Rencontre homme veuf La Ciotat 13600

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur La Ciotat (13600)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de La Ciotat et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

SOLIPHOBE,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 196 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je cherche à rompre la solitude. Le site de rencontre constitue le moyen de forcer le hasard insuffisant pour rencontrer la personne idéale, si elle existe. J'ai de multiples activités essentiellement de nature sportive. j'aime la lecture et la musique.
Région: Code postal : 13600,   La Ciotat  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Jlouis1, habite à 23 km de La Ciotat (13600)
( - - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je me nomme Jean Louis et je suis originaire de la France. Je réside à Bristol au Royaume-Uni et j'exerce une profession libérale. Je suis un homme doux, humble, sincère, respectueux, affectueux, compréhensif, généreux, aimable, drôle.
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Soleilduvar, habite à 27 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je cherche juste quelqu'un de bien, sincère et qui croit encore que l'amour existe. Mes goûts sont multiples et simples. J'ai la santé l'optimisme, le désir de vouloir une vie heureuse. Je suis un homme sincère, réfléchi, très câlin, vraiment célibataire, du savoir-vivre, souhaitant réellement rencontrer une compagne pour enrichir la vie à deux à long terme. Mes loisirs : photos, vidéo, balades randonnées, nature, découvertes, peinture, art, bricolage, le soleil, la mer, les escapades, cocooning, un peu VTT, Tennis, la danse... Vous pouvez me contacter!
Région: Code postal : 83000,   Toulon  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marcousi, habite à 24 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis veuf depuis 2015 et j'ai décidé de prendre ma retraite et de m'installer dans cette région en 2017, j'y suis installé dans ma maison depuis janvier 2017. Je suis épicurien, j'aime la vie et les choses simples, restos, voyages, La Corse et toutes les beautés de la vie sans complication. On me dit plutôt relationnel et d'agréable compagnie.
Région: Code postal : 83500,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées

BECINJO, habite à 20 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme de 53 ans, habitant Roquevaire. Je suis une personne simple dans un corps simple, bon vivant qui aime faire la fête et rigoler. Je suis sincère, honnête, sensible et respectueux. J'aimerais rencontrer de nouveaux amis et pourquoi pas retrouver l'amour !!!?
Région: Code postal : 13360,   Roquevaire  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Berolivin, habite à 42 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
bien dans ma tête bien dans mon corps !!! Mes devises : aimer pour être aimée ! Donner pour recevoir ! Sportif aimant et pratiquant le golf, mais pas que...
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Viking564, habite à 27 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Empathique, curieux adepte de l'humour, tolérant et attentif aux autres, optimiste forcené. je cherche ma complice en tout pour continuer le chemin à deux la main dans la main! l'avenir nous appartient !

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Longvic, habite à 24 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un monsieur veuf, sans enfant et je recherche une compagne pour des rencontres amicales et plus si affinité. Je peux recevoir.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Musique et concerts

Gildo999, habite à 45 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Je cherche une amie avec qui partager les joies de la vie, sortir, aller au restaurant, voyager et plus si vraies affinités. On me dit gai et rieur. J'aime bricoler, jardiner et la randonnée. J'aime toutes les musiques en général. Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Région: Code postal : 83170,   Brignoles  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

JECROIS01, habite à 42 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Oui j'y crois ! Je crois qu'il est possible d'avoir une deuxième chance. Je crois surtout qu'une personnalité ne peux pas se résumer en quelques locutions sibyllines du genre :j'aime la musique, les concerts, les sorties, les diners entre amis et autres sornettes du genre. Je vois mal quelqu'un dire qu'il n'aime pas tout ça. Je ne ferai pas de surenchères dans le genre. Si tu le veux bien, contactes moi et faisons connaissance. Quelques échanges nous dirons vite s'il y a un intérêt à poursuivre.

Wladfynhadau, habite à 23 km de La Ciotat (13600)
( - - 140 cm ou moins - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Croyez-vous en la divination? Moi oui. C'est ainsi qu'empreint d'incomplétude, j'extrais de mon étui le bristol du Professeur Diallo, aux dons héréditaires, empoché à la faveur d'une baguenaude parisienne. Le lendemain, le professeur Diallo, petit homme fluet vêtu d'un boubou d'albâtre, m'ouvre son huis. Je découvre une maigre pièce lépreuse, au centre de laquelle dort un tapis de gros lin bis. À son entour sont ordonnancés un mortier et un pilon de bois obscur, ainsi que quelques sacs de papier bruni. À l'invite du professeur, je m'assieds en tailleur face à lui et lui abandonne mes dérélictions. Le professeur épand une étrang ...
Région: Code postal : 13001,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour
Ethnicité : Iles du pacifique

Jaja232, habite à 48 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Veuf depuis plus de 2 ans, je cherche quelqu'un pour rompre ma solitude (amitié, resto, sorties... ). Je cherche à retrouver la joie de vivre que j'avais avant mais étant timide j'ai du mal à faire des connaissances. Lorsque je connais quelqu'un je sais devenir un ami agréable et joyeux. Aimant les sorties et les contacts humains. Bonne journée. Jacques
Région: Code postal : 13770,   Venelles  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté

Dominikus, habite à 23 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Mesdames! Si vous recherchez le respect, la simplicité, discrétion et surtout l'amour à 2 ? Je cherche ma moitié ! Contactez moi. Bisous à vous!
Région: Code postal : 13110,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Massimolove, habite à 42 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, Je suis un homme qui cherche la femme de mes rêves. Tous mes amis (es) me disent que je suis avenant, respectueux, jovial et sincère. Je suis affectueux, attentionné, câlin et à l'écoute. Je sais reconnaître les valeurs de la femme, compréhensif, sociable, fidèle, etc.. J'aime la vie. C'est difficile de parler de soi même.
Région: Code postal : 13700,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Pierlou, habite à 34 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis ici pour rencontrer une femme souriante (64 à 75 ans) dans Toulon ou ses environs (chacun chez soi); je suis tendre, spontané et je sais rester à l'écoute de l'autre. J'aime le soleil, la mer, la campagne, mais aussi la musique, le théâtre, le cinéma ( liste non exhaustive).
Région: Code postal : 83130,   La Garde  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Bernard_Alain, habite à 24 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Il existe un homme facile à vivre, honnête et travailleur, sérieux et fidèle également en amitié, empathique, spontané, naturel, fier mais pas prétentieux, avenant, conciliant, très sensible et romantique, attentionné, aventureux, généreux et aimant l'improvisation. Une douce et tendre complice pourrait elle être attirée par cet homme sincère qui saurait l'entourer de plein d'attentions et de tendresse. Ses aspirations avec elle seraient orientées vers les espaces, la mer, la liberté de choisir, une vraie histoire commune, pas chacun chez soi pour tout partager. Il regarde parfois des match de rugby (en silence) jamais ceux de foot ...
Région: Code postal : 83430,   La Seyne-sur-Mer  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports

Eterlou, habite à 43 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Blond yeux bleus 174cm 64kg sportif moniteur de ski habitant briancon en hiver et porquerolles autrement gentil patient tolerant sensuel preferant la femme très petite et mince jolie timide et même complexee par sa taille. Je suis veuf libre seul. Un medicament trouble très souvent mon erection mzis je donne volontiers toutes les caresses et les apprecie en retour
Région: Code postal : 83400,   Hyères  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Plijadur, habite à 23 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J’ai quitte la Bretagne après le décès de mon épouse. Je suis donc à Marweille aux environs de la plage Castellane. Une de mes filles habite cette région. Je veux encore vivre; pour cette raison, je veux partager mon temps avec une amie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

Bateau1955, habite à 37 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Ma recherche est très simple : rompre la solitude avec une persone qui a les même centre d'intérêt, une relation sérieuse et sincère qu'elle soit amicale ou plus si affinité.
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Diego83, habite à 27 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toutes, je recherche une rencontre sérieuse, je suis veuf et vie seule, j'ai un handicap une vue faible, mais suis autonome sauf pour conduire, je travaille, je suis généreux, respectueux, je veux une vie tranquille avec amour et affection partagés

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Kristoff83, habite à 21 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, La vie n'est pas faite pour vivre seul mais elle n'est pas faite non plus pour vivre avec une personne avec laquelle on n'est pas au moins à 80 % en adéquation. Chacun a son histoire, ses enfants, mais il faut aussi penser à soi et retrouver l'âme sœur avec qui partager des moments de bonheur. Le plus important est de pouvoir rendre une femme heureuse.
Région: Code postal : 83140,   Six-Fours-les-Plages  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Richie007, habite à 20 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Indéboulonnable, monté pile / secteur, mais sachant me gérer, pour être plus doux qu'un Flokati (tapis grec à longs poils) Je précise ne pas être "un coucou". Totalement indépendant financièrement et logeant dans une maison également indépendante. Je ne corresponds pas aux critères, grand, jeune, beau, intelligent et riche, mais pas l'inverse non plus (faut pas exagérer), mais j'ai le mérite d'exister "pour de vrai". Je recherche une véritable complicité, c'est possible? Au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 83640,   Plan-d'Aups-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Yoderome, habite à 48 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour, Je m'appelle Jérôme, 1.70 m, châtain clair, 56 ans , papa d'une fille de 16 ans, qui est à la maison avec moi. Je recherche une femme pour rencontre amicale et plus sérieuse si affinité.
Région: Code postal : 13880,   Velaux  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Naturellementnu, habite à 23 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Naturiste avant tout, je cherche l'amie qui partagera avec moi cette philosophie, cet art de vivre en communion avec la nature.
Région: Code postal : 13008,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports

Vincent_83, habite à 24 km de La Ciotat (13600)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme encore bien de sa personne, doux et respectueux. Je n'ai pas envie de souffrir, je sais ce que c'est. Je recherche quelqu'un qui saura me donner son cœur et beaucoup de tendresse.