Logo Oulfa
  options Site de rencontre GRATUIT pour célibataires sérieux.
options Plus de 1 million de célibataires vous attendent. Osez le premier pas et faites la rencontre sérieuse.

Plus de profils dans les départements de la région : Basse-Normandie   Rencontre Calvados 14 -   Rencontre Manche 50 -   Rencontre Orne 61 -   Rencontre Basse-Normandie
CHOPINETTE recherche une rencontre sérieuse sur Manche ( Valognes). France En ligne
CHOPINETTE
Age    : 58 ans
CHOPINETTE
  58 ans
valognes -
manche ,
France


Statut: Célibataire
Enfants: Oui - à la maison garde partagée
Cheveux: Blond
Silhouette: Bien dans ma peau
Statut d'emploi: Temps partiel
Hobbies: lecture, voyage, ...
Cigarette: Non, jamais
Recherche: 42 à 55 ans

Astrologique: Poisson
Taille: 175 cm
Poids: 65.3 Kg
Résidence: Demeure avec mes enfants
Veux des enfants: Non
Pratique sport: Jamais
Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours
Boisson: Socialement

  JE recherche quelqu'un pour faire un bout de chemin partager des loisirs être complice je suis genereuse en amitié comme en amour mais voilà il faut trouver l ame soeur



  • 1 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Rencontrez CHOPINETTE
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )

Inscrivez vous

*
*
*

Statut civil: Célibataire
Signe Astrologique: Poisson
Religion: Christianisme / Catholique
Ethnicité: Caucasian (Européen)
Art corporel: Percé mais seulement les oreilles
Enfant(s): Oui - à la maison garde partagée
Veux des enfants: Non
Intérêts communs: Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts
Taille: 175 cm
Poids: 65.3 Kg
Silhouette: Bien dans ma peau
Pratique sport: Jamais
Sport pratiqué: Danse
Alimentation: Équilibré
Boisson: Socialement
Sens de l'humour: Je ris quand c'est vraiment drôle, Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure avec mes enfants
Etude: Collège
Mes cheveux sont de couleur: Blond
Couleur des yeux: Vert
Statut d'emploi: Temps partiel
Horaire de travail: Mi-temps
Fumeur: Non, jamais

Plus de rencontres par région
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Profils similaires
Photo phifi67 Photo CHOPINETTE Photo DOM503OO Photo pirate50 Photo koluche Photo jacky14240 Photo charly501 Photo labradoe Photo ormaloan

    Plus d'annonces de rencontre sur le département: Manche

charly501   Recherche: 30 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50870,   Tirepied  50,  Manche,    France
  


titusse   Recherche: 50 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé)
Région: Code postal : 50490,   La Ronde-Haye  50,  Manche,    France
  a 55 ans encore timide mais prés a rendre heureux une jeune femme de mon age d'un caractère facile n'aime pas les gent qui crie pour s'exprimer prés a rendre service j'aime la nature la mer les promenade a pied en vélo les petit repas au coin du feu avec des bougie


Christian1   Recherche: 30 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé)
Région: Code postal : 50200,   Coutances  50,  Manche,    France
  Je suis noir originaire d'une île de l'océan indien. Les gens me trouvent bien bâti, soigné, coquet et élégant. Il paraît que je fais très jeune pour mon âge et ça se verrait sur ma personnalité et ma façon d'être. Je serais sociable, droit, agréable, rassurant et serviable; ce qui n'a pas empêché mon ex-épouse de me quitter. Bref, l'avenir le confirmera t-il?

Je suis papa de 4 garçons métis âgés de 7 à 14 ans, issus d'une même union qui a duré 19 ans. Séparé, je suis en procédure de divorce par consentement mutuel.
J'ai la garde alternée de mes enfants et suis resté en bons termes avec leur maman : pour combien de temps? C'est pas méchant, c'est de l'humour.

En France depuis plus de 20 ans pour mes études, je suis fonctionnaire non enseignant à l'éducation nationale. Je ne travaille pas le mercredi après midi ni le week-end. Je bénéficie de toutes les vacances scolaires. J'aime la vie de famille, la sincérité, la stabilité affective, le respect de soi et des autres.

Je crois à l'amour et suis à la recherche d'une femme active de moins de 45 ans, qui fait jeune d'apparence. Je vous imagine féminine, pas trop forte, sociable, autonome, ambitieuse et motivée pour une relation amoureuse sincère.

Si vous aimez vous faire coquette pour vous et/ou pour votre amoureux; si vous aimez les petits loisirs et les plaisirs simples de la vie de famille et de couple, alors vous me plaisez déjà. Et si en plus vous êtes jolie mais pas fatale, j'ai donc hâte de vous connaître. Moi je ne serai pas déçu. Et Vous ?

Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors vous êtes le soleil de ma vie. Venez éclairer le chemin de mon cœur qui me mènera vers votre jardin fleuri d'amour, de beauté, de tendresse, et de romance.

N-B: celle qui était censée être votre belle mère et qui n'est plus de ce monde, m'a appris à ramasser mes chaussettes salles, à les laver et à les ranger. C'est déjà ça en moins à faire.

Des photos de moi à mater sont disponible, si affinité


SpiritualTrek   Recherche: 18 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50110,   Tourlaville  50,  Manche,    France
  Voyageur éveillé à la découverte de l'origine de ses vibrations intérieures qui surpassent toute autre quel soit à corde, à vent et/ou à percussion hormis celles qui proviennent de l'Univers. Doux et calme, celui-ci dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit.


Ni mystique, ni illuminé et ni illusionniste. Non dogmatique, agnostique, évolutionniste motivé à 99 % au-dessus de la ceinture et le reste en dessous : "À cœur vaillant rien d'impossible." Après la distanciation sociale, celle géographique bien que peu aisée n'est pas insurmontable d'autant que j'envisage d'aller vivre dans une autre région pour des lendemains tout aussi enchanteurs qu'aujourd'hui.


Ce projet que je caresse depuis des lustres se concrétisera :


1) Quand les dégâts collatéraux qui m'ont impacté comme tout un chacun se seront estompés.


2) Et que cette crise irrationnelle statistiquement, (bien que réelle) aura été remplacée par une autre moins contraignante.


Quoi qu'on en pense une crise en cache une autre !


Esprit libre et indépendant, l'explorateur de l'organisation des listes d'autorisations et de refus est en mesure d'apporter de la chaleur à ton "intériorité" si tu exprimes avec un minimum de consistance la raison, le sens et le but de ta démarche.


Préservons notre ambition dans la modestie. Ne pas se braquer à la moindre contrariété excepté à entretenir l'autosatisfaction en se regardant le nombril. À vouloir péter plus haut que son cul, au mieux nous laisse sur place, au pire nous fait reculer et ne nous aidera pas à aller de l'avant. Sans balayer sous le tapis et en mettant nos susceptibilités de côté, avec un peu d'humour et un zeste d'autodérision, une vision assagie du monde permettra, avec tact, de nous entendre dans l'opposition et les moments délicats. Envisageons l'avenir et anticipons le futur.


Mes connections sont furtives sur cette plateforme ! j'y pratique le "Click and Collect" suivant la physionomie et mon humeur du jour. Si j'ai un retour qui tient la route, j'évaluerai le profil ! Ma devise est d'utiliser notre temps et notre énergie à bon escient ce qui implique dans perdre aussi peu que possible sauf quand le jeu en vaut la chandelle.


Fiabilité dans l'espace et viabilité dans le temps deux notions consubstantielles à ma nature psychologique tout autant que dans la relation à autrui. Malgré ces propos incisifs et peu amènes, mais courtois et non acerbes, dis-toi : qu'une personne lucide et bien-veillante qui ne fait pas l'amalgame entre la tolérance et l'adhésion est ouverte aux débats sur nos aspirations pour la réussite dans nos recherches, voir unir nos moyens et nos compétences avec un thème en commun ; celui d'un retour aux sources de la nature.


Sans hâte ni précipitation dans son jugement, il tient à celle qui a l'imagination fertile et qui a du discernement dans le flux de ses émotions et de nos cultures de donner du sens à sa singularité en immisçant son épice dans ce monologue pour s'inspirer, se conseiller, s'entraider et s'épauler dans la quête de notre parcours de vie ; tout cela du côté clair de la force.


Parallèlement à un coeur et de bras ouverts, le bonheur c'est de savoir ce que l'on veut en toute circonstance entre-autre face à la difficulté sous-jacente que représente le facteur bénéfice/risque !


Afin de dissoudre des quiproquos, précision qui a son importance pour la compréhension de ce texte et l'interprétation d'autres en devenir. Les remarques s'appliquent tout autant au rédacteur qu'à la lectrice : ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.


Après lecture, celle qui relèvera le défi d'échanger avec moi, découvrira un pilier intérieur modeste et simple dans son mode de vie. Cependant, l'époque, où on jouait à la roulette russe au petit bonheur la chance, est passée donc si on doit ne serait-ce que dialoguer autant jouer carte sur table sauf à considérer l'autre comme un pis-aller.


Bien que je puisse être un ami fidèle, c'est d'une compagne dont j'ai besoin avec laquelle je partagerai plus qu'un bout de chemin et des pensées.




CHOPINETTE   Recherche: 42 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50700,   Valognes  50,  Manche,    France
  JE recherche quelqu'un pour faire un bout de chemin partager des loisirs être complice je suis genereuse en amitié comme en amour mais voilà il faut trouver l ame soeur


Boubou50   Recherche: 42 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50750,   Le Mesnil-Herman  50,  Manche,    France
  


celibateur   Recherche: 35 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50370,   Brécey  50,  Manche,    France
  




hard50   Recherche: 26 à 72 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50290,   Muneville-sur-Mer  50,  Manche,    France
  je suis toujours de bon humeur et j'aime la vie


benoit2105   Recherche: 37 à 47 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50810,   Notre-Dame-d'Elle  50,  Manche,    France
  


ormaloan   Recherche: 50 à 61 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50560,   Coutances  50,  Manche,    France
  bien dans sa tête pas trais grand 162


bubune   Recherche: 40 à 51 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire)
Région: Code postal : 50130,   Cherbourg-Octeville  50,  Manche,    France
  bonsoir je cherche femme sérieuse
j aime sortir m amuser et faire a manger
je suis simple aime Ecouter et discuter avec la personne avec qui je suis
je suis timide