Rencontre homme séparé Thoury-Férottes 77940

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Thoury-Férottes (77940)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Thoury-Férottes et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Mickael77, habite à 30 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Séparé depuis un an, je suis en garde alternée, papa d'un petit garçon, je recherche une amitié pour discuter, des sorties, loisir pour faire connaissance et qui sait...
Région: Code postal : 77370,   Nangis  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Labull63, habite à 22 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
JE SAIS CE QUE JE NE VEUX PAS UNE HISTOIRE SIMPLE..................... SUIS AFFECTUEUX AIMERAI RECEVOIR AUSSI PAS DE BELLES PAROLES J'AIME LA VIE ET TOUT CE QUI SI RATTACHE (repas entre ami, moment romantique........... DE LA TENDRESSE PLUS...................................
Région: Code postal : 77210,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Grunther, habite à 25 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'adore l'histoire, au point d'en avoir fait mon activité principale (comme les photos peuvent le montrer). J'aime partager et échanger mes réflexions et mes idées. J'apprécie prendre le temps, profiter d'instant précieux, délicat et même tout simple, ce qui aujourd'hui est loin des priorités de ce monde. D'humeur taquin, je sais aussi garder mon sérieux, mais j'avoue que parfois je m'emmêle les pinceaux. Je ne recherche pas de rencontre sans avenir, mais une relation sincère dans le respect et la vérité. Enfin je suis un papa de trois enfants, qui vivent à la maison.
Région: Code postal : 45210,   Ferrières-en-Gâtinais  45,  Loiret,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Juno77, habite à 40 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
à vous toutes, rencontrer une femme sincère, joyeuse aimant les voyages, la plage la mer et naviguer. J'aime les belles choses et profiter de ce que la vie nous offre. Défauts sincère et honnête, je n'aime pas les mensonges, je n'aime pas me compliquer la vie. à bientôt, Robert
Région: Code postal : 77160,   Provins  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Soumah45, habite à 22 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Relations sérieuses dans une belle harmonie, fondées sur l'amour, l'honnêteté et le respect. Bref, relations qui donnent la joie de vivre ensemble. La femme qui me donne cette joie, est pour moi la femme idéale. Mes moyens sont pour le moment limités, mais suis pas à la recherche du bien-être matériel. Je suis quelqu'un qui a la confiance en soit et la valeur sociale élevée, qui a le sens de l'humour et de responsabilité, mais pas arrogant . Simple, très sensible, attentionné, respectueux, honnête, polyvalent et humaniste. J'aime la musique, la lecture, le partage, la sortie entre amis et familles, le voyage. Je suis un passionné de la ...
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations

Manugros89, habite à 26 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis en cours de séparation et je cherche une femme pour passer de bons moments tendres et câlins à voir pour la suite. j'aime rencontrer de nouvelles personnes, discuter. bon vivant
Région: Code postal : 89500,   Egriselles-le-Bocage  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Luc7740, habite à 40 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Actuellement en retraite, je me partage entre Provins et Dax. Je suis passionné par le bricolage, le jardinage, la photographie, la nature. Je souhaite rencontrer une femme, une amie, une amante pour développer une complicité à deux, pour des moments de tendresse et de sensualité dans le respect de la vie de chacun.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Fernand-77, habite à 26 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas facile de se décrire, mais bon je me lance, l'avenir me le dira. Homme d'un tempérament cool,qui aime sortir au ciné avec petit resto, balades à pied ou vélo... j'aime cuisiner, sans grosse prétention je fais des petits plats assez sympas en fonction de l'inspiration et du moment... A la recherche d'une femme cool, tendre, attentionnée, passionnée, sachant m'aimer et respectueuse... je saurais lui donner tout mon amour, ma tendresse, ainsi que tout ce qui va avec dans une vraie vie de couple et de complicité. si éventuellement çà te donne l'envie de faire connaissance, me découvrir, me connaitre, n'hésites pas... Fer ...
Région: Code postal : 77480,   Bray-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Fresh89, habite à 26 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je me présente moi c'est Yannick et je vis seul avec mes deux enfants c'est moi qui en a la garde et ils sont grand, je me rend compte que bientôt ils voleront de leurs proprès ailes, c'est pourquoi je recherche une femme pour partager ma vie et que ce soit pour les bons ou les mauvais moments, il ni a pas de place pour le mensonge dans un couple on doit tout ce dire et surtout rien ce cacher, je suis très fidèle en amour et je veut que ce soit réciproque, je recherche ma moitié pour vivre de bon moment ensemble que ce soit pour des sorties entre amies ou tout simplement une ballade en forêt, je ne suis pas le genre de mec a me pr ...
Région: Code postal : 89100,   Paron  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Trukaboom, habite à 20 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour. Pourquoi ne pas essayer de résoudre à deux des problèmes que l’on n'a pas étant seul ? Je suis seul depuis 3 ans mais j’aimerai bien voir plus loin. À bientôt. Frantz.
Région: Code postal : 77154,   Coutençon  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Tony89150, habite à 17 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis séparé depuis peu, j'ai 2 enfants de 4 ans. Je recherche une femme pour sortir, discuter et qui aime profiter de la vie. Qui sait peut-être l'âme sœur...
Région: Code postal : 89150,   Saint-Valérien  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Bob77520, habite à 25 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Sincère, honnête et fidèle, je recherche déjà des contacts. Je suis très timide et maladroit. Au passage, un 1er petit geste serait le bienvenu.
Région: Code postal : 77520,   Donnemarie-Dontilly  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Marcio, habite à 31 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
J'aime la vie et ce qui la rend belle, on se complique trop l'existence avec des choses matérielles. J'ai une passion le close-up, les voyages. Je ne sais pas si d'une rencontre virtuelle, je passerai au réel, mais ça vaut la peine d'essayer.
Région: Code postal : 77890,   Arville  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Sunday972, habite à 25 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Noir - 201 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
jeune homme 45ans recherche relation sympa avec femme même etat d'esprit sans prise de tête aimant partager bon momments en toute complicité
Région: Code postal : 77590,   Fontaine-le-Port  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Roudoudou89, habite à 27 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme de 46 ans recherche une relation sérieuse je suis fidèle honnête respectueux gentil et droit dans mes bottes je dis toujours ce que je pense, au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Percevan, habite à 34 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
J'ai 58 ans et en très bonne forme physique : 1m76, 69 kg. Je suis européen, aux cheveux châtain et yeux bleus. J'ai deux grands enfants autonomes. Je fais régulièrement de la course à pied et du cyclisme. J'ai un chat. Je vis en appartement. J'adore la nature, les animaux et les promenades, visiter les régions, les édifices architecturaux et profiter d'un restaurant typique. Mes goûts pour le cinéma et la musique sont assez éclectiques. Je ne suis pas fan de football. J'apprécie les documentaires et émissions politiques. J'aime assister à divers concerts, mais dans des petites salles. Je recherche le côté intimiste, plus proche des artis ...
Région: Code postal : 77190,   Dammarie-les-Lys  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Manux99, habite à 27 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Grand fort et bête comme disait ma Maman, mais l'habit ne fait pas le Moine ! Centres d'intérêt : Je ne demande qu'à découvrir les vôtres, car je souhaite précisément m'intéresser à autre chose, merci d'avance
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Bibi770471, habite à 32 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
j'aime faire des ballades en foret a la mer des repas en tete a tete jardiner faire de l'improviste profite des bon moment a bientot
Région: Code postal : 77000,   Vaux-le-Pénil  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Doulouan, habite à 27 km de Thoury-Férottes (77940)
Jeune de mentalité, sympathique, sincère et respectueux, je recherche une femme douce, sincère, fidèle, tactile, avec le sens de l’humour comme moi quoi! Bref, je cherche mon alter ego.
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Cyrille77, habite à 35 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, je suis séparé de la mère de ma fille depuis quelques mois, je cherche une femme sérieuse, aimante, tendre, et surtout un minimum autonome...
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Jdenis89, habite à 11 km de Thoury-Férottes (77940)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Quoi dire ! J'ai 46 ans, je recherche une femme pour une vraie relation sérieuse et durable. J'aime donner et partager. Je cherche à revivre des moments heureux en couple. Ma passion est les sorties en moto, la montagne mais surtout la mer. Je suis prêt à découvrir d'autres passions. J'aime faire des sorties au resto, cinéma, balades..... Donnez moi une chance.
Région: Code postal : 89690,   Chéroy  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Rysema, habite à 35 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme qui vit mal sa solitude j'ai besoin de m'évader et trouver le bonheur j'aimerais rencontrer un homme libre et gentil , car j'ai été malheureuse dans ma vie de couple

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Berthran, habite à 7 km de Thoury-Férottes (77940)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je recherche une rencontre amicale avec une femme de goût, autonome sur tous les plans, désirant, dans un premier temps, correspondre. C'est, à mon avis, indispensable de savoir de quelle façon vous vous exprimez. Que vous soyez sportive et pleine d'humour, ce serait un plus. L'exotisme, sous toutes ses formes, est apprécié sauf les peuplades primitives, cannibales et autres mal élevées. Mesdames, ne copiez pas les hommes qui proposent des photos de premier communiant. Soyez vous même, vous en ressortirez valorisées. Non, non le vécu ce n'est pas négatif. N.B: À l'attention des sottes, des cupides, des intrigantes diverses et ...
Région: Code postal : 77710,   Lorrez-le-Bocage-Préaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Mike129, habite à 35 km de Thoury-Férottes (77940)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
J'essaie de rencontrer une personne pour reconstruire ma vie, pas facile à trouver... Après les simples discussions sont aussi très riches.

Dnitro17, habite à 28 km de Thoury-Férottes (77940)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
tendre ,a l’écoute ,je sais ce que je veux et surtout ce que je veux plus . pas de photos pas de réponses cela ne prend longtemps a mettre sur votre profil . je suis quelqu'un de simple qui ne ce complique pas l'existence et qui avance dans la vie ,j'ai l’Esprit ouvert je peut discuter de tout sans soucis donc n’hésitez pas à venir me contacter ,je répondrais a tout les messages .
Région: Code postal : 77480,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités