Statut: Célibataire Enfants: Oui - mais partis de la maison Cheveux: Brun Silhouette: Quelques kilos en trop Statut d'emploi: Plein temps Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Non, jamais Recherche: 41 à 50 ans
Astrologique: Capricorne Taille: 185 cm Poids: 130.9 Kg Résidence: Demeure seul(e) Veux des enfants: Non Pratique sport: Jamais Sens de l'humour: Je suis celui qui met de l'action partout où il passe Boisson: Socialement
cherche une femme de couleur pour rencontre et mariage si affiniter.
Rencontrez bruno
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Taille: 185 cm Poids: 130.9 Kg Silhouette: Quelques kilos en trop Pratique sport: Jamais Sport pratiqué: Danse Alimentation: Viande et patates Boisson: Socialement Sens de l'humour: Je suis celui qui met de l'action partout où il passe
Situation résidentielle: Demeure seul(e) Etude: Formation professionnelle Mes cheveux sont de couleur: Brun Couleur des yeux: Bleu Statut d'emploi: Plein temps Horaire de travail: Plein temps 8 à 4 Fumeur: Non, jamais
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Manche
gibus50 Recherche: 59 à 66 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50100,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
Je suis divorcé et la solitude me pèse. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour discuter, faire des loisirs à deux et peut-être faire un bout de chemin ensemble. Je suis en retraite, j'ai donc du temps de libre. J'aime me promener, aller à la pêche, faire du vélo et plein d'autres choses. J'espère que ces quelques lignes vous donneront envie de me connaître. À bientôt.
michka50700 Recherche: 60 à 67 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Veuf(ve)) Région:
Code postal : 50700,
Valognes 50,
Manche,
France
J'ai 67 ans et suite au décès de mon épouse le 20 juillet 2020 et ne supportant plus la solitude, je suis à la recherche de l’âme sœur. Je suis à la retraite, j'ai un fils mais qui n'habite pas avec moi.
Zicavo50 Recherche: 50 à 60 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50100,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
Personne sincère et honnête, n'aime pas les mensonges. Je suis une personne entier, j'adore les gens simples et la vie.
pat160 Recherche: 50 à 70 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Région:
Code postal : 50530,
Avranches 50,
Manche,
France
je recherche relation sérieuse
JCM27 Recherche: 60 à 73 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50490,
Muneville-le-Bingard 50,
Manche,
France
Chêne brun (argenté plutôt) espère qu'une gentille petite colombe viendra se poser sur ses branches et y construira son petit nid douillet.
Chêne brun
Recherche pour câlins
Gentille colombe
Avant que la nuit tombe
Au coeur de ses branches
Elle reposera ses ailes blanches
Dans le nid douillet qu'elle bâtira
Et sereinement s'endormira.
Bien blotti dans le fond
Tout près contre son tronc
Là où chaleur, douceur et amour
Y régneront pour toujours.
Photos en jaune, Août 2024
gogelu Recherche: 65 à 80 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Veuf(ve)) Région:
Code postal : 50610,
Jullouville 50,
Manche,
France
76 ans, grand 1,80m,un peu emrobé,(92 kilos) je pratique la chasse, je suis même président d'une société de chasse . Je suis veuf, j'habite seul dans une maison en campagne, à moins de 2 kilomètres de la mer. J'aime la danse, la musique ( les musiques) classique, jazz, années 80. J'aime la nature, les repas entre amis, la farniente ... Je suis retraité de la fonction publique.
ormaloan Recherche: 50 à 61 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 162 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50560,
Coutances 50,
Manche,
France
bien dans sa tête pas trais grand 162
gringo50 Recherche: 55 à 71 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 50100,
Cherbourg-Octeville 50,
Manche,
France
Bonjour,
Je recherche une relation sérieuse. Je suis divorcé. Je suis simple, câlin et sentimental, je ne conçois la vie que dans la fidélité et la tendresse. Je recherche une femme gentille et sincère pour vivre une vie douce et paisible.
YANGWEN Recherche: 65 à 73 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 50300,
Avranches 50,
Manche,
France
Bonjour à toutes, d'origine bretonne, je souhaite une rencontre féminine uniquement, dynamique, joyeuse, franche, plutôt mince, aimante, pour voyage dans la vie, sous ambiance de bonheur...
Je suis empathique, attentif, partageur, esprit ouvert ( inclus shopping!), aimant joie, liberté et découverte des régions et des habitants, lecture, cinéma, voitures, déplacements, joie de vivre, la vie, le mouvement, les petits bonheurs.
Evitez le sport 24H/24H, ne vous cachez pas derrière vos lunettes solaires, c'est plus agréable de vous regarder dans les yeux, avec franchise, et de ne pas courir après vous sans cesse pour simplement parler!
Pour les amatrices en astrologie, je suis bélier.
Je souhaite une capacité rapide réciproque, à se découvrir et se coordonner.
Réaliste et raisonnable, je souhaite bonne chance à toutes les admiratrices de moins de 30 à 55 ans, ailleurs qu'en ma compagnie.
A bientôt pour vous lire dans un premier temps virtuel, puis rapidement dans la réalité, plus créatrice!
Jeanmari50 Recherche: 60 à 99 ans
(Yeux : - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50400,
Granville 50,
Manche,
France
J’aime les choses simples
JeanMarie50 Recherche: 50 à 58 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 50100,
équeurdreville-Hainneville 50,
Manche,
France
Je recherche femme à qui je pourrais devenir amie avec....
Mon numéro : 06. 46. 32. 82. 69
amchiche Recherche: 63 à 69 ans
(Yeux : - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 50190,
Périers 50,
Manche,
France
Les valeurs morales régissent le cours de ma vie, cela me permet d'avoir une large ouverture d'esprit et un optimisme quasi permanent, je suis facile à vivre. La patience , la tolérance et le respect m'ont enseigné l'autodiscipline et souvent je paie de ma personne pour être généreux et attentif aux autres. Une vie faite de labeur, de droiture et de renoncements dont les circonstances me conduisent ici parmi vous, où je constate que la plupart d'entre nous, pour ne pas dire tous, fuyons et essayons d'oublier des situations pénibles et ou libératrices reçu d'un passé proche ou lointain, mais ce qui est certain, c'est que nous sommes là pour nous reconstruire avec quelqu'un, une âme soeur à qui tenir la main et ensemble aller jusqu'à demain afin de nous construire un futur serein. Alors je t'invite toi qui en cet instant me lie, prend ma main et rentre dans ma vie, allez viens et ose franchir ton pas, mets toi à l'aise et échangeons autour d'un bon repas, puis allons marcher un peu ça nous fera du bien. Parler ça n'engage à rien, mais s'il s'avérait que ce petit pas de danse laissait place à un tourbillon sans fin d'une joyeuse valse, alors si tu es celle que je cherchais et si je suis celui que tu as trouvé, la fusion de nos "je" sera un engagement total pour "nous" qui n' aura de cesse que la quête du bonheur pour projet commun, un bonheur qui s'épanouira dans la complicité, le partage et le respect, dans la simplicité d'une tendresse attentionnée.
Depuis maintenant presque 2 ans, je suis prêt à reconstruire ma vie. Tout ce qui est cité devant est d'une sincérité totale et il n'y a aucun résultat, mais je ne suis pas surpris. N'ai-je pas obtenu un crédit (important) que lorsque j'ai déguisé la vérité par du mensonge. Ici, je ne peux pas et je ne veux pas tricher, car il s'agit de sentiments et non pas de finances. Maintenant que l'heure de la retraite a sonné, que mon devoir de père est pratiquement achevé, il est grand temps de prendre le taureau par les cornes, et de s'employer à prendre soin de nous, et plus particulièrement de toi que le destin mettra sur mon chemin. Et puisque ici je ne me reconnais plus dans ces nouvelles valeurs qui se sont établies, alors je suis prêt à prendre mon envol pour aller voir sous d'autres cieux si les anciennes existent encore.