Rencontre homme séparé Rueil-Malmaison 92500

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Rueil-Malmaison (92500)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Rueil-Malmaison et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Karim925,
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salam aleykoum , je suis pas un adepte des sites de rencontres mais je me dit que ça peut être une solution pour faire des rencontres intéressantes . Voilà sait on jamais ...pour ma part , je suis une personne posée et agréable . J ai une situation stable. Je suis à la recherche d une femme qui sait ce qu' elle veut et disposée à entretenir une relation sincère ..a bientôt Inchallah
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Riton92,
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Doux et calme, cherche à vivre en toute simplicité des moments forts à deux, sans oublier les enfants, la famille, les amis, les sorties...

Voyageureveur, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
je suis un homme passionné par la découverte, sociable, agréable, un bon standing, curieux de la vie, généreux, attentionné je souhaiterai faire connaissance avec une inconnue, pourquoi pas rêver, se balader, partager.
Région: Code postal : 75014,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Dream-1977, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis tout simplement un homme, je veux de confort familial, créer une famille unie. Je crois à l'amour et j'attends une rencontre avec la femme de ma vie. Je suis optimiste et je vois le bon côté dans toutes les situations. J'aime écouter de la musique, les voyages. J'apprécie la plus l'honnêteté, la sociabilité, la probité pour moi, la fammiller, c'est l'aide l'un et l'autre, le soin, l'amour et le respect.
Région: Code postal : 75004,   Paris 3ème (Temple)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Petihomme, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes je suis à la recherche d'une femme pour partager ma vie. Je suis sincère, honnête et fidèle. La vie à deux est tellement plus simple. N'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 75004,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos

Sofianecharm, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Salut je suis ici pour une relation sans prise de tête donc Mesdames si vous êtes dispo pour une liaison plutôt fun je suis à votre disposition
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Nlgrun, habite à 28 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sincère et motivé, âgé de 30 ans, situation professionnelle, on me dit sympa, de bonne éducation, à la recherche de l'âme soeur, simple, à l'écoute, ouvert d'esprit et ayant de l'humour.
Région: Code postal : 95450,   Seraincourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Epanoui, habite à 8 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
ouvert d'esprit, sensible, droit, bien dans ses baskets et épanoui recherche son alter ego féminin pour apprendre à se connaître et grand amour dans l'idéal. J'aime voyager (États-Unis, Europe et Italie en particulier, Afrique et Asie), le sport en général (course à pied, natation, VTT, Windsurf, ski...), la culture (musée, cinéma, exposition...), les sortit entre amis. Je suis sensible à l'esthétique, mais attaché plus au fonds qu'à la forme, et recherche une femme libre et indépendante, curieuse, féminine, respectueuse d'autrui et prête à s'engager tout en sachant prendre son temps. Si vous reconnaissez dans ce profil, alors éc ...
Région: Code postal : 92270,   Bois-Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Yugdu, habite à 23 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je fais 1M80 FIN YEUX VERT MARRON SPORTIF FOOTING PISCINE ATTENTIONNE JE RECHERCHE QUELQUES-UNS PA D'AVENTURE SANS LENDEMAIN JE SUIS FRAGILE MA FILLE ATTEND UNE AUTRE MAMAN NOUS AVONS DE L'AMOUR A REVENDRE PLUTÔT A DONNÉ JE SUIS EXTRÊMEMENT FRAGILE
Région: Code postal : 95430,   Butry-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Reveur78, habite à 10 km de Rueil-Malmaison (92500)
bonjour je m apl lionel je recherche ma moitié pour vivre les bons moments comme les mauvais. je rch une femme attentionné et fidèle et qui aime rire comme moi
Région: Code postal : 78000,   Versailles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Richh95, habite à 18 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir, difficile de se décrire en quelques lignes... je suis posé, indépendant, calme et actif à la fois, attentionné, qui voit la vie de façon positive malgré ces aléas. Et bien entendu quelques petits défauts comme tout le monde... je n'en dis pas plus à bientôt.
Région: Code postal : 95550,   Bessancourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Dimit-love, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
envie de rencontres: homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et trouver une vraie femme, pour ne pas partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par le non-engagement, afin de se partager, enfin de s'épanouir à deux. Si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu n'as pas bien conscience que tu es inscrite sur un site de rencontre, alors ne rentre pas en contact avec moi. Écris-moi un mail pour commencer à faire connaissance. À bientôt.
Région: Code postal : 75,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Phil15, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Il n'y a aucun voyage qui ne commence par un premier pas. Si chacun fait un pas vers l'autre le parcours n'en sera que plus court et la rencontre accélérée je fais le premier pas, ferez-vous les vôtres ?

Pirate120, habite à 6 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 49ans, je suis célibataire, père de 2 enfants majeures. je suis timide un peu réservé, mais à côté de cela sincère sympa agréable et plein d'attention a donné. Je fais 1m68, 78kilos, je n'aime pas les prises de tête, mais ne refuse pas non plus les conversations sérieuses, j'ai les cheveux blonds/châtains, les yeux bleus/vert. Mes passions sont les animaux de compagnie et surtout les sorties avec ma compagne, peu importe l'endroit du moment qu'on s'y sent bien. Si vous possédez la clef de mon cœur contactez-moi.
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Jocelyn10, habite à 35 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
A vs de voir mesdames j vit en metropole et suis klkun de simple gentil et aimerait avoir une rencontre sérieuse pr si possible projet
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Antonio1, habite à 27 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
47 ans, châtain noisette,1m72 68 kg, cherche une femme pour une relation sérieuse et durable. J'adore voyager. Si vous cherchez comme moi l'évasion, partons ensemble! Lol
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Ris91, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
en séparation, en attendant le divorce, cherche une femme pour être heureux ensemble. Même si avec l'âge, c'est une peu différente manière, ce que pense qu'on a besoin d'abord ressentir une attirance ensemble, et ensuite, avoir des valeurs, des envies et des points communs. Et quand on aime quelqu'un et on est aimé par l'autre, les plus simples moments deviennent merveilleux. l'amour est peut-être un peu de hasard, simples moments de complicité, de rire et de fous rires, de joies, de tendresse, de passion, de confiance, de respecter et d'être respecté, de comprendre d'autre, de vivre tout simplement des moments d'exceptions et de quotid ...
Région: Code postal : 75010,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Ethnicité : Est Indien

Fabarth, habite à 17 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour une belle rencontre dans le respect et la fidélité, pour partager de tendres et doux moments tout en prônant le chacun chez soi. Je vis seul avec mon fils de 11 ans qui est priorité.
Région: Code postal : 78190,   Trappes  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Philippe0811, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Certains disent que je ne ressemble pas d’un Chinois car je suis assez bavard et les autres pensent que j’ai un tempérament du nord de France, chaleureux et généreux, mais aussi franc et directe. Voilà je suis, une drôle créature bien mélangée.
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

NocturneAmoureux, habite à 14 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
J'aime le piano en amateur (Chopin) ainsi que le sprint (400 m) au niveau national. Je suis très sportif, mais pas hyperactif. Je mange bio au maximum. On dit toujours que je fais beaucoup plus jeune que mon âge (plutôt 50 ans) au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 92220,   Bagneux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Bahdjess, habite à 12 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis sur ce site pour faire une rencontre sérieuse, durable, avec une belle femme attentionnée, compréhensible qui veut bien fonder un foyer, avoir des enfants.
Région: Code postal : 75001,   Paris 1 (Louvre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Intrepide, habite à 17 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour! Je suis à la recherche d'un spécimen féminin extrêmement rare à trouver de nos jours. Une femme douce, tendre, déterminée disponible réactive sincère et fidèle. Je suis gentil, dynamique, avec une pointe d'humour. Je précise que je suis non-fumeur (et oui je déteste embrasser un cendrier). J'aime la droiture et apprécie l'humilité. Exit les brouteurs, escrocs, hypocrites, sournoises, vénales. Dernière précision: les atermoiements des femmes me fatigue.
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

LoveAangel, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Salut, je suis quelqu'un qui plait pas mal. J'aime sortir, voyager, vivre tout simplement. Je suis plutôt doué au lit et sais trouver ce qui fait vibrer ma partenaire, en étant doux et coquin à la fois. Bref, j'ai envie de trouver la femme avec qui je pourrai partager ma vie.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Hlr75, habite à 13 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme câline douce pour relation sérieuse la solitude n'est pas mon amie j'aime la vie envoyez-moi un joli mail pour prendre "CONTACT", un numéro de téléphone pour se "PARLER", sortir de l'écran, "se voir en vrai", Bisous, à bientôt !!!

Agentco, habite à 7 km de Rueil-Malmaison (92500)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme sérieux et honnête. envie d entourer d amour celle qui aimera bouger avec moi au resto, aux concerts, a Paris ville des amoureux. l homle et la femme ideale n existe je ne suis pas très exigeant mais j'aime la franchise. bisous mesdames a bientot Christophe
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France