Rencontre homme veuf Aix-en-Diois 26150

Rencontres et annonces d'hommes veufs sérieux sur Aix-en-Diois (26150)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Aix-en-Diois et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme veuf.

Gpmarcel,
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
GrandPapyMarceL VEUF de 80 ans, recherche relation amoureuse stable, confiante, fidèle avec beaucoup de tendresse a donner et a recevoir, avec dame libre de 70 à 83 ans, pour finir ensemble et a deux le chemin de la vie dans la joie et le bonheur. Mes filles me trouvent trop gentil, trop généreux, trop confiant, trop romantique et trop sentimental pour un homme... mais se sont mes filles. Je suis veuf depuis 12 ans, après 50 ans de bonheur. J'ai travaillé 43 ans dans la m^me entreprise, je suis en retraite depuis 20 ans. Gros bisous a vous toutes... GPMARCEL
Région: Code postal : 26150,   Aix-en-Diois  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Debussy26, habite à 21 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Hypersensible, je sais m'émerveiller de tout, j'ai l'esprit jeune et j'aime partager. Je pratique la randonnée régulièrement et la photographie de paysages alpins. J'adore la nature.
Région: Code postal : 38930,   Le Monestier-du-Percy  38,  Isère,   Rhône-Alpes,    France

JERMICK, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour beaucoup d'espoir pour 2017, envie de partager les bons moments de la vie, pleins de belles idées dans la tête, j'organise et je fais des randos, j'aime bien les sorties concerts, ciné, restaurant visite, je veux bien aussi partir en weekend, et voyager un peu. Bricoleur, et retraité beaucoup de temps libre dans ma vie à partager avec une belle rencontre. Alors si vous aimez tout ça je suis peut-être celui et vous êtes peut-être celle qui pourra partager les bons moments de la vie à deux. Je réponds à tous les messages.
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports

Vercors, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je souhaite rencontrer une compagne pour envisager un avenir ensemble, en pensant bien à l'identité de chacun. Je me considère comme romantique. J'aime la nature, la musique, le partage sont très "essentielle" pour moi. La complexité de l'humain m'intéresse.
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Sportmantic, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime bouger, voyager, visiter, danser, apprendre et comprendre le monde.... Culture, nature, sports, voyages, partage sont mes ingrédients indispensables pour essayer de toucher le bonheur..... Le faire avec une femme douce, cultivée, sportive qui n’ai pas peur de s'investir dans des projets afin de reconstruire une nouvelle aventure de vie, c'est trouver sa moitié tout en acceptant ces défauts, c'est se sentir vivant à deux, longtemps et heureux...
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Clovis43, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Retraité de 78 ans, je viens de perdre mon épouse après quelques années de maladie. Je veux désormais regarder l'avenir même s'il est restreint vu mon âge.

Intérêts communs : Musique et concerts

Cmoidik, habite à 25 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour La quête du bonheur on ne peut la trouver que par l'échange complice.avec une amie pour partager des moments à inventer
Région: Code postal : 26420,   Saint-Agnan-en-Vercors  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Art créatif, Jeux de socièté

Narbey07, habite à 47 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je suis à la retraite depuis janvier, bien dans ma peau, en pleine forme et d’une santé parfaite. J’ai plusieurs passions, ce qui me permet de rester actif et positif. J’aime le sport soft, j’aime faire des balades en montagne (je vis près du Vercors). La rénovation mécanique d’anciennes voitures de collection est aussi mon hobby. Maintenant, je me projette sur un avenir de vie à 2 et je recherche une compagne pour partager, échanger et voyager, dans une vie simple et douce.
Région: Code postal : 26100,   Romans-sur-Isère  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Verre07, habite à 61 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, vivre l'instant présent.....dans la vie il n'y a pas de hasard. J'aime la simplicité, l'humour, les gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, la campagne.....et le romantisme même si c'est démodé. Je ne cherche pas à tout prix une personne. Je pense que mieux vaut être seul que mal accompagné. Je cherche la personne avec qui nous saurons avoir de la complicité, de l'écoute l'un pour l'autre, de l'empathie aussi, et bien d'autres choses encore. J'ai besoin d'entendre le parler, et la voix d'une personne, chose que l'on n'a pas au travers de ce site. C'est pour ceci que si nous nous contactons, je serai désireux de passer ...
Région: Code postal : 07300,   Tournon-sur-Rhône  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Spitji, habite à 63 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Taille forte )
Un homme retraité de 63 ans, musicien, ex prof de musique, veuf, avec de l'embonpoint et du diabète mais super sympa et prévenant, cherche son âme sœur pour les dernières années de sa vie pour voyager, sortir au ciné, au resto, au théâtre et à l’opéra. J'aime aller au bord de la mer, faire de la musique, lire, faire une balade (pas trop longue), visiter des musées, les expos, les sorties entre amis. Je déteste la moto et les sports de vitesse. Je ne bois pas d'alcool et n'arrive pas à fumer mais je suis tolérant. Je voudrais bien te rencontrer.
Région: Code postal : 26790,   Bouchet  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Jeux de socièté

Manu2677, habite à 58 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Juste parfait )
Cœur à prendre, besoin d'Amour et pourquoi pas pour toujours... Je suis un homme de 40 ans qui a eu le meilleur mais qui a connu le pire. Veuf, la vie ne s'est pas arrêtée pour autant et je continue la route avec mes deux enfants mais j'ai besoin de donner et autant de recevoir que ce soit en amour ou dans la vie de tous les jours pour partager, échanger, avoir des projets... Mais n'imaginez surtout pas que je recherche une bonne à tout faire ce n'est pas du tout le cas et je suis parfaitement autonome de ce côté-là. Je suis un homme calme, gentil, attentionné qui a la tête sur les épaules, le cœur sur la main, j'ai juste besoin de ...
Région: Code postal : 26260,   Saint-Donat-sur-l'Herbasse  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Dieul, habite à 45 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Epanoui(e) )
Ancien : libraire, rédacteur en chef technique, restaurateur, conseiller en bilan de compétence : j'ai une capacité d'adaptation et une curiosité très forte. Pendant le confinement j'ai arrêté de fumer (j’en étais à 2 paquets par jour) : conséquence entre les plats que je faisais (surtout les desserts) et l'arrêt de la cigarette j'ai pris plus de 25 kilos... Pas de panique, je travaille dessus et j'ai déjà perdu 10 kilos (mais c'est quand même plus facile à prendre qu'à perdre !). Je recherche la complicité (tactile et intellectuelle), l'amour (sans pour autant être dans la fusion : chacun doit garder son "espace"), le partage (d'idées m ...
Région: Code postal : 26770,   Taulignan  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Intérêts politiques

WilliDu26, habite à 44 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme avec qui je pourrais partager mon activité d'art. Je peux recevoir dans un esprit amical et sincère. Je me retrouve veuf après 48 ans de mariage. Les personnes qui ont de l'ambition sont les bienvenues. Je suis dans un cadre bucolique pour les loisirs. Femme avec enfants, pourquoi pas. Je suis délocalisable. Willi
Région: Code postal : 26740,   Marsanne  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Phillippe1957, habite à 41 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme simple voilà j'aimerais rencontrée une femme avec qui refaire ma vie je suis un homme sans problème et j'aimerais rencontrée une femme sans problème merci
Région: Code postal : 42000,   Saint-Etienne-en-Dévoluy  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Sports

Clarte, habite à 31 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
Veuf, 2 enfants autonomes, je suis ici pour une rencontre sérieuse et vraie avec une femme ayant les mêmes attentes pour vivre au quotidien le bonheur d'un couple où passion, tendresse, écoute, échange, complicité, partage et confiance en sont les piliers. Privilégiant le vrai contact au virtuel, faisons connaissance simplement autour d'un verre dans un café, ce sera l'occasion d'une réelle découverte et qui sait, avec l'alchimie d'un regard, avoir l'envie de se revoir, de mieux se connaître, de commencer une belle histoire. Age recherché: 55 / 64 ans et résidant à une distance raisonnable ou qui est prête à venir dans ma région. Mes d ...
Région: Code postal : 26400,   Crest  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Tenou, habite à 46 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf depuis quelques mois; suite au décès, je cherche une amitié, voire plus si entente. 46 ans de fidélité, je cherche une rencontre sérieuse.
Région: Code postal : 26750,   Saint-Paul-lès-Romans  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Rolandcalin, habite à 61 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
J'ai marre de la solitude, car veuf. Je travaille. J'ai les yeux bleus, mesure 160 cm, voudrais trouver l'âme soeur, car j'ai beaucoup d'amour à donner à une femme.
Région: Code postal : 26790,   Tulette  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager
Art corporel : Marqué

Hufla85, habite à 66 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Chercheur qui n'a pas encore trouvé.... Recherche quelque chose de simple pas plus pas moins, mais avec beaucoup d'humour et de dérision !!!! À bientôt j'espère....
Région: Code postal : 26600,   Erôme  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nature59, habite à 39 km de Aix-en-Diois (26150)
64 ans, 1m70, 62Kg, grisonnant, veuf, vie simple, catholique, engagement bénévole, villa en campagne, aime la nature, la marche, la lecture. Je cherche une femme, non-fumeuse, féminine, mince, non sophistiquée, plaisir de vivre pour partage de vie, moments agréables, tendresse, humour... voir l'avenir ensemble, vie commune ou non... .... Sud des hautes Alpes.
Région: Code postal : 05700,   Serres  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Hilppolyte, habite à 46 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
yeux bleu bien de ma personne sincère veuf désire revivre un bon bout de chemin avec une personne qui a envie de briser la solitude , car la vie continue je suis retraité homme tranquille j'aime les voyages jeux balades randonner camping loto
Région: Code postal : 05400,   La Roche-des-Arnauds  05,  Hautes-Alpes,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Courge26, habite à 44 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
Bonjour à toutes, J'habite la Drôme, je suis grand, mince, âgé de 72 ans fait dix ans de moins et veuf. Je m'occupe dans l'art et déco et recherche une compagne féminine pour sortis diverses. Vie commune souhaitée !
Région: Code postal : 26740,   Marsanne  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Coyote26, habite à 46 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Bien dans ma peau )
veuf depuis 12 janvier 2015, je n aime plus la solitude , en conge, chimiste dans le detergent professionnel, maison, voiture, oiseau, poisson, passion :tir sportif
Région: Code postal : 26250,   Livron-sur-Drôme  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

BAZUQUET, habite à 49 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Veuf, 74ans, (erreur d'affichage- pas 64) libre total. Enfants grands à l'étranger. Convivial, Joyeux, humour, actif (adhérent à plusieurs assoc.), curieux (aime voyager), aime sortir: concerts, théâtre, spectacles. Rencontre femme en weekend, pour partager les joies que peux nous offrir la vie, tendresse, câlins, et plus...à imaginer. La créativité relationnelle sera bienvenue. Pas de vie commune permanente.
Région: Code postal : 07800,   Charmes-sur-Rhône  07,  Ardèche,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Angevin, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Moyen )
Cadre retraité, je suis quelqu'un de disponible, calme, attentionné. Aimant la nature, je fais de la randonnée, un peu de cyclotourisme et suis amateur de voyages. 1, 75 m, 78 kg, brun naturel. Je suis bricoleur, et aussi peintre à mes heures. Je ne supporte pas la fumée de cigarette, et consomme rarement de boissons alcoolisées. Je recherche une compagne qui aime l'authenticité dans ses relations, une vie gaie à l'écart de l'agitation urbaine pour partager une relation vraie, saine et, durable dans l'idéal...
Région: Code postal : 26000,   Valence  26,  Drôme,   Rhône-Alpes,    France

Djacksy, habite à 48 km de Aix-en-Diois (26150)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Veuf(ve) - Silhouette : Mince )
La solitude fait découvrir que nous sommes faits pour l'amitié, l'amour pour vivre le bonheur. Je suis facile à vivre, enclin au bonheur simple.