Rencontre homme divorcé Nailloux 31560

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Nailloux (31560)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Nailloux et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Zeledin,
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête. Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans et il est ma priorité. Commençons donc par discuter un peu puis pourquoi pas nous rencontrer autour d'un verre ou un café ou alors une sortie ?
Région: Code postal : 31560,   Nailloux  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Pascal, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je recherche une Amie pour partager loisirs et sorties et ++++++ si affinités... Je suis sympathique, attentionné, tolérant...... À bientôt. Pascal.
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Tlse31sw, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Si comme moi vous êtes attachée aux vrais sentiments, si vous aimez la nature, l'océan et la forêt de pins, éventuellement la danse à deux (facultatif) alors on a peut être des choses à se dire. Pour l'instant, je privilégie le chacun chez soi, mais dans la vie tout peut changer. Je suis.......sérieux, fidèle, Réservé, gentil, calme, en bonne santé.. Oui je sais, j'ai aussi des défauts,comme tout le monde. J'aime......la nature, l'océan,(essentiel car j'y vais régulièrement),la musique swing, la danse en couple, faire du sport, "buller", manger des glaces et m'informer afin de ne pas être un "mougeon" je ne m'ennuie jamais. ...

JOS312, habite à 25 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
HOMME CIQUANTE SIX RENCONTRE FEMME BLACK SERIEUSE ET COQUINE QUI TOUT COMME MOI AIME LA VIE LES SORTIES CINE RESTO ET AUTRES LES VOYAGES
Région: Code postal : 31190,   Auriac-sur-Vendinelle  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Philippecasterman, habite à 30 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme sérieux, dynamique, entreprenant, recherche une femme gentille fidèle, pour rencontre et plus si affinité. J'apprécie les sorties, les soirées entre amis, le théâtre, le cinéma, les balades en moto, ainsi que les voyages. Je recherche du sérieux pour m'épanouir et profiter pleinement de cette vie si difficile.
Région: Code postal : 31270,   Cugnaux  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Vincente31, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne recherche rien de sérieux, juste faire des connaissances, chatter, rencontrer des personnes. Si vous aimez faire de la musique c'est coool!!!

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Stipanovitch, habite à 19 km de Nailloux (31560)
Je suis un bon vivant de 43 ans, divorcé, 2 enfants de 17 et 13 ans, j'aime la nature et les randos pédestres, les choses simples de la vie, j'ai très envie de partager l'amour que j'ai en moi avec une femme qui saura l'apprécier et le rendre. Je ne suis pas vénal et je voudrais rencontrer une personne qui s'assume... Pas sérieux s'abstenir (histoire sans lendemain et autre) je voudrai reconstruire lentement et tranquillement. Au plaisir de vous lire mesdames et sachez que je ne joue pas avec les sentiments. Cordialement. Je pars en vacances pour 15 jours avec mes enfants donc, retour en septembre avec j'espère un peu plus d'enth ...
Région: Code postal : 31750,   Escalquens  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Chrismay, habite à 35 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Chauve - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
homme de 47 ans célibataire recherche une relation sérieuse je suis de plaisance du touch reçois a la maison autour d un verre un café pour faire connaissance annonce sérieuse le plaisantin passé votre chemin merci
Région: Code postal : 31830,   Plaisance-du-Touch  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Aswati, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis 186cm bruns, les yeux verts portent des lunettes, physique normal. Je suis de nature calme réfléchie, optimiste, tendre et attentionnée pratique le jogging et aime voyager. J'aime lire donner partager. Je cherche celle qui me sortira de ce site. 7
Région: Code postal : 31200,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jeux de socièté, Sports

Flyaway64, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour J'ai vraiment envie d'écrire une nouvelle page pour une nouvelle histoire de vie. Je suis quelqu'un de calme, de posé et je peux être passionné lorsque l'histoire est jolie

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Laverniere31, habite à 17 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme seul et totalement libre Sans charge particulière Heureux de sa vie bien réussie J'attends celle qui attend le bonheur
Région: Code postal : 31810,   Venerque  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Sports, Brocante / Antiquités

Ferdi, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
La solitude est trop pesante pour moi. J'aime la vie et surtout la partager à deux et découvrir le bonheur. Ce site peut répondre à ma recherche et trouver la femme qui voudra m'accompagner dans les bons moments de la vie.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jp-09, habite à 27 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, une confidente avec qui je partagerais ma vie. J'espère faire de belle rencontres
Région: Code postal : 09100,   Pamiers  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Sports

Jeanminut, habite à 35 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Alors je m'appelle Jean, j'ai 39 ans. Je suis de la région Toulousaine, je suis chote éclair, yeux bleus, mesure 1m72 pour 92 kg. Je travaille en tant que sous-traitance dans l'informatique, je suis divorcé, j'ai les yeux bleus.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Chrisboud, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, j'aimerais faire de nouvelles rencontres et pourquoi ne pas trouver mon âme sœur. Je recherche une relation basée sur la Tendresse, l'Honnêteté, le Partage dans un profond respect. La route est encore longue et ce serait merveilleux de donner encore et recevoir aussi.

Romantic1, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
dynamique, respectueux et sûr de moi, mais parfois aussi timide, je suis plus émotif que réservé. Franc de caractère, je suis sincère, attentionné, sensible, affectueux et même romantique. Vaillant, je fais les choses avec cœur. Je ne fais pas mon âge et j'ai un look plus tôt ville ou bien mode décontracté. J'aime bouger, la nature, les ballades, les sorties, les restos et je suis plutôt mer que montagne : je suis un épicurien pourtant j'aime retrouver le calme après le bruit.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Cobra31, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjours a toutes, ma vie depuis 2007 opération d'un cancer de la prostate, 2010, début D'AVC, 2013, tension forte, 2014, octobre, hospitalisation à domicile pour une oxygénothérapie, vous allez dire pourquoi tout ceci, a notre âge notre santé n'est pas la même qu'a 20 ans, merci d'avoir lu, ses quelques lignes, j'ai des valeurs et, je le montre, merci
Région: Code postal : 31120,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Security, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simple, classique aime rire, assez musique ; aventures sans lendemain s'abstenir soyons réaliste et ne nous compliquons pas la vie qui paraît simple !! Franchise et honnêteté sont primordiales pour palier à ce que l'on a vraiment envié.....
Région: Code postal : 31500,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

MrDoux, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, à l'écoute, calme pas effacé tout de même. J'aime les choses qu'on ne remarque plus et les partager, c'est à ce moment où tout prend tout son sens à mon goût.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités
Ethnicité : Est Indien

Mezian, habite à 36 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Enveloppé )
Divorcé, je ne fume pas et ne bois pas, enveloppé. J'aime la nature, la mer, les balades doux et affectueux. J'aime la vie et je recherche une femme pour le reste de la vie.
Région: Code postal : 09500,   Mirepoix  09,  Ariège,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Vincent7891, habite à 30 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je cherche relation sérieuse et durable. Je suis attentionné, affectueux, romantique, dynamique, aime me balader, voyager etc....

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ange31, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun noir - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Recherche une femme simple et fidèle... pour une tendre complicité. Je suis simple, mais exigeant, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Christ3131, habite à 31 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
slt a vous toutes j'ai été reçus au contrôle technique et tout va bien lol je recherche une femme avec moins de klms ou l'équivalent lol et sans trop de réparations lol pour faire de longues balades et je vous précise que j'ai un petit grillon avec moi lol c'est peut-être un frein lol pour vous mais vus mes klms j'ai bcq roulé lol alors si vous voulez continuez la route avec nous. klaxonner moi lol

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Petitphilippe, habite à 29 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour divorcé depuis maintenant 19 ans pendant lesquels je me suis occupé de mes enfants et en suis très fier, j'ai envie de m'occuper un peu de moi sans pour autant oublier les miens. Je suis quelqu'un de simple, plutôt romantique et sentimental et j'assume cela, avec la tête et le physique que j'ai, mais je crois qu'il est encore possible que je rende heureuse une personne que j'aimerai douce et surtout sincère. Je suis un passionné de musique, cela va de Pink Floyd à des purple sans oublier métallisa, mais aussi de variété, de jazz de soul.... Les balades main dans la main, les regards complices et les rires aux éclats!!! j'ai ...
Région: Code postal : 31130,   Balma  31,  Haute-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Bruno11400, habite à 27 km de Nailloux (31560)
( - Cheveux : Grisonnant - 165 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Homme de 50 ans sportif, calme, simple et qui prend soin de lui aimant bouger, ayant des tatouages. Par ailleurs j'aime la musique (guitariste). D'un caractère franc et honnête, je n'aime pas les prises de tête, les faux semblants, les mythos et les paranos. J'aimerais trouver une femme sincère, dynamique, souriante et partageant à peu près les mêmes gouts que moi, mais je garde quand même un esprit ouvert
Région: Code postal : 11400,   Castelnaudary  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports