Rencontre homme veuf Paris 75004

Autres Villes

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Paris (75004)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Paris et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

Edwinn75,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir, Sans vouloir être original à tous prix, je vais tenter de ne pas tomber dans les classiques périphrases et bis repetita trop souvent rencontrés sur nos profils, à en devenir lassants. Preuve en est ; ns cherchons bien tous la même chose ; l' étincelle, quelque soit sa proportion, mais sous des couleurs et des tons dont la simultanéité formerait un beau tableau que l on pourrait appeler HARMONIE (tableau composé au choix des artistes qui ordonneraient avec élégance leurs principaux ingrédients: honnêteté, respect, humour, vérité, connivence...ÉVIDENCE). Si cette CONNIVENCE s'installe douceme ...
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jay2kisser,
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Je suis calme, mais oui, j'aime rencontrer des gens et être ouvert à de nouvelles choses dans la vie. J'aime traiter les gens comme je le souhaite. Je ne ressemble pas à mon âge. Probablement ne le faites pas non plus. Je suis un travail en cours en ce qui concerne ma santé, j'ai perdu 61 livres. au cours des 9 dernières semaines et toujours en perte. lol (mes images sont renvoyées) J'adore le shopping, le camping, la chasse, la plage, la navigation de plaisance et la pêche. J'ai fort pour les enfants et les animaux. Je me rends dans de nombreux endroits comme Hawaii, Haïti, l'Inde, Java, le Costa Rica, le Nicaragua, le Guatemala, le M ...
Région: Code postal : 75003,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Jeux de socièté

CEDRIC7515,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme 51 ans, blond, 181 cm pour 79 kg, a connu l'épreuve de la maladie et souhaite profiter de la vie et des plaisirs qu'elle apporte. Collectionneur de voitures, j'aime les restaurants, prendre un verre, bref bien vivre. Niveau doctorat, chef d'entreprise, caractère assez présent, dynamique. Je recherche dans un premier temps partage de bons moments, amie ou plus suivant comment le vent nous portera. Je recherche chez une femme de la gentillesse et compréhension, et douceur. Pas de photo sur mon profil car matériellement je suis entrepreneur et ma recherche relève de la vie privée et j'ai la crainte qu'une personne de l'entreprise e ...
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Claudes,
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
La seule chose qui me paraît avoir de l'importance dans la vie est l'amour, les baisers, les caresses, le plaisir du sexe, la tendresse, les moments de bonheur que l'on partage avec l'autre sont l'ingrédient indispensable, sans lequel la vie n'a pas d'intérêt. C'est la raison qui me fait rechercher une seconde vie. Je suis très sensible à la beauté, et j'aimerais que ma compagne soit bien plus jeune que moi, entre 40 et 50 ans. Je suis né à Rio de Janeiro, de mère brésilienne et père français. Je parle plusieurs langues. J'aime beaucoup voyager. Je suis fasciné par le monde des arts, et surtout de la peinture. Je n'ai pas d'enfant. Si ma ...
Région: Code postal : 75016,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Brucegab,
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je suis une personne gentille et attentionnée qui est très affectueuse. J'aime rire et faire sourire les autres. Je porte habituellement mon cœur sur ma manche et j'adore les câlins et la tenue des mains. La vie n’est qu’un clin d’œil et c’est à nous d’en tirer le meilleur parti. Les choses ne sont que cela et peuvent être remplacées, mais le respect et l'amour partagés entre deux personnes sont irremplaçables et ne peuvent pas être taxés d'un prix. Je ne suis en aucun cas parfait et je ne cherche pas non plus à ce que vous le soyez aussi longtemps que nous sommes parfaits l'un pour l'autre, c'est ce qui compte. J'apprécie aller ...

Prodicos,
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je cherche à dialoguer. J'aimerai rencontrer une femme libre, ayant le sens de l'humour, et un peu de temps disponible pour rendre compatible nos rêves d'amour tendre et passionné. Je partagerai alors volontiers mon goût pour les belles choses terrestres et mon univers personnel composé à présent par: La lumière cristalline d'une plage en septembre, la voix de Léonard Cohen, le bleu d'Yves Klein, le libertango d'Astor Piazzolla, les quais de la Seine près du Pont Neuf, Belle du Seigneur d'Albert Cohen, le son de la basse de Renaud Garcia-Fons, l'ambiance des vieux quarters de Bahia, "les îles" de Jean Grenier, le requiem opus 48 de Gab ...
Région: Code postal : 75,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Vers-toi,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
-50% SUR TOUT LE RAYON LINGERIE SI VOUS LISEZ CETTE FICHE JUSQU' AU BOUT! Bonjour à toutes et à tous!! sur ce site pour trouver ma moitié, je souhaite rencontrer une personne intéressante, ayant quelque chose à dire et à partageR, d'âge en rapport. De mon coté, nombreuses heures de vol me permettant de bien naviguer et de savoir ce que je recherche. Coté physique: 1,77 m, 75 kg et 40 pompes tous les matins. Motard dans L’âme, je suis avant tout épris de liberté. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas et dites moi ce qui vous intéresse! Ah oui, coté sentimental, je suis libre de toute attache ...étant veuf. A ...
Région: Code postal : 75116,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques

Chris75013,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Quoique j'ai une forte personnalité tant au travail qu'avec mes amis, je suis très timide et maladroit avec les femmes. Je pense être très cultivé. J'aime les voyages (j'en ai fait beaucoup) et je suis passionné par mon métier. J'aime l'art et d'une manière générale tout ce qui est beau. J'ai beaucoup d'humour et je manie assez bien la dérision je suis très romantique et la solitude commence à me peser énormément. Je pense que la vie, seule, n'est pas une réussite et mène à peu de choses s'il n'y a ni partage ni transmission.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

Henryl,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Sincère et spontané, je suis honnête, généreux, passionné, curieux... J'aime la nature, la musique, la peinture, la sculpture, la lecture, la beauté et l'art en général... Je suis prêt à découvrir des activités qui ne sont pas miennes aujourd'hui et que vous saurez me faire découvrir... Si vous croyez en la vie et en son éternel recommencement, peut-être avons-nous quelques points en commun... Une visite, un message... faisons confiance au hasard qui parfois fait si bien les choses...
Région: Code postal : 75001,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Olivier1958,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Envie d'une BELLE RENCONTRE sous le signe du dialogue du partage. La COMMUNICATION et le PARTAGE sont deux choses importantes aussi à mes yeux. J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, plutôt celui qui fait appel aux neurones !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Pêche / Chasse, Sports

Yawar,
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
salut a tous je souhaite des belles rencontres, des échanges, connaître d'autres personnes , personnellement je suis très ouvert au autres, me passionne de tout, mes voyages m'ont appris qu'il y a une richesse en chaque être humain pour ça nous devons regarder avec notre cœur et surtout savoir écouter.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Quitehome1,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Obèse )
Je suis facile à vivre, calm, positif genre de personne avec bon sens de l'humour. J'aime aller doucement, et vous ne verrez jamais me crier après quelqu'un. Parfois, je suis timide, mais surtout je suis très positive et communicative. Je dirais que je suis romantique dans mon âme.
Région: Code postal : 75915,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

LUDO7513,
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour mesdames, je souhaite rencontrer une femme charmante, gentille et sérieuse pour faire un bout de chemin ensemble, voire une vie à deux. J'ai une fille de 5 ans. Amicalement. Femme juive bienvenue (De préférence sur PARIS - RÉGION PARISIENNE)
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Timmylovers11,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Obèse )
Je recherche une bonne amitié qui conduira à une relation sérieuse.  Je crois que toute relation fructueuse commence par une bonne amitié.  J’aimerais rencontrer cette femme merveilleuse avec laquelle passer le reste de ma vie.
Région: Code postal : 63000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Claude20,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je souhaite rencontrer une personne désirant poursuivre sa vie agréablement afin de faire des sorties diverses, vacances, voyages, je la préférerais souriante, romantique et surtout non-fumeuse.

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Marcdeparis,
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 47 ans, 1m85, 80 kg, châtain grisonnant, yeux marron, cherche discussion avec personne originale et aimant vivre l'instant pour des échanges spirituels et plus si affinités ! Au plaisir de vous lire.

Chamour2020,
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je souhaite rencontrer et vivre avec une femme aimante et fidèle, pour un partage total de tous les plaisirs de la vie, tant sentimentaux que matériels. J'adore voyager à travers le monde
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Seulejade7,
( - Cheveux : Brun roux - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme simple, respectueux, sincère, sérieux, sociable, aimable qui recherche une femme qui a la tête sur les épaules pour faire plus ample connaissance et voire plus si possible.
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Sports

LeoBoy,
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je m'appelle Léo, j'ai 25 ans, une petite fille, je cherche une femme gentille, attentionnée, drôle, entière, sincère, qui saura me rassurer quand il le faut... Pour mieux me connaître venez parler!!
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jimmyorrglx,
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
I'm friendly, sociable & I try to understand what makes others sick. I am sympathetic, a good listener & a people person who enjoys company of friends & family who is looking for love.
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour

Cielbleu75020,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames, Je cherche une femme jolie, sensuelle et intelligente. Si nous avons les mêmes valeurs et si on se plait, tout est possible sans considération d'âge.
Région: Code postal : 75020,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Georgewh700,
Je suis honnête homme, à la recherche d'une femme honnête avec qui je peux passer le reste de mon existence, une femme intègre, digne, tranquille et compréhensive.
Région: Code postal : 75001,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Pêche / Chasse, Sports, Intérêts politiques
Ethnicité : Natif Américain

Goodhurisk,
( - - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune mal bien bâtit et courtois cherchant un peu de piment. Discrétion de mise. Si vous n'avez pas froid aux yeux ni ailleurs, je suis votre prochaine douceur.

Bowman,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
coucou, je me prénomme Robert, veuf et nouveau sur le site, je souhaiterais par la suite rencontrer l'ame-soeur, pour une relation sérieuse et amoureuse

Mercure73,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
intéressé par tout, curieux, sociable, conciliant, de nature calme, recherche une amie pour conjuguer à deux le verbe fusionner.