Rencontre homme divorcé Saint-Quay-Perros 22700

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Saint-Quay-Perros (22700)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Quay-Perros et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Freebird,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
On me décrit souvent comme quelqu'un de posé, très sensible, sincère et doux rêveur... J'aime profiter de la vie et rigoler aussi, mais seul dans une grande maison, c'est moins facile ! je n'attends que toi !
Région: Code postal : 22700,   Saint-Quay-Perros  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Erriick, habite à 21 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
À la recherche du bien-être et de la personne avec qui le partager , je recherche une personne qui m'accepte moi et mes enfants, car ils comptent énormément pour moi. Le reste je vous laisse le découvrir par vous-même
Région: Code postal : 22140,   Bégard  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Scincere, habite à 13 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme sincère, courageux, simple qui a la valeur des choses. Je suis père d'un petit garçon que j'élève seul et aime les choses simples de la vie.
Région: Code postal : 22450,   Langoat  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Cyril29600, habite à 37 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis père divorcé avec garde alternée de 3 enfants. Je suis franc, attentionné avec une joie de vivre. je recherche une femme sans prise de tête avec qui on se découvrirait des passions communes.
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Herissonge, habite à 16 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
mince 1. 70 cool aime mer voyage musique integre ce qui m'interesse vous mature simple ouverte plus toutes les qualitees humour et complicite indispensable
Région: Code postal : 22450,   Pommerit-Jaudy  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Nono9206, habite à 37 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis divorcé, j'ai 49 ans, papa de deux enfants de 24 ans et 20 ans. J'adore les voyages, et à l'avenir pouvoir partager ce moment. Dans le passé, j'ai pratiqué 10 ans de courses à pied en compétition et je me suis retourner sur le vélo de route par la suite. Je suis une personne très sociable, j'aime bien les soirées entre amis, les balades au bord de la mer... Voilà, maintenant, j'espère retrouver l'amour sincère ; et le tout dans la confiance.

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Sports

Homme22, habite à 20 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de sympathique et simple, timide j'ai aussi 3 enfants ne vivant pas avec moi, mais j'aimerai trouver une relation sérieuse en espérant que mes enfants n'effraient pas, car toutes personnes a le droit de refaire sa vie et être heureux
Région: Code postal : 22260,   Ploëzal  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Philfar29, habite à 37 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement, sinon on plairait à n'importe qui. Mes origines sont françaises et je suis "technicien dans un bureau d'études , chargé de la partie construction. " J'ai 47 ans , divorcé et j'ai la garde de ma fille. Ma recherche est une rencontre fiable, avec une femme honnête ( j'insiste sur honnête) pour une ambiance sereine et pérenne. Je ne vais pas inventer des histoires à dormir debout ( y'en a qui le font très bien), d'ailleurs je n'ai rien à cacher et nous aurons, je l'espère l'occasion d'en parler. Passionné de la mer, je pratique la plongée sous marine depuis mes 15 ans, l'esca ...
Région: Code postal : 29600,   Morlaix  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Erwandedinan, habite à 34 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme me correspondant. Je suis un peu timide, très gentil, attentionné, calme, doux et très affectueux. Sécurité. Une petite concertation et peut-être le début du bonheur alors n'hésitent pas ! Bises,
Région: Code postal : 22200,   Guingamp  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Submariner29, habite à 26 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Inutile aux compliquées de m’aborder, je recherche femme simple, joviale et sportive. Je fais plus jeune que mon âge; les secrets..sports, alcool que du bon, et travailler. Suis responsable de société, je préfère femme bonne éducation, respectueuse, plutôt sportive, aimant voyager; les jolies choses et endroits, généreux je sais penser à la femme qui me fera rêver. Je ne cherche ni a refaire le monde, ni discuter avec femmes ailleurs qu’en bretagne, j’y suis depuis 11 ans et franchement pas envie de changer, et de toute façon ma vie professionnelle est ici. Si vous êtes féminine, dynamique, alors parlons, connu dans ma ville, je pourr ...
Région: Code postal : 29630,   Saint-Jean-du-Doigt  29,  Finistère,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jvdk-lin, habite à 34 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime bouger voyager faire du sports, sortir restos ciné concert ect.. et j'aimerai beaucoup partager mes activités avec une personne avec le même tempérament et bien sur partager ces activités et loisirs

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Nadine43, habite à 20 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne assez réservée au premier abord, mais réellement je suis quelqu'un de passionné romantique j'aime tout ce qui se rapporte à la nature. J'ai des animaux domestiques et non. Je travaille à mon domicile avec des enfants donc il faut éviter d'être maniaque. J'ai un métier assez prenant, mais j'arrive à concilier vie privée et vie professionnelle. Je suis maman de 3 garçons, dont un qui ne vit plus à la maison. je recherche un amour sincère et donc les plans cul passez votre chemin à très bientôt Nadine
Région: Code postal : 22310,   Plestin-les-Grèves  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Homcalin57, habite à 34 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonsoir mesdames je suis un homme simple cool respectueux honnête sincère je ne fume pas je ne bois pas des défauts comme tout le monde certaines tolérance, je souhaite rencontrer une femme même profil cigarette et alcool OK mais raisonnablement si contact ici je ne veut pas de blabla interminable echange de 06 je demande une photo avant d, allez plus loin, j, ai des préférences mais je les gardes pour moi toutes les femmes on leurs chances au plaisir de vous lire et plus si feeling bisous tendre Alain PS les flachs c gentil un message déjà mieux

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, J'aime bien taquiner, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Art créatif

Lolo22300, habite à 14 km de Saint-Quay-Perros (22700)
Bonjour à la recherche de l'amour, pour pouvoir partager de très bons moments à deux, je suis calme, doux, généreux, gentil, patient, fidèle et sincère.
Région: Code postal : 22300,   Trédrez-Locquémeau  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

KERPRAT, habite à 37 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
recherche a faire connaissance avec une femme qui serait a la fois une complice et une confidente. j'adore la nature, le calme.. pas trop "ville". bien dans ma tete et dans mon corps... la vie est devant moi!!!
Région: Code postal : 22200,   Le Merzer  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Philoumarine, habite à 20 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je n'ai que ma personne a partager alors Mesdames si vous avez envie de partager avec moi, n'hésitez pas à me faire un petit signe. Sans prise de tête, juste du bonheur. Aprés la semaine de travail, j'aime le week end tranquille et posé à deux. Prendre le temps de partager et de profiter. Pourquoi pas s'éclipser en camping car? Faire une petite sortie en mer avant un bon resto, mais surtout profiter de la vie.
Région: Code postal : 22420.,   Plouaret  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Xavier61, habite à 29 km de Saint-Quay-Perros (22700)
Je suis un homme de 61 ans, divorcé sans enfant. J'aime sortir, me balader, mais seul, il me manque ma moitié !! J'aime échanger, partager et rire. Je n'ai pas de critère de poids, de couleur de peau ou d'origine. Je désire juste faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 22500,   Paimpol  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Arts et musées

Michelto, habite à 7 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
1m70 doux romantique tactile je suis chauffeur de taxi (salarié) j'aime les balades la plage la tv le ciné je vis seul 2 enfants de 29 et 24a qui habitent à Rouen yx marrons cheveux poivre et sel
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,   Bretagne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Krystoff22, habite à 29 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme gentil, je fais confiance aux autres car contrairement à la plupart, je crois en l'humanité. C'est ainsi qu'à faire trop confiance que je me retrouve seul et que j'ai un peu peur d'aborder les femmes qui ont plus l'habitude de se faire importuner qu'abordées sincèrement et avec gentillesse. Un simple "bonjour" dans la rue et des regards violents voire des insultes fusent, alors que je n'ai dit que "bonjour" ! Je ne suis pas trop moche pourtant, je suis habillé correctement et je fais attention aux couleurs coordonnées, je suis propre sur moi et propre tout court, je n'ai pas l'air d'un violeur ou d'un assassin... ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Groovy, habite à 7 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis métis et une personne simple et assez timide j'aime L'honnêteté, la sincérité, La simplicité, l'humilité, La générosité, l'absence de vanité.   je cherche a faire de belles rencontres et voir si il y a affinités mais je ne calcule rien .

Intérêts communs : Cuisine, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Jeannaite, habite à 7 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne nature, simple. Je ne me prends pas la tête pour des futilités, je cherche quelqu'un de simple. J'aime rire, bouger, le sport (footing nature, vtt, nager, paddle), balades au bord de mer ou a la campagne, cinéma, bricoler, visites divers etc... et j'aime aussi ne rien faire mais pas longtemps. Je cherche donc quelqu'un de posé et qui partagerai mes loisirs.

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Margouille22, habite à 20 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
“J’ai rencontré quelques peines, j’ai rencontré beaucoup de joies. C’est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix.” J'ai envie d'une belle rencontre.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant

Barcamilanais, habite à 34 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis à la recherche d'une personne qui me ressemble. Qui soit honnête et sincère. Qui aime bouger et faire des balades au bord de la mer.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant

Sp422, habite à 14 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis plutôt dehors de la maison que dedans. J'aime les randonnées et le vélo. Je recherche une femme pour une rencontre amicale et plus si affinité.

Intérêts communs : Art créatif, Intérêts politiques

Paulposition01, habite à 29 km de Saint-Quay-Perros (22700)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Eh bien, je dirai que je suis à la recherche de ma moitié. Je suis de nature calme et attentionnée, j'aime les balades au bord de mer, un resto de temps en temps, prendre un verre à la terrasse d'un café, voyager en famille. Je recherche une femme gentille et affectueuse avec qui je pourrai envisager un avenir commun si elle est sage !