Rencontre homme séparé Lognes 77185

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Lognes (77185)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Lognes et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Romu1477,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me remercie d'avance d'avoir faits un passage sur mon profil et je suis ici pour parler du présent et peut-être l'avenir donc à très bientôt bisous.
Région: Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Gent7, habite à 16 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J’ai plein de choses à échanger. Est-il possible que ce soit avec vous ? Et pourquoi pas. Je suis attentionné, tendre, et à l’ écoute. Je fais partie de ces personnes que l’on invite entre-autre pour sa bonne humeur et sa drôlerie. Je cherche une femme qui aime les voyages et avec qui je pourrais partager ceux-ci.
Région: Code postal : 77166,   Brie-Comte-Robert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Seb_100, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
_ Homme Attentionné et Affectueux, Loyal et Fidele aux personnes comme envers ses principes, Réflechi et posé malgré une âme d'enfant qui m'amène souvent à plaisanter... A la recherche de celle qui sera mon Amie, mon amante, mon amour, pour partager bonheur en toute complicité...

Julien190408, habite à 17 km de Lognes (77185)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je me présente je suis de nature câlin et fidèle je cherche une relation durable avec une femme sans soucis, ni problème. j'ai une petite fille de 4 ans qui vit avec sa mère et qui est à 700 bornes de chez moi donc il n'y a pas de soucis entre nous, je privilégie ma vie et elle la sienne je préfère prévenir... ;-)
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Assis, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je veux une femme sincère, qui, comme moi, trouver de nouveaux amis, et qui sait une grande passion, je suis un ami sincère et un partenaire, et qui aime sortir avec des amis, ou juste deux, dans les restaurants, les cafés, et qui aime la vie.

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Pierre3, habite à 31 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis entier et sincère, j'aime les choses claires. Je suis simple et j'aime les gens simples et naturels. Je suis têtu et volontaire, je veux arriver au but poursuivi et je vais au bout de mes actes et de mes pensées. J'aime les choses bien faites et ne me contente pas d'à peu près. J'aime rendre service et me rendre utile. Je donne, parfois trop. Je suis timide, mais j'aime les contacts, découvrir les gens, quelle que soit la couleur, l'âge, la religion, nous avons tous une histoire et quelque chose à partager. Je suis très curieux de tout, j'ai un besoin insatiable d'apprendre, j'adore la lecture, je suis passionné de voyages que mon ...
Région: Code postal : 95018,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Hmur75, habite à 25 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme retraité , en forme, assez disponible et j'ai appris à aimer les hommes africains il n'y a pas très longtemps.Une aventure qui s'est arrêtée parce que mon ami a dû repartir dans son pays et je ne peux pas l'y suivre.J'aimerais rencontrer un homme que je puisse aider, aimer, accompagner...Je suis prêt à répondre à tous ceux qui me poseront des questions .
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Sergiiio, habite à 20 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour a tous je suis une personne de sérieux je vien de me separer avec un enfant donc les d un soir ne m intersse pas de trouver une femme oui mais dans le temps on vera si il y a un avenir
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Soleilune, habite à 29 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Sportif et sympathique, j'aime la vie en général, les langues (anglais, espagnol, allemand, vietnamien), le cinéma la musique, l'informatique... J'aime les femmes honnêtes, dynamiques et sensuelles.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Sports

Bertrandou, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Échanges, complicité culturelle et peut-être politique, mais surtout sur l'avenir, le cinéma, la photo. Partage de bons moments, autour d'un verre, de bon vin, de ballades et voyages. La vie est courte, mais elle nous offre des merveilles dès lors qu'on sort des sentiers battus, surtout à deux, épris de tendresse.
Région: Code postal : 75007,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

ANIBAL3006, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tout simplement, je suis quelqu'un de super cool et de très enjoué, je recherche vraiment le grand amour sincère d'une femme au cœur pur.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Gabelot, habite à 26 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Alerte, curieux, posé, souriant, mélomane, fleur bleue, littéraire, dynamique. Autant d'adjectifs décrivant comment je me vois. Souhaite un horizon muni de surprises, de rires et de larmes. Ne suis pas à la recherche de la vie en rose, mais à la recherche des mots bleus. Tâchons de rompre la glace de cet écran pour privilégier l'humain et le sensible.
Région: Code postal : 95360,   Montmagny  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ceddu91, habite à 24 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 196 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Pas facile de se décrire, mais on va faire bref : en instance de divorce, mais séparé vit en coloc pour le moment : sympas, drôle, sérieux, fidèle, passionné, travailleur, n'est pas intéressé que par le sexe chez une femme et le reste à découvrir
Région: Code postal : 91210,   Draveil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Matiphil, habite à 40 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour je mesure 1, 70 pour 73 kg, je suis brun les cheveux rasés, je pratique la musculation, je vis avec mon fils, j'adore les belles choses, je suis calme, sensible et responsable, je recherche une femme plus jeune jolie avec qui je peux partager.
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Black75, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je recherche une femme pour une connaissance et ensuite de partager les minutes qui écouleront. Je suis fonctionnaire, romantique, très rigolo et sympathique. Vous ne regretterez pas votre choix si vous me faites un petit coucou !!!!
Région: Code postal : 77190,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

JeanKleman, habite à 18 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Blond - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Très romantique, je cherche : la complicité, la douceur, la tendresse, une vraie rencontre, sérieuse, pleine d échanges, avec ses promesses de partage, d'amour, ainsi que l'acceptation de ma façon de vivre comme j'accepterai la sienne, pour le bon comme le moins bon, avec une personne prête à s'investir dans un avenir à deux où nous prendront soin l'un de l'autre.
Région: Code postal : 94400,   Vitry-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant

Kiki291, habite à 33 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme de 52 ans avec toute mes dents ... et tout mes cheveux. Jeune célibataire (séparé). Intello rigolo (si ça existe et en plus ça rime), bricoleur, sportif. Romantique, rêveur avec les pieds sur terre. Profondément humaniste (aka trop bon trop con). Ouvert d'esprit. Aime les choses simples de la vie. Reparti à la recherche de mon âme sœur ou de nouvelles amitiés. Mes atouts ? Je ne me souviens plus. Ah oui un : comme je suis du genre latin j'ai un regard bleu très très ténébreux (aka marron). Ma beauté intérieure. Car je suis loin d'être beau mais je suis beau de très loin. A oui je suis polyglotte. Ça veut dire que je parl ...
Région: Code postal : 91140,   Villebon-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Jean921, habite à 27 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis boudeur, chiant, j'adore faire râler la personne que j'aime gourmande, un peu jalouse, rancunière, voilà mes défauts ça vous convient contacter moi
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Chocolat7519, habite à 21 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Sympa, conciliant, gentil pas trop quand même, curieux, fait confiance... ;), et attachant....... Souhaite rencontrer une femme sympa, féminine, sincère.... Chiante accepté ! ;)
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Jeff_9177, habite à 18 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme gentil, doux, attentionné, respectueux, généreux, sincère et très à l'écoute des désirs et des attentes de l'autre pour partager une relation de parfaite complicité.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

KTOAMOUR, habite à 26 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une personne pour partager ma vie. Commençons par apprendre à nous connaître et voyons où cela nous mène, je crois encore en l’amour vrai. Cela peut se produire même tard dans la vie. Ne vous formalisez pas pour la barbe, je serais impeccable pour ma belle et cela ne me pose pas un problème de la raser !
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Didierdaurade, habite à 23 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
attentionné et gentil, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Un véritable plaisir de découvrir les personnalités et partager des moments amusants, émouvants : plaisant.
Région: Code postal : 92120,   Montrouge  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Sports

Lebeaubrun, habite à 34 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
je suis la pour une rencontre un dial sympa je sui brun bo goss 1m75 recherche une femme corecte caline et seductrice enfin on verra
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos

Armani77, habite à 28 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme très attentionné, sympa et très romantique, en même temps. J'aime la vie, j'aime m'évader, je recherche ma complice et pourquoi pas ma moitié. Reste à découvrir dans la vie réelle.
Région: Code postal : 95880,   Enghien-les-Bains  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Monptilou91, habite à 32 km de Lognes (77185)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très sensuel et cherche à partager des moments tendres avec une compagne, sorties parisiennes, cinéma, danse et bien plus si affinités. Suis très respectueux, ouvert, aimant et attends de même en retour. Niveau socioculturel docteur ingénieur. Passion pour la musique, les ballades dans la nature, aiment sortir et plaisanter
Région: Code postal : 91430,   Igny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité