Logo Oulfa
  options Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
options Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.

Plus de profils dans les départements de la région : Midi-Pyrénées   Rencontre Ariège 09 -   Rencontre Aveyron 12 -   Rencontre Haute-Garonne 31 -   Rencontre Gers 32 -   Rencontre Lot 46 -   Rencontre Hautes-Pyrénées 65 -   Rencontre Tarn 81 -   Rencontre Tarn-et-Garonne 82 -   Rencontre Midi Pyrénées
Rayam recherche une rencontre sérieuse sur Haute-Garonne ( Toulouse). France En ligne
Rayam
Age    : 44 ans
Rayam
  44 ans
toulouse -
haute-garonne ,
France

Vérifié! Vérifié France
Statut: Célibataire
Enfants: Non
Cheveux: Brun noir
Silhouette: Bien dans ma peau
Statut d'emploi:
Hobbies: lecture, voyage, ...
Cigarette: Non, mais je fumais dans le passé
Recherche: 27 à 54 ans

Astrologique: Cancer
Taille: 178 cm
Poids:
Résidence: Demeure seul(e)
Veux des enfants:
Pratique sport: Quelques fois par semaine
Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Amical, je souris toujours
Boisson: Jamais

  Bonjour, déjà plus de 10 ans que je vis à Toulouse, et un peu en Ariège où je partageais mon temps avec mon ex-amour. Avant ça j'étais sur la Côte d'Azur après avoir quitté l'Ile-De-France où j'ai grandi.
Confiant, sûr sûr de moi mais un peu timide, mais ça disparait vite quand on me met à l'aise et en confiance.
Je n'aime pas trop me décrire en publique je préfère le faire en privé mais je vais quand même faire l'effort ici...
Je suis d'un tempérament facile et posé. Je n'ai pas de critère physique particulier dans ma recherche car j'ai appris avec l'expérience que se baser sur ce critère c'est vraiment une chose relative. Le physique ne fait pas tout, tant qu'il y a un minimum d'attirance mutuelle.
Souvent j'ai le sentiment de ne pas être à ma place avec certaine personne car ma façon de penser est différente et je me sens mal avec les personnes qui ont des idées bien arrêtées, ou qui pensent de façon étroite. J'apprécie plutôt les personnes qui ont l'esprit véritablement ouvert, les personnes matures, qui ont de la tolérance et qui font preuve d'ouverture sur les autres et sur le monde.
Pour tout dire je ne supporte pas quand on cherche à me mettre dans un moule. Je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger les autres. Pour être clair je ne m'entend pas avec les personnes mesquines et étroites d'esprit. Je me sens mieux quand je suis entouré de personnes libres dans leur tête, vraiment ouvertes sur tout les sujets, franches, qui ne se prennent pas constamment au sérieux, qui connaissent le second degré, qui mordent la vie et profitent de chaque moment. J'apprécie les personnes qui s'épanouissent, qui ont le sens de la répartie et avec qui je peux vraiment échanger. Je en ferme pas la porte à certain type de profil tout ce que je sais avec certitude c'est que je veux construire une vraie complicité dans une relation honnête, avec de la tendresse, rire, parler de tout et de rien, tout se dire ou se confier sans se juger ni préjugés. Il y a déjà suffisamment de conflits sur Terre donc pas la peine d'en rajouter.
J'ai un sacré tempérament, je crois aux valeurs du respect, l'humanisme, avoir du coeur, apprendre des autres comme leur apprendre de nous, l'Amour sincère.
J'ai un faible pour les yeux bleus et les yeux verts c'est ma petite faiblesse mais évidemment ce n'est pas obligatoire c'est juste que j'aime particulièrement les yeux bleus et les yeux verts.

Je respecte les avis et les convictions de tout le monde mais cependant je préfère prévenir personnellement je ne suis pas porté sur la politique, ni la religion, et les rapports conflictuels je les évitent. Ces délires m'ennuient profondément mais je n'ai rien contre les personnes pour qui ça compte, je le comprend et je le respecte mais me concernant c'est pas mon truc, je ne crois pas en ces choses. Je pense qu'il faut "vivre et laisser vivre".

Je ne suis pas très à l'aise avec les sites de rencontres car je préfère les vraies rencontres au hasard dans la vie mais bon je vais bien voir ce que ça donne sur un site de rencontre même si j'y crois pas trop.
Je cherche une relation stable et durable, une vraie relation amoureuse, qu'on profite de la vie et qu'on s'amuse à deux en ayant une complicité. Ce n'est pas sorcier ni le bout du monde.

J'ai mes qualités et mes défauts comme pour tout le monde. Personne n'est parfait, personne n'est au-dessus des autres, l'orgueil et le narcissisme ce n'est pas attirant pour moi. Un côté rebel, anticonformiste car je ne supporte pas la routine et je n'ai pas envie de ressembler à tout le monde. Je peux être têtu, forte tête, bouder, susceptible mais ça ne dure jamais longtemps j'aime pas la rancune je préfère une bonne franchise et parler sereinement pour arranger les choses et hop ça repart comme en 80. On m'a souvent dit que j'étais maniaque avec mon hygiène mais quand on voit ce qui se passe avec l'actualité et le confinement au final je me dit que j'ai bien raison de l'être et j'admets que je suis maniaque avec mon hygiène j'assume.

J'ai un peu l'âme artiste car j'aime chanter, écrire des chansons, écrire aussi des poésies, composer de la musique, jouer à la guitare. C'est un paradoxe car je suis un homme timide mais en même temps j'ai fait des concerts où je montais sur scène devant des centaines de gens. Je ne sais pas pourquoi mais ma timidité est un paradoxe, heureusement je prend sur moi et je finis par l'oublier.
Je suis une peu touche à tout, un autodidacte et une personne très curieuse de tout, un homme ouvert sur tout. Je m'intéresse à plein de choses. Je fais aussi un peu de sport comme le footing et depuis quelques semaines je me suis mis à sculpter mon corps en faisant de la muscu surtout depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis mis au sport. J'aime les sorties, les resto, plus mer que montagne, j'aime me poser à une terrasse et savourer un bon café dans les salons où ils font de bons petits gâteaux fait maison et où on y boit un vrai café. Je n'ai plus de moto actuellement mais quand j'en avais une j'adorais en faire et rouler partir à l'aventure cheveux dans le vent, avec mon ancienne partenaire on partait quand on pouvait je l'emmenais en moto, j'adorais en faire. J'aime aussi les moments simples comme se détendre à la maison en amoureux devant un film. Bref, j'aime danser, chanter, sauter, bondir, respirer, vivre quoi... J'aime la vie et ça serait encore meilleur en la partageant avec une femme qui a sa personnalité et apprécie profiter de la vie.

J'ai été déçu comme tout le monde je pense, mais ne dit-on pas "qu'un homme ne devient un homme que quand il a souffert" ? Personnellement je pense que oui.

Bon j'arrête là j'en dévoilerais plus sur moi en privé alors si vous voulez en savoir plus laissez-moi un petit message pour qu'on se découvre mutuellement et si bon feeling osons la suite. Mes salutations.

EDIT : Petite Note IMPORTANTE. Depuis quelques temps je reçois des demandes de profils sans photos et même de femmes mariées et parfois de filles qui trichent sur leur âge. Je vous le dit respectueusement veuillez ne plus m'écrire je ne répondrais plus aux femmes mariées ou déjà en couple, aux profils sans photo et au profils qui mentent sur leur âge comme les moins de 28 ans et les plus de 54 ans. Pareil pour les profils non-vérifiés je veux pas perdre de temps. Désolé mais veuillez respecter mes choix. Bonne continuation.




  • 1 
  • 2 
  • 3 
  • 8 
  • 12 
  • 15 
  • 18 
  • 19 
  • 20 
  • 22 
  • 23 
  • 25 
  • 29 
  • 30 

Rencontrez Rayam
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )

Inscrivez vous

*
*
*

Statut civil: Célibataire
Signe Astrologique: Cancer
Religion: Athéisme
Ethnicité: Autre
Enfant(s): Non
Intérêts communs: Avoir des papillons, Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports
Taille: 178 cm
Silhouette: Bien dans ma peau
Pratique sport: Quelques fois par semaine
Sport pratiqué: Bowling, Course à pieds, Natation, Marche / Randonnée, Musculation, Autres
Alimentation: Viande et patates
Boisson: Jamais
Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure seul(e)
Etude: Lycée
Mes cheveux sont de couleur: Brun noir
Horaire de travail: Plein temps 8 à 4
Fumeur: Non, mais je fumais dans le passé

Plus de rencontres par région
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Profils similaires
Photo chrismay Photo nostrovince Photo swan31 Photo bob1214 Photo Antidotte Photo cyriloo Photo mayou31 Photo angel15 Photo pititbounty

    Plus d'annonces de rencontre sur le département: Haute-Garonne

tousnous   Recherche: 25 à 40 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31200,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  bogoss


hugo31   Recherche: 30 à 40 ans
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31830,   Plaisance-du-Touch  31,  Haute-Garonne,    France
  


dadou01   Recherche: 40 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31100,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  bonjour à toutes
je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance,l'honnetetée,la sincérité,l'amour le partage et la fidélité,je suis un homme généreux,affectueux,sincére,sensible,attentionné,patient,fidéle et pour le reste à vous de le découvrir


Pascalou2001   Recherche: 25 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé)
Région: Code postal : 31210,   Montréjeau  31,  Haute-Garonne,    France
  




ptitsimon   Recherche: 28 à 30 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31700,   Beauzelle  31,  Haute-Garonne,    France
  


kalderic   Recherche: 35 à 46 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31400,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  rencontre sérieuse


Rayam   Recherche: 27 à 54 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31200,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  Bonjour, déjà plus de 10 ans que je vis à Toulouse, et un peu en Ariège où je partageais mon temps avec mon ex-amour. Avant ça j'étais sur la Côte d'Azur après avoir quitté l'Ile-De-France où j'ai grandi.
Confiant, sûr sûr de moi mais un peu timide, mais ça disparait vite quand on me met à l'aise et en confiance.
Je n'aime pas trop me décrire en publique je préfère le faire en privé mais je vais quand même faire l'effort ici...
Je suis d'un tempérament facile et posé. Je n'ai pas de critère physique particulier dans ma recherche car j'ai appris avec l'expérience que se baser sur ce critère c'est vraiment une chose relative. Le physique ne fait pas tout, tant qu'il y a un minimum d'attirance mutuelle.
Souvent j'ai le sentiment de ne pas être à ma place avec certaine personne car ma façon de penser est différente et je me sens mal avec les personnes qui ont des idées bien arrêtées, ou qui pensent de façon étroite. J'apprécie plutôt les personnes qui ont l'esprit véritablement ouvert, les personnes matures, qui ont de la tolérance et qui font preuve d'ouverture sur les autres et sur le monde.
Pour tout dire je ne supporte pas quand on cherche à me mettre dans un moule. Je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger les autres. Pour être clair je ne m'entend pas avec les personnes mesquines et étroites d'esprit. Je me sens mieux quand je suis entouré de personnes libres dans leur tête, vraiment ouvertes sur tout les sujets, franches, qui ne se prennent pas constamment au sérieux, qui connaissent le second degré, qui mordent la vie et profitent de chaque moment. J'apprécie les personnes qui s'épanouissent, qui ont le sens de la répartie et avec qui je peux vraiment échanger. Je en ferme pas la porte à certain type de profil tout ce que je sais avec certitude c'est que je veux construire une vraie complicité dans une relation honnête, avec de la tendresse, rire, parler de tout et de rien, tout se dire ou se confier sans se juger ni préjugés. Il y a déjà suffisamment de conflits sur Terre donc pas la peine d'en rajouter.
J'ai un sacré tempérament, je crois aux valeurs du respect, l'humanisme, avoir du coeur, apprendre des autres comme leur apprendre de nous, l'Amour sincère.
J'ai un faible pour les yeux bleus et les yeux verts c'est ma petite faiblesse mais évidemment ce n'est pas obligatoire c'est juste que j'aime particulièrement les yeux bleus et les yeux verts.

Je respecte les avis et les convictions de tout le monde mais cependant je préfère prévenir personnellement je ne suis pas porté sur la politique, ni la religion, et les rapports conflictuels je les évitent. Ces délires m'ennuient profondément mais je n'ai rien contre les personnes pour qui ça compte, je le comprend et je le respecte mais me concernant c'est pas mon truc, je ne crois pas en ces choses. Je pense qu'il faut "vivre et laisser vivre".

Je ne suis pas très à l'aise avec les sites de rencontres car je préfère les vraies rencontres au hasard dans la vie mais bon je vais bien voir ce que ça donne sur un site de rencontre même si j'y crois pas trop.
Je cherche une relation stable et durable, une vraie relation amoureuse, qu'on profite de la vie et qu'on s'amuse à deux en ayant une complicité. Ce n'est pas sorcier ni le bout du monde.

J'ai mes qualités et mes défauts comme pour tout le monde. Personne n'est parfait, personne n'est au-dessus des autres, l'orgueil et le narcissisme ce n'est pas attirant pour moi. Un côté rebel, anticonformiste car je ne supporte pas la routine et je n'ai pas envie de ressembler à tout le monde. Je peux être têtu, forte tête, bouder, susceptible mais ça ne dure jamais longtemps j'aime pas la rancune je préfère une bonne franchise et parler sereinement pour arranger les choses et hop ça repart comme en 80. On m'a souvent dit que j'étais maniaque avec mon hygiène mais quand on voit ce qui se passe avec l'actualité et le confinement au final je me dit que j'ai bien raison de l'être et j'admets que je suis maniaque avec mon hygiène j'assume.

J'ai un peu l'âme artiste car j'aime chanter, écrire des chansons, écrire aussi des poésies, composer de la musique, jouer à la guitare. C'est un paradoxe car je suis un homme timide mais en même temps j'ai fait des concerts où je montais sur scène devant des centaines de gens. Je ne sais pas pourquoi mais ma timidité est un paradoxe, heureusement je prend sur moi et je finis par l'oublier.
Je suis une peu touche à tout, un autodidacte et une personne très curieuse de tout, un homme ouvert sur tout. Je m'intéresse à plein de choses. Je fais aussi un peu de sport comme le footing et depuis quelques semaines je me suis mis à sculpter mon corps en faisant de la muscu surtout depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis mis au sport. J'aime les sorties, les resto, plus mer que montagne, j'aime me poser à une terrasse et savourer un bon café dans les salons où ils font de bons petits gâteaux fait maison et où on y boit un vrai café. Je n'ai plus de moto actuellement mais quand j'en avais une j'adorais en faire et rouler partir à l'aventure cheveux dans le vent, avec mon ancienne partenaire on partait quand on pouvait je l'emmenais en moto, j'adorais en faire. J'aime aussi les moments simples comme se détendre à la maison en amoureux devant un film. Bref, j'aime danser, chanter, sauter, bondir, respirer, vivre quoi... J'aime la vie et ça serait encore meilleur en la partageant avec une femme qui a sa personnalité et apprécie profiter de la vie.

J'ai été déçu comme tout le monde je pense, mais ne dit-on pas "qu'un homme ne devient un homme que quand il a souffert" ? Personnellement je pense que oui.

Bon j'arrête là j'en dévoilerais plus sur moi en privé alors si vous voulez en savoir plus laissez-moi un petit message pour qu'on se découvre mutuellement et si bon feeling osons la suite. Mes salutations.

EDIT : Petite Note IMPORTANTE. Depuis quelques temps je reçois des demandes de profils sans photos et même de femmes mariées et parfois de filles qui trichent sur leur âge. Je vous le dit respectueusement veuillez ne plus m'écrire je ne répondrais plus aux femmes mariées ou déjà en couple, aux profils sans photo et au profils qui mentent sur leur âge comme les moins de 28 ans et les plus de 54 ans. Pareil pour les profils non-vérifiés je veux pas perdre de temps. Désolé mais veuillez respecter mes choix. Bonne continuation.


saidine31   Recherche: 29 à 40 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31510,   Mont-de-Galié  31,  Haute-Garonne,    France
  L'amour n'a de sens que si il est sincère, vrai, naturel, sans mensonge. J'aime quand on m'aime en me le prouvant. Les mots, le reste, ça ne veut rien dire. Si on s' y fait, je peux donner beaucoup à celle qui saura conquérir mon coeur.


Beaumarcheur   Recherche: 24 à 32 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  Pour en apprendre plus contact moi.
Mais pour débuter je suis aventureux, j'aime voyager, partir à la rencontre de lieux et de personnes aux quatre coins du monde.
Je suis un homme de tempérament calme et franc.


occitanie31   Recherche: 18 à 36 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31330,   Saint-Cézert  31,  Haute-Garonne,    France
  


crystal3111   Recherche: 18 à 90 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 31000,   Toulouse  31,  Haute-Garonne,    France
  simple, normal, voulant simplement partager des moments a deux