Rencontre homme veuf Vert-Saint-Denis 77240

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Vert-Saint-Denis (77240)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Vert-Saint-Denis et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

Jeepy77,
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Veuf, je suis à la recherche d'une femme pour partager ballades, sorties, restos, croisières et plus... Photos certifiées décembre 2015, sans perruque.
Région: Code postal : 77240,   Vert-Saint-Denis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

YannCS, habite à 50 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Hello, in english to any serious Lady willing and searching a long time relationship up to marriage only : Working as a frelance under non determined end of contract since several years, our french Nation orgs ask me to solve rude and critical issues in ISS and Cyber. On another hand I own 2 foundations to help : - Sohos and small companies in the same matters, - A second one is try to help as much as possible females, victims of rudest domestical violences, fighting too, aganinst pedophilia, bringind relocation, trainings and psy reconstruction and law assistances, financial, relocate and make the victimes disappear regarding their a ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif

Gael77, habite à 4 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Seul depuis bientôt quatre ans, je cherche une compagnie pour courir les musées et faire de belles promenades dans les champs, ce sera plus sympathique à deux que seul. Vous avez, sûrement une ou plusieurs passions à partager, moi aussi... PS: Je suis vacciné et, j’ai deux chats...
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts

Jean454, habite à 55 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Veuf depuis 2009, sans enfant, je souhaite rencontrer de préférence une veuve en milieu rural. Je me dis qu'entre veufs, on doit mieux se comprendre. Mais je ne ferme aucune porte bien sûr. J'entretiens le physique en marchant et en pédalant; le mental a parfois du mal à suivre ; c'est pourquoi j'aimerais retrouver une sorte de confidente positive qui m'inspire confiance. Peut être important : je ne suis pas vacciné.
Région: Code postal : 45210,   Bazoches-sur-le-Betz  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Restaurant, Sports, Religion / Spiritualité

PatRey, habite à 43 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Après le décès de ma femme (2ans), je recherche la nouvelle étincelle. Je suis papa de 2 gars (23 et 28 ans). Je travaille dans le marketing digital, habite à ville d'Avray. J'aime les choses simples de la vie : le sport, la nature, Paris, l'autodérision et un zeste de fantaisie.
Région: Code postal : 92410,   Ville-d'Avray  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Gdm77, habite à 33 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je suis une personne simple, affectueuse, gentille et fidèle. Je recherche une femme entre 48 et 60 ans qui me ressemble et m'acceptera avec mon handicap (cervical). Je peux quand même me déplacer et faire d'autre chose comme la cuisine qui est mon métier. Je suis fumeur uniquement la cigarette électronique. Les profils sans photo ne m'intéresse pas.
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

BEAUGER, habite à 43 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis veuf, libre de toute obligation, non fumeur et pas sportif. A part la randonnée, pas de foot. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une persone sensible, douce, équilibrée voulant oublier le passé et faire un petit bout de chemin emsenble tout simplement. PIERRE
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Mariendal, habite à 41 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche un compagnon ayant les mêmes points communs. De nature calme, sociable, fidèle, aimant voyager, voir des amies, lire, faire des visites guidées...
Région: Code postal : 93410,   Vaujours  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

MICMICMIC92, habite à 45 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une compagne de 65 à 85 ans, simple et gentille comme moi sur Courbevoie et proximité. Veuf sans enfant. Je suis simple, fidèle, honnête, sincère, sentimental et aime offrir. J'aime promenade main dans la main quand il ne pleut pas, l'histoire contemporaine, le cinéma, lire (policiers, aventure, etc...). J'aime la mer, campagne, montagne (moins), les voyages, le rugby. J'aime aller au restaurant et boire un bon vin avec ma compagne en face à face. Se raconter nos vies passées. Se tenir chaud l'hiver. J'ai 1 nièce mariée avec 2 beaux enfants qui m'aime bien et pense à moi. Mesdames osez ! Ce sera un grand bonheur de vivre à 2 ...
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Bellevue93, habite à 37 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Personne franche et sincère, active et curieuse, veuf depuis peu de temps et qui ne souhaite pas rester seul. Je recherche une femme de même profil, calme et attentionnée pour continuer le chemin à deux.
Région: Code postal : 93170,   Bagnolet  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Phibis, habite à 32 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Retraité, je suis devenu veuf brutalement, même si on pourrait se dire que les affections "longues" ne le sont pas toujours, d'autant plus, événement très récent. Sans oublier vraiment (le peut-on d'ailleurs), il est indispensable de rebondir donc de s'ouvrir à nouveau à d'autres personnes, et naturellement de pouvoir ressentir des sentiments pour une autre, pour lui faire partager l'aspect agréable que peux offrir la vie. En effet, il me semble pas envisageable d'apprécier un repas gastronomique seul en tête à tête avec soi-même, un coucher de soleil sur la mer, la lumière qui se diffuse dans un bosquet au couchant, tout ce q ...
Région: Code postal : 93160,   Noisy-le-Grand  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

AntonioG, habite à 4 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
A la retraite entre la France et le Portugal, je suis a la recherche de quelqu'un de serieux, sincère, avec qui partager les petits moments de la vie afin de tuer la solitude...

CLAUDE93, habite à 33 km de Vert-Saint-Denis (77240)
Je suis un homme simple, sérieux, gentil, attentionné, je recherche une femme aimant la nature, son intérieur et les sorties occasionnelles.
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Henryl, habite à 38 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Sincère et spontané, je suis honnête, généreux, passionné, curieux... J'aime la nature, la musique, la peinture, la sculpture, la lecture, la beauté et l'art en général... Je suis prêt à découvrir des activités qui ne sont pas miennes aujourd'hui et que vous saurez me faire découvrir... Si vous croyez en la vie et en son éternel recommencement, peut-être avons-nous quelques points en commun... Une visite, un message... faisons confiance au hasard qui parfois fait si bien les choses...
Région: Code postal : 75001,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gg93330, habite à 33 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Taille forte )
Veuf, 68ans, pas trop vieux pour rechercher une compagne avec qui échanger, faire des projets, des voyages, passer de bons moments. Je suis généreux et j'ai envie de faire plaisir.

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Musique et concerts, Intérêts politiques

Pascal7891, habite à 36 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une personne respectueuse et sincère, épanouie dans son travail. Je souhaite rencontrer une personne douce et équilibrée, dans l'espoir de nouer une nouvelle complicité et partager des projets. Je suis entier et passionné ( principalement de nature et de botanique), et je suis d'un naturel curieux ; vos centres d'intérêt pourraient devenir les miens. Je suis gourmand et j'aime cuisiner. Les moments en famille ou avec les amis se passent donc généralement, autour de l'assiette. Bref... si vous n'êtes ni une citadine acharnée, ni une adepte du tout allégé, que vous appréciez la nature et la convivialité.... je serai ravi de vo ...
Région: Code postal : 91530,   Saint-Chéron  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Jevousattends, habite à 34 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne recherche ni une amourette ni l'amour d'un soir, suis passionné par plein de choses, musique, sorties, ballades, etc. Je suis d'un tempérament plutôt dynamique et rieur, mais il m'arrive parfois d'aimer rester à la maison et de " buller " un peu ce n'est pas facile de se décrire sur le Net, je pense qu'une rencontre est plus constructive que de longs dialogues virtuels à vous de juger au plaisir de vous connaître
Région: Code postal : 77130,   Saint-Germain-Laval  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

David89510, habite à 64 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis veuf, je souhaiterais rencontrer un homme cool pour se découvrir et plus si affinités. J'ai envie de partager, de passer de bons moments dans la simplicité. J'aime les promenades, les voyages, les diners entre amis. Mon but : Être heureux
Région: Code postal : 89510,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Romantique78, habite à 54 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
un regard parfois parle mieux que des mots née a coulommiers en seine et marne de formation catholique de par mes parents je suis devenu au fil du temps un homme simple de nature calme veuf je cherche une relation sérieuse peintre sur toile a mes heures un rêveur mais les pieds sur terre, j'aime le dessin, aime faire la cuisine aller au cinéma les ballades en foret adore la nature etc... j'ai une fille de 18 ans que j'élève et un travail a plein temps a Maurepas 78 je recherche une femme douce aimante un physique enveloppé peu importe je cherche une femme tout simplement juste une femme pour construire un amour solide fa ...
Région: Code postal : 78,   Maurepas  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Deraime, habite à 32 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je m'adapte facilement, j'aime la bonne humeur, les amis et les loisirs. Je suis autoentrepreneur en rénovation bâtiment, les bons moment à deux.
Région: Code postal : 77174,   Villeneuve-le-Comte  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Pat-91, habite à 23 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Retrouver de la tendresse et de la complicité, aimer et être aimé tout simplement j'aime le calme, les moments d'intimité, parfois la solitude. Mais aussi voyager, faire la fête. Je suis quelqu'un de simple, ouvert d'esprit, réservé et sensible.
Région: Code postal : 91630,   Marolles-en-Hurepoix  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Snouppy, habite à 51 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Chauve - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai 72 ans mais on me dit que je fais moins, en général on me donne entre 60 et 65 ans, c'est gentil, je ne vais pas dire non!... Veuf depuis Juin 2017 après 40 ans et 6 mois de bonheur avec une épouse modèle je ne cherche pas sa remplaçante mais une amie intime pour partager tendresse et affection... je ne cherche pas de vie commune pour le moment mais se voir en semaine, week end pour sortie resto, promenade en forêt, bord de mer... Je ne prends pas l'avion, donc pas de voyage lointain!... Je suis bénévole dans un refuge/pension pour chiens où j'ai adopté le mien qui m'accompagne dans mes promenades. Malgré m ...
Région: Code postal : 78160,   Marly-le-Roi  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Sports

Mjl77, habite à 48 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je recherche une compagne pour former ensemble une vie de couple durable, stable, faite d'amour, de complicité, de tendresse, et de confiance. Une femme avec qui partager le bonheur au quotidien, les moments difficiles aussi, faire des projets, se construire un futur, main dans la main, malgré le temps qui passe. Mon rêve ? Ne plus avancer seul sans but, mais pour la personne qui voudra bien m'accompagner.
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

VieEtEspoir, habite à 45 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
La culture, les promenades, les randonnées (montagnes, mer ..), la cuisine et le voyage pour partager des moments agréables et simples sans se prendre la tête. Je te dirai des mots de passion, et toi, Le rêve ailleurs, longtemps, de tes vagues yeux tendres Si vous voulez que j’aime encore, Rendez-moi l’âge des amours Vivre maintenant, le passé est derrière nous et le futur est incertain.
Région: Code postal : 93200,   Saint-Denis  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques

Scipion, habite à 53 km de Vert-Saint-Denis (77240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuf, 1m70, yeux bleus, cheveux poivre et sel, retraité du transport aérien... Recherche compagne pour faire un beau bout de chemin ensemble...
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques