Logo Oulfa
  options Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
options Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.

Plus de profils dans les départements de la région : Basse-Normandie   Rencontre Calvados 14 -   Rencontre Manche 50 -   Rencontre Orne 61 -   Rencontre Basse-Normandie
Hassiba recherche une rencontre sérieuse sur Orne ( Flers). France En ligne
Hassiba
Age    : 63 ans
Hassiba
  63 ans
flers -
orne ,
France

Vérifié! Vérifié France
Statut: Divorcé
Enfants: Oui - mais partis de la maison
Cheveux: Blond
Silhouette: Quelques kilos en trop
Statut d'emploi: Plein temps
Hobbies: lecture, voyage, ...
Cigarette: Non, jamais
Recherche: 30 à 60 ans

Astrologique: Vierge
Taille: 170 cm
Poids: 74.4 Kg
Résidence: Demeure seul(e)
Veux des enfants: Non
Pratique sport: 2 fois par jour
Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Boisson: Jamais

  Bonjour,
Je suis une belle femme de 63 ans, sexy, glamour, gentille, généreuse, marrante, honnête, sincère, aimable, rigolote, ayant le sens de l'humour et pétillante.
Madame a du caractère, elle sera vous remettre à votre place, je suis très franche et très directe.
Mes loisirs sont danser en discothèque, visiter les musées avec l'histoire, la plage, le camping, le pique nique, le shopping, les restaurants kebabs, la gastronomie, le cinéma, voir ma famille, la mode, etc. J'ai horreur de la vulgarité, les indécis, les lourdons, l'hypocrites, les machos, la méchanceté gratuite, un manque de respect vis-à-vis des femmes ni les pervers narcissiques.
Les secteurs des départements sont 61.14.50.72, peut-être pourquoi pas Paris. Ceux qui habitent à plus 600 km environ, c'est pas la peine de discuter ici car vous perdiez votre temps et le mien aussi.
Pour l'instant, je n'envisage pas de refaire ma vie dans l'immédiat car il faut se connaître réellement qu'il aura pas de surprises par la suite, ni envie de déménager, gardons maintenant nos chez soi, il est préférable surtout pas d'hommes mariés ni ceux qui sont en couples, plutôt hommes libres ainsi de vie familiales car je suis disponible et libre.
Je vie seule, sachez que je ne mords pas, je tiens à vous préciser une fois pour toute. Ceux qui sont à plus de 600 km de ma Normandie, c'est inutile de me répondre car vous serez bannis vraiment, pourtant, j'ai bien indiqué les départements que je recherche.
Ceux qui ont mi deux étoiles, peu à préciser, regardez vous d'abord dans un miroir, vous revoyez votre reflet car j'ai vu certains profils qui se laissent à désirer franchement. Je sais que je ne suis une bimbo, on ne va pas forcer les hommes de nous apprécier, chacun à ses critères sur les femmes comme j'ai mes critères d'hommes. D'ailleurs, je sais que parmi vous, certains préfèrent le physique que la beauté de son âme, le physique ne fait pas tout, ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, avoir des qualités et les défauts surtout je connais trop bien les hommes, n'oubliez pas que je suis loin d'être naïve et stupide, je sais ce que la vie me réserve. Je suis moins idiote que je pourrais vous faire croire, détrompez vous. Je connais l'école de la vie, certains entre vous devraient apprendre.
En espérant que mon annonce est très explicite voire exigeante, une petite précision, quand je réponds à vos messages, j'aimerais qu'il y a une suite de votre part donc c'est pas la peine de visiter mon profil, relisez mon annonce, la distance était indiquée, et si vous faîtes tous la sourde oreille, vous serez banni.
J'espère que je me suis bien fait comprendre. Certains entre vous font la sourde d'oreilles, j'ai bien précisé mes critères d'âges de 30 ans à 60 ans mais pas au delà, je ne vais pas me répéter plusieurs fois la même chose, tenez vous ce que je dis, je vous serais gré (ceux qui mettent du temps pour me répondre car je ne suis pas à votre merci, passez au suivant profil de femme, je ne veux perdre mon temps, il est si précieux).
Ceux qui ont fait des commentaires sur ma personne, je n'ai pas à me justifier ni à rendre des comptes pour qui ce soit puis ceux qui m'insultent se reconnaîtront parmi vous. Ceux qui se sentent concernés par mon annonce, je suis dans la vraie vie que ça vous plaise ou pas, à votre place, regardez vous dans un miroir, en voyant votre reflet, là vous pourriez poser la question : Pourquoi vous comportez de la sorte avec moi ?
Maintenant, j'ai décidé d'être intraitable, tous ceux qui ne me respectent pas, j'ai décidé de ne pas en rester là, il y a une loi qui a éte voté, toutes insultes et harcèlement sur les réseaux sociaux y compris.
N'oubliez pas, je connais trop bien les hommes, comme un livre ouvert. Je tiens à vous préciser que le 31 mars 2021 dernier, je me suis fais vaccinée avec le vaccin estrazenéca, dans le cabinet de mon médecin traitant, mais c'est pas mon médecin qui le fait, c'est une infirmière, donc j'ai eu aucun effet secondaires avant de quitter le cabinet du médecin, vous restez dans la salle d'attente pendant 10 mn, s'il y a pas des problèmes liés avec ce vaccin, ma deuxième dose sera au juin prochain, avec le même vaccin. Au départ, j'ai étais contre, car comme tout le monde ont entendait, par les médias de ce vaccin estrazenéca. Je ne vous cache pas, avant de me rendre à mon rdv chez mon médecin traitant, j'avais pris un Doliprane 1000, surveiller ma température qui ne dépassé jamais les 37* aussi bien le matin et soir pendant 1 semaine, prendre un Doliprane tout les 6 heures jusqu'au début Avril. Maintenant, cela fait bientôt 3 semaines le mercredi 21 avril 2021, d'ailleurs j'avoue également, je prends 1 comprimé de vitamine D, à basse de plantes, si j'avais un doute concernant les effets secondaires, vous tous serez prévenue aussi bien dans mon entourage (amies et amis) car j'aime dire la vérité. Si je me suis fais vaccinée, pour mon entourage et pour ma famille, ainsi que, je puisse sortie dans les lieux publics. Etc.
Je vous dis à très bientôt, au plaisir de discuter ici.
Cordialement,
Hassiba




  • 1 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Rencontrez Hassiba
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )

Inscrivez vous

*
*
*

Statut civil: Divorcé
Signe Astrologique: Vierge
Religion: Christianisme / Catholique
Ethnicité: Caucasian (Européen)
Art corporel: Boucles d'oreilles
Enfant(s): Oui - mais partis de la maison
Veux des enfants: Non
Intérêts communs: Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Jeux de socièté
Taille: 170 cm
Poids: 74.4 Kg
Silhouette: Quelques kilos en trop
Pratique sport: 2 fois par jour
Sport pratiqué: Vélo, Marche / Randonnée, Autres
Alimentation: Équilibré
Boisson: Jamais
Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure seul(e)
Etude: École de la vie
Mes cheveux sont de couleur: Blond
Couleur des yeux: Bleu
Statut d'emploi: Plein temps
Horaire de travail: Plein temps heures variables
Fumeur: Non, jamais

Plus de rencontres par région
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Profils similaires
Photo alterego55 Photo MademoiselleZouzou Photo lyne0560 Photo isabela Photo vivi61 Photo Anneke Photo nature61 Photo Celeste61 Photo maria15-15

    Plus d'annonces de rencontre sur le département: Orne

ninou   Recherche: 48 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : - 160 cm - Statut civil: Veuf(ve))
Région: Code postal : 61000,   Alençon  61,  Orne,    France
  


Veronie   Recherche: 55 à 64 ans
(Yeux : - Cheveux : - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 61240,   Ménil-Froger  61,  Orne,    France
  C'est peu aisé de se décrire, mes ami(es) me dise généreuse et jolie (la beauté étant pour moi très subjective).
J'aime découvrir d'autres horizons donc voyages, balades, nouvelles connaissances.
J'aime les personnes sincères et non manipulatrices.
Centre d'intérêts : voyages, promenades sur la plage, mes ami(es), les sports mécaniques, les fleurs de lys.
Pour le reste, j'ai comme beaucoup, un jardin secret que je me réserve de dévoiler pour la personne pour laquelle j'aurai eu un coup de cœur, je suis sur le site pour une relation sérieuse.
Photos anciennes ou retouchées à bannir. Messieurs qui n'osez mettre vos photos, ne me likez pas et ne m'envoyez pas de message, je n'y répondrai pas.
A peut être vous lire et vous rencontrer.


Grazzia   Recherche: 50 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Roux - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 61130,   Bellême  61,  Orne,    France
  


lyne0560   Recherche: 45 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Région: Code postal : 61200,   Commeaux  61,  Orne,    France
  je suis cool je cherche l amour avec de la tendresse




alterego55   Recherche: 45 à 68 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 165 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61240,   Alençon  61,  Orne,    France
  Difficile de trouver quelqu un de vrai ici, restons optimiste. Je ne ferai aucun discours ici, ça ne sert à rien. Où sont les hommes avec humour et qui proposent de la réalité, sans se prendre la tête ?


VOVONE   Recherche: 50 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 162 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61300,   Les Genettes  61,  Orne,    France
  JE RECHERCHE UNE RENCONTRE SERIEUSE


Hassiba   Recherche: 30 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61100,   Flers  61,  Orne,    France
  Bonjour,
Je suis une belle femme de 63 ans, sexy, glamour, gentille, généreuse, marrante, honnête, sincère, aimable, rigolote, ayant le sens de l'humour et pétillante.
Madame a du caractère, elle sera vous remettre à votre place, je suis très franche et très directe.
Mes loisirs sont danser en discothèque, visiter les musées avec l'histoire, la plage, le camping, le pique nique, le shopping, les restaurants kebabs, la gastronomie, le cinéma, voir ma famille, la mode, etc. J'ai horreur de la vulgarité, les indécis, les lourdons, l'hypocrites, les machos, la méchanceté gratuite, un manque de respect vis-à-vis des femmes ni les pervers narcissiques.
Les secteurs des départements sont 61.14.50.72, peut-être pourquoi pas Paris. Ceux qui habitent à plus 600 km environ, c'est pas la peine de discuter ici car vous perdiez votre temps et le mien aussi.
Pour l'instant, je n'envisage pas de refaire ma vie dans l'immédiat car il faut se connaître réellement qu'il aura pas de surprises par la suite, ni envie de déménager, gardons maintenant nos chez soi, il est préférable surtout pas d'hommes mariés ni ceux qui sont en couples, plutôt hommes libres ainsi de vie familiales car je suis disponible et libre.
Je vie seule, sachez que je ne mords pas, je tiens à vous préciser une fois pour toute. Ceux qui sont à plus de 600 km de ma Normandie, c'est inutile de me répondre car vous serez bannis vraiment, pourtant, j'ai bien indiqué les départements que je recherche.
Ceux qui ont mi deux étoiles, peu à préciser, regardez vous d'abord dans un miroir, vous revoyez votre reflet car j'ai vu certains profils qui se laissent à désirer franchement. Je sais que je ne suis une bimbo, on ne va pas forcer les hommes de nous apprécier, chacun à ses critères sur les femmes comme j'ai mes critères d'hommes. D'ailleurs, je sais que parmi vous, certains préfèrent le physique que la beauté de son âme, le physique ne fait pas tout, ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, avoir des qualités et les défauts surtout je connais trop bien les hommes, n'oubliez pas que je suis loin d'être naïve et stupide, je sais ce que la vie me réserve. Je suis moins idiote que je pourrais vous faire croire, détrompez vous. Je connais l'école de la vie, certains entre vous devraient apprendre.
En espérant que mon annonce est très explicite voire exigeante, une petite précision, quand je réponds à vos messages, j'aimerais qu'il y a une suite de votre part donc c'est pas la peine de visiter mon profil, relisez mon annonce, la distance était indiquée, et si vous faîtes tous la sourde oreille, vous serez banni.
J'espère que je me suis bien fait comprendre. Certains entre vous font la sourde d'oreilles, j'ai bien précisé mes critères d'âges de 30 ans à 60 ans mais pas au delà, je ne vais pas me répéter plusieurs fois la même chose, tenez vous ce que je dis, je vous serais gré (ceux qui mettent du temps pour me répondre car je ne suis pas à votre merci, passez au suivant profil de femme, je ne veux perdre mon temps, il est si précieux).
Ceux qui ont fait des commentaires sur ma personne, je n'ai pas à me justifier ni à rendre des comptes pour qui ce soit puis ceux qui m'insultent se reconnaîtront parmi vous. Ceux qui se sentent concernés par mon annonce, je suis dans la vraie vie que ça vous plaise ou pas, à votre place, regardez vous dans un miroir, en voyant votre reflet, là vous pourriez poser la question : Pourquoi vous comportez de la sorte avec moi ?
Maintenant, j'ai décidé d'être intraitable, tous ceux qui ne me respectent pas, j'ai décidé de ne pas en rester là, il y a une loi qui a éte voté, toutes insultes et harcèlement sur les réseaux sociaux y compris.
N'oubliez pas, je connais trop bien les hommes, comme un livre ouvert. Je tiens à vous préciser que le 31 mars 2021 dernier, je me suis fais vaccinée avec le vaccin estrazenéca, dans le cabinet de mon médecin traitant, mais c'est pas mon médecin qui le fait, c'est une infirmière, donc j'ai eu aucun effet secondaires avant de quitter le cabinet du médecin, vous restez dans la salle d'attente pendant 10 mn, s'il y a pas des problèmes liés avec ce vaccin, ma deuxième dose sera au juin prochain, avec le même vaccin. Au départ, j'ai étais contre, car comme tout le monde ont entendait, par les médias de ce vaccin estrazenéca. Je ne vous cache pas, avant de me rendre à mon rdv chez mon médecin traitant, j'avais pris un Doliprane 1000, surveiller ma température qui ne dépassé jamais les 37* aussi bien le matin et soir pendant 1 semaine, prendre un Doliprane tout les 6 heures jusqu'au début Avril. Maintenant, cela fait bientôt 3 semaines le mercredi 21 avril 2021, d'ailleurs j'avoue également, je prends 1 comprimé de vitamine D, à basse de plantes, si j'avais un doute concernant les effets secondaires, vous tous serez prévenue aussi bien dans mon entourage (amies et amis) car j'aime dire la vérité. Si je me suis fais vaccinée, pour mon entourage et pour ma famille, ainsi que, je puisse sortie dans les lieux publics. Etc.
Je vous dis à très bientôt, au plaisir de discuter ici.
Cordialement,
Hassiba




isabela   Recherche: 50 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61600,   Saint-Patrice-du-Désert  61,  Orne,    France
  


etoile24   Recherche: 48 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61380,   Moulins-la-Marche  61,  Orne,    France
  cherche pourquoi pas la personne qui donneras gout a la vie qu il soit honnête ect et surtout charmeur


Lilih61   Recherche: 55 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun roux - 160 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 61130,   Bellême  61,  Orne,    France
  J'aime la vie, les gens, le cinéma, la campagne, lire, marcher, voyager, faire du yoga, rire, surtout rire... Je suis petite, menue. Mes amis disent de moi que je suis sympa, généreuse, ouverte.
Je cherche un homme avec qui je pourrais partager, en qui j'aurais confiance, avec qui je me sentirais bien et qui aurait un peu la même façon de voir la vie que moi.


maria15-15   Recherche: 60 à 72 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 61200,   Argentan  61,  Orne,    France