Rencontre homme veuf Lézignan-Corbières 11200

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Lézignan-Corbières (11200)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Lézignan-Corbières et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

BGDiapo,
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Veuf et retraité de la fonction publique, je vis seul dans une maison à Lezignan Corbieres et ne peux plus supporter la solitude. Je souhaite faire la rencontre qui viendra combler mon manque de partage, de complicité, d'affection, de câlins... Bref, combler tout ce que peut m'apporter la présence féminine, sans pour autant vivre sous le même toit. Je suis plus attaché à l'être qu'au paraître.
Région: Code postal : 11200,   Lézignan-Corbières  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

GHIS-G,
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuf, bientôt 75 ans, je souhaite briser cette satanée solitude et faire une rencontre sérieuse. Je ne peux vivre seul et l'absence féminine est insupportable.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat

Cricri34210, habite à 10 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je souhaite faire une belle rencontre pour une relation sincère et durable basée sur le respect et la confiance. Au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 34210,   Olonzac  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Dailpat, habite à 15 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf cherche femme pour amitié ou plus. Aime la marche. Cherche compagnie agréable pour partager tendresse et oublier la solitude.
Région: Code postal : 11700,   Comigne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Mazametain, habite à 45 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf et ingénieur à la retraite, je n'ai aucune famille dans la région. Je souhaite une rencontre amoureuse en toute simplicité pour partager tout ce que la vie peut encore nous offrir.
Région: Code postal : 81200,   Mazamet  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jumel, habite à 20 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Ça n'est pas si simple de se décrire mais bon essayons, d'une nature plutôt cool, sportif, à mon rytme maintenant, j'aime tout ce qui touche la nature et bien sur la vie animale. Je ne suis pas un intégriste au niveau écologique, plutôt éclectique dans mes choix pour ce qui est de la lecture ainsi que de la musique, je fuis les maniaques et les perfectionnistes. Je ne suis pas un danseur, personne n'est parfait enfin pour le reste et bien un contact permettra peut être de mieux se connaître.
Région: Code postal : 11100,   Narbonne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Nitsugua, habite à 62 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
En ayant assez de la solitude, je me décide enfin à franchir le pas. Je suis veuf et recherche une compagne pour continuer le chemin en toute complicité.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Rigaldo, habite à 40 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
seul depuis 6 ans, je n'aie que mon travail pour compagnie. Je vis pour le moment à Mayotte, une petite ile de l'océan indien. J'y dirige une entreprise de métallerie qui emploie cinq personnes, et un restaurant que je viens de mettre en gérance. En effet je prépare mon départ. Et mon retour définitif en France. L'âge de la retraite est là, et je crois qu'à deux, elle sera plus douce, je cherche celle, qui voudra bien, que je lui tienne la main, pour continuer ensemble le chemin de la vie. Quelques mots échanger pour se découvrir, apprendre à se connaitre, et puis !!!! laissons faire le destin. Le hasard fait si bien les c ...
Région: Code postal : 34500,   Béziers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Brocante / Antiquités

Normar49, habite à 35 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme simple, à l'écoute et ouvert. Je bricole et j'aime les voyages et la musique. J'aime la tendresse, la fidélité, l'honnêteté et je suis veuf.
Région: Code postal : 34310,   Cazouls-lès-Béziers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Tranquil, habite à 51 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
j'ai beaucoup voyage par mon metier, ras le bol, la solitude pese, maintenant derniere ligne droite, je veux profiter, partager, parler, se coucouner dans les moments les plus durs:enfin quelqu'un de vrai tout simplement un clin d'œil, un geste, un regard et on avance ensemble pas de bla bla hypocrite pendant 6 mois. mes projets sont les voyages aventures en 4x4
Région: Code postal : 66530,   Claira  66,  Pyrénées-Orientales,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Soleil81, habite à 62 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Homme gentil, respectueux, sincère, cherche une femme âge en rapport pour partager les bons moment de le vie : restau... J'aime la mer, les balades, la marche, les animaux... Je suis veuf et la solitude me pèse beaucoup. Au plaisir de vous lire mesdames, je vous répondrai avez plaisir !

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Brocante / Antiquités

Stonydu11, habite à 33 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonsoir, je recherche une partenaire de route pour faire un très long chemin ensemble dans la joie, la bonne humeur et le bonheur. Je sais que je n'ai pas la beauté de Bratt pitt mais j'ai un coeur rempli d'amour. Je suis très affectueux, doux, tendre, très gentil, sincère, fidèle et honnête. On ne peut pas plaire à tout le monde sinon les sites de rencontres n'existeraient pas. Merci de respecter ma recherche d'âge. Je ne répondrais pas au plus de 48 ans.
Région: Code postal : 11000,   Carcassonne  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bernard55, habite à 60 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je suis un homme simple, souriant, qui a du coeur, j'aime pas me prendre la tête ! Tout ce que je recherche c'est de rencontrer une femme avec qui prendre le bout de chemin dans la confiance et surtout dans le respect aussi !
Région: Code postal : 11500,   Brenac  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Arts et musées

Marius07, habite à 29 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, moi c’est Claude, j’ai 73 ans. Je suis à la recherche de nouvelles rencontres pour passer du bon temps ensemble, comme par exemple, faire de longues promenades, aller découvrir de nouveaux paysages, des musées… Faire des sorties au cinéma, ou même partager un repas au restaurant. Je suis quelqu’un d’impliqué dans la vie de mon village. J’adore les balades et les randonnées accompagné de mon acolyte titou mon chien. Je suis quelqu’un de calme mais qui aime bien la rigolade et qui suis très proche de ma famille. Je suis papa de 2 grands enfants. Je suis veuf depuis bientôt 2 ans c’est pour ça que je m’inscrit ici je ne cherche pas ...
Région: Code postal : 34360,   Saint-Chinian  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

CUVIC, habite à 31 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je veux trouver un amour simple, une épaule et penser à deux. Sur nos désirs et notre vie, balade, voyage, relation et surtout amour. L'amour n'a pas d'âge. Au plaisir d'une rencontre !
Région: Code postal : 11330,   Laroque-de-Fa  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Polo344, habite à 41 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne simple, attentionnée, pleine d'amour à donner et à partager avec une autre personne qui voudrait faire un bout de chemin, sans fin, avec moi. Pour des sorties, restos, balades, voir ses amis et beaucoup d'autres loisirs à faire à 2. Je suis autonome. J'ai rangé beaucoup de choses dans la boite à souvenir et je suis reparti de l'avant. Si vous êtes dans ce style de personne, qui AIME la vie, faisons en sorte de prendre contact.
Région: Code postal : 34490,   Murviel-lès-Béziers  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jacques11, habite à 31 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Je suis homme de 56 ans 1;60m 68kg en recherche d'une femme pour rompre la solitude et reprendre la vie que j'avais avant femme d'un soir ne m'intéresse pas j'aime les loisirs bateau moto quad la pêche en mer voiture sportive resto et repas entre amis
Région: Code postal : 11560,   Fleury  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse

LOULITO, habite à 37 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Aimant la nature et ayant des goûts simples. N'aime pas me prendre la tête pour des futilités. De nature franche. Sérieux quand je m'engage.
Région: Code postal : 34460,   Cessenon-sur-Orb  34,  Hérault,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Markussle, habite à 7 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
À la recherche d'une femme, sensuelle, cultivée, aimant voyager. Je suis un homme de 1, 80m ni gros ni mince. J'adore lire, la nature, les grands espaces, voyager. Dans un premier temps pour une amitié de partage, plus tard on verra.
Région: Code postal : 11200,   Tourouzelle  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

BataveenFrance, habite à 40 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Au début d’un nouveau étape de ma vie. Un chapitre de profiter. Combien ce serait plus beau avec un nouvel amour, main dans la main sur le chemin à découvrir. Je cherche une femme féminine et soignée, sympathique, sincère pour partager les beau moments avec ses deux. Une femme émancipé (pas une féministe), confiante (pas arrogante) et souveraine qui est pleine d’amour, active et joie de vivre. Mais surtout honnête, ouvert et loyal. Je suis moi-même plein de vie, active, j’aime la musique, le théâtre, la culture, l’histoire, faire de petit voyages, mais aussi la nature, la montagne la mer et bien plus encore. Je suis compréhensive, à ...
Région: Code postal : 11290,   Roullens  11,  Aude,   Languedoc-Roussillon,    France

Mitchou34, habite à 40 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Je recherche une femme douce et gentille, rigolote, simple qui ne se prend pas la tête, sans attache et qui souhaiterait habiter chez moi, ou pas, dans le futur (une femme motivée). . Je suis agent hospitalier quelques défauts (comme tout le monde) j'attends avec impatience l'âme sœur avec qui je pourrai continuer un bout de chemin...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Olivier1162, habite à 20 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
veuf depuis trois ans je souhaite redécouvrir le grand amour. Je suis assez sympathique, j'aime les promenades le long de la plage où encore en ville...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Arts et musées

Voyageur81, habite à 62 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime la simplicité, convivialité, découverte de vieux village, la cuisine, le bricolage, les danses de salon, la musique entraînante, la franchise, le respect
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Denis2681, habite à 62 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme motivé à partager les plaisirs de la vie avec une dame féminine. Homme très affectueux, je recherche une femme pour partager beaucoup de choses. J'aime les voyages, la mer et la montagne. Ainsi que les bons hôtels et restaurants.
Région: Code postal : 81100,   Castres  81,  Tarn,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Intérêts politiques

Serge78, habite à 40 km de Lézignan-Corbières (11200)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
plaisant, agréable. convivial... mince ! je ne suis pas un robot, j'ai de l'Amour a donner, et j'ai besoin de réciprocité le reste c'est du bla bla... Sois directe avec moi , jete les convenances, sois TOI et mors la vie...Elle est imprevisible, .

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités