Sing-Song 60 ans la-tour-du-pin - isere ,
France
Vérifié France
Statut: Célibataire Enfants: Oui - mais partis de la maison Cheveux: Châtain clair Silhouette: Athlétique Statut d'emploi: Plein temps Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Non, jamais Recherche: 40 à 99 ans
Astrologique: Cancer Taille: 180 cm Poids: 72.1 Kg Résidence: Demeure seul(e) Veux des enfants: Non Pratique sport: Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours Boisson: Jamais
Bonsoir ou bonjour,
Puisque l'échange épistolaire est de rigueur, par quels bouts voudriez vous commencer ?
L'humain mâle en présente cinq, ( lorsqu’il n’a pas perdu la tête, ou qu’on ne lui ait pas coupé, les jambes, là, par logique, il y en a moins, de bouts, ( debout ! quand il peut l’être ) ) :
1 - Le sommet de la tête, ( pour certains le cuir est à nu, c'est peut être un bout pas très engageant pour le propriétaire, voir à éviter ).
2 - Le bout de la main gauche, ( c'est un peu le même principe que précédemment, surtout lorsqu'il s'agit de lui demander de changer une ampoule ).
3 - Le bout de la main droite, ( c'est le point fort de l'homo sapiens-sapiens. Depuis que son prédécesseur, l'homo érectus à démontrer que l'on pouvait libérer ses mains en prenant la station debout et d'en faire des outils d'esprit et de culture, mais avec ce côté préféré, le droit.
4 - Le bout du pied gauche, ( le pied, la main du même côté, même combat, avec un privilège d'humeur pour le pied en se levant dessus ).
5 - Le bout du pied droit, si la nature nous avait construit avec deux pieds droits : "Quel pied !" Me diriez vous. Mais que nenni ! Nous tournerions en rond.
Donc choisissez votre bout par lequel commencer en fonction de ces conseils de prudence. Ne faites surtout pas abstraction de votre sagacité pour aborder le sujet. Et surtout répondez moi avec cet humour qui gorge ce message. Et si vous ne pouvez y mettre cette dernière touche, c'est pas grave, pourvu que l'on arrive au bout !
A vous lire avec la fleur de mes pensées, celle qui ne saurait se colorer de vos mots en retour.
Pierre-Yves.
Rencontrez Sing-Song
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Statut civil: Célibataire Signe Astrologique: Cancer Religion: Spirituel mais pas religieux Ethnicité: Caucasian (Européen) Art corporel: Je n'y penserais même pas Enfant(s): Oui - mais partis de la maison Veux des enfants: Non Intérêts communs: Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités
Taille: 180 cm Poids: 72.1 Kg Silhouette: Athlétique Sport pratiqué: Vélo, Ski, Marche / Randonnée, Autres Alimentation: Équilibré Boisson: Jamais Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure seul(e) Etude: Maîtrise / Master, Doctorat Mes cheveux sont de couleur: Châtain clair Couleur des yeux: Bleu Statut d'emploi: Plein temps Horaire de travail: Plein temps heures variables Fumeur: Non, jamais
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Isère
acer38 Recherche: 31 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 38760,
Varces-Allières-et-Risset 38,
Isère,
France
a deviner et me decouvrire
c-cool Recherche: 39 à 46 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: ) Région:
Code postal : 38870,
Saint-Pierre-de-Bressieux 38,
Isère,
France
je souhaite une belle rencontre, ensuite le feeling fera le reste...
Herco38 Recherche: 50 à 64 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 38090,
Villefontaine 38,
Isère,
France
Bonjour,
Je recherche des personnes pour relations amicales ou plus si affinité. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me laisser un mot. Pour l'instant, je suis en Isère, bientôt en Saône et Loire.
gegeroom Recherche: 45 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Région:
Code postal : 38340,
Voreppe 38,
Isère,
France
Sportif et épicurien.
rene91410 Recherche: 35 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 38800,
Le Pont-de-Claix 38,
Isère,
France
j ai 54 ans divorce je recherche l ame soeur je suis sympa voyage ciné restau si tout comme moi vous recherche une relation serieuse et durable alors je vous attend
rotennet Recherche: 30 à 90 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 38760,
Saint-Paul-de-Varces 38,
Isère,
France
Jean1962 Recherche: 58 à 70 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Région:
Code postal : 38480,
Le Pont-de-Beauvoisin 38,
Isère,
France
Homme aimant la nature, les personnes gentilles, drôles, les sorties entre amis, le jardinage, le sport, la cuisine et l'art. Je cherche une femme douce, gentille pour fonder une vraie relation fondée sur le dialogue et l'amour.
mimi38300 Recherche: 50 à 62 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 38300,
Ruy 38,
Isère,
France
jeff1403 Recherche: 48 à 72 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 38100,
Grenoble 38,
Isère,
France
Olivemat Recherche: 43 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:Beaurepaire 38,
Isère,
France
Je suis un mec honnête sans prise de tête pas matscho respecte les femmes , suis jeune dans la tête et fran je même pas les mensonges je m occupe du rugby dans mon village.cherche une amie qui peut-être finir par l estime il y a que le coeur qui peut-être le dire
piedlunettes Recherche: 50 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 38300,
Bourgoin-Jallieu 38,
Isère,
France
stephaneRives Recherche: 40 à 57 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 38140,
Rives 38,
Isère,
France
1 + 1 = 2, c’est la rigueur des mathématiques. Mais si l’on réécrivait nos équations pour unir ton univers et le mien et édifier un monde plus vaste que notre solitude ? Évasion, éclats de rire et de complicité, partage et respect : partir à la découverte du monde, animé d’une curiosité insatiable, tisser des liens, valoriser chaque différence. Faire de l’humain une force positive, fondée sur l’écoute et la solidarité, se soutenir mutuellement, s’enrichir et avancer côte à côte vers l’inconnu.
Ça c'est le programme. Maintenant pourquoi ne pas commencer par un petit message, et pourquoi pas une rencontre autour d'un verre ou (mieux !) d'un repas?
Le monde réel est tellement mieux que le virtuel.