Rencontre homme séparé Sarcelles 95200

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Sarcelles (95200)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Sarcelles et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Gpx83,
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme généreux, romantique, terre à terre, je n'aime pas me prendre la tête. Un peu sauvage. Les fausses annonces et les personnes hors France s'abstenir merci... j'aime rire, danser, bon vivant, on stress. ;)
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Bobcrew,
( - - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Je cherche une femme sérieuse et qui comprend le savoir-vivre, la vie est très simple mais malheureusement nous les humains, on cherche à se compliquer la vie pour rien par manque de temps et de communication.

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Sports, Religion / Spiritualité
Ethnicité : Iles du pacifique

Javieron,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour Je désire rencontrer une personne pour partager de bon moment ensemble. Je sort d'une relation difficile et je souhaite faire connaissance,apprendre à se connaître avant d'aller plus loin

KTOAMOUR,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une personne pour partager ma vie. Commençons par apprendre à nous connaître et voyons où cela nous mène, je crois encore en l’amour vrai. Cela peut se produire même tard dans la vie. Ne vous formalisez pas pour la barbe, je serais impeccable pour ma belle et cela ne me pose pas un problème de la raser !

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Riton92, habite à 19 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Doux et calme, cherche à vivre en toute simplicité des moments forts à deux, sans oublier les enfants, la famille, les amis, les sorties...
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Hcane4, habite à 19 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne sais parler de moi je suis un Homme sans façon À la recherche de l’âme soeur Croyant j’ai fois en Dieu Je préfère que l’ont me découvre. Merci
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

VIVARINI26, habite à 23 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis un homme à connaître, gentil respectueux, fidèle, honnête, altruiste, sincère, franc, à la recherche de sa moitié pour une longue histoire d'amour dans le respect et la sincérité
Région: Code postal : 60500,   Chantilly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Minidoux, habite à 13 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
49 ans 170 73 kg... aime échanger sur tout et n'importe quoi... j'aime les voyages la déco le ciné théâtre, mais aussi bricoler chez moi ou chez les autres pour rendre service
Région: Code postal : 93420,   Villepinte  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos

Outland49, habite à 11 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun foncé - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
j'aime la vérité, les personnes simples & authentiques. Je suis très positif par nature, d'une grande confiance en la vie, car des pensées +++ attirent des évènements +++, ça ne nous exempte pas d'être prudent pour éviter les personnes mal intentionnées, & hélas elles grenouillent sur le net. ma citation du moment : « Si l'un des malheurs de la condition humaine est que le bonheur puisse vous être arraché à tout moment, l'une de ses joies est qu'il peut vous être rendu tout aussi inopinément. ». Au plaisir d'échanger & de faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 95270,   Belloy-en-France  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Musique et concerts

Bilal7878, habite à 23 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Chauve - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis sourd et je suis au courant pour la langue des signes. Je suis converti à l'islam depuis quelques années à Grâce de Dieu. J'avais mes 4 enfants et je me suis séparé, mais c'est encore divorcé, car ma situation est très compliquée et pour moi c'est très dur ! Je suis gentil et sérieux, je crains Dieu. Alors, je crois en Dieu et notre prophète Mohammad, je les aime beaucoup. Parce que je respecte beaucoup aussi les femmes. J'aime bien la femme pieuse qui croit en Dieu. Aussi elle est sérieuse et honnête pour un bon comportement, c'est la belle récompense ! Que Dieu vous bénisse ! Si la femme prend soin de moi, pour mon mor ...
Région: Code postal : 78260,   Achères  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Philippe6119, habite à 24 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
homme libre, indépendant pas d'enfant a charge BCBG, calme, réfléchi, en attente d'échange, de partage j'adore les voyages , les spas en week end
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Stef95, habite à 21 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je suis un homme de 45 ans faisant plus jeune que son âge. Je suis sportif mais j'aime aussi me poser pour des moments de tendresse. Je recherche celle qui saura me combler de bonheur et aura tout mon amour en retour. A bientôt. Stéphane
Région: Code postal : 78700,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Djayrome, habite à 28 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salut, actuellement en pleine séparation, je souhaite me changer les idées en faisant de nouvelles rencontres. Je suis plutôt sympa, aime le contact, faire la fête et profiter de la vie
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Karim925, habite à 19 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salam aleykoum , je suis pas un adepte des sites de rencontres mais je me dit que ça peut être une solution pour faire des rencontres intéressantes . Voilà sait on jamais ...pour ma part , je suis une personne posée et agréable . J ai une situation stable. Je suis à la recherche d une femme qui sait ce qu' elle veut et disposée à entretenir une relation sincère ..a bientôt Inchallah

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Bradhy, habite à 16 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Recherche-personne sérieuse agréable je suis calme j'aime la campagne mon vœux trouver personne sérieuse douce pour faire un bout de chemin ensemble et plus si affinité
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Brocante / Antiquités

Dream-1977, habite à 16 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis tout simplement un homme, je veux de confort familial, créer une famille unie. Je crois à l'amour et j'attends une rencontre avec la femme de ma vie. Je suis optimiste et je vois le bon côté dans toutes les situations. J'aime écouter de la musique, les voyages. J'apprécie la plus l'honnêteté, la sociabilité, la probité pour moi, la fammiller, c'est l'aide l'un et l'autre, le soin, l'amour et le respect.
Région: Code postal : 75004,   Paris 3ème (Temple)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Parnasse, habite à 16 km de Sarcelles (95200)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aime la culture, l'art (la musique, l'art du spectacle, la littérature particulièrement) la géopolitique, la science... La nature aussi, mais je suis très éloignée d'elle à cause de la grande ville. J'aime les voyages... J'aime les découvertes et je suis ouvert à d'autres passions... Je recherche une relation durable et sérieuse, avec une femme qui comme moi est curieuse et aime toujours et encore, découvrir des espaces, des cultures, des univers nouveaux... Mais aussi pour partager de la tendresse!
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Moebius95, habite à 2 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Et si la vie était faite d'amour... Un prince charmant ? Une princesse ? Un conte de fée ? J'aimerai tellement y croire encore mais soyons plus réaliste même si on peut toujours rêver. Sans être un chevalier sur son beau cheval blanc, je suis quelqu'un de fidèle, sincère, honnête, drôle et aimant la vie qui cherche sa moitié pour profiter de la vie à deux.
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Adam66, habite à 12 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sympa, sociable et sans prise de tête. J'aime les voyages, sorties, randonnées, marché sur la plage de nuit, montagne. Actuellement j'envisage un voyage de deux semaines au Canada, à part ça, je suis un homme qui ne fume pas et qui ne boit pas.
Région: Code postal : 93500,   Pantin  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Intérêts politiques

Herby, habite à 13 km de Sarcelles (95200)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Taille moyenne, brune, yeux noisette, cheveux bruns ! Je suis ouvert sur les arts en générale et les objets de valeurs. J'aime le calme et la sérénité. Je fais un peu de sport footing et vélo principalement. J'aime la littérature et les romans historiques. J'adore les randonnées en montagne. Je travaille dans le milieu de l'informatique.
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Palcficateur, habite à 14 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Inscrit par mes enfants.Plan Q s'abstenir. Cherche une relation sérieuse mais ne refuse pas l'amitié. À l'écoute bonne culture générale s'intéresse à quasiment tous les sujets. Dans un couple je refuse le mensonge privilégie la confiance et le respect.
Région: Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Zorba-75, habite à 16 km de Sarcelles (95200)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Sincère, sérieux, sensible, j'ai aussi des défauts que je tais pour le moment ! J'espère une belle rencontre : le feeling et la vie diront où cela peut nous conduire...
Région: Code postal : 75020,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Kaiserlover, habite à 27 km de Sarcelles (95200)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simplement à la recherche de rencontres sympa, je suis portugais vivant au Portugal, mais en France pour les prochains mois pour des raisons professionnelles.
Région: Code postal : 78140,   Vélizy-Villacoublay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours

G_eros, habite à 18 km de Sarcelles (95200)
( - - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un père célibataire, ancien chef d'entreprise fin 2018. J'ai atteint la majeure partie de mes objectifs de mes 30 premières années. Aujourd'hui je travaille pour une association. Je recherche la stabilité, le partage de moment vrai et honnête. Je suis de nature optimiste, créative et passionnée. J'aime beaucoup la nature, j'aime également l'aventure, découvrir de nouvelles choses. De nature curieuse, j'aime apprendre et me cultiver. Ce que je recherche chez une femme c'est la simplicité, l'honnêteté et la bienveillance. Passer de bons moments et finir ma vie avec plein de projets qu'on aurait élaboré à 2. PS: je n'ai ...
Région: Code postal : 77230,   Moussy-le-Neuf  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Stephdo29, habite à 19 km de Sarcelles (95200)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un jeune homme (35 ans c'est encore jeune, non ?) provincial importé en région parisienne depuis 6 années déjà calme, tendre et attentionné peut-être un peu casanier à ses heures perdues, mais aimant aussi les sorties entre amis ; je ne dis pas non aux restos, cinés, petits apéros à la maison ou à l'extérieur, pourvu qu'il y ait une ambiance conviviale. Fraichement séparé et papa de deux jeunes enfants, que j'adore, je souhaite rencontrer une personne simple, ne me prenant pas la tête, pour partager les belles choses de la vie. Si tu veux les partager avec moi et que tu te reconnais dans ces quelques mots, n'hésite pas à me ...
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France