Séduction : enlever les barrières pour être plus séduisant

Être séduisant ne se limite pas uniquement avoir un look parfait, avec des vêtements à la mode et tendance. Il faut également dépasser les barrières que vous avez vous-même dressées autour de vous.

Concentrez-vous sur vous

Beaucoup d’hommes pensent que les techniques de la séduction devraient leur rendre plus séduisants, ce qui les induits en erreur. Il faut comprendre que les techniques de séduction n’occupent que 20 % du savoir-faire pour séduire une femme. En d’autres termes, quelqu’un qui n’a pas suivi de technique de séduction peut tout à fait réussir son jeu de séduction s’il a réussi à dépasser ses barrières. Il faut accorder une très grande importance aux croyances en séduction, celles qui définissent réellement votre personnalité et votre comportement au quotidien. Cela vous permettra de mieux cerner ce qu’est une vraie relation homme femme. En effet, certains hommes n’ayant aucune connaissance en séduction arrivent mieux à séduire que ceux qui ont suivi des conseils et des astuces pour favoriser ces résultats.

Ainsi, la réussite de la séduction ne dépend pas uniquement des techniques, mais surtout grâce à l’inexistence de barrières mentales.

comment-dire- qu-elle-vous- attire
L’anxiété ou la peur d’approcher une femme, touche les hommes. La force de ce sentiment varie d’un homme à l’autre, et pour chacun, il varie de jour en jour. Un jour, vous vous sentez suffisamment en confiance pour aborder une femme, et un autre jour vous pourriez être paralysé par cette peur.

Environ 95 % des hommes n’arrivent pas à aborder une femme de façon naturelle, 95 % des hommes ont du mal à coucher avec une femme qui affirme être intéressée pendant les deux premiers rendez-vous, 95 % des hommes ont du mal à se contrôler devant une belle femme, 95 % des hommes ne sont pas maîtres de leur vie sentimentale et sexuelle, pourquoi ? Parce que, leurs croyances en séduction sont fausses, se transformant en une barrière mentale invisible. Cela entrave leur capacité à mieux séduire. Il est tout à fait possible d’avoir les résultats désirés avec les femmes à condition de supprimer les barrières mentales et en s’efforçant de faire le maximum pour y arriver. Si les 5 % des hommes ont réussi à séduire une inconnue sans difficulté, alors pourquoi les 95 % des hommes, dont vous, n’y arrivent-ils pas ? En s’efforçant de briser les barrières mentales, ces mauvaises croyances que vous vous êtes fabriquées, il vous sera plus facile d’aborder naturellement et sans difficulté des inconnues.

Article recommandé:  Comment gérer l’amour à distance ?

Vous devez prendre conscience que c’est vous même qui définissez vos réussites ou vos échecs. Il faut que vous surpassiez ces barrières.

Mais comment ?

Peu importe que vous ayez envie de sortir avec une jolie femme, avoir son numéro, avoir une relation durable avec elle, réussir un premier rendez-vous, ou réussir à séduire plus de femmes, en résumé, peu le but de votre jeu de séductions, il n’y a pas d’autre solution que d’y faire face tôt ou tard, à moins que vous vouliez rester seul le reste de votre vie. Il arrive que certaines situations soient assez désagréables, mais ce que vous devez comprendre c’est que dans 90 % des cas, ce sentiment de mal-être n’est que dans votre tête.

La peur de l’approche : une barrière très fréquente

Ceux sont surtout les apprentis séducteurs qui sont victimes de cette peur. Mais en réalité, elle cache plutôt la peur du rejet. Au lieu de tenter de l’approcher et de la saluer naturellement, l’on a en tête les différentes questions comme « qu’est ce qu’elle me dira ? Comment elle me jugera ? Serait-elle intéressée par moi ? … »

Des questions et encore des questions :

conseils-pour-approcher-femme
En pratiquant avec l’intention de simplement approcher et bavarder avec les gens, sans conditions et aucune hypothèse sur la façon dont la conversation se déroulera, vous pouvez construire votre confiance et la peur de l’approche va commencer à disparaître. Essayez de parler aux serveuses et les serveurs ou les employés à des endroits que vous visitez tout au long de la semaine. Cette pratique est bonne, parce qu’ils seront toujours amical, car ils s’attendent à parler avec les clients .

La liste des questions est longue, et vous passez du temps à vous les poser et à chercher les réponses au lieu d’approcher une jolie femme et de lui dire ce que vous ressentez pour elle, de manière sincère, avec assurance et un joli sourire. Pourtant, vous serez étonné que dans 95 % du temps, vous ayez toujours un résultat positif. Évitez toutes influences des questions que vous vous posez.

Article recommandé:  Les grandes étapes de la séduction : étape par étape

N’hésitez à refaire l’exercice plusieurs fois jusqu’au moment où vous êtes convaincu qu’il vous est beaucoup plus facile d’aborder une inconnue. Cela vous permettra de faire une meilleure rencontre. Si vous êtes débutant, n’hésitez pas à aborder au minimum 20 femmes, et n’ayez pas peur des échecs ou des résultats négatifs. Bien évidemment, cela pourrait être très compliqué, mais ce n’est pas le cas. Il ne suffit pas de lire les astuces et les conseils des coachs en séduction pour y arriver. Il  faut que vous déterminiez les raisons de vos blocages et de les dépasser. Cela prendra 80 % de votre énergie et de votre temps pour supprimer toutes les barrières qui vous empêchent de réussir votre jeu de séduction. Vous devez vous exercer plusieurs fois, vous devez expérimenter votre technique d’approche de plusieurs façons avant d’aboutir au résultat que vous attendez.

Laisser un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.