Di-dier 69 ans cherbourg-octeville - manche ,
France
Statut: Célibataire Enfants: Cheveux: Silhouette: Statut d'emploi: Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Non, jamais Recherche: 40 à 60 ans
Astrologique: Verseau Taille: 178 cm Poids: Résidence: Demeure avec mes enfants Veux des enfants: Pratique sport: Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours Boisson: Socialement
M'étaler sur une page Web ?? Ce n'est que lorsque je me prends les pieds dans le tapis que je m'étale !! Mais soit ! Je suis beau, riche et intelligent. Je recherche une femme encore plus belle, encore plus riche... je suis prêt à faire un effort sur l'intelligence... Euhhh... j'exagère peut-être un peu ? Bon, alors on reprend tout à zéro dans notre prochain mail. À tout de suite...
Rencontrez Di-dier
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Manche
ormaloan Recherche: 50 à 61 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50560,
Coutances 50,
Manche,
France
bien dans sa tête pas trais grand 162
Capucin50 Recherche: 40 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 50400,
Granville 50,
Manche,
France
gringo50 Recherche: 55 à 71 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 50100,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
Bonjour,
Je recherche une relation sérieuse. Je suis divorcé. Je suis simple, câlin et sentimental, je ne conçois la vie que dans la fidélité et la tendresse. Je recherche une femme gentille et sincère pour vivre une vie douce et paisible.
michka50700 Recherche: 60 à 67 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve)) Région:
Code postal : 50700,
Valognes 50,
Manche,
France
J'ai 67 ans et suite au décès de mon épouse le 20 juillet 2020 et ne supportant plus la solitude, je suis à la recherche de l’âme sœur. Je suis à la retraite, j'ai un fils mais qui n'habite pas avec moi.
stephane50400 Recherche: 45 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50400,
Granville 50,
Manche,
France
Simple à vivre. J'aime la tendresse et la complicité
serge11 Recherche: 22 à 61 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50330,
Saint-Pierre-Eglise 50,
Manche,
France
Grand, brun et yeux verts.
hommart1 Recherche: 18 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50110,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
petit gros et moustachu, ben quoi... j'aime la vie... 98kg au compteur snif! Allez, soyez sans crainte je ne mords pas... quoi que...
didier50 Recherche: 55 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50000,
Saint-Lô 50,
Manche,
France
internationnal50 Recherche: 54 à 68 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50200,
Coutances 50,
Manche,
France
Bonjour,
Je souhaite une rencontre à visée amicale et sentimentale en fonction des affinités.
Une période d'essai pourra vous être accordée durant laquelle quelques sorties agréables pourront être programmées et durant lesquelles seront dévoilées les suites apportées aux attentes bi parties.
Peut-être à bientôt.................
Michelin2015 Recherche: 54 à 66 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Veuf(ve)) Région:
Code postal : 50180,
Agneaux 50,
Manche,
France
Souriant de nature optimiste aimant à la fois la nature, les promenades en forêt et les plaisirs de la vie, car je suis un homme qui aime s'amuser.
J'aimerais faire de nouvelles connaissances, me faire de nouveaux amis et pourquoi ne pas rencontrer celle avec qui je partagerai ma vie. Aimant la ville et la campagne isolée de préférence aimant les animaux et les grands espaces.
Pascalou50100 Recherche: 50 à 67 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50100,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
Difficile de se décrire sur un site, se découvrir en réel me semble mieux.
amchiche Recherche: 63 à 69 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50190,
Périers 50,
Manche,
France
Les valeurs morales régissent le cours de ma vie, cela me permet d'avoir une large ouverture d'esprit et un optimisme quasi permanent, je suis facile à vivre. La patience , la tolérance et le respect m'ont enseigné l'autodiscipline et souvent je paie de ma personne pour être généreux et attentif aux autres. Une vie faite de labeur, de droiture et de renoncements dont les circonstances me conduisent ici parmi vous, où je constate que la plupart d'entre nous, pour ne pas dire tous, fuyons et essayons d'oublier des situations pénibles et ou libératrices reçu d'un passé proche ou lointain, mais ce qui est certain, c'est que nous sommes là pour nous reconstruire avec quelqu'un, une âme soeur à qui tenir la main et ensemble aller jusqu'à demain afin de nous construire un futur serein. Alors je t'invite toi qui en cet instant me lie, prend ma main et rentre dans ma vie, allez viens et ose franchir ton pas, mets toi à l'aise et échangeons autour d'un bon repas, puis allons marcher un peu ça nous fera du bien. Parler ça n'engage à rien, mais s'il s'avérait que ce petit pas de danse laissait place à un tourbillon sans fin d'une joyeuse valse, alors si tu es celle que je cherchais et si je suis celui que tu as trouvé, la fusion de nos "je" sera un engagement total pour "nous" qui n' aura de cesse que la quête du bonheur pour projet commun, un bonheur qui s'épanouira dans la complicité, le partage et le respect, dans la simplicité d'une tendresse attentionnée.
Depuis maintenant presque 2 ans, je suis prêt à reconstruire ma vie. Tout ce qui est cité devant est d'une sincérité totale et il n'y a aucun résultat, mais je ne suis pas surpris. N'ai-je pas obtenu un crédit (important) que lorsque j'ai déguisé la vérité par du mensonge. Ici, je ne peux pas et je ne veux pas tricher, car il s'agit de sentiments et non pas de finances. Maintenant que l'heure de la retraite a sonné, que mon devoir de père est pratiquement achevé, il est grand temps de prendre le taureau par les cornes, et de s'employer à prendre soin de nous, et plus particulièrement de toi que le destin mettra sur mon chemin. Et puisque ici je ne me reconnais plus dans ces nouvelles valeurs qui se sont établies, alors je suis prêt à prendre mon envol pour aller voir sous d'autres cieux si les anciennes existent encore.