Logo Oulfa
  options Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
options Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.

Plus de profils dans les départements de la région : Languedoc-Roussillon   Rencontre Aude 11 -   Rencontre Gard 30 -   Rencontre Hérault 34 -   Rencontre Lozère 48 -   Rencontre Pyrénées-Orientales 66 -   Rencontre Languedoc-Roussillon
Ricardinha7 recherche une rencontre sérieuse sur Hérault ( Saint-Clément-de-Rivière). France En ligne
Ricardinha7
Age    : 54 ans
Ricardinha7
  54 ans
saint-clement-de-riviere -
herault ,
France


Statut:
Enfants:
Cheveux:
Silhouette:
Statut d'emploi:
Hobbies: lecture, voyage, ...
Cigarette:
Recherche: 41 à 59 ans

Astrologique:
Taille:
Poids:
Résidence:
Veux des enfants:
Pratique sport:
Sens de l'humour:
Boisson:

  Bonjour,

après une très longue période marquée par le travail et d'activités intensives que la vie m'a imposé, j'ai besoin de trouver un meilleur équilibre, et je veux changer cette vie de célibataire et mère seule .
Je vis avec ma fille de 15 ans, et depuis sa naissance je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer l'homme qui pourrait être le complément qu'il me faut pour être en petite (ou grande - qui sait?) famille.

Je suis consultante à l'international (éducation), et je dédie pas mal de temps à la musique. Je suis encore en train de résoudre notre problème de logement (depuis 5 ans je n'ai pas eu de chance avec mes appartements et on déménage en permanence, et mon passé à l'étranger a aussi laissé ses traces). Ma fille est adorable, mais avec de grands problèmes scolaires ce qui m'occupe aussi beaucoup. Résultat: Jamais le temps, encore moins pour des relations amoureuses, et par logique pas de disponibilité sentimentale.

Faudrait que ça change, non?

Je ne suis pas disposée de mener une relation à distance. J'en ai eu et cela ne me convient pas. Si je tombe amoureuse (j'espère que j'en serai encore capable), je suis 100% dédiée à cette relation et j'ai besoin d'être près de la personne aimée et de partager la vie avec lui.

Quant à lui - cela sonne bête et simple, surtout pour quelqu'un "d'intéllectuel" comme moi (j'ai fait beaucoup d'études: CAPES, master, jusqu'au doctorat), mais je ne me sens pas attirée par des hommes plus petits que moi. Minimum: 1,75! Non plus par des hommes qui sont blonds (comme moi) ou roux et qui ont les yeux bleus (comme moi). C'est gênant d'avoir des "critères" d'exclusion purement physiques, mais c'est une prédisposition "génétique" contre laquelle je n'y peux rien.

Par contre, il faudrait que mon autre moité soit "coloré" comme moi (c'est la description qu'un psychologue m'avait attribué à un moment donné). C'est vrai, j'ai vécu dans beaucoup de pays, ma fille est métisse, je parle 4 langues, je joue de 3 instruments et je chante, j'ai eu des professions différentes (chef de projet dans la coopération internationale au Honduras, Malawi et au Mozambique, enseignante titulaire au collège et lycée en Allemagne, maintenant freelance; j'ai beaucoup de projets dans la vie et j'ai encore des "chantiers" ouverts,...) . Donc il serait bien que mon partenaire ait aussi une expérience de vie assez variée, pas forcément du même genre, mais qu'on partage ce gôut pour la complexité de la vie.
Néanmoins, j'essaie de réduire mes activités, mes voyages, même ma musique, pour me centrer mieux.

Mon français n'est pas parfait (ce n'est pas ma langue maternelle), mais les fautes d'orthographe, surtout celles du genre "il faut me laissez tranquille/ il faut me laissé tranquille/j'ai parler avec lui,..." me choquent et j'ai envie de quitter la conversation tout de suite. Souvent, je ne dis rien, car je ne veux vexer personne. Mais une compréhension minimum du fonctionnement de la langue est quand même important.

Je supporte mal le désordre et la saleté (surtout les crottes de chien dans les rues de Sète...).
J'aime bien un entourage propre, lumineux, sans nuisance de bruits (ces moteurs des petites motos truqués, horrible! pourtant, je fais du scoot, mais avec un moteur normal).
J'aime bien une apparence relaxe, mais soignée (vêtements, dents, corps en général, mais aussi l'étiquette et la communication).

Je vais voir mon père en Allemagne du moins 4 fois par an. Je fais des voyages avec lui (après le décès de ma mère et de mon frère il est tout seul avec ses 83 ans, et je vis loin, donc j'essaie du moins de lui tenir un peu compagnie quelques fois dans l'année). Avant, je retournais une fois par an au Mozambique, pour les vacances, mais pour l'instant je n'ai plus intérêt, et c'est cher en plus.

Je crois que ce texte devient trop long - donc je m'arrête et on pourra continuer à échanger - si l'étincelle passe! Sinon, je te demande pardon si je dois arrêter la conversation rapidement. Je ne veux pas passer beaucoup de temps (déjà que je n'en ai pas beaucoup...) avec des conversations sympathiques mais sans véritable avenir sur un site internet. J'ai des amis dans la vie réelle et je ne veux pas en rajouter dans le vie virtuelle. . Je préfère une vraie rencontre et on verra s'il y a du potentiel ou non.

Donc, j'espère à bientôt!

Ricarda




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Rencontrez Ricardinha7
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )

Inscrivez vous

*
*
*



Plus de rencontres par région
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Profils similaires
Photo ARTICHOO Photo patydu34500 Photo lumieredore Photo fauve Photo nadette Photo unechance Photo caramele91 Photo cevennes Photo Litana

    Plus d'annonces de rencontre sur le département: Hérault

angele972   Recherche: 47 à 54 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 34150,   Puéchabon  34,  Hérault,    France
  Je suis une femme active, dynamique, cultivée, qui a la tête dans les étoiles et les pieds bien ancrés sur la terre. Je suis prête à m'engager dans une relation sérieuse avec un homme de l'Hérault, à condition que l'autre soit dans la même optique et corresponde aux attentes. Ne communique qu'avec ceux qui habitent non loin de chez moi ou dans le 972.


carole5555   Recherche: 48 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 34130,   Mauguio  34,  Hérault,    France
  Le bonheur.............. ici peux etre..... j'aime la vie, donner, recevoir, partager.............. A PLUS TARD...............


lydie34   Recherche: 50 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Région: Code postal : 34260,   Le Bousquet-d'Orb  34,  Hérault,    France
  


Lola3411   Recherche: 38 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,    France
  Joyeuse, pétillante, festive, aimant la vie, les gens et les voyages à travers le monde. Accueillante, attentionnée, aimante, franche, spontanée, soucieuse du bien être des gens que j'aime. Curieuse de tout je m'amuse d'un rien. Je suis de celle qui aime particulièrement l'instant présent parce que c'est dans cet espace temps que l'on se réalise vraiment...
Je ne suis pas ici pour une histoire futile mais à la recherche d'un homme honnête, sincère, attentionné avec une petite pointe de romantisme (et oui j'aime ça!), pour qui partir en escapades loin ou à côté est un ravissement, avec une bonne pointe d'humour, pour qui les mots complicité, échange, respect ont une vrai signification, qui ne cherche pas à me séduire à tout prix à travers de faux semblants en s'inventant une vie, un rôle, un personnage car vous seriez sûr de me décevoir! Chassez le naturel et il revient au galop ;) Soyez-vous même, l'authenticité est le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire à son amoureuse...
La vie est belle, étonnante et souvent surprenante. Puisse-t-elle me surprendre à travers une belle rencontre, celle de l'âme soeur avec laquelle on peut être soi même à chaque instant, celle qui me fera chavirer et vibrer...
"Le bonheur n'est pas une destination, mais l'attitude avec laquelle on voyage toute sa vie"...




so0205   Recherche: 40 à 43 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34110,   Frontignan  34,  Hérault,    France
  je suis timide j'aime les resto la piscine lac shopping mes garçons velo


nounousblack   Recherche: 18 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 34500,   Béziers  34,  Hérault,    France
  seule c dur mais a 2 c mieux ou est cupidon?


Marylin   Recherche: 40 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34390,   Olargues  34,  Hérault,    France
  Je suis une femme de 42 ans, séparée et maman de 2 enfants 8 et 11 ans que j'ai avec moi une semaine sur 2.
Je recherche un homme équilibré, ayant aussi des enfants, ayant de l'humour, de l'intelligence, du raffinement pour partager des bons moments voire plus si affinité.


kate34   Recherche: 42 à 52 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34980,   Combaillaux  34,  Hérault,    France
  Bonjour, je suis une personne simple, spontanée, sincère, tolérante et compréhensive à condition qu'on me parle et non que je découvre un secret, même honteux... À l'inverse, je suis plus stricte sur les mensonges et la trahison. J'ai une personnalité assez forte et optimiste, mais dans un couple, je considère que nous sommes deux à prendre une décision. J'aime rire et plaisanter, je dirais même que c'est mon passe-temps favori.


Nad34   Recherche: 45 à 52 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34750,   Villeneuve-lès-Maguelone  34,  Hérault,    France
  


Mahina02   Recherche: 30 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34700,   Lodève  34,  Hérault,    France
  Je suis Ici pour trouver Des amis je ne pense pas trouver l'amour pour être franche je suis en attente d'une greffe donc je sais bien qui il n'y a pas d'amour dans la maladie mais peut-être il y a t-Ils encore un peu d'amitié alors si je ne t’ai pas fait peur laisse-moi un message j'aime rigoler délire je ne mange personne enfin pas encore


fleursauvage34   Recherche: 50 à 57 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 34000,   Montpellier  34,  Hérault,    France
  En quête d'une relation sérieuse dans la complicité, le partage et l'humour.
Amour donnant... Amour prenant, en compagnie d'un homme, résidant en Languedoc Roussillon, entre 49 et 55 ans.
L'aventure d'un soir s'abstenir !