Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.
Boulbi recherche une rencontre sérieuse sur Alger ( alger). Algerie
boulbi 43 ans alger - alger ,
Algerie
Statut: Célibataire Enfants: Cheveux: Noir Silhouette: Moyen Statut d'emploi: Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Recherche: 18 à 40 ans
Astrologique: Bélier Taille: 180 cm Poids: 66.2 Kg Résidence: Veux des enfants: Pratique sport: Sens de l'humour: Boisson:
slt je mappel mounir. jai 28ans je suis algerien très cool et sympa et je suis a la recherche dune femme aussi cool et adorable. mon msn sniper_boulbi@live. com
Rencontrez boulbi
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Statut civil: Célibataire Signe Astrologique:Bélier Religion: Islam Ethnicité: Autre
Taille: 180 cm Poids: 66.2 Kg Silhouette: Moyen
Mes cheveux sont de couleur:Noir Couleur des yeux: Gris
Profils similaires
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Alger
look2017 Recherche: 18 à 98 ans
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Au contact de l'amour, mes mots doux d'amour afflux parce que l'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle.
Alors pour moi amour un peu de sensualité fait toujours du bien et fait entrer de la joie et du bonheur dans votre vie de couple.
Un simple mot d'amour suffit... Et rien qu'un sourire de la part de ma future femme va remplir mon cœur de joie... Alors à toi de voir si tu lis mon message si tu es prête à dire bienvenu a ce sentiment dans ta vie et le partager avec moi chaque minute et chaque jour et pour toujours.... Mon email… pour les sérieux biens sûrs. Merci
ramzihamoutane Recherche: 18 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé) le physique n'est qu'un indicateur de beauté externe parmi tant d'autres. la vraie beauté est celle du cœur, source de tout sentiment noble, et de l'esprit, source de toute sagesse.
raouf999 Recherche: 18 à 27 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 198 cm - Statut civil: Célibataire)
ssidou Recherche: 22 à 28 ans
(Yeux : - Cheveux : - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
zizou-2 Recherche: 18 à 90 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Je suis un jeune homme de 20 ans je cherche un relation sérieuse
chebab Recherche: 18 à 30 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) salut a tous
sa3ada Recherche: 22 à 35 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire) a vs de me dire
maherDZ Recherche: 20 à 24 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) J'ai 27 ans d'Alger, je suis là à la recherche de la femme de ma vie pour construire avec elle une famille Inchallah, alors si vous étés la yel moussiba, appelez-moi;)
malcom35 Recherche: 18 à 30 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) je teste ce sites en verra bien
wassimdido Recherche: 18 à 40 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire)
davidrelon Recherche: 18 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : - 180 cm - Statut civil: Célibataire) je cherhce une rencontre
adel_mop Recherche: 18 à 26 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - - Statut civil: Célibataire) Se connecter, plonger dans un univers virtuel, sans trop savoir pourquoi? Échanger avec d'autres, partager des mots, des sentiments. Ne rien rechercher en particulier, et découvrir pourtant qu'il y a quelque chose d'agréable dans ce partage. Comme si au gré des conversations, quelque chose d'indéfinissable était en train de se réaliser. Une attirance...
On se raconte, sans appréhension, et tout à coup on se découvre des points communs. Alors vient l'envie d'en savoir plus. De se découvrir. Le mystère qui entoure l'autre nous fascine.
On entre dans le jeu de la séduction.
Les compliments que l'on reçoit nous flattent. On a envie d'en faire. On veut savoir qui est derrière ce clavier, on échange des photos, sur notre profil on se plaît? On aime à dire ce que l'on voit dans le regard de l'autre, et parfois même on se fait rougir. On laisse libre cours à son imagination, et l'on se sent bien. Les mots deviennent intimes. On se réconforte.
Alors vient l'envie de se rencontrer. On veut savoir si au contact de la personne ce que l'on ressent se concrétise. Cette envie devient d'autant plus forte que le temps s'écoule, cela devient un besoin. Et l'on sait qu'un jour, on franchira le pas. Et être sous le charme.
C'est ainsi qu'aujourd'hui naissent parfois les belles histoires.