Rencontre homme séparé Lardy 91510

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Lardy (91510)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Lardy et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Marco91510,
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ici pour faire une belle rencontre.... Échanger, dialoguer, se rencontrer, et puis si le feeling est là, bah... créer un NOUS... Pour une vie à deux (euh une vie à 4, 5, 6+ pour ma part on est 3... lol)... alors si vous êtes prêtes à dialoguer, vous rencontrer et vous investir dans une vie à deux et que vous n'avez pas peur de vos sentiments, répondez-moi ou écrivez-moi. C'est avec plaisir que je vous répondrais. Bonne recherche a toutes Marco
Région: Code postal : 91510,   Lardy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Panama21, habite à 15 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme marié attendez ne partez pas au profile suivant, mais je suis libre comme je veux, car ma femme est malade donc je me suis autorisé d'avoir une compagne bien sûr avec accord de ma femme. Alors je cherche une femme française, européenne ou métisse blanche. À bientôt ! Merci d'avoir visité mon profile.
Région: Code postal : 91100,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Berni22, habite à 28 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Bonjour Mesdames , je ne suis pas là , pour une aventure , je voudrais une belle histoire d'amour ,pourquoi il n'y as pas d'âge pour aimer et être aimer , une personne voulant continuer la vie , partager des sentiments sincères , construire une vie à deux , blond ,aux yeux bleus , 1m75 , quelques kilos en trop , j'y travaille , j'aime le théâtre , les restaurants , le cinéma , les soirées au coin du feux , les ballades en moto , les soirées entre amis , les balades en forêt , footing , épicurien de par mon métier , aime surprendre de délicates intentions la personne que j'aime , je suis romantique , j'aime partager des moments complices ...
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Jakhes, habite à 30 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Treks ESPAR, EN INSTANCE DE DIVORCE. A la recherche du véritable amour ou tout au moins celui qui à s'en rapproche. En quête de tendresse, compréhension, Sportif, limite compétiteur. Je connais bien mes limites, j'en ai fait quelques années et aimerais bien reprendre, mais l'âge et la condition physique ne sont plus au RENDEZ-VOUS. Juste fatigué de me battre seul sans amour à combler. Je recherche à refaire ma vie, à partir vers un autre rivage. Difficile quand on a une grande famille. Juste une chance... une chance pour repartir à 0.
Région: Code postal : 78140,   Vélizy-Villacoublay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Kikibylka, habite à 29 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Humour, tendresse et douceur!!! Un regard, une voix, la magie d'une rencontre et laissons-nous vivre tout simplement!! CARPEDIEM
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sergiiio, habite à 25 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
bonjour a tous je suis une personne de sérieux je vien de me separer avec un enfant donc les d un soir ne m intersse pas de trouver une femme oui mais dans le temps on vera si il y a un avenir
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

SURLESROUTESDUMONDE, habite à 5 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Mec pas compliqué du tout, épicurien, honnête, sachant ce qu'il veut et ne veux pas, sérieux et blagueur à la fois, cherche la partie du puzzle qui s'assemblera naturellement sans forcer les choses. Si vous avez envie de construire pour le long terme, alors n'hésitez pas à me contacter.
Région: Code postal : 91580,   Villeneuve-sur-Auvers  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Kiki291, habite à 20 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune homme de 52 ans avec toute mes dents ... et tout mes cheveux. Jeune célibataire (séparé). Intello rigolo (si ça existe et en plus ça rime), bricoleur, sportif. Romantique, rêveur avec les pieds sur terre. Profondément humaniste (aka trop bon trop con). Ouvert d'esprit. Aime les choses simples de la vie. Reparti à la recherche de mon âme sœur ou de nouvelles amitiés. Mes atouts ? Je ne me souviens plus. Ah oui un : comme je suis du genre latin j'ai un regard bleu très très ténébreux (aka marron). Ma beauté intérieure. Car je suis loin d'être beau mais je suis beau de très loin. A oui je suis polyglotte. Ça veut dire que je parl ...
Région: Code postal : 91140,   Villebon-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Xaviergerard, habite à 25 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
jeune homme d'un peu plus de 60 ans, de caractère ouvert et joyeux, cherche relation de sympathie, voir d'amitié et peut -être plus dans un contexte réciproque de bien être, de relations simples et décontractées. Je suis encore en activité (dans mon entreprise) à temps partiel , ou cette semi activité me permet de toujours rester en contact avec des clients qui sont devenus des amis ou des relations privilégiées. J'adore le contact et j'ai la chance d'être en général apprécier par grand nombre de gens qui me connaissent. Il n'en est malheureusement pas de même sur le plan sentimental, ou j'avoue être plus sélectif. Je n'ai pas non plus ...
Région: Code postal : 77240,   Cesson  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques

LUDOVIC45, habite à 23 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme séparé donc libre de corps et d'esprit.Je suis un homme fidèle, doux, attentionné et à l'écoute, réciprocité souhaitée.Je recherche donc une relation sérieuse avec une femme douce, aimante et attentionnée et ayant une parole. J'apprécie la vraie vie et les vraies personnes franches. Je suis fan de musique et de Chant , de cinéma, de ballades au bord de la mer en amoureux et en montagne.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Cendriette, habite à 33 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun pâle - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle claire j'ai 44 ans de région parisienne j'ai vécu dans mon enfance à Vazerac et j'aimerai retourner et faire des rencontres. À bientôt !
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant

Jojo91, habite à 17 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
J'ai 60 ans, j'ai été marié 10 ans avec une fille 28 ans plus jeune que moi. J'ai un petit garçon de 5 ans. Ma femme m'a quitté pour une histoire d'amour entre femme. Je mesure 1,80m, je pèse 95 kg. Je recherche une amitié ou plus. À voir! J'ai besoin d'aimer et être aimé pour des relations intimes. Je ne le fais pas par besoin mais par amour autrement impossible. Alors, celle qui ne pense qu'au cul sans amour, ce n'est pas pour moi.
Région: Code postal : 91750,   Nainville-les-Roches  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Musique et concerts

Gedonim, habite à 22 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis d'un naturel joyeux, saint de corps et d'esprit, à l'aise dans ses baskets, je vis avec mon temps et croque la vie à pleines dents. Cependant les temps que nous vivons sont d'une grande tromperie où les valeurs se perdent et où tout est sujet à la consommation. Dans cette jungle affective, j'aimerais dire à toutes celles qui cherchent encore le prince charmant... IL N'EXISTE PAS !!!, si si... je vous assure que c'est un mensonge. Un de plus malheureusement, comme ce fameux père Noël, quelle tristesse.... on nous ment depuis que nous sommes petits !!! Bref, je cherche celle qui sera pour moi un vêtement et moi pour elle a ...
Région: Code postal : 91190,   Gif-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sagesse2011, habite à 21 km de Lardy (91510)
( - - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un jeune homme très attentionné, fidèle avec la personne à qui je partage mes sentiments amoureux et une passion d'aider mon compagnon aux tâches ménagères une fois que je suis présent.
Région: Code postal : 91250,   Saint-Germain-lès-Corbeil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Intérêts politiques

Alainaero, habite à 16 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Entreprenant, terriblement romantique, sûr que le bonheur... avec une femme séduisante et bien dans sa tête est possible. Homme tendre, généreux, grandes qualités de coeur, très à l'écoute, prêt à lui apporter toute mon attention, partager nos idées, lui faire vivre ses rêves, tout simplement la dorloter, cherche une femme harmonieuse de même profil, agréable, non stressante et tendre. Le passé est derrière, regardons devant. Nous avons encore beaucoup de belles années, mais elles passent vites. Ne perdons pas trop de temps.
Région: Code postal : 91620,   Nozay  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Saberlipopo, habite à 29 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme divorcé, de 53 ans dynamique, conçu en 1970 et basé à Choisy le Roi. Je recrute: Jolie demoiselle célibataire âgée entre 40 et 50 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne. Compétences souhaitable : savoir apprécier L'être humain a sa valeur. Je crois que ...
Région: Code postal : 94600,   Choisy-le-Roi  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Olivier9133, habite à 21 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une relation sérieuse et basée sur la confiance et avoir beaucoup de complicité. Sinon je suis un homme sérieux, je suis franc et direct et je suis très fidèle. Bisous.
Région: Code postal : 91380,   Chilly-Mazarin  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Serge63, habite à 26 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis simple pas de prise de tête une rencontre sérieuse j ai était déchirer par une femme et beaucoup de mal pour une femme que j aimais . car quand j aime j aime voila a me découvrir
Région: Code postal : 91660,   Méréville  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Lemurien_91, habite à 13 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Ma description ? C'est tellement plus sympa de nous découvrir au fil de dialogues... Mes qualités ? J'en ai plein !!! :-) Mes principales qualités sont, je pense, la gentillesse, l'attention, la sincérité et la franchise. En cherchant bien, je dois avoir plein d'autres qualités, mais là aussi je vous laisse le découvrir par vous-même ! :-) Mes défauts ? Quels défauts ? Ça existe ce mot ? :-) Je recherche des personnes pour de bons dialogues, dans la bonne humeur et en toute simplicité... et pourquoi pas d'éventuelles sorties (promenade, ciné, restaurant... ), voire plus si affinités.... Si vous êtes fan de ...
Région: Code postal : 91240,   Saint-Michel-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Bonovox01, habite à 19 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un homme sérieux !! Qui n'a pas une carrure exceptionnelle non plus lolo !!! Séparé !! Qui recherche une bonne compagnie sincère !! Car je ne vous le cache pas !!! J'ai un fils de 4 ans dans tout ça d'où ma volonté de ne pas me morfondre sur moi même !!! Et mon gros défaut !! La timidité auprès des femmes :/
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Allomax, habite à 30 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, sérieux et libre-penseur quand il faut (et encore... ), beaucoup plus léger le reste du temps... Plutôt sportif et actif, ASICS est ma devise. Carrément simple et naturel (fini la cravate et les codes artificiels, Yes! sans toutefois basculer dans "retour à l'instinct primaire"... ) Je veux échanger, entreprendre, construire ou simplement profiter de petits ou grands moments avec quelqu'un de bien. Quelqu'un de bien? c'est quelqu'un qui pense aux autres, plutôt droit, réglo, respectueux, sincère, pour commencer. Personne de culture européenne, 48/57 ans, sérieuse, physique agréable et dans une dynamique d'éch ...
Région: Code postal : 78280,   Guyancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Lesamu, habite à 25 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme libre, brun métisse, sportif, dynamique, de taille 171 cm pour 65 kg. Bien dans sa tête, recherche femme libre ou non pour moment câlin dans la discrétion sans prise de tête. je me passionne pour la cuisine, le cyclisme et aussi la bonne bouf entre amis. Prendre du plaisir à chaque fois qu'on peut me représente bien.
Région: Code postal : 78730,   Saint-Arnoult-en-Yvelines  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Sports

Monptilou91, habite à 24 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très sensuel et cherche à partager des moments tendres avec une compagne, sorties parisiennes, cinéma, danse et bien plus si affinités. Suis très respectueux, ouvert, aimant et attends de même en retour. Niveau socioculturel docteur ingénieur. Passion pour la musique, les ballades dans la nature, aiment sortir et plaisanter
Région: Code postal : 91430,   Igny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Petitgibus64, habite à 29 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme, 50ans, sociable, responsable, cool, généreux, attentionné, doux, câlin, aimant rire, danser, vieilles pierres, brocantes, nature, balades romantiques main dans ta main recherche femme, sensible, romantique, aimant la vie, hyper positive...
Région: Code postal : 92330,   Sceaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Dnitro17, habite à 29 km de Lardy (91510)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
tendre ,a l’écoute ,je sais ce que je veux et surtout ce que je veux plus . pas de photos pas de réponses cela ne prend longtemps a mettre sur votre profil . je suis quelqu'un de simple qui ne ce complique pas l'existence et qui avance dans la vie ,j'ai l’Esprit ouvert je peut discuter de tout sans soucis donc n’hésitez pas à venir me contacter ,je répondrais a tout les messages .
Région: Code postal : 77480,   Achères-la-Forêt  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Pêche / Chasse, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités