Rencontre homme veuf Istres 13800

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Istres (13800)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Istres et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

Siuol,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je me décris comme étant une personne sociable, à l'écoute des autres. Je suis large d'esprit et j'aime être en famille (avec mes enfants et mes petits-enfants). J'aime tout ce qui est simple et ne pas me prendre la tête. Vivre en harmonie avec celle qui m'accompagnera et se faire plaisir.
Région: Code postal : 13800,   Istres  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Birdie11,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Grand (1,78), mince (78 kg), veuf, cheveux gris, sportif, épicurien, indépendant, tout à donner, et recevoir dans la franchise et honnêteté, au plaisir de vous lire et peut être plus si affinité. Je recherche une personne qui aime la peinture, les arts, la nature, la musique (classique, le blues,le jazz), l'Italie et la Sicile (pays de mes rêves) et les caraïbe (endroit de douceur). Je peins un peu, je ne suis pas un maître mais cela me plaît. Mes couleurs sont le rouge coquelicot, le bleu azur et l'orange. Bien sûr ! Les restos à deux, la mer, un peu la montagne en été, le golf comme sport, marche... Au plaisir de vous lire ou de vous ...

Titoulite,
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je suis une Réunionnaise châtain œil vert clair, j'aime cuisiner, voyager je ne fume pas et ne boit pas je suis catholique et pratiquante. Je recherche un homme pour relation durable et sérieuse.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Bonheur13834,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Grand, mince, mesure 1m78, sérieux et épicurien. J'aime écouter de la musique classique (Mozart), les vieilles pierres Romaine Celtes), la mer et la moyenne montagne surtout au printemps avec de petits torrents idéal à peindre. Je pratique un peu la peinture et aussi le golf assez régulièrement cherche partenaire dans le même idéal pour un long chemin, si possible, plein de bonheur parsemé de fleurs mais il faut passer par une période de connaissance car la vie nous réserve des surprises et si les atomes se ressemble cela sera que merveilleux pour une vie à deux.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Cagaroute, habite à 39 km de Istres (13800)
( - - 236 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sportif, drôle, doux et remplie d'amour et de tendresse, élégant et du charme sont mes atouts et déteste les gens qui cri et le mensonge la franchise et la vérité gagne à tous les coups; divorcé
Région: Code postal : 13012,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Majoseph, habite à 15 km de Istres (13800)
Bonjour, je suis veuf, je recherche une compagne pour vivre ensemble et partager les bon moment que le vie nous accorde. J'aime les balade surtout la mer, pour cela je possède un Van, plus une voiture. J'habite près de Montelimar, près d'un village médiéval, à la campagne, avec une vue imprenable et un calme absolu. Très agréable pour le repos. J'aime la danse, resto, la pêche et tout ce qui est loisirs. Je souhaite de tout cœur rencontrais une âmes sœur. Je suis très sérieux, fidèle, honnête, respectueux, sobre et non fumeur. J'aime la cuisine et l'entretien de mon habitat. Si vous avez un profil ressemblant, je serais sur de vous rend ...
Région: Code postal : 13130,   Berre-l'étang  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Brocante / Antiquités

Marcou13, habite à 37 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Roux - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
J'aime un peu tout sortir voyager repas entre amis cuisiner je pense que je suis honnête franc affectueux et j'ai horreur d'hypocrisie et le mensonge
Région: Code postal : 13640,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Dominikus, habite à 39 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Mesdames! Si vous recherchez le respect, la simplicité, discrétion et surtout l'amour à 2 ? Je cherche ma moitié ! Contactez moi. Bisous à vous!
Région: Code postal : 13110,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Jlouis1, habite à 39 km de Istres (13800)
( - - - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je me nomme Jean Louis et je suis originaire de la France. Je réside à Bristol au Royaume-Uni et j'exerce une profession libérale. Je suis un homme doux, humble, sincère, respectueux, affectueux, compréhensif, généreux, aimable, drôle.
Région: Code postal : 13002,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Lolodu13, habite à 39 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Nous recherchons l'amour moi et ma fille. Je suis veuf et cela freine beaucoup car j'ai ma petite puce à ma charge. Nous avons nos cœurs à prendre. A bientôt j'espère !
Région: Code postal : 13011,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Pipo5, habite à 9 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Veuf de 73 ans, en pleine forme, recherche femme de qualité pour profiter pleinement de la vie, restaurants, voyages, spectacles, etc. Si affinités, pourquoi ne pas vivre ensemble à terme... ?
Région: Code postal : 13140,   Miramas  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

LoulouAvignon, habite à 51 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis grand, brun, gentil, poli, respectueux, affectueux, romantique, un brin timide quand je ne connais pas. J'aime l'honnêteté et le savoir vivre. Mais j'adore aussi plaisanter, m'amuser et rire de tout. Au plaisir de vous rencontrer dans la joie et la bonne humeur.
Région: Code postal : 84000,   Avignon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Trebla, habite à 51 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf, retraité, timide, simple, je ne suis pas un grand orateur, fidèle quand il s'engage, passionné de photo, de peinture, aimant la nature, très sensible, je fais aussi beaucoup de randonnées, mais à deux ce serait plus sympa, je cherche une personne correspondante, même tranche d'âge, pour complicité, créer une amitié, sans précipiter les choses, sans prise de tête, et puis l'avenir décidera.

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Dede13, habite à 50 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Je vis depuis 5 ans dans ma bulle (la solitude) et je veux stopper ça. Je recherche l'amour avec un grand a s'il existe encore de nos jours ?
Région: Code postal : 13860,   Peyrolles-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant

Plijadur, habite à 39 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J’ai quitte la Bretagne après le décès de mon épouse. Je suis donc à Marweille aux environs de la plage Castellane. Une de mes filles habite cette région. Je veux encore vivre; pour cette raison, je veux partager mon temps avec une amie.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques

ROBERT30, habite à 34 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis veuf et j'ai 78 ans. Je recherche quelqu'un ayant besoin de compagnie. J'aime la promenade, la mer, le shopping, et l'art en général. Je fréquente les brocante. Je suis totalement autonome et indépendant et tiens à le rester. On me dit de compagnie agréable. Je n'aime pas la danse car je suis un piètre danseur, ni le cinéma. J'aime le sport en général et tout particulièrement le rugby et l'athlétisme.
Région: Code postal : 13200,   Arles  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Art créatif, Brocante / Antiquités

Guy753, habite à 36 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Je suis épicurien, proche de la nature. Je n'ai pas besoin d’infirmière ni de garde malade, ni de femme de ménage ni riche héritière. Je suis un homme qui souhaite partager son quotidien, de préférence, avec une petite dame bien dans sa peau et élégante; avec des valeurs et pas financière ! Pas d'anti chasse, pêche; et qui aime les animaux. Sens du partage obligé ! Pas moto, pas rando pas camping car Sport autres Cartes nature peche sous marine Chasse saut a l'elastique parachute etc... Non délocalisable ! Pour adoption en CDI.
Région: Code postal : 84300,   Cavaillon  84,  Vaucluse,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Remy19, habite à 34 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Cherche l'amour auprès d'une personne simple, tendre, aimant voyager, découvrir, jardiner, bricoler... bref une perle ! Si ce n'est pas le cas, on improvisera ;)

Intérêts communs : Avoir des papillons

Rvan203, habite à 37 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Un Homme , charmant et cultivé, avec du savoir vivre, du savoir être et un grand sens des valeurs morales. Ma recherche est toute simple, croiser le chemin d'une femme libre et cultivée, pour partager les plus belles choses de la vie. pour une relation réelle (vie commune si entente) basée sur la complicité, la sincérité et la confiance ! Aujourd'hui seul alors qu'une vie sans amour n'a aucun sens. Ici pour essayer de découvrir la femme seule, libre, et fusionnelle, que j'attends pour partager la mienne
Région: Code postal : 13130,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Sports

Vallouche, habite à 37 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour Mesdames je suis veuf depuis 6 ans sans aucune contrainte particulière bien dans ma tête bien dans mon corps j'ai la chance d'habiter sur un domaine de golf entre Aix-en-Provence et Avignon dans un endroit super calme je fais du sport des randonnées et du golf, mais j'aime aussi partager toutes les bonnes choses de la vie comme les voyages les repas entre amis ou au restaurant j'adore la musique classique et variété française le théâtre le ciné, mais aussi la TV à la maison j'aime aussi faire la cuisine pour les gens que j'aime... , mais j'aime par-dessus tous les câlins... aimer pour être aime !!! Et donner pour recevo ...
Région: Code postal : 13100,   Aix-en-Provence  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Massimolove, habite à 21 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Bonjour, Je suis un homme qui cherche la femme de mes rêves. Tous mes amis (es) me disent que je suis avenant, respectueux, jovial et sincère. Je suis affectueux, attentionné, câlin et à l'écoute. Je sais reconnaître les valeurs de la femme, compréhensif, sociable, fidèle, etc.. J'aime la vie. C'est difficile de parler de soi même.
Région: Code postal : 13700,   Marignane  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Ed13008, habite à 39 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis retraité, 62 ans, je ne fais pas mon âge. Je ne recherche qu'une rencontre à long terme. Confiance, complicité, humour, sont quelques ingrédients du bonheur
Région: Code postal : 13008,   Marseille  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté

Jose13, habite à 34 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Bonjour je suis un homme veuf de 1,72m mon origine est l'Espagne, pas fumeur ni buveur, études secondaires et j'aimerais rencontrer une dame pour rompre la solitude, sortir, partager en toute simplicité. J'aime la photographie, la randonnée, voyages, ballades culturelles, je suis curieux de tout. Ce n'est pas facile de me décrire car je n'ai pas l'habitude de faire cela, en tous cas si une personne souhaite prendre un café avec moi ce sera avec plaisir de partager un petit moment ensemble.

Intérêts communs : Camping

BECINJO, habite à 53 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme de 53 ans, habitant Roquevaire. Je suis une personne simple dans un corps simple, bon vivant qui aime faire la fête et rigoler. Je suis sincère, honnête, sensible et respectueux. J'aimerais rencontrer de nouveaux amis et pourquoi pas retrouver l'amour !!!?
Région: Code postal : 13360,   Roquevaire  13,  Bouches-du-Rhône,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Axeugene, habite à 51 km de Istres (13800)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 198 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
toujours en mouvement je cours, vole vers la recherche de celle qui me fera devenir unique...Pas de temps à perdre je me donne tout entier à ma recherche de tendresse et complicité avec celle qui me rendra unique à ses yeux. . j"aime les chansons qui parlent !emporte-moi loin d'ici....retrouvez les paradis perdus....dans ma maison d'amour....il faut tourner la page....envie d'écrire une nouvelle musique dans ma vie alors envoyez-moi votre mélodie !

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités