Rencontre homme séparé Orly 94310

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Orly (94310)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Orly et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Attrapes-moi,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hy every body I just want to improve my English and my Spanish and maybe more. Open minded I hope to meet nice people;). Viens plutôt me parler et ne soit pas timide ça sera beaucoup plus enrichissant pour tous les deux :)J'aime rendre les personnes meilleures autour de moi et ne souhaite que du bonheur pour mon prochain. Je recherche une femme qui a des principes et valeurs morales. Pas de prises de tête, relation amicale et plus si affinités. J'ai beaucoup de choses à dire et à partager, mais une simple description ne suffirait pas. Donc, n'hésitez pas à me contacter :)
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Pfcis, habite à 29 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite une rencontre amicale pour partager de bons moments J’aime le cinéma,le théâtre, les balades et surtout les voyages Je ne supporte pas les faux-semblants
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Mastermind420, habite à 13 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis simple, aime la musique, danse, sorties, resto, balade, les quatre temps, je ne suis pas compliqué, aiment la vie que nous avons qu'une fois.
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Romu1477, habite à 20 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me remercie d'avance d'avoir faits un passage sur mon profil et je suis ici pour parler du présent et peut-être l'avenir donc à très bientôt bisous.
Région: Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Matiphil, habite à 21 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour je mesure 1, 70 pour 73 kg, je suis brun les cheveux rasés, je pratique la musculation, je vis avec mon fils, j'adore les belles choses, je suis calme, sensible et responsable, je recherche une femme plus jeune jolie avec qui je peux partager.
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Ambroise14, habite à 14 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je réponds à toute demande de dialogue et je recherche une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend... bref ce n'est pas gagné... mais surtout je cherche quelqu'un qui me rendra la tendresse et la complicité que je souhaite mettre dans une rencontre tendre et de qualité. Enfin je sortirais bien ce soir...
Région: Code postal : 75001,   Paris 1 (Louvre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Swan92, habite à 22 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis à la recherche d'une personne sensible, attentionnée pour rencontres. Je suis : Retraité mais jeune d'esprit : juste ce qu'il faut pour avoir un peu d'expérience mais pas trop pour être ouvert. Libre mais indépendant ; juste ce qu'il faut pour partager de long moment ensemble (sorties, dîners et plus si affinités) mais pas trop pour vouloir conserver un espace de liberté. Actif : juste ce qu'il faut pour aimer les balades à pied ou à vélo mais pas trop pour ne pas être accroc. Gourmand et gourmet : juste ce qu'il faut pour savoir cuisiner, apprécier la cuisine des autres, et offrir un nid douillet résultat de c ...
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

FRED61, habite à 16 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Physiquement dans la moyenne, 1m72, 80kg, je suis honnête, fidèle, tenace, diplomate, un peu méfiant, réfléchi quoique, ai beaucoup d'humour.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts

Webes, habite à 20 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Beaucoup de qualités, à vous de trouver les défauts ! Vous n'avez pas de photo comme c'est dommage, nous ne pourrons poursuivre la discussion.
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Intérêts politiques

Lycoming, habite à 22 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
La cinquantaine, plutôt sportif, cultivé, passionné et romantique, je pense que l'entente des corps passe d'abord par la complicité des âmes. J'essaie d'aborder la vie avec "coolitude", humour, respect et écoute des autres. Bonne situation mais seul à Paris, laquelle d'entre vous saura me tenter pour faire connaissance et plus si affinités. Le rêve serait d'aboutir à une relation complice et magique. Pourrons nous vivre cette délicieuse invitation au lâcher-prise, ce plaisir de tous les sens qu'est le partage serein avec une personne aimée ? Peut-être que la vie nous fera don d'un rêve qui dépassera toute nos espérances ? C'est ra ...
Région: Code postal : 93200,   Saint-Denis  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Manolo091, habite à 18 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une personne acceptant les horaires de travail décalés dûs par mon activité professionnelle, une personne qui aime également la campagne car j'y suis sur mes repos ou congés.
Région: Code postal : 91310,   Leuville-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Olivier9133, habite à 8 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une relation sérieuse et basée sur la confiance et avoir beaucoup de complicité. Sinon je suis un homme sérieux, je suis franc et direct et je suis très fidèle. Bisous.
Région: Code postal : 91380,   Chilly-Mazarin  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Farescok27, habite à 13 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
De retour en France après une longue absence, je cherche de la complicité avec une femme jeune, charmante et attentionnée, souriante qui aime rire et profiter de tout ce qui est beau et plaisant. Si tu es sur Paris , contactes moi. Au plaisir de te rencontrer.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Jean921, habite à 22 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis boudeur, chiant, j'adore faire râler la personne que j'aime gourmande, un peu jalouse, rancunière, voilà mes défauts ça vous convient contacter moi
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Patrick75008, habite à 13 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je pense être doux, éduqué, avec des valeurs. Je fais du sport et j'ai une bonne situation professionnelle. Mais tout cela n'est rien sans l'essentiel: une personne avec qui partager le temps quotidien, de l'affection, de l'amour même. Je suis prêt à faire la rencontre qui me fera retrouver la passion.
Région: Code postal : 75008,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Finity, habite à 20 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Ouvert d'esprit et à l'écoute, le charme, l'humour et l'éducation font partie de mon vocabulaire. Célibataire et joueur, j'aime partager mes passions et m'enrichir des autres. Je ne suis pas à l'affut et j'apprécie les gens naturels qui ne s'inventent pas un personnage Restez vous-même
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jeromeadt, habite à 25 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Sincerre, sportif, travailleur, je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un qui me ressemble... Je ne suis pas pressé je préfère prendre mon temps. Enfin !!!!!!je me suis inscrit sur un coup de tête, le temps fera le reste....
Région: Code postal : 78420,   Carrières-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Religion / Spiritualité

Thierry77190, habite à 31 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme 48 ans cherche jeune femme, femme 18-45 ans pour amitié, rencontres, rire, discuter, s'amuser, se balader, prendre un verre... et peut-être plus qui sait ! N'ayez pas peur, je ne mords pas !
Région: Code postal : 77190,   Dammarie-les-Lys  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Zlatan91, habite à 7 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis sérieux sans me prendre au sérieux. Réservé, mais adorant l'humour. Je recherche une compagne douce et tendre pour une relation durable qui ne serait pas uniquement amicale...
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos

Finchaton, habite à 24 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
PaPaGo Model A Robuste, réfléchis, fonctionnel. Résistant aux intempéries. Produit de la chaleur de la douceur et du réconfort. Respecte l'environnement et reste à l'écoute. Indispensable pour les voyages et le sport. Apporte joie de vivre et folies quotidiennes. Accessoire inclus: 2 beaux enfants autonomes. Clique sur PaPaGo modèle unique. Il ne reste plus qu'un exemplaire en stock :)
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

ZeArtist, habite à 13 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Artiste dans l'âme, je touche un peu à tout : peinture, musique (guitare)... Mon métier est un peu moins artistique, je fais du graphisme (et de l'illustration).
Région: Code postal : 75018,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Ulyssem, habite à 13 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'age de raison m'a donné tort, il n'en reste pas moins que je serai ravi de vous découvrir La découverte tout comme l'échange et l'écoute sont des valeurs qu'il est toujours bon de partagé Pas de recherche particulière si ce n'est le désir de rencontres faites d'échanges quelque soit l'issue de celles-ci.
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Eric95350, habite à 28 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
recherche simplement à refaire ma vie et à partager des moments de rire de sortie de soiréé dans la douceur l'affection la gentillesse partagé
Région: Code postal : 95350,   Saint-Brice-sous-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

BOOGUY, habite à 28 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis grand, d'allure plutôt sportive et décontractée, et j'aime les voyages, les activités de détente, les rencontres, les sorties... Je souhaite partager à 2 ces envies et construire un avenir...
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Aken77290, habite à 31 km de Orly (94310)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Étant séparé officiellement depuis le 30 juillet 2011, je recherche une compagne bonne vivante, cool, instruite et cultivée. Peu importe son âge. En ce qui me concerne, je suis instruit et cultivé que ce soit en français, en arabe ou en kabyle. Je suis très généreux(qualité première des sagittaires), bon vivant, cool, plein d'humour, ayant le savoir-vivre et le respect d'autrui. Je suis un homme hyper doué, multidisciplinaire, qui sait pratiquement tout faire (bricolage, jardinage, rédaction journalistique et administrative, traducteur des langues étrangères, informaticien et spécialiste de l'internet. Technicien en télécommu ...
Région: Code postal : 77290,   Mitry-Mory  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France