Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.
Mama159 recherche une rencontre sérieuse sur Centre ( Yaoundé). Cameroun
mama159 42 ans yaoundé - centre ,
Cameroun
Statut: Célibataire Enfants: Oui - à la maison plein temps Cheveux: Noir Silhouette: Juste parfait Statut d'emploi: Temps partiel Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Non, jamais Recherche: 50 à 60 ans
Astrologique: Verseau Taille: 167 cm Poids: 67.6 Kg Résidence: Demeure avec mes enfants Veux des enfants: Oui Pratique sport: Quelques fois par semaine Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe Boisson: Socialement
Salut à tous, je suis une femme Camerounaise célibataire avec deux enfants. J’ai un teint clair, je suis une infirmière. Je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir de croire que l'on puisse faire encore une belle rencontre. Je souhaiterais faire la connaissance d'une personne ayant les mêmes valeurs que moi (honnêteté, gentillesse, respect, fidélité, sincérité, partage). J'adore voyager, faire du sport (randonnée, marche, danse) la décoration, le jardinage, la lecture, la mer, la montagne, et préparer de bons petits plats. En résumé, mon souhait serait de faire une belle rencontre avec une personne ayant le même objectif que le mien, (faire un bout de chemin ensemble et connaitre les joies que la vie peut nous apporter.)
Rencontrez mama159
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Statut civil: Célibataire Signe Astrologique:Verseau Religion: Christianisme / Catholique Ethnicité: Africain Américain Art corporel: Boucles d'oreilles Enfant(s): Oui - à la maison plein temps Veux des enfants: Oui Intérêts communs: Boîte de nuits, Sports, Religion / Spiritualité
Taille: 167 cm Poids: 67.6 Kg Silhouette: Juste parfait Pratique sport: Quelques fois par semaine Sport pratiqué: Danse, Autres Alimentation: Autre Boisson: Socialement Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Situation résidentielle: Demeure avec mes enfants Etude: Formation professionnelle Mes cheveux sont de couleur:Noir Couleur des yeux: Noir Statut d'emploi: Temps partiel Horaire de travail: Temps partiel Fumeur: Non, jamais
Profils similaires
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Centre
Rosinat Recherche: 45 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Célibataire)
Rahel Recherche: 36 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Emilienne20 Recherche: 42 à 75 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire)
Edithe555 Recherche: 33 à 69 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Je suis une femme simple, ouverte et en esprit sympa.
Nadia2478 Recherche: 42 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Mired Recherche: 45 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Je suis une jeune dame aimante, joviale, attrayante qui a la crainte de Dieu.
Labellemary Recherche: 40 à 90 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Olive117 Recherche: 40 à 70 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire)
Paciolly Recherche: 35 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Il est difficile de se décrire sois même.
Je sais que je suis une personne joviale, aimant la vie et les choses simples.
Je sais être à l'écoute des autres.
J'ai la crainte de Dieu.
Pour le reste découvre le en m'ecrivant.
Charlotteodile Recherche: 43 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Oceanekoungou Recherche: 40 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Je suis célibataire et je cherche un homme sérieux pour une relation durable.
sirenenoire2020 Recherche: 54 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 167 cm - Statut civil: Célibataire) Bonjour, (merci de bien lire mon profil et de respecter ma recherche).
Franche, directe, simple, ayant une bonne faculté d'adaptation de différentes cultures, souhaiterais rencontrer un homme de même profil, tolérant, ouvert d'esprit, ayant tiré un trait sur son passé et résolument tourné vers l'avenir. De type Caucasien ou méditerranée car j'ai déjà eu une relation avec un blanc, Français en 2014 et je ne peux plus vivre dans une relation autre qu'un couple mixte parce que je crois en la beauté et à la richesse que peuvent regorger ce type de relation. J'ai une préférence pour la campagne car j'adore le calme et la nature.
Mon homme, je le veux mûr car je crois en l'expérience de l'âge et je n'ai que faire des regards des autres si nous sommes bien ensemble et heureux, c'est le plus important.
Je suis une femme douce, affectueuse, romantique, sensible, à l'écoute des autres et ayant le coeur sur la main. Coiffeuse de formation avec un fils de 16 ans.
« J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçue par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.
J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussée.
J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois!
J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombée amoureuse d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial.
Mais j'ai survécu! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas. Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis! Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiant! »
Viens à moi mon tendre amour.