Rencontre homme divorcé Ambierle 42820

Rencontres et annonces d'hommes divorcés sérieux sur Ambierle (42820)

Homme divorcé viavant seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Ambierle et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme divorcé.

Patrick42820,
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je recherche une relation sérieuse pas juste un plan d'un soir. Je suis sérieux. Je cherche une femme qui aime rire s'amuser. J'aime voyager. Musique. sport
Région: Code postal : 42820,   Ambierle  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts, Sports

Cruiseriste, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Recherche une relation sérieuse, je suis une personne dynamique, positif, sportif, à l'écoute, simple, pour un partage de vie, j'aime la nature, les randonnées, le soleil, la mer, la peinture, l'art, les vielles pierres, expos, cinéma, restaurant, la photo, voyages, la moto cool, à découvrir!!! Ma taille 174cm
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Mikadulte, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Espérant faire une belle rencontre, je vous attends sincère, respectueuse, avec l'envie de réussir une nouvelle relation dans l'échange et la complicité. J'ai une ouverture d'esprit, de l'humour, et l'envie de continuer à profiter de la vie. Comme je ne suis pas égoïste, je partage ! Pratique du tennis, pétanque et vélo, bowling. Si mon profil retient votre attention, je vous lirais avec plaisir. Pour faciliter les rencontres, je limite à 1h30 la distance. À bientôt P.S : n'étant pas parfait (enfin presque) je vous espère tolérante !
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Lucky42, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
je suis seul depuis trop longtemps envie de partage !!!!! recherche femme , calme , attentionné , câline ,aimant sortir , restos , voyages , FAMILLE ,vis seul , pas d'enfant , ( dommage) pour moi !!!!!!!!!!
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

PATRICKPOUILLY, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour ! Je tente ma chance ! Retraité depuis peu, je souhaite vivement rencontrer une personne stable et sérieuse. Actif à mes heures, je pratique un peu vélo, marche à pied, balades, découvertes, petits voyages, restos... déçu par rencontres éphémères non sérieuses, je souhaite une femme douce et gentille. A bientôt ? peut être...pour une jolie histoire Patrick
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Christophe42300, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve.....
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Tomcat42, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, C’est ma résolution 2024, de tendre le bras vers une personne à qui je corresponds, et qui me corresponde. Je suis une personne calme, posée et fiable. Je cherche une femme compatible de mon âge, proche de chez moi si possible (c’est plus facile de se retrouver), pour partager les bons moments et les moments plus rudes (mais pour l’instant il n’y en a pas). Je suis moderne,vous pouvez prendre la main (sourire). J’aimerais une femme douce, souriante et ayant de la culture, pour pouvoir échanger.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Telair27, habite à 18 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Envie de partager, profiter des plaisirs simples de la vie. J'aime ma région, la nature, les balades. J'aime ma maison, le jardinage, le bricolage. J'aime le cinéma, la télévision quel que soit le genre pourvu qu'il y ait la qualité. Je recherche une relation dans l'équilibre, basée sur la confiance.
Région: Code postal : 03250,   Le Mayet-de-Montagne  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tendretfort, habite à 39 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Musclé )
Tendre Fort Romantique Quête du bonheur permanent Refus des complications Partage L'amour est une profonde amitié embellie de tendres moments de bonheurs voir passionnels
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jld42300, habite à 13 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pour rencontrer des personnes, je ne suis pas seul, j'ai des amis, je ne suis pas à la recherche d'une rencontre d'un soir, mais seulement rencontrer d'autres gens qui m'apporteront leurs passions, leurs façons de voir les choses, car pour moi l'autre personne qui est présente vous fait avancer dans la vie.
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Birdy53, habite à 39 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour , un homme simple honnête sincère ,avec de l'humour, qui adore le rock entre autre, qui aime se balader, aller au resto , échanger, partager et d'autres choses encore !! "Presque" l'homme parfait !!(lol)
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Maxmla, habite à 22 km de Ambierle (42820)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Je ne suis pas le prince charmant mais une personne généreuse, attentionnée et sans artifice. Je laisse opérer et crois à la magie du hasard pour rencontrer une personne qui me correspond !!! Avec des défauts !!! Pour une relation basée sur de vraies valeurs. A bientôt, j'espère.
Région: Code postal : 42260,   Crémeaux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alver42, habite à 25 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Je suis sur ce site pour une rencontre sérieuse et espère de cette façon trouver une compagne qui pourra m'accompagner durant les années qui nous restent encore à vivre. Je veux rendre une femme heureuse, car c'est pour moi le meilleur moyen d'être heureux. J'aimerais bien qu'elle ait entre 60 et 70 ans et soit dynamique. Je suis résolument optimiste. Quel que soit la situation j'essaie toujours de positiver.
Région: Code postal : 42190,   Chandon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Sports

Dide03, habite à 14 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je viens d'arriver dans l'allier, je rénove actuellement la maison que je viens d'acheter, j'aime la nature, la tranquillité, les soirées entre amis. Je recherche uniquement quelqu'un de stable, bien dans sa tête et poser.
Région: Code postal : 03250,   La Chabanne  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Guizmo42, habite à 22 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je veux me reconstruire suite à mon divorce les tâches ménagères ne me font pas peur j'ai deux enfants une fille de 3 ans et un garçon de trois mois
Région: Code postal : 42190,   Charlieu  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Geantvert42, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - - 188 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Vous pouvez venir faire un tour sur mon site si le cœur vous en dit, car le mien est pris par celui d'une jeune femme que j'aime. Eh oui j'ai retrouvé l'amour
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Moreau005, habite à 20 km de Ambierle (42820)
( - - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
Je dirait que je suis une personne sérieux attentionnée qui a de l'amour a partagé avec une femme Sérieuse mature pour une relation de long terme !!!
Région: Code postal : 71110,   Saint-Martin-du-Lac  71,  Saône-et-Loire,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Sergezen, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je recherche d'abord une amitié sincère. Donc, dans un premier temps, quelqu'une avec qui parler de tout, une vraie amitié, complicité, respect, pas de jugements ni de prises de tête. Je sais apprécier le bonheur au quotidien et partager c'est multiplié par deux, non ? Sensible, sentimental, j'adore les animaux. De la douceur, pas de rancœur ni de jalousie.
Région: Code postal : 42300,   Roanne  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif

Cam03, habite à 32 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
divorcé, 3 grands enfants et papy, vie seul à la campagne profession je garde pour moi, aime balade, restau, moto l'été, visité la France et bien autres choses, sensible et honnête, cherche femme pour rencontre sérieuse et durable aimant vivre à la campagne
Région: Code postal : 03220,   Varennes-sur-Tèche  03,  Allier,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Canal, habite à 13 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Juste parfait )
homme sérieux, courageux, bricoleur. sourillant, blagueur mais très calin et a l écoute. j'aime la campagne, les soirées entre amies, le ciné, les restos.
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Pierrecraps, habite à 39 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Mince )
Mes passions : la montagne, la rando, le footing, ainsi que la faune et la flore. En outre, il y a le théâtre, le cinéma, les musées et la danse. J'adore voyager et mille choses encore. Je vous souhaite : jolie, charmante, douce, avec du caractère et pleine de vie. Le but : dévorer la vie avec gourmandise, sincérité et beaucoup d'amour dans le respect de l'intégrité de l'autre. J’espère à très vite.
Région: Code postal : 63300,   Thiers  63,  Puy-de-Dôme,   Auvergne,    France

Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Dovinci, habite à 13 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme de 65 ans, Loire, France et je recherche une femme. Je recherche une femme, pour relation sérieuse, avec qui je pourrai échanger amicalement afin de faire connaissance dans un premier temps. J'aime les balades, la nature et encore la nature, les petits (ou grands) weekends de dernière minute; les sorties resto ou entre amis, les soirées à deux, finalement les choses simples de la vie que j'aimerais partager. Je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Je suis sincère et fidèle, pas envahissant et de temps en temps un peu indépendant !
Région: Code postal : 42300,   Mably  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Fab_Fab, habite à 32 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime l'humour, la spontanéité, l'imprévu et la convivialité, comme le calme et la volupté. Fiable, sincère et droit, je fuis les personnes sans valeurs. En quête d'une rencontre épanouissante, sans prise de tête, qu'avec de bons moments d'échanges et de rires. Je suis une tête de cochon, mais j'ai un grand cœur. Précision qui a son importance : je suis père de 2 enfants que j'ai en garde alternée. Activités : basket, moto... et tout ce qui peut me faire passer un bon moment ! À + ?
Région: Code postal : 42590,   Neulise  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Pat42L18, habite à 17 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, pas facile de parler soi. Je pense être un peu timide. j'aime recevoir famille et amis. J'adore les Balades, la mer, montagne, voyager, j'aime la convivialité et la complicité avec les êtres chers. Je recherche une femme douce, agréable à vivre, aimant recevoir famille et amis, de la complicité entre nous, pas de mensonges et cachotteries. Enfin un ange qui parle avec son coeur et qui touche le mien.
Région: Code postal : 42720,   Pouilly-sous-Charlieu  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Marcco42, habite à 16 km de Ambierle (42820)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Divorcé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je voudrais une personne sérieuse et simple de ma région qui voudrait du réel et tous ce qui va avec, sérieux, fidèle, passionné de bateau, loisirs dans le midi, bronzette, promenade, pèche en mer, néanmoins je suis toujours en activité professionnelle à plus ou moins mi-temps, j'aimerais partager plein d'activités avec vous, sorties, restaurants et autres. Écrivez-moi!