Rencontre homme veuf Coignières 78310

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Coignières (78310)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Coignières et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

Gigigui,
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis à la retraite dans quelques mois… Je suis un homme simple et agréable. Je recherche une femme également simple voulant donner et recevoir de l'affection, de la tendresse et de l'amour dans la durée..... N'hésitez pas à m'écrire et me donner votre adresse mail et je vous répondrais en retour en vous joignant plusieurs photos. Je suis sur cette messagerie que pour quelques jours seulement….. Belle journée à vous. Bien cordialement. Gi
Région: Code postal : 78190,   Coignières  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

BEAUGER, habite à 48 km de Coignières (78310)
( - - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis veuf, libre de toute obligation, non fumeur et pas sportif. A part la randonnée, pas de foot. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec une persone sensible, douce, équilibrée voulant oublier le passé et faire un petit bout de chemin emsenble tout simplement. PIERRE
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

MOKRANE5, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
cherche une femme, sérieuse pour une relation amicale et + cas contraire s'abstenir, Merci d'avoir pris vos temps à lire ce message. So, i'm waiting for your touch!!!
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Timmylovers11, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Obèse )
Je recherche une bonne amitié qui conduira à une relation sérieuse.  Je crois que toute relation fructueuse commence par une bonne amitié.  J’aimerais rencontrer cette femme merveilleuse avec laquelle passer le reste de ma vie.
Région: Code postal : 63000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Eric5228, habite à 46 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis veuf. J'ai trois grands fils et un merveilleux petit fils. On me dit sociable optimiste rieur. J'aime le rugby le théâtre la musique les voyages cuisinés, à quatre mains. J'aime les gens et j'aime la vie. Je recherche à partager des moments de joie de découverte et de vie
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Ramonpinpin, habite à 21 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme seul de 55 ans, pas grand, très cool recherche amitié pour sorties, marche, resto. J'aime la musique, l'histoire, la nature et les belles et vieilles pierres.
Région: Code postal : 92420,   Vaucresson  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

GillesC, habite à 31 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf, avec 3 merveilleux enfants, dont 1 à la maison. J'aime rire, faire rire, découvrir, apprendre, construire, cuisiner. J'aime la vie à deux êtres différents. J'aime beaucoup l'eau: La mer, les rivières, les canaux, le tout sur des bateaux. Je ne désire que la vérité, le respect, le don, l'amour. J'aime inventer, apprendre, enseigner, répondre aux et poser les questions même si elles ne font pas plaisir.
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

Wizzz, habite à 42 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Très humain, très masculin, mais pas du tout macho, absolument responsable de tous ses actes (j'ai une aversion pour la lâcheté, bien souvent présente chez beaucoup d'hommes..., 'fort', mais tendre et sensible... (eh oui, même chez certains hommes... ), sensuel (... ), bienveillant et attentionné avec un côté protecteur, respectueux, simple (j'essaie), sympa (je l'espère et je le crois), souriant et communiquant (les deux vont bien ensemble), doté de certaines valeurs (et même de valeurs certaines), extrêmement indépendant d'esprit (l'idée du troupeau m'est insupportable :-)), assez aventureux, et aimant assez manier l'humour et, surtout, ...
Région: Code postal : 94100,   Saint-Maur-des-Fossés  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Zezabel, habite à 13 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Veuf, je recherche une femme, une amie pour partager des moments de complicité, mais sans envisager une vie commune en continu. 71 ans, un chien (springer spaniel), fumeur (envie d'arrêter), une grande sympathie pour Chateaubriand, donc plutôt de droite, encire que le clivage gauche/droite soit sujet à caution. La Bretagne est ma terre d'élection. Après tout est affaire de feeling, ça marche ou pas. Si ça marche c'est super. Comme disait Musset : Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Il est vrai qu'il écrivait alors à son frère, Paul, alors que moi je cherche une âme sœur, féminine, faut-il le ...
Région: Code postal : 78120,   Rambouillet  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Alainnounours, habite à 52 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Je suis un veuf de 64ans prêts à accueillir une femme dans ma vie. Je recherche une moitié avec qui partager des moments et de découvrir d'autres horizons. Je suis un ours mal léché, mais j'ai un grand coeur qui a besoin de donner et de recevoir et de voyager
Région: Code postal : 95340,   Persan  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Trikriss, habite à 40 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme seul Spontané, attentionné, sérieux, vif très alerte, curieux de tout, amoureux de la nature et du jardinage ; cherche Âme amie pour le partage en tout, regarder ensemble vers l'avenir, serait une condition sine quoi none, veuve de préférence.
Région: Code postal : 78840,   Bonnières-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

K2mrico78, habite à 29 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime bien rigoler, faire du shopping et me promener. Je recherche une rencontre amicale voire plus si affinité pour une relation durable.
Région: Code postal : 78711,   Mantes-la-Ville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

ERICSONBRI, habite à 31 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme joyeux qui a perdu sa moitié il y a peu je cherche une femme chaleureuse et souriante avec un grain de folie pour m'accompagner sur le sentier de la vie
Région: Code postal : 28210,   Nogent-le-Roi  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jay2kisser, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Enveloppé )
Je suis calme, mais oui, j'aime rencontrer des gens et être ouvert à de nouvelles choses dans la vie. J'aime traiter les gens comme je le souhaite. Je ne ressemble pas à mon âge. Probablement ne le faites pas non plus. Je suis un travail en cours en ce qui concerne ma santé, j'ai perdu 61 livres. au cours des 9 dernières semaines et toujours en perte. lol (mes images sont renvoyées) J'adore le shopping, le camping, la chasse, la plage, la navigation de plaisance et la pêche. J'ai fort pour les enfants et les animaux. Je me rends dans de nombreux endroits comme Hawaii, Haïti, l'Inde, Java, le Costa Rica, le Nicaragua, le Guatemala, le M ...
Région: Code postal : 75003,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Al135g, habite à 40 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis veuf après 51 ans de mariage, propriétaire de mes biens immobiliers sans charge de Famille, j'ai besoin de me reconstruire car la solitude est très pénible à vivre, continuer le reste de ma vie avec une personne compatible et sans intérêts d'un côté comme de l'autre ! Je suis honnête et sérieux dans ma démarche, romantique et sentimental, yeux bleus, cheveux très courts, poivre et sel, 1m78, 82kg, j'aime la musique en général, les sorties dans petits restos, voire location en bord de mer ( mobil-home ou bungalow ) pour quelques jours de vacances. Je suis simple à vivre, sans prise de tête surtout, j'ai donner toute ma vie mais il ...
Région: Code postal : 28100,   Dreux  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Sosgroupes54, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Pour relation à long terme, vie commune ou chacun chez soi (si proche Paris)! Divorcé d'un premier mariage, 4 enfants sans charge, veuf récemment d'un second mariage. Hobbies et loisirs : telle, informatique, promenades dans Paris, resto, musique... Bélier, sérieux, fidèle, humour, chaleureux. Fumeur de pipe (tabac aromatisé). Libre et disposé pour contact et rendez-vous !
Région: Code postal : 75020,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Ycl2411, habite à 36 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun foncé - 190 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je recherche une femme, pour une relation durable. Complicité, amour, échange. Elle devra être dynamique et savoir ce qu'elle veut. J'ai envie de construire avec elle un avenir pétillant, plein de surprises. Un avenir où elle sera mon attrait principal, mon deuxième mois. Et puis marre du Métro-Boulot-Dodo, de la fantaisie, de l'humour, du romantisme.
Région: Code postal : 91580,   Auvers-Saint-Georges  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Claudes, habite à 34 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
La seule chose qui me paraît avoir de l'importance dans la vie est l'amour, les baisers, les caresses, le plaisir du sexe, la tendresse, les moments de bonheur que l'on partage avec l'autre sont l'ingrédient indispensable, sans lequel la vie n'a pas d'intérêt. C'est la raison qui me fait rechercher une seconde vie. Je suis très sensible à la beauté, et j'aimerais que ma compagne soit bien plus jeune que moi, entre 40 et 50 ans. Je suis né à Rio de Janeiro, de mère brésilienne et père français. Je parle plusieurs langues. J'aime beaucoup voyager. Je suis fasciné par le monde des arts, et surtout de la peinture. Je n'ai pas d'enfant. Si ma ...
Région: Code postal : 75016,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Guynan54, habite à 27 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je vous attends passionnément afin que l'on puisse faire connaissance, dans un premier temps et plus si affinités. Je suis patient, attentionné, à l'écoute des autres, j'apprécie les gens sincères et francs et qui détestent le mensonge et l'hypocrisie. J'ai aussi un esprit jeune et j'aime les balades, le vélo, la nature, les animaux, le bricolage et beaucoup d'autres choses. Uniquement sur Paris et RP ouest.
Région: Code postal : 92000,   Nanterre  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jeux de socièté

Herve5859, habite à 24 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Je suis quelqu'un de calme, sérieux, honnête et sympa. Je suis aussi doux, ce que je recherche donc chez une femme. J'apprécierais qu'elle soit calme et féminine. J'aime beaucoup la nature et me balader. J'aime aussi les animaux.
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Didierh, habite à 43 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Homme de 52ans célibataire simple aimant la vie ballades théâtre sport, etc. recherche relation sérieuse et réel avec femme désirant partager bonheur Amour
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

ChrisKovak, habite à 40 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour riche et jeune veuf, souhaite trouver une compagne pour passer un agréable moment d'une année sur un tour du monde sur un navire de prestige. Cabine luxe mais couchage séparé, les frais perso à bord seront à votre charge. Recherche dialogue, instruction, culture et esprit. Pouf, accroc aux séries, michtoneuse et autres vampire du fric passez votre chemin. Culturellement occidentale et de type caucasienne exclusivement.
Région: Code postal : 94000,   Créteil  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

PascalHils, habite à 46 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Musclé )
Je suis veuf depuis le 24 novembre 2021, je cherche une femme a aimée, j'aime nager surtout en mer d'ailleurs j'ai acheté un mobile homme en Bretagne à 200 m de la plage, la nature, le tarot et les échecs. Je suis ouvert d'esprit, je ne bois jamais d'alcool ni ne fume, beaucoup de choses m’intéressent. J'aime ce qui est authentique, je ne me laisse pas abattre par mon deuil, j'ai toujours l'envie d'avoir envie et suis quelqu'un de simple. J'aimerais partager tous ce que j'aime avec quelqu'un qui regardera dans la même direction que moi. Une histoire sérieuse avec un amour vrai sans calculs comme j'ai connu avec ma deuxième femme.
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Scipion, habite à 21 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuf, 1m70, yeux bleus, cheveux poivre et sel, retraité du transport aérien... Recherche compagne pour faire un beau bout de chemin ensemble...
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Marob, habite à 40 km de Coignières (78310)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bel homme capable d’afficher force de caractère et sympathie, genre affable mais souvent passionné, voudrait redonner un peu de piment à sa vie sentimentale. J'aime les femmes pétillantes, énergiques, charismatiques, pas attirées par l'appât du gain, lorsqu'elles sont fougueuses, c'est le must.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité