SandB 56 ans perpignan - pyrenees-orientales ,
France
Vérifié France
Statut: Célibataire Enfants: Oui - mais partis de la maison Cheveux: Noir Silhouette: Enveloppé Statut d'emploi: Femme/homme au foyer Hobbies: lecture, voyage, ... Cigarette: Oui, occasionnellement Recherche: 40 à 55 ans
Astrologique: Verseau Taille: 165 cm Poids: Résidence: Demeure seul(e) Veux des enfants: Non Pratique sport: Quelques fois par mois Sens de l'humour: Amical, je souris toujours Boisson: Socialement
JOUR 38 : reçu en tout 762 messages et 302 flashs. Je m’appelle Sandra. Nous sommes mercredi 24 novembre 2021. Merci à tous ; je vous souhaite que de bonnes choses.
ALERTE : c’est pour vous avertir mes amis. Ne prenez plus la peine de m’envoyer des messages, j’ai trouvé l’élu de mon cœur. Vous devez vous dire mais pourquoi elle nous raconte ça, et bien c’est pour qu’à partir de mon témoignage vous gardiez l’espoir que même ici, à partir d’un site de rencontres, on puisse faire connaissance avec une personne qui vous transporte au delà de toute attente.
Je vais quand même rester inscrite jusqu’au premier décembre comme prévu ci-dessous afin que vous ayez tous le temps de me lire et j’espère de tout mon cœur que la chance et le bonheur vous sourissent également.
MESSAGE : si j’accepte de noter vos numéros de téléphone CE N’EST PAS POUR S’APPELER c’est d’abord pour avoir la possibilité de garder contact avec certains d’entre vous après mon DÉPART du premier décembre prochain, et ensuite au cas échéant pouvoir avoir LA LIBERTÉ ET LE PLAISIR DE S’ÉCRIRE. Je m’explique.
J’ai fait connaître ma grande importance et mon grand intérêt pour l’écriture dès mon arrivée sur ce site de rencontres en souhaitant justement bousculer les lignes. Je me suis révélée en son titre, en son temps et en heure. J’ai reçu de chaleureux remerciements pour cette prise de position et je suis heureuse d’avoir pu aider ou faire réfléchir des gens grâce à mes quelques notes précédentes : - postez davantage de photos, on en éprouve tous le besoin, - écrivez plus de trois lignes, c’est toujours plus intéressant, - soyez généreux, les gens ici ont grand appétit et sont souvent tristes d’un manque affectif ou minés par une lourde solitude ou par un isolement pesant et même parfois sont désespérés, blessés ou malades ou meurtris. Par ailleurs, je me réjouis pour tous ceux qui connaissent l’épanouissement et la bonne santé bien entendu.
Je ne suis pas venue m’inscrire sur ce site dans le but de trouver l’homme idéal ou le grand amour puisque j’ai atterri là par pur hasard afin de télécharger une peinture ; mais pour accéder au lien et obtenir cette image artistique j’ai dû passer par l’inscription. Je me suis donc prêtée au jeu en remplissant soigneusement chaque étape du formulaire. Quelques minutes plus tard ma boîte mails était inondée de visiteurs et c’est ainsi que pour la première fois de ma vie j’étais devenue membre d’un site de rencontres.
J’ai déjà eu la chance de connaître quatre grands amours (vivre ensemble sous le même toit) dans ma vie de femme et vécu de belles aventures sentimentales ; je n’ai plus la prétention de demander encore à Dieu qui m’a tant donné. Je m’en remets au hasard et au plaisir. On peut largement souligner que je m’assiérais encore plus volontiers sur la branche d’un hédoniste que celle d’un épicurien ! Les deux se ressemblent nécessairement : tout est source de mesure et d’équilibre finalement ! Ceci dit on peut jouer de l’équivalence à d’autres traits de caractère : « je suis aussi curieuse que gourmande. »
Je me suis donc présentée en tant que " JOURNAL INTIME " sous la forme d’un carnet de bord en précisant d’ailleurs que je quitterais cet endroit le premier décembre, pour rappel.
Tout cela partait alors d’une correspondance sous forme de présentation accompagnée d’illustrations photographiques relativement conséquentes par rapport à la pauvreté générale remarquée ici dans vos albums photos.
Il n’était pas difficile et compliqué de reconnaître en mon journal le schéma et le sens que projetait ce dessein : " CORRESPONDANTE RECHERCHE CORRESPONDANT SUR LA MÊME LONGUEUR D’ONDES ".
J’ai fait exactement ce qu’il me plaisait de faire, et attendais peut-être d’un autre, qu’il partage la même adéquation.
Je n’ai pas prémédité ce parcours, je peux l’évoquer maintenant grâce au recul et à l’observation de mon cheminement depuis le 18 octobre dernier, jour de l’inscription sur ce site de rencontres.
Mais écrire me fait du bien ; c’est le hobby le plus passionnant à mes yeux lorsque je trouve la personne idéale pour interagir ou de fidèles lecteurs qui me disent par exemple : « merci, c’était bien, efficace, ton texte était beau, bon, sympa ou drôle, utile, agréable ».
Alors évidemment, je me suis dit : « si jamais je tombe sur un bon correspondant et que... cerise sur le gâteau, les doux sentiments, le désir et l’attirance s’en mêlent ; je n’aurais plus qu’à dire Amen ! Et prendre congé avec ce cher et tendre jusqu’à l’ivresse de mon dernier souffle, histoire de rendre hommage à Dieu et faire honneur au hasard et à la providence ».
Tout cela pour vous dire, que oui, pour moi, l’expression écrite est prioritaire sur la Toile (espace virtuel) ; on s’écrit, et on parle après ! Je pourrais autant dire ; on se déshabille, et on couche après ! C’est tout naturel dans mon champ de vision et de séduction. Rires ! Bel amalgame.
Une fois qu’on s’est parlé, évidemment par téléphone, plus jamais l’écriture de notre correspondance (messageries privées, e-mails, textos, cartes postales, parchemins LOL ..) ne sera la même, elle sera aussi biaisée qu’une peau de chagrin. Et par conséquent c’est le choix que je fais pour assouvir mon plaisir personnel que d’accorder un certain temps, celui qu’elle mérite,... à l’écriture ; tant qu’il y a des choses essentielles à développer ou à confronter,... elle trône avant toutes autres formes de communication qui par la suite prendront effectivement le relais.
Car une fois aboutie une correspondance riche d’échanges des plus variés ou aussi ambigüe que mystérieuse qu’elle eut été durant en moyenne trois semaines voire quatre pour les plus paresseux et les moins dégourdis, comptant disons un message écrit un jour sur deux, ou bien même encore pour les plus érudits et les plus aguerris qui tiennent un rythme très soutenu au quotidien,... je ne crois pas qu’on puisse égaler oralement la force et la puissance de rédaction d’un texte, ni ses racines, et ni la pureté instinctive improvisée tout comme ses paradoxes et quelquefois sa poésie ou sa musique intérieure, mélodie... mélancolie... ,... non je ne crois vraiment pas qu’on puisse oralement égaler l’expression écrite à l’image de toutes autres expressions vivantes tel que l’humain lui-même avec ses contradictions et ses imperfections lors de ses prises de paroles dans le langage courant lambda (orateurs, conférenciers et acteurs professionnels du genre exclus).
Ainsi, tant qu’il existe encore matière à écrire une correspondance avec l’autre, je ne gâcherais pas ou ne me priverais pas de ce temps qui m’est offert de vivre pour l’abolir trop tôt en un seul coup de fil. J’attendrais jusqu’à sentir le bon moment ; il arrive qu’il ne se présente pas et que jamais ne sonnera le téléphone ou que jamais on y répondra, c’est comme ça aussi la vie, cruelle, surprenante, en mouvement perpétuel.
Écrire réclame de la réflexion, du temps, de la profondeur, de l’effort, de la concentration et du travail, c’est un don de soi et parfois une mise à nue, au mieux un supplément d’âme ; bien sûr que téléphoner est facile et rapide, mais c’est aussi annihilé..., parasites, réactions émotionnelles, influences qui interférent ou même anéantissent l’intention première tout comme le bon vouloir originel.
Je préfère une réelle construction avec comme fondement un rapport relationnel écrit avec l’imagerie en prime grâce à nos superbes photos ou selfies... et sur lequel, dans un deuxième temps, plusieurs conversations orales s’appuieront et s’agraferont solidement ; le contexte étant déjà posé, les repères formulés et les bases établies. Puis enfin viendra l’invitation à un éventuel rendez-vous à dîner, à boire un café ou à déjeuner ou bien encore à passer ensemble un week-end... toucher au but, projection de la rencontre, où [...] tout passe ou tout casse, question d’alchimie, les dés sont jetés !
C’est en tous les cas dans cet ordre là que le pouvoir de séduction a eff
Rencontrez SandB
Devenir membre (Site de rencontre sérieuse - 100% Gratuit )
Statut civil: Célibataire Signe Astrologique: Verseau Religion: Christianisme Ethnicité: Caucasian (Européen) Art corporel: Boucles d'oreilles Enfant(s): Oui - mais partis de la maison Veux des enfants: Non Intérêts communs: Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées
Taille: 165 cm Silhouette: Enveloppé Pratique sport: Quelques fois par mois Sport pratiqué: Natation, Marche / Randonnée Alimentation: Viande et patates Boisson: Socialement Sens de l'humour: Amical, je souris toujours
Situation résidentielle: Demeure seul(e) Etude: Lycée Mes cheveux sont de couleur: Noir Couleur des yeux: Châtaigne Statut d'emploi: Femme/homme au foyer Horaire de travail: Retraité Fumeur: Oui, occasionnellement
Plus d'annonces de rencontre sur le département: Pyrénées-Orientales
Papouchka Recherche: 50 à 65 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 66120,
Font-Romeu-Odeillo-Via 66,
Pyrénées-Orientales,
France
J'aime la nature, la musique, l'art, les livres, les animaux, rire, marcher, la mer, la montagne, la neige. Et aussi les sorties, les voyages. Je n'ai pas de problème particulier. Ma vie est saine et équilibrée. Je ne cherche pas d'échanges pour combler la sollicitude de la vie, mais uniquement celle de l'amour. Même si je reste persuadée que l'amour ne se cherche pas, et que s'est lui qui nous trouve même au bout du monde. Pour l'aspect physique, un au minimum séduisant. Je souhaite cependant donner la priorité aux valeurs humaines et aux sentiments. Je dirais que l'extérieur m'attire, et que l'intérieur me retient. Dans l'absolu une rencontre fondée sur la sincérité et la rencontre d'affinités. Un homme sincère et honnête, un peu protecteur qui aime la nature. Osons suivre notre cœur et notre intuition, car ils savent à quoi nous rêvons. Ne nous demandons pas ou la route va nous conduire. Concentrons-nous sur le premier pas c'est le plus difficile à faire. Personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse, ou une aventure, ceux qui déguisent leurs discours pour mieux trouver des plans d'un soir : merci de passer votre chemin !
Latina09 Recherche: 35 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 160 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66000,
Perpignan 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Bonsoir
Recherche des rencontre amical et pourquoi pas plus si infinité
Accompagnemoisurlech Recherche: 50 à 55 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain clair - 167 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66320,
Vinça 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Bonjour, si toi aussi tu as envie d'une belle histoire d'amour tout comme moi avec le respect, la complicité, l'humour, l'honnêteté, la sincérité etc...et de profiter de la vie à deux à rigoler et à se faire plaisir et bien je suis là si tu as envie de faire connaissance... J'aime la campagne, pas la ville, j'adore les animaux, les balades, la nature, la montagne, ciné, soirées entre amis... Je suis attentionnée, sérieuse et sincère, simple et naturelle, drôle, sensible, timide. Y a t-il des hommes sérieux sur ce site ?
Rosa Vivi7138 Recherche: 44 à 49 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66130,
Corbère 66,
Pyrénées-Orientales,
France
la vie ne tien qua un fil...... vivon la a fond malgres les enbuche........ s
laura4566 Recherche: 46 à 57 ans
(Yeux : - Cheveux : - - Statut civil: ) Région:
Code postal : 66730,
Felluns 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Karinecabes Recherche: 40 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66330,
Cabestany 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Salut à tous, je recherche a faire des rencontres amicales ou peut-être plus...
perleazur Recherche: 45 à 53 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 66000,
Perpignan 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Trouver enfin le bonheur...
AUBE72300 Recherche: 35 à 45 ans
(Yeux : - Cheveux : Châtain foncé - 160 cm - Statut civil: Divorcé) Région:
Code postal : 66100,
Perpignan 66,
Pyrénées-Orientales,
France
je recherche un homme pour de bon moment coquin,complice,marié serait un plus
kayekaye Recherche: 39 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66130,
Corbère-les-Cabanes 66,
Pyrénées-Orientales,
France
JE VAIS ETRE MAMAN DANS TROIS MOIS A PEINE POUR LA PREMIERE FOIS... MAMAN CELIBATAIRE PAR CONTRE JE NE CHERCHE PAS UN PERE POUR MON BEBE MAIS UN COMPAGNON ATTENTIONNé POUR PARTAGER UN BOUT DE CHEMIN
Carida1966 Recherche: 57 à 79 ans
(Yeux : - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé) Région:
Code postal : 66800,
Argelès-sur-Mer 66,
Pyrénées-Orientales,
France
Bonjour messieurs, je suis disponible pour commencer une nouvelle vie sans prise de tête. J'adore la vie calme, partager des moments de complicité avec mon homme. Je suis simple, je ne cherche pas un homme pour relation de plaisir, je cherche mon homme. Je suis ici pour trouver mon bonheur. Bonne chance à tous.
sofypocket Recherche: 40 à 50 ans
(Yeux : - Cheveux : Blond - 152 cm - Statut civil: Célibataire) Région:
Code postal : 66600,
égat 66,
Pyrénées-Orientales,
France
petite, voluptueuse, myope et geek, je suis blonde et pourtant très cultivée, très féminine : je crée des accessoires de mode, je parle tout le temps et je suis hypersensibles.
Je recherche un homme courageux pour me supporter et enfin retomber amoureuse.