Rencontre homme séparé Thiais 94320

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Thiais (94320)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Thiais et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Berni22,
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Mesdames , je ne suis pas là , pour une aventure , je voudrais une belle histoire d'amour ,pourquoi il n'y as pas d'âge pour aimer et être aimer , une personne voulant continuer la vie , partager des sentiments sincères , construire une vie à deux , blond ,aux yeux bleus , 1m75 , quelques kilos en trop , j'y travaille , j'aime le théâtre , les restaurants , le cinéma , les soirées au coin du feux , les ballades en moto , les soirées entre amis , les balades en forêt , footing , épicurien de par mon métier , aime surprendre de délicates intentions la personne que j'aime , je suis romantique , j'aime partager des moments complices ...
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jparis, habite à 7 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dynamique, sérieux, drôle dans la vie, positif, passionne joggeur et non-fumeur je recherche une femme pour partager ces mêmes valeurs (soirées entre amis, ciné, concert, sport, voyage, moto... )Si toi aussi tu es amoureuse de la vie et partages ces passions, nous pourrions alors nous contacter a très bientôt,
Région: Code postal : 91560,   Crosne  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Romu1477, habite à 20 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me remercie d'avance d'avoir faits un passage sur mon profil et je suis ici pour parler du présent et peut-être l'avenir donc à très bientôt bisous.
Région: Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Inthenameoflove, habite à 24 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
C'est un exercice bien difficile que de se décrire. Je suis un passionné de la vie, enthousiaste, dynamique, fonceur pour les bons côtés ! Mon pseudo n'est pas choisi par hasard, certes j'aime U2 (avis aux connaisseurs) mais mon pseudo parle pour moi et pour la raison de mon inscription.. A bientôt »
Région: Code postal : 78210,   Saint-Cyr-l'école  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Phil94380, habite à 8 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je cherche à rencontrer quelqu'un pour profiter les belles de la vie surtout fonder une famille et je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes pas sérieuses.
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités
Ethnicité : Est Indien

Swan92, habite à 21 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis à la recherche d'une personne sensible, attentionnée pour rencontres. Je suis : Retraité mais jeune d'esprit : juste ce qu'il faut pour avoir un peu d'expérience mais pas trop pour être ouvert. Libre mais indépendant ; juste ce qu'il faut pour partager de long moment ensemble (sorties, dîners et plus si affinités) mais pas trop pour vouloir conserver un espace de liberté. Actif : juste ce qu'il faut pour aimer les balades à pied ou à vélo mais pas trop pour ne pas être accroc. Gourmand et gourmet : juste ce qu'il faut pour savoir cuisiner, apprécier la cuisine des autres, et offrir un nid douillet résultat de c ...
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

A2ETRE, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Esprit cultivé et ouvert, conjugue humour et amour pour relation amicale sincère et honnête avec celle qui cherche à tisser ces fils invisibles qui conduisent à s'aimer sans réserve.
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Petihomme, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes je suis à la recherche d'une femme pour partager ma vie. Je suis sincère, honnête et fidèle. La vie à deux est tellement plus simple. N'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos

Lauren70, habite à 23 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, moi c'est Laurent, j'ai 45 ans, je souhaite trouver une personne qui me correspondra, pour profiter de tous les moments que la vie nous offre. Je suis sincère, doux, tendre, attentionné, tactile, câlin, généreux, aimant, franc, direct. Si tout comme moi tu aimes les diverses sorties : pique-nique, vide-grenier, musées, théâtre et café-théâtre (j'ai 2-3 spectacles à voir, mais je ne voudrais pas y aller seul), les belles balades, voyager (pas besoin d'aller loin pour voyager), prendre un verre ou café sur une terrasse, faire des petits restaurants simples. Je pratique le VTT et la musculation (je fais aussi du R ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Cherchefemmearabe, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme arabe ou malgache, brune ou peau mat ou noire pour relations suivies. Je suis un homme grand, élancé, raffiné et bonne situation.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

JBWILDE, habite à 15 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
On a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une, par conséquent, à quoi bon se perdre dans l'illusion et toute forme de futilité... Pour ma part, je préfère observer ce qui me paraît essentiel, juste légitime et vrai, et tenter ainsi d'avancer, mes pas peuvent être dans les tiens, les tiens dans les miens, qu'importe d'où je viens, qu'importe où tu vas. Dès lors que nos pas battent la mesure d'un cœur unifié sur ce beau chemin de la Vie.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Farescok27, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
De retour en France après une longue absence, je cherche de la complicité avec une femme jeune, charmante et attentionnée, souriante qui aime rire et profiter de tout ce qui est beau et plaisant. Si tu es sur Paris , contactes moi. Au plaisir de te rencontrer.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Gpx83, habite à 26 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme généreux, romantique, terre à terre, je n'aime pas me prendre la tête. Un peu sauvage. Les fausses annonces et les personnes hors France s'abstenir merci... j'aime rire, danser, bon vivant, on stress. ;)
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Laurent91380, habite à 8 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Juste envie de faire de belles rencontre et de trouver la bonne personne. Mais aussi de pouvoir sortir en soirée ou de faire des sorties sans sous-entendus Je n'aime pas l'hypocrisie.
Région: Code postal : 91380,   Chilly-Mazarin  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Serieuxtendresse, habite à 9 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun pâle - 193 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme bien dans sa tête ayant envie de vivre dans gentillesse, humour, culture. Je suis en cour de divorce. Prenons le temps de nous découvrir. Un café et peut-être plus...
Région: Code postal : 92240,   Malakoff  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Frantakus65, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sportif et je travaille. Je suis calme, doux, je suis bricoleur, j'aime aussi l'humour, les câlins, et en donnée aussi. J'attends une femme qui me correspond. N'hésitez pas à me contacter je serais ravi de faire votre connaissance.
Région: Code postal : 93300,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

YONBAI, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'ai 70 ans, séparé, trois enfants autonomes, j'habite seul dans 1 appartement à Paris, je suis retraité, sportif en compétition et je recherche une rencontre sérieuse dans le respect mutuel de chacun pour partager des moments à deux (ciné, voyages, randonnées, cuisine, nature (montagne et plage)...
Région: Code postal : 75009,   Paris 9ème (Opéra)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Hlr75, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme câline douce pour relation sérieuse la solitude n'est pas mon amie j'aime la vie envoyez-moi un joli mail pour prendre "CONTACT", un numéro de téléphone pour se "PARLER", sortir de l'écran, "se voir en vrai", Bisous, à bientôt !!!

HugAndMore, habite à 28 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Une envie de partager, de refaire confiance, j'aime bien comme j'ai pu le lire "à la recherche d'un CDI" :-) pour le reste à découvrir............. I'm back
Région: Code postal : 77400,   Thorigny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Finchaton, habite à 23 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
PaPaGo Model A Robuste, réfléchis, fonctionnel. Résistant aux intempéries. Produit de la chaleur de la douceur et du réconfort. Respecte l'environnement et reste à l'écoute. Indispensable pour les voyages et le sport. Apporte joie de vivre et folies quotidiennes. Accessoire inclus: 2 beaux enfants autonomes. Clique sur PaPaGo modèle unique. Il ne reste plus qu'un exemplaire en stock :)
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Benoit9394, habite à 15 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis âge de 38 ans, mesure 1,85 m pour 95 kg aux yeux bleus et les cheveux gris. Rien ne vaut une bonne discussion pour savoir qui je suis et suis à la recherche d'une personne épanouie, tant personnellement que professionnellement.
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Ulyssem, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'age de raison m'a donné tort, il n'en reste pas moins que je serai ravi de vous découvrir La découverte tout comme l'échange et l'écoute sont des valeurs qu'il est toujours bon de partagé Pas de recherche particulière si ce n'est le désir de rencontres faites d'échanges quelque soit l'issue de celles-ci.
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Seb_100, habite à 11 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
_ Homme Attentionné et Affectueux, Loyal et Fidele aux personnes comme envers ses principes, Réflechi et posé malgré une âme d'enfant qui m'amène souvent à plaisanter... A la recherche de celle qui sera mon Amie, mon amante, mon amour, pour partager bonheur en toute complicité...

KIKOU94, habite à 10 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis marié et je ne peux pas me dégager de cette situation. Je souffre d'un manque affectif et souhaite une relation qui me permettre de trouver amitié et sentiments partagés, activités communes diverses. Je ne suis pas un aventurier, les relations de couple n’existent pas chez moi, nous vivons séparément sous le même toit. Nous aurions dû nous séparer il y a bien longtemps mais c’était alors des problèmes insurmontables. Financer avec un seul salaire, des enfants à l’entrée des études supérieures, un sentiment de destruction de l’univers familial, des idées de vengeance ou de chantage de l’un envers l’autre, la maladie... , on ent ...
Région: Code postal : 94370,   Sucy-en-Brie  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Cyrille77, habite à 31 km de Thiais (94320)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salut, je suis séparé de la mère de ma fille depuis quelques mois, je cherche une femme sérieuse, aimante, tendre, et surtout un minimum autonome...
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts