Rencontre homme séparé Mennecy 91540

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Mennecy (91540)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Mennecy et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Frrancois2A,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
François, 1m80, 78 kg, libres.... Pour une belle rencontre ? Ne vous fiez pas aux apparences, anticonformiste, adepte de l'humour, de l'auto dérision.... "veut des enfants : incertain" = si vous en avez ils sont les bienvenus :-)
Région: Code postal : 91540,   Mennecy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Sports, Brocante / Antiquités

Fred92, habite à 29 km de Mennecy (91540)
(Yeux : Cuisses - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Papa" attentionné de 3 enfants un week-end sur deux, je suis un "Homme" ouvert et positif le reste du temps. Sortir, échanger, partager des instants de bonheur avec une femme. Voilà mon but désormais. N'hésitez pas à m'écrire.
Région: Code postal : 92320,   Châtillon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Dino77220, habite à 23 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
1m67 cheveux châtain clair yeux bleus origine italienne aimerais rencontrer une personne ouverte à toutes discussions et loisirs.
Région: Code postal : 77390,   Crisenoy  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Moliere, habite à 19 km de Mennecy (91540)
(Yeux : Torse - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis doux "propre sur moi" et j'adore les câlins, je me sens un peu seul. Je suis sportif, j'aime les promenades et les grands voyages. Je ne suis pas très grand, châtain, les yeux bleuets, j'ai un problème avec l'anglais en voyage. J'ai un faible pour les yeux des femmes À bientôt, peut-être. Molière
Région: Code postal : 91140,   Villejust  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Croco78, habite à 34 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun noir - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche une copine, le temps fera le reste ou pas. J'aime - le blues-le reggae les comédies-les livres-les BD-les voyages-le soleil la mer-la cuisine asiatique-la cuisine méditerranéenne-les balades-le coconnage. -la tendresse. Je n'aime pas- les cris l'infidélité le mensonge la radinerie Rendez-vous idéale; Que le feeling passe et que l'on prend le temps de se découvrir (un peu de mystère ne nuit pas) je ne fume plus
Région: Code postal : 78180,   Guyancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Exalto, habite à 26 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Si je suis d’un naturel calme, je vis et ressens tout de l’intérieur. Mes amis et les gens qui me connaissent savent que je ne me livre pas facilement. Je suis un passionné dans tout ce que j’entreprends, que cela soit dans mes loisirs ou dans ma vie affective. Cela fait quelques années que je vis seul, et l’envie de connaitre et de partager est devenue plus forte ces derniers temps, c’est une des raisons qui m’ont décidé à m’inscrire sur ce site.
Région: Code postal : 94700,   Maisons-Alfort  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Chris77350, habite à 15 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme simple,gentille et désireuse de refaire sa vie ,je suis généreux,sympas, le respect est ma devise,trouver le bonheur à deux voilà mon but , commencer un nouveau départ avec une femme qui désire de la tendresse ,se sentir épauler lorsqu'elle en a besoin ,apprendre à la connaître , la respecter .J'aime rire ,sortir entre amis .Ce que je déteste le plus c'est le mensonge et les personnes à double facette .Si vous désirez en savoir plus sur moi par le biais de vos messages ,je serais ravis de vous donnez les réponses souhaités .
Région: Code postal : 77350,   Le Mée-sur-Seine  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

LUDOVIC45, habite à 22 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme séparé donc libre de corps et d'esprit.Je suis un homme fidèle, doux, attentionné et à l'écoute, réciprocité souhaitée.Je recherche donc une relation sérieuse avec une femme douce, aimante et attentionnée et ayant une parole. J'apprécie la vraie vie et les vraies personnes franches. Je suis fan de musique et de Chant , de cinéma, de ballades au bord de la mer en amoureux et en montagne.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Petitgibus64, habite à 26 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme, 50ans, sociable, responsable, cool, généreux, attentionné, doux, câlin, aimant rire, danser, vieilles pierres, brocantes, nature, balades romantiques main dans ta main recherche femme, sensible, romantique, aimant la vie, hyper positive...
Région: Code postal : 92330,   Sceaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Bonho94, habite à 30 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Simple cool tranquille peu exigeant, j'aime faire du sport régulièrement pour la forme et le moral. JE RECHERCHE AVANT TOUT UNE AMIE SINCÈRE POUR UNE RELATION DURABLE
Région: Code postal : 94350,   Villiers-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

GARCIMORE, habite à 27 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toutes, je suis un homme de 49 ans hyperactif qui aime les bonnes choses de la vie :Resto;cigares, sorties,voyages et F bien sur ... Franchise, divertissement, et respect mutuel sont indispensables
Région: Code postal : 77300,   Fontainebleau  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Ptifil91, habite à 17 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour je recherche une femme pour, celle avec qui je pourrais partager toute sorte de choses, partager ses envies et qu'elle partage les miennes, je suis séparé et je veux reconstruire quelque chose, reconstruire une nouvelle vie tout simplement
Région: Code postal : 91420,   Morangis  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Vidvad, habite à 17 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Calme et tolérant, j'aime le naturel, la sincérité, l'amitié, la franchise. je pratique la natation, la marche, le bricolage. J'aime les ballades, les sorties et je recherche une personne qui me fera découvrir d'autre horizon. Et comme on ne peut pas tout dire en quelques lignes, une rencontre permettra d'en découvrir davantage !
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Monptilou91, habite à 25 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très sensuel et cherche à partager des moments tendres avec une compagne, sorties parisiennes, cinéma, danse et bien plus si affinités. Suis très respectueux, ouvert, aimant et attends de même en retour. Niveau socioculturel docteur ingénieur. Passion pour la musique, les ballades dans la nature, aiment sortir et plaisanter
Région: Code postal : 91430,   Igny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Intrepide, habite à 25 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour! Je suis à la recherche d'un spécimen féminin extrêmement rare à trouver de nos jours. Une femme douce, tendre, déterminée disponible réactive sincère et fidèle. Je suis gentil, dynamique, avec une pointe d'humour. Je précise que je suis non-fumeur (et oui je déteste embrasser un cendrier). J'aime la droiture et apprécie l'humilité. Exit les brouteurs, escrocs, hypocrites, sournoises, vénales. Dernière précision: les atermoiements des femmes me fatigue.
Région: Code postal : 94240,   L'Hay-les-Roses  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Raphael_a_487, habite à 25 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
séduisant tendre romantique qui aime les enfants. Cherche une femme féminine qui aime les enfants et qui désire une maternité. Mon désir est d'avoir une deuxième petite fille dans ma vie... donc je cherche la maman qui va bien... une femme qui souhaite clairement mettre un bébé en route avec moi
Région: Code postal : 92600,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Laurent91380, habite à 18 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Juste envie de faire de belles rencontre et de trouver la bonne personne. Mais aussi de pouvoir sortir en soirée ou de faire des sorties sans sous-entendus Je n'aime pas l'hypocrisie.
Région: Code postal : 91380,   Chilly-Mazarin  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Inthenameoflove, habite à 38 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
C'est un exercice bien difficile que de se décrire. Je suis un passionné de la vie, enthousiaste, dynamique, fonceur pour les bons côtés ! Mon pseudo n'est pas choisi par hasard, certes j'aime U2 (avis aux connaisseurs) mais mon pseudo parle pour moi et pour la raison de mon inscription.. A bientôt »
Région: Code postal : 78210,   Saint-Cyr-l'école  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Jeje1968, habite à 11 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis sincère Je suis à l'écoute Je m'occupe seul de mes deux enfants J'aime le sport Les sorties Les restos avec une entité femme pour accompagner
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Stefdu91, habite à 15 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme cherchant une relation basée sur la complicité et la tendresse, et garder une certaine indépendance pour ne pas s'étouffer mutuellement, chacun chez soi au début serait l'idéal pour arriver à construire une relation sincère. Je suis quelqu'un de timide et réservé.
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Raphael7582, habite à 29 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
je suis une personne calme, douce, attentionnée, sensible, timide et réservée au premier abord. j'aime cuisiner, me balader, aller au cine ou au restaurant ....
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif

Scal77, habite à 12 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Un peu timide mais sincère, je ne suis pas ici pour étoffer un tableau de chasse. Je souhaite juste rencontrer quelqu un de bien et dans l idéal de mon secteur. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt peut être.
Région: Code postal : 77930,   Saint-Germain-sur-Ecole  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Lionalan, habite à 28 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme la cinquantaine, sensuel, tendre, humour, balade, cinéma, musique: recherche femme prèsque similaire pour sorties et + si affinités
Région: Code postal : 77220,   Presles-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Franck6292, habite à 31 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une femme pour relations amicales et plus si affinités. Je ne suis pas un surhomme j'ai des défauts et des qualités.
Région: Code postal : 92190,   Meudon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif

Serge63, habite à 38 km de Mennecy (91540)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis simple pas de prise de tête une rencontre sérieuse j ai était déchirer par une femme et beaucoup de mal pour une femme que j aimais . car quand j aime j aime voila a me découvrir
Région: Code postal : 91660,   Méréville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts