Logo Oulfa
  options Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
options Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.

Plus de profils dans les départements de la région : Bretagne   Rencontre Côtes-d'Armor 22 -   Rencontre Finistère 29 -   Rencontre Ille et Vilaine 35 -   Rencontre Morbihan 56 -   Rencontre Bretagne
Claude35 recherche une rencontre sérieuse sur Côtes-d'Armor ( Laurenan). France En ligne
claude35
Age    : 52 ans
claude35
  52 ans
laurenan -
cotes-d-armor ,
France


Statut: Célibataire
Enfants: Oui - mais partis de la maison
Cheveux: Brun
Silhouette: Quelques kilos en trop
Statut d'emploi:
Hobbies: lecture, voyage, ...
Cigarette: Oui, régulièrement
Recherche: 40 à 50 ans

Astrologique: Verseau
Taille: 167 cm
Poids: 95.2 Kg
Résidence: Demeure seul(e)
Veux des enfants: Non
Pratique sport: Jamais
Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Boisson: Socialement

  Bonjour je me présente Claude j'ai 48 ans j'ai 2 enfants j'habite a laurenan dans le 22 je suis quelqu'un qui aime rigoler s'amuser profiter de la vie je recherche une femme qui me ressemble mais qui a la fois soi mature et sérieuse j'aime beaucoup sortir faire des balades a 2, aller voir des amis, je suis très gentil mais j'ai un caractère j'espère pouvoir faire votre connaissance je suis impatient j'attend vos message a bientot



  • 1 
  • 2 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Rencontrez claude35
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )

Inscrivez vous

*
*
*

Statut civil: Célibataire
Signe Astrologique: Verseau
Religion: Athéisme
Ethnicité: Autre
Art corporel: Je n'y penserais même pas
Enfant(s): Oui - mais partis de la maison
Veux des enfants: Non
Intérêts communs: Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts
Taille: 167 cm
Poids: 95.2 Kg
Silhouette: Quelques kilos en trop
Pratique sport: Jamais
Sport pratiqué: Vélo
Alimentation: Viande et patates
Boisson: Socialement
Sens de l'humour: J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où il passe, Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure seul(e)
Mes cheveux sont de couleur: Brun
Couleur des yeux: Brun
Fumeur: Oui, régulièrement

Plus de rencontres par région
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Profils similaires
Photo denis2-2 Photo loulou22300 Photo rachali Photo Ludo22110 Photo jp22h Photo fleuriste22 Photo dominiquedu22 Photo frankiz Photo gunter2208

    Plus d'annonces de rencontre sur le département: Côtes-d'Armor

Dearval   Recherche: 30 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : - 178 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22740,   Pleudaniel  22,  Côtes-d'Armor,    France
  Je suis quelqu'un de passionné. Pour le reste, à découvrir, autour d'un café.


pentaire   Recherche: 37 à 43 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22300,   Lannion  22,  Côtes-d'Armor,    France
  moi je taille 175m yeux bleu je sui brun


titouan22   Recherche: 18 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22140,   Bégard  22,  Côtes-d'Armor,    France
  


TENEBREU   Recherche: 35 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22160,   Callac  22,  Côtes-d'Armor,    France
  JE SUIS CALME SEREINT ATTENTIF AIME LE VRAI DIALOGUE AVEC

RESPECT SOURIRE ET BON ECHANGE OUVERT A TOUT CONTACT AVEC

RESPECT MUTUEL




charmeurbzh   Recherche: 18 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé)
Région: Code postal : 22100,   Dinan  22,  Côtes-d'Armor,    France
  


Lalafouine   Recherche: 30 à 57 ans
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22150,   Ploeuc-sur-Lié  22,  Côtes-d'Armor,    France
  Je suis comme sans doute nous toutes et nous tous à la recherche d’une relation stable et durable, dans un esprit de simplicité, de sérénité et de sincérité.PS: le tabac est rédhibitoire.


PATRICK22   Recherche: 35 à 40 ans
(Yeux : Yeux - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22200,   Le Merzer  22,  Côtes-d'Armor,    France
  BONJOUR ME PRÉSENTE PATRICK
JE SUIS A LA RECHERCHE DE L’ÂME SŒUR
UNE FEMME OUI POURRA ROMPRE LA SOLITUDE§§
JE VOUS ATTENDS POUR UN DIALOGUE ET PLUS SI AFFINITES




Rengaine   Recherche: 30 à 57 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22000,   Quintin  22,  Côtes-d'Armor,    France
  Le profil est un peu long, même carrément !
Lisez seulement si le profil semble avoir une chance de pouvoir correspondre. Et, si vous parvenez à tout lire jusqu'au bout, c'est que déjà vous méritez mon estime !
Je n'ai rien contre les homosexuels mais je n'en suis pas un : il y a plein de profils les concernant, allez les consulter, vous ne changerez pas mon orientation !
Si vous ne proposez pas de photo(s) ou si vous êtes dessus méconnaissable, avec de grosses lunettes de soleil le plus souvent, ce n'est pas la peine !
J'aime ma langue et ma culture, par contre, je n'aime guère l'utilisation des anglicismes à tout va et tout ce qui favorise, outre mesure, la culture anglophone. Je cherche une compagnie féminine pour échanger, quelque soit le moyen, du plus simple au plus audacieux : je vis seul dans une grande maison au calme et je n'ai aucun enfant mais j'ai deux chats.
Je suis breton, ma mère était pied-noire. Je n'aime pas le tabac mais vraiment pas parce que ça ne sent pas bon, que c'est un gaspillage d'argent intangible et que ce n'est pas très propre.
Je suis un ancien informaticien. J'aime tout ce qui évoque la découverte, la paix et j'aime la réflexion, bien que, je ne sois pourtant pas particulièrement intellectuel pour autant.
On ne peut pas vraiment dire que je sois sans religion car je suis agnostique. Autrefois, la mode était à la croyance, aujourd'hui, elle est à l’athéisme et je n'aime pas que l'on assoit son degré de croyance selon la mode. Je considère autrement et seulement le christianisme, le judaïsme, le paganisme, le bouddhisme, l’hindouisme, l'athéisme si celui-ci reste toutefois discret et non revendicatif. Si vous faîtes partie d'une religion ou non-religion autre que celles-ci, inutile de persévérer !
Je suis plutôt boute-en-train bien que cela ne soit pas forcément apparent mais je goûte guère à la taquinerie en particulier : je n'aime pas du tout ça. Je n'aime pas la lâcheté non plus, la bassesse et le fait de céder trop facilement à la facilité. J'aime l'humour très fin ou paradoxalement très lourd. Comme musique, je n'aime pas la country, le funky, la danse, le disco, la presque totalité du jazz, la plupart du métal et du RNB mais j'aime beaucoup d'autres styles. J'aime le rap. Non, en fait, je n'aime pas ça du tout!
Comme lecture, je lisais beaucoup étant grand adolescent : Pascal, Rousseau, Tolstoï, Diderot, Chateaubriand, Flaubert, Proust, Dostoïevski, Camus, etc.
J'aime bien lire "Le petit prince" de Saint-Exupery mais j'ignore pourquoi, j'ai un peu de difficultés à le conceptualiser.
Maintenant, je lis la presse régionale et nationale, comme le Canard Enchaîné par exemple. J'essaie, en outre, de lire des ouvrages de sociologie, économie, politique actuel, pour rester au courant, quand ça se présente. Je n'ai pas une bonne mémoire et ma concentration, mon attention ne sont pas des meilleures, je pourrais être plus grand : je ne mentionne pas que les qualités.
Je ne suis pas anti-chiens mais je préfère nettement les chats, les autres animaux aussi surtout s'ils sont propres, peu exigeants et câlins.
La personne doit impérativement être non fumeuse même très peu, occasionnellement ou surtout pas en cours de cessation. Ne pas être vraiment sympathisante de partis dits d'extrême-droite (absolument pas) ou de partis qui n'ont pas renié clairement la mouvance du stalinisme. Faire la différence entre le "ça" et le "sa" et avoir un minimum de connaissances universelles, notamment orthographiques. C'est mieux si elle est instruite bien que reconnaissant toutefois que la fatuité est une hérésie, et/ou logique et/ou cocasse, humble, désireuse de s'ouvrir à d'autres horizons, à l’affût de perpétuelles découvertes, etc.
Avec de telles exigences, je vais très probablement rester seul mais les miracles existent. Et puis, quand bien même, je ne vais pas en faire une affaire !
L'absence n'est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible et la plus fidèle des présences ? comme le dit Marcel Proust.
Si je ne donne pas suite à un contact, peut-être, un indéfinissable problème me prive de cette politesse ça m'est déjà arrivé hélas !
A condition, cependant, que la demande de contact ne semble pas être douteuse : venir de Côte d'Ivoire, du Maghreb ou d'Europe de l'Est (car le plus souvent ces origines étatiques fréquentent des personnes malhonnêtes) ou parce que votre pseudo est suivi d'un numéro.
Veuillez insister/réitérer au besoin, je donnerai suite, bien volontiers, à tout contact semblant pouvoir en valoir le coup !
Cela dit, je me demande pourquoi je vais sur pareil site : je suis très bien tout seul, je me demande vraiment si j'ai quelque chose à gagner à partager ma vie et si une personne parvient vraiment à répondre à mes exigences ? (Si c'est le cas, j'ai plus de chance que de trouver les six numéros gagnants au loto bien que je ne joue jamais, je n'aime pas ça : le loto et surtout le tirage à la télé). C'est que vraiment nous sommes prêt à envisager une féerie !
J'ai l'impression que depuis peu, beaucoup de personnes malfaisantes sévissent sur ce site : je ne lirai et ne répondrai pas aux personnes dont le pseudo est suivi d'un numéro ou qui me semblent louches (il y en a malheureusement un sacré paquet) !
Ah, j'oubliais, je suis encore obligé de le répéter encore une fois que je ne suis pas homosexuel mais vraiment pas du tout, n'espérez rien !
Mon score est le fait en partie d'une personne malfaisante, éconduite, alors elle est furieuse...
Je le répète : mon souhait n'est pas de me mettre (à tout prix (!) ) en couple mais de trouver la personne idéale si elle existe.
(Je ne sais si je suis à la recherche de l'idéal perdu mais quand bien même, j'attache à cette démarche une importance relative).


ERICMA   Recherche: 44 à 53 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22400,   Lamballe  22,  Côtes-d'Armor,    France
  ici pour discuter avec des personnes de ma région, je suis nouveau ici!


typer22   Recherche: 18 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22360,   Langueux  22,  Côtes-d'Armor,    France
  recherche femme pour une relation sérieuse et durable


wawan22   Recherche: 18 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 22800,   Saint-Bihy  22,  Côtes-d'Armor,    France
  Simple, jovial, recherche l'amour.