Rencontre homme séparé Saint-Germain-lès-Corbeil 91250

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Germain-lès-Corbeil et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Sagesse2011,
( - - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un jeune homme très attentionné, fidèle avec la personne à qui je partage mes sentiments amoureux et une passion d'aider mon compagnon aux tâches ménagères une fois que je suis présent.
Région: Code postal : 91250,   Saint-Germain-lès-Corbeil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Intérêts politiques

Defersen, habite à 26 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Année après année, nous, Hommes et femmes s'évertuons à trouver le big A, le grand amour et si il existe une alarme sur un peu près tout dans ce monde pour nous dire danger, en amour hélas il n'y en a pas et on s'aperçoit rapidement que là aussi il existe des contre façons. Je souhaite rencontrer l'amour le vrai celui qui nous rend absurde et qui fait qu'on ne peux pas se passer de l'un et de l'autre.
Région: Code postal : 93360,   Neuilly-Plaisance  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Cherchefemmearabe, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme arabe ou malgache, brune ou peau mat ou noire pour relations suivies. Je suis un homme grand, élancé, raffiné et bonne situation.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Momo1607, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 65 ans bien dans sa tête cherche une relation sérieuse sans prise de tête avec une femme qui n'est pas à l'autre bout du monde
Région: Code postal : 75002,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Jeux de socièté

Frantakus65, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sportif et je travaille. Je suis calme, doux, je suis bricoleur, j'aime aussi l'humour, les câlins, et en donnée aussi. J'attends une femme qui me correspond. N'hésitez pas à me contacter je serais ravi de faire votre connaissance.
Région: Code postal : 93300,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chris77350, habite à 15 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme simple,gentille et désireuse de refaire sa vie ,je suis généreux,sympas, le respect est ma devise,trouver le bonheur à deux voilà mon but , commencer un nouveau départ avec une femme qui désire de la tendresse ,se sentir épauler lorsqu'elle en a besoin ,apprendre à la connaître , la respecter .J'aime rire ,sortir entre amis .Ce que je déteste le plus c'est le mensonge et les personnes à double facette .Si vous désirez en savoir plus sur moi par le biais de vos messages ,je serais ravis de vous donnez les réponses souhaités .
Région: Code postal : 77350,   Le Mée-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

HOMSEULDU75, habite à 31 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Auteur, compositeur, interprète, célibataire et vivant seul, retraité, 1.69 m, je cherche une amie douce et affectueuse, sur Paris ou banlieue proche. Photos ou vidéos souhaitées ! Si vous visitez mon profil, laissez-moi un petit message, ce sera gentil de votre part. Merci d'avance ! (hommes s'abstenir)
Région: Code postal : 75018,   Paris 18ème (Butte-Montmartre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Art créatif, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Rysema, habite à 15 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme qui vit mal sa solitude j'ai besoin de m'évader et trouver le bonheur j'aimerais rencontrer un homme libre et gentil , car j'ai été malheureuse dans ma vie de couple
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts

Nova7, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Ici pour un nouveau départ. Avec qui ? Avec toi si tu veux une relation fondée sur le respect, la confiance et la joie. Pas prise de tête, mais pas superficiel du tout.
Région: Code postal : 75004,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Cherchefemmecool, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme grand, élancé, raffiné, cultivé mais très humbre, cherche une femme simple, mature (35 à 55 ans), ayant des moments libres en journée car horaires de travail très souples. Pour une relation de qualité, d'échange et d'entraide. Femme noire, malgache, arabe ou malaise bienvenue.

Panama21, habite à 6 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme marié attendez ne partez pas au profile suivant, mais je suis libre comme je veux, car ma femme est malade donc je me suis autorisé d'avoir une compagne bien sûr avec accord de ma femme. Alors je cherche une femme française, européenne ou métisse blanche. À bientôt ! Merci d'avoir visité mon profile.
Région: Code postal : 91100,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Jakhes, habite à 28 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Treks ESPAR, EN INSTANCE DE DIVORCE. A la recherche du véritable amour ou tout au moins celui qui à s'en rapproche. En quête de tendresse, compréhension, Sportif, limite compétiteur. Je connais bien mes limites, j'en ai fait quelques années et aimerais bien reprendre, mais l'âge et la condition physique ne sont plus au RENDEZ-VOUS. Juste fatigué de me battre seul sans amour à combler. Je recherche à refaire ma vie, à partir vers un autre rivage. Difficile quand on a une grande famille. Juste une chance... une chance pour repartir à 0.
Région: Code postal : 78140,   Vélizy-Villacoublay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Karim925, habite à 37 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salam aleykoum , je suis pas un adepte des sites de rencontres mais je me dit que ça peut être une solution pour faire des rencontres intéressantes . Voilà sait on jamais ...pour ma part , je suis une personne posée et agréable . J ai une situation stable. Je suis à la recherche d une femme qui sait ce qu' elle veut et disposée à entretenir une relation sincère ..a bientôt Inchallah
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Moliere, habite à 20 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
(Yeux : Torse - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis doux "propre sur moi" et j'adore les câlins, je me sens un peu seul. Je suis sportif, j'aime les promenades et les grands voyages. Je ne suis pas très grand, châtain, les yeux bleuets, j'ai un problème avec l'anglais en voyage. J'ai un faible pour les yeux des femmes À bientôt, peut-être. Molière
Région: Code postal : 91140,   Villejust  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Buakaw, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je recherche relation sérieuse et durable pour passer de bons moments avec la personne qui partagera mes convictions et mes passions.
Région: Code postal : 75004,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Serieuxtendresse, habite à 25 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun pâle - 193 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme bien dans sa tête ayant envie de vivre dans gentillesse, humour, culture. Je suis en cour de divorce. Prenons le temps de nous découvrir. Un café et peut-être plus...
Région: Code postal : 92240,   Malakoff  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Domi1432, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, originaire de Bretagne, je suis depuis quelques années sur Paris, je suis séparé depuis 3 ans et bientôt divorcé et je n'ai pas d'enfants. Je souhaite rencontrer une femme prête à s'investir dans une relation afin de partager de bons moments, de complicité, resto, voyage, ciné, sport, ballade, musée...

Mike129, habite à 15 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
J'essaie de rencontrer une personne pour reconstruire ma vie, pas facile à trouver... Après les simples discussions sont aussi très riches.

Attrapes-moi, habite à 15 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hy every body I just want to improve my English and my Spanish and maybe more. Open minded I hope to meet nice people;). Viens plutôt me parler et ne soit pas timide ça sera beaucoup plus enrichissant pour tous les deux :)J'aime rendre les personnes meilleures autour de moi et ne souhaite que du bonheur pour mon prochain. Je recherche une femme qui a des principes et valeurs morales. Pas de prises de tête, relation amicale et plus si affinités. J'ai beaucoup de choses à dire et à partager, mais une simple description ne suffirait pas. Donc, n'hésitez pas à me contacter :)
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Kague, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, Jeune réalisateur, je suis un passionné de cinéma, de la gastronomie, d’opéra, de voyages et de nouvelles découvertes. Je suis à la recherche d’une femme construite dans le respect, le débat et la fidélité.
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Thepec, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis dans l'enseignement, je cherche du sérieux, pour commencer de l'amitié, je suis fatigué des promesses qui s'envolent dès le premier hiver, à 47 ans séparés en instance de divorce. Je cherche surtout une compagnie par mail, faire connaissance sans a priori.
Région: Code postal : 91150,   Puiselet-le-Marais  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos

Djibri75, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je souhaite rencontrer une personne sérieuse désireuse d'avancer et de partager pour une vie de couple harmonieuse.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Religion / Spiritualité

Claude2002, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche à mettre du piment dans ma vie à travers une relation dans le respect et la correction. Et si le courant passe, pourquoi ne pas une rencontre dans "té Réal lifte" ? Je fuis les prises de tête. Bises.
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

JP94JP94, habite à 11 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme séparé de 46ans cherche un nouvel amour. J'adore cuisiner, lire, écouter de la musique, me ballader et bien d'autre choses à découvrir.
Région: Code postal : 94440,   Villecresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Epicure50, habite à 27 km de Saint-Germain-lès-Corbeil (91250)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je me suis inscrit dans le but de trouver une "sexfriend", une amie avec qui on pourrait sortir, discuter. Je ne cherche aucune relation de couple, juste à passer des bons moments avec quelqu'un de sympathique, simple.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités