Rencontre Homme Agde 34300

Autres Villes

Rencontrez des hommes célibataires sur Agde (34300)

Rencontre: hommes célibataires qui recherchent une relation durable et sérieuse sur Agde 34300 et dans le département de Hérault

Mustang34,
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bienvenue sur Mon Profil!!! Pour commencer je précise que je ne répondrai pas aux Profils sans photos, car si j'ai pris la peine d'en mettre plus d'une sur le mien, c'est que j'attends la même chose en retours, libre à vous de ne pas en mettre, mais dans ce cas, inutile de me contacter, merci, d'autre part, je suis champion olympique en repérage de faux profils alors les brouteurs Africains et autres Escrocs qui veulent du Skype ou mon email seront virés direct... Sinon je suis un homme simple sympa sérieux, sincère et bien dans mes Baskets. Commerçant, je suis totalement à l'aise et indépendant financièrement, car je suis un gro ...
Région: Code postal : 34300,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Chesmo,
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Salut à toi ! Séparé depuis peu après une vie de couple qui a duré 10 ans, je me retrouve seul, et le soir c'est un peu la lause ! Il faut dire que je ne suis pas trop habitué à cela ! Alors pour tuer ma solitude, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour échanger avec des femmes qui est dans la même situation que moi non pas que je veuille me recaser tout de suite, mais je n'ai pas non plus pour projet de finir tout seul ! Et puis je ne suis pas malheureux en étant seul, mais certains semblent s'être bien trouvés et me font envie. Et sans amour tout être fini par dépérir ! C'est comme ça que je vois les choses ! Me décrire en quelq ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Wazu60,
( - - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne recherche pas de plans d'un soir. Pour le reste, à découvrir avec le sourire, un dialogue constructif. J'aime rire, la plaisanterie, je suis sérieux dans ma vie de famille et professionnel. Dans la vie, j'ai un institut de massage chinois sur la ville d'Agde institut cheng long. Les voyages et plan weekend dernière minute font partie de ma vie, je n'aime pas rester à la maison sans profiter de la vie, l'amour n'a pas de frontières, l'amour n'a pas d'âge. Je cherche une belle relation durable et harmonieuse sans prise de tête, dans la complicité et l'échange, le respect, les rires et la convivialité. PS: Je bannis toutes viole ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Hommebon,
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
C’est avec espoir que j’aimerais croiser le chemin d’une lady. Si je ne suis pas un homme pieux, le pieu (lit) si c'est encore envisageable ? C'est devenu secondaire. Je ne me classe pas dans les fossiles malgré mon âge avancé car je suis un bon randonneur. (10 à 15 km presque tous les jour plus vélo). Ne me parlez pas de tous les loisirs que vous souhaitez pratiquer. Parlons gentillesse, respect, dévouement et honnêteté même si de nos jours c’est ringard. Ne grillons pas les étapes, je vous rappelle que je ne suis pas un homme divorcé. Quant à me décrire ? C'est un vaste sujet. On en reparlera plus tard, nous avons tout notre tem ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jpierre38,
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis nouveau résident dans le 34, je suis veuf, sportif, mince et svelte. Je cherche une femme simple et naturelle qui me corresponde dans mes activités et dans la vie de tous les jours pour une relation amicale dans un premier temps ensuite du sérieux si entente mutuelle. Je fais 1, 64 m et 59 kg, mince, très câlin et sportif. J'aime le ski, c'était mon métier, les randos, la nature, ramasser les champignons, les myrtilles, la mer, de longues balades sur la plage, bronzette, farniente, relaxation et vtt. Je partage ma vie entre la montagne dans les Alpes et la mer (le grau d'agde). Je suis sincère, franc et direct. Je réponds à tous ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Stan34,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Étonnes moi ! Surprends moi ! Mais s'il te plais, sois simple... Sois toi ! Je n'en demande pas plus... J'ai une vague idée de comment je te voudrais, je n'ai pas de "style de fille", mais je sais surtout comment je ne te veux pas... Si tu es capable de me réveiller un dimanche matin parce que tu aimerais aller faire une rando; me faire la surprise de préparer un picnic et me mettre en défit de trouver un petit coin sympa; me dire que tu as envie d'aller faire un week-end dans un coin inconnu... alors on risque avoir plein de chose à se dire ! Je ne cherche pas une copine... mais une femme avec qui j'aurai beaucoup de complicité, b ...

Libfun,
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
J’ai quitté mon emploi à Singapour après 8 ans d’expatriation pour rentrer à Agde avec mon plus jeune fils (13 ans) et j’ai choisi de ne pas re-travailler pour le moment. J’ai beaucoup voyagé en Asie notamment et j’envisage d’acheter un bateau, un catamaran de préférence, et de repartir à l’aventure avec toi, si mon rêve devient réalité. Si cela te parles, intellectuellement je suis : MBTI : INTP/ENTP , WAIS 4: 130 Statut: divorcé Religion : agnostique J’aime : voyager, bricoler, la plongée sous-marine, le ski, la jungle, les volcans, le yoga, la philo, l’histoire, le trip hop, le post-rock, le classique, ouvert d’esprit, libéral, ...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours

Damabas,
( - Cheveux : Brun foncé - 162 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Simple, sincère et gentille Je suis célibataire depuis bientôt 2 ans, je recherche un homme gentil et sans prétention, des échanges sincère en toute simplicité, de bon moment et de la complicité. J’aime les choses simples, les bons moments partagés et la compagnie de bonnes personnes. Je rêve d’une belle complicité, je peut beaucoup donner et je suis très fidèle, mais je suis très sensible. J’aime mon travail qui est une vocation et je suis dévouée à ma famille. Je suis une personne très empathique et je suis prête à construire de belle chose. J’ai une vie qui me convient mais il me manque quelque chose, peut être un comp ...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Vikingdrakar,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Je suis à la recherche d'une compagne afin de profiter ensemble de tous les bons moments que la vie nous offre. De tempérament actif, j'apprécie toutes les activités à l'extérieur mais aussi les jeux de société et la lecture. Toujours partant pour un restaurant, une visite, un weekend ou un voyage plus lointain. Gentil mais pas béni oui oui, je recherche une moitié gentille, attentionnée et quelque peu romantique. A l'écoute, je sais comprendre et assister. Totalement autonome, je m'assume sur tous les plans et ne recherche ni une mère ni une femme de ménage mais, une coéquipière afin de gravir les jours qui sont devant nous. ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Nomad34,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
En retraite depuis peu, mais mes passions pour la lecture l'écriture, le cinéma, les sports nautiques, la moto, le roller et la connaissance de soi restent bien vivantes. Lecteur assidu depuis toujours, j'ai commencé à écrire quand mes enfants sont entrés dans l'adolescence. Je suis autodidacte curieux de tout et en particulier de Science-Fiction, de fantastique et d'aventure. Cela se ressent bien sûr dans mon premier manuscrit, j'écris aussi des sketchs pour le théâtre. J'espère trouver un éditeur et bien sûr toucher le plus grand nombre de lecteurs possibles.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Lou-bar,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Difficile de me décrire. Je suis très simple, cool, épicurien dans la vie, jeune d'esprit, j'aime, l'humour, la convivialité, etc... Autonome mais il me manque la complicité, l'affection à partager avec une compagne de 70 à 78 ans, sérieuse, sincère, fidèle, franche, non fumeuse, qui a de l'humour, proportionnelle, etc. Désireuse de s'investir afin de continuer à rêver à 2 pour le parcours restant et s'épanouir ensemble. Je vous souhaite la bienvenue. (Je cherche une compagne et pas une bobonne). Je suis vacciné et à jour. À très bientôt de vous lire prochainement ! Photos : sept 2021 et juin 2022
Région: Code postal : 34340,   Agde  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Pseudo34,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
Séparé, jamais marié, je suis Papa de deux enfants et à ce jour, je m'occupe et vis avec ma fille de douze ans. Que dire car pour moi la meilleure des choses est de pouvoir échanger tout en discutant en étant face à face. D'un autre côté, pourquoi pas essayer de faire connaissance via le site ? J'aimerais ou souhaiterais rencontrer quelqu'une avec qui je pourrais et trouverais de l'humour, de la complicité, de l'échange, être à l'écoute, j'en oublie ! L'envie de partager, avoir une épaule sur qui se reposer et regarder si demain peut nous emmener loin...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Brocante / Antiquités

Owitzer,
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Enveloppé )
Mieux vaut rien dire et risqué de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet car l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on sécrase. Mis a part cette précision,et bien je sais faire mes lacets tout seul, j'ai bien saisi les conditions d'utilisation d'un balai. Je suis passé expert dans l'art et la maniére d'expression manuelle d'une éponge et j'ai un diplôme d'electromenager en tout genres. En gros et pour faire plus simple, je ne cherche pas une femme de ménage.

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Loveterra,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, retraité chef de cuisine/ formateur, je suis dynamique, aimant voyager, danser, apprendre à connaître plein de nouveaux centres d'intérêts / vélo, natation, marche et mes loisirs sont les contacts avec la nature mais aussi les villes. Je suis épicurien, divorcé en 2008, je suis au Cap d'Agde. J'ai 3 grands enfants, 2 petits enfants et je cherche à profiter de la vie au maximum, elle est trop courte pour gâcher la fin et à deux c'est mieux, libre de corps et d'esprit. A vous lire et laissons faire le feeling !

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Pourquoipas2007,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Assez cool dans l'ensemble. J'aime partager des idées, discuter, sortir, bouquiner quand j'en ai le temps. Je ne recherche pas de relation sérieuse. Ici juste pour le fun et passer de bons moments. Amitié voir plus mais pas de mariage. Mais je peux me contenter d'un échange simple le plus important c'est qu'il soit basé sur le respect de l'autre. Je suis sociable et très ouvert d'esprit, mais il y a tout de même certaines limites à mon ouverture d'esprit, comme tout un chacun d’ailleurs.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Chris34300,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour mes Dames, je suis calme, cool et tendre, je suis à l'écoute, je n'aime pas l'ignorance, j'ai de l'humour, je ne me prends pas la tête (secret d'une longue vie assuré), je suis un homme responsable et qui ne fait pas de vague, d'un genre simple avec la tête sur les épaules, je recherche ma princesse pour lui rendre son soulier et passer ensemble une longue vie dans la chaleur d'un vrai couple uni, je ne suis pas un barbare et je respecte la femme en générale.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Recreactions,
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
redécouvrir avec elle ce gout inimitable du bonheur. Au delà des différences qui font notre richesse, je rêve encore d'une relation faite de tendresse, d'écoute, de partage, avec un petit zest d'humour. vous êtes souriante, positive, vous considérez que pour avancer mieux vaut regarder devant que dans le retro, alors n'hésitez pas a réaliser le premier pas. laissez vos préjugés aux oubliettes, et abandonnez vous a la providence..

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Chris3478,
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis venu habiter dans l'Hérault pour le climat et le soleil, bien que je sois toujours en activité partielle. J'ai une société en Région Parisienne que je supervise à distance. Aujourd'hui veuf, je me retrouve un peu seul dans cette région, toute ma famille se trouve en Région Parisienne. Je recherche à échanger avec des personnes ayant la même recherche que la mienne et pourquoi pas davantage et trouver un nouveau bonheur.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Manquedinspiration34,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Pour faire simple j'aime le sport (foot, course à pied, tennis, etc. …), rigoler et sortir avec mes amis quand c'est possible et regarder des séries, rester tranquille à la maison quand j'ai du temps à perdre. Ici je cherche juste à faire de nouvelles rencontres pour passer le temps. Si elles sont amicales tant mieux et si une de ces rencontres va plus loin que la simple amitié je ne m'en plaindrai pas non plus (qui s'en plaindrait ?).

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Niko33ans,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Bonjour ou bonsoir Les Filles comment allez-vous Les Filles et je suis enchanté de vous faire votre connaissance et aussi de mieux connaitre moi je m'appelle Nicolas et j'ai 32 ans et je suis célibataire et sans s'enfant et je suis ici pour rechercher une relation sérieuse avec une femme qu'elle a pas dans enfant et qu'elle aussi qu'elle rechercher la même chose que moi je vous dites à bientôt Les Filles Bisou Bisou

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours

Misteriousboy,
coucou tout le monde, si vous venez me parlez pour me dire ta pas une photo, passez votre chemin je sors d une relation de 4 ans basez uniquement sur le physiques ou du moins prèsque, donc vous n aurez ma photo que si le feeling passe tout d abord. je recherche juste une personne simple aimant vivre pour former un couple sans prises de tête. voilà tout je crois ^^ donc si vous voulez discutez je vous attends

Intérêts communs : Boîte de nuits, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Religion / Spiritualité

Kaskossa,
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
puisque plus personne n'est dehors... les villes sont vides le we. à part le soir dans toujours les mêmes endroits avec les mêmes personnes... internet, pourquoi pas? moments calins et coquins, un zeste d'humour, du respect, de la discrétion, et un brin d'inventivité et d'originalité à partager. :) Je précise, j'ai plein de défauts et de qualités, du coup, plein de 'pas trop': pas trop moche, pas trop bête, pas trop gros, pas trop

Toony34,
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Moyen )
Garçon simple avec beaucoup d'humour et j'adore taquiner.... J'aime beaucoup voyager et partagé de bons moments je suis ici pour discuter simplement ! les trucs louche et bizarre ce n'est pas ici ! Merci. Je n'ai pas de critères bien précis une personne simple et agréable ne recherchant pas la perfection (ça n'existe pas) au combien même si elle le devait elle en deviendrait ennuyante sur le temps

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Thierryro1,
( - Cheveux : Chauve - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je ss plus attiré par les femmes de type européennes du sud hispaniques mais le plus important c'est que je puisse rire et parler de tout, noué une réelle complicité! Un femme gentille, sincère, ayant les même gout que moi, les même delire, la même rage de vivre et surtout qui aime les gosse! BREF c'est pas gagné! Ha! oui j'oublier actuellement en thailande pour mon travail de retour fin aout

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Er3472,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Célibataire - Silhouette : Mince )
41 ans 1m77 72 kilos brun oeil noisettes sens enfants travail en cdi Agde voulant des enfants avec une belle jeune femme pour partager une belle relation amoureuse contraire une vie être heureux à deux partager les bons moments comme les mauvais être à l'écoute de l'autre ne pas penser qu'a soi vivre tous simplement

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports