Rencontre femme veuve Bras 83149

Rencontres et annonces de femmes veuves sérieuses sur Bras (83149)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bras et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme veuve.

Octavie60, habite à 51 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis une femme sociable, simple et pas compliquée, jeune de caractère, en bonne santé, dynamique, non fumeuse. Je souhaite faire une belle rencontre avec un monsieur sobre, gentil pour rompre la solitude dans le dialogue, la confiance, la tendresse, une relation amoureuse ou une relation amicale pour partager des loisirs. A deux, c'est mieux. J'aime la marche, le vélo, la plage, le jardinage, les concerts et le cinéma.
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Dauphine83, habite à 39 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bien lire mon profil avant de me liker pour rien merci de votre compréhension. Que les choses soit claire je me respecte donc je ne recherche pas d aventures d un soir ni des plan cul.et surtout je sais ce que je veux et ce que je veux plus. je suis maman a temps plein j ai 37 ans j ai 2 filles de 6 et 12 ans je recherche une relation sérieuse et durable et absolument rien d autre dans l objectif de fonder une famille.je ne serez pas contre d avoir un autre enfant si je trouve ma moitié. je recherche un homme âges entre 32 et 48 Ans Maxi de preference de ma region car je ne quitterez jamais ma ville donc je recherche un homme qu'il so ...
Région: Code postal : 83130,   La Garde  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Britany29, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
La vie réserve des bonnes et mauvaises surprises, mais elle nous offre aussi la possibilité de choisir, de recommencer, d'avancer, de croire en de belles personnes. Le respect et l'harmonie restent des valeurs fondamentales
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

SARAH83, habite à 33 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
JE SUIS UNE FEMME SÉRIEUSE QUI EST À LA RECHERCHE D'UN HOMME LIBRE POUR UNE RELATION SUIVIE DANS LE BUT D'UNE VIE À DEUX... PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR. MERCI D'AVANCE
Région: Code postal : 83630,   Vérignon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

Coquelico, habite à 39 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis une femme qui aime la simplicité la sincérité de nature franche fidèle j, aime sortir les voyages la mer rire le ciné et autres
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Alexiane, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonjour, vous pouvez m'écrire uniquement si vous avez entre 55 ans et max 65 ans ! Veuve depuis 4 ans, libre de toutes obligations, j'habite parfois à Aix-en-Provence, parfois à Nice, j'aime le golf, la bonne table et le vin avec modération, j'ai soif de vivre et de partager !
Région: Code postal : 13090,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Li777, habite à 51 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je recherche avant tout la complicité tactile et amoureuse entre 2 personnes douées d'une belle intelligence émotionnelle, ayant su se reconnaître interieurement pour une relation sérieuse, qui se bâtit brique après brique tout naturellement sur des valeurs communes comme la bienveillance dans la communication, la tendresse, la capacité de réelle écoute de l'autre dans une tolérance réciproque. C'est mon désir étant moi même très sensible, simple, naturelle, et vraie. On dit de moi dans mon métier d'infirmière et par mes ami(e)s, que je suis douce, souriante, et avec un grand cœur... Maman de 2 grands enfants âgés de 21 et 26 ans ...
Région: Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Mireillo, habite à 18 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Roux - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Petit bout de femme, gaie et pétillante, recherche compagnon, agréable et motivé, pour vivre intensément, les belles années, que nous partagerons, dans le respect, le soin de l'autre, la tendresse et l'amour !... Un brin coquine, bonne cuisinière, je prends soin du coeur et de l'estomac !!! Ha ha ha !.... Alors, je vous attends, avec impatience !
Région: Code postal : 83136,   Garéoult  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Kicounette84, habite à 49 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis rieuse et gentille mais pas naïve, bonne cuisinière et de bonne éducation. Je cherche un homme pour une relation sérieuse, entre 66 ans et 70 maxi, gentleman, pas râleur, pas radin, pas alcoolique, de bon niveau social et de bonne éducation, qui aime les voyages, danser, restos, amis et qui soit sérieux et fidèle. J’aime recevoir et être reçue, je suis câline mais tout d’abord de l’amitié. Puis le temps fera peut-être le reste si affinités, je préfère trouver un homme pas très loin de chez moi mais chacun chez soi en premier lieu.
Région: Code postal : 84240,   Ansouis  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Princesse83, habite à 42 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Roux - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, je ne suis pas très virtuelle, je prèfère le dialogue télèphonique puis pourquoi pas se rencontrer, mon but c'est de te trouver pour poursuivre mon chemin avec toi.
Région: Code postal : 83300,   Draguignan  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Montmartre, habite à 39 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je pense que je suis agréable à regarder. J'aime sortir, me promener, voyager, découvrir des choses nouvelles. J’ai des activités comme la peinture, je vais à des conférences sur l'art, et j'aime discuter avec des amis autour d'un bon repas. Je ne suis pas trop dépensière, mais je n'aime pas les pingres. Il faut profiter de la vie.

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Nanounat, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Attention j'arrive je recherche tout simplement une amitié pour commencer un homme simple honnête attentionner et fidèle non-fumeur quelqu'un comme moi

Intérêts communs : Cuisine

Mamalatinindia, habite à 51 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis latine américaine, habite à Marseille. Je cherche l'amour sincère, honnête, sans mensonge, un amour pour moi pour tout la vie, un homme qui aime le vacance, arts, solidaire, sociable, gentil, comme moi. Si vous pense comme moi envoyé un message monsieur, je suis veuve, amateur d' arts et de culture, je parle français, anglais, espagnol, j'aime la politique, les voyages et humour, la musique, et je cherche un homme cultive, chic, éduqué et respectueux.
Région: Code postal : 13012,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pimalo, habite à 28 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je suis seule depuis trop longtemps et voudrais rompre cette solitude. J'aime la danse, le cinéma, les spectacles musicaux... Je pratique la marche, la gym, j'aime aller au cinéma, au theatre et l'été j'adore aller à la plage. Je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux plus.Quelqu'un qui habite dans ma région serait souhaitable. Je ne répond qu'aux membres avec photo. Mais ce que je veux par-dessus tout c'est rencontrer un homme libre...j'ai déjà donné avec ceux qui étaient juste trop en couple
Région: Code postal : 83390,   Cuers  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Sissi13821, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Roux - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Taille forte )
Je suis honnête sincère veuve avec deux nefs et recherche un homme qui me donnerait le gout à la vie faire des balades sortir vivre profite de la vie
Région: Code postal : 13821,   La Penne-sur-Huveaune  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Cosalatina, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Roux - 152 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une petite femme latine, douce, sociable, j'adore les arts, la musique, les vacances, je suis honnête, une femme propre se respecte, je n'aime pas le mensonge. Je recherche un monsieur européen, calme, tranquille, éduqué, sociable. Holai soy latina americana, soy persona cultivada, artista, de teatro, escritora, guionista, soy una persona que piensa positivo, me gusta la tranquilidad, la naturaleza, soy sociable con todo el mundo, amo los animales, me gusta repectar

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Soleilmer, habite à 39 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Quoi dire? Seule, je cherche quelqu'un pour faire à deux le bout de chemin qui reste. J'adore rire, les ballades, le soleil, la mer, ensuite le reste en discutant.
Région: Code postal : 83200,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Pierrette36, habite à 51 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme d'un physique plus jeune que mon âge, douce, attentive, sérieuse, élégante, aime toutes les belles chose, les voyages, sorties, restaurant, j'aimerais rencontrer une belle personne, élégant, ayant du charme, fidèle, sérieux pour amitié ou pour la vie.

Heureusedevivre, habite à 21 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Fidèle, honnête, respectueuse, je suis à la recherche d'une relation de confiance, stable, durable, avec un homme ayant les mêmes valeurs, habitant le 83. Pas sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 83136,   Rocbaron  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Religion / Spiritualité

Valouska, habite à 25 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Veuve depuis 11 années, (oui 11 ans pour me reconstruire). Aujourd'hui, je désire rompre cette solitude. J'aime la marche, le sport (gentiment à présent). J'aime la mer, la nature, la pétanque, les animaux. J'ai un défaut, je suis fumeuse. Je recherche une belle personne, sensible, aimable, douce (enfin le prince charmant).
Région: Code postal : 83640,   Plan-d'Aups-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Elnour, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Après quelques années de solitude, mon livre est à présent refermé. Aventurière et créative, je souhaite pouvoir retrouver l'homme qui m'accompagnerait pour écrire l'histoire de nouvelles aventures. Adepte des loisirs créatifs "j'ai su insuffler la sensibilité qui me caractérise, pour embellir mon nouveau cadre. J'adore danser et plus particulièrement la salsa. Je suis prête à parcourir les routes du monde aux côtés de mon alter ego. (photos 2017)

Pati180, habite à 51 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Simple et réservé j'aime la nature et les ballades que l'on peut y faire j'aime les sorties avec mes amis ciné, restos plage. J'aimerai rencontrer la personne qui me redonnera le gout de la vie à deux s il est sincère gentil et attentionné peut-être qu'une belle histoire pourrait commencer
Région: Code postal : 13013,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Fripoune, habite à 19 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun pâle - 155 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonjour le suis encore en activité et je désire rencontrer ma moitié pour partager le bon comme les durs moments ; si bonne entente. pour mon caractère, c'est à la personne de le dire. Quoi dire sur soi??? À vous de juger!! Je ferais réponse aux personnes qui veux bien me les poser !
Région: Code postal : 83136,   Néoules  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Nikky83, habite à 33 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Aimerais partager des moments de joie dans la complicité et la sérénité.... chasser la solitude !!! Ceci dans le cadre d'une relation sérieuse !!! (tranche d'âge 52 À 63 ans)
Région: Code postal : 83200,   Le Revest-les-Eaux  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Dany13300, habite à 41 km de Bras (83149)
( - Cheveux : Brun roux - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie sortir danser cinéma resto la vie est trop courte pour se prendre la tête comme dit la chanson aimons-nous vivants

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités