Rencontre homme séparé Joigny 89300

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Joigny (89300)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Joigny et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Nature89,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Après une activité professionnelle très riche et rigoureuse arrive le temps des activités plaisirs. Passionné par les activités artistiques créatives, le patrimoine, la nature... Et beaucoup d'autres, qui n'ont d'intérêt que si elles sont partagées !
Région: Code postal : 89300,   Joigny  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Art créatif, Brocante / Antiquités

Daniel89,
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Séparé 42 ans j'aime la musique, films et séries, la pétanque, l'informatique les promenades et vélos recherche une femme pour passer de bon moment et voir + si infinité
Région: Code postal : 89300,   Joigny  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

MIIKKUUS, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je recherche ces fameux papillons, quelle belle quête que celle-ci, car la vie avec eux est si légère. Alors si comme moi tu les cherches, viens t'accrocher à mes ailes ( presque 2 m d'envergure).

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

SPORTER, habite à 9 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonsoir, a toute,, je suis un homme simple, gentil, sérieux et attentionné qui cherche le bonheur et l'amour en rencontrant une femmes sérieuse, simple et gentille pour vivre une relation sans prise de tête et partager les bons moments de la vie. Je suis optimiste par nature et toujours de bonne humeur, je me passionne pour la nature, je chasse, je pêche et j'aime bouger. J'aime faire des sorties et activités de toutes sortes :cinéma, resto, cuisine, ballades et brocantes. Partir en weekend pour visiter et découvrir de nouvelles choses J'aimerais aussi voyager. Le reste du temps, je me consacre pleinement au personnes qui comptent pou ...
Région: Code postal : 89500,   Armeau  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

JACK6289, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Amour, douceur, tendresse, câlins, sensibilité, fidélité, bienveillance, attention, humilité, sincérité, franchise, honnêteté, générosité, courage, fiabilité, sérénité, confiance, complicité, tempérance, respect mutuels et non-violence représentent beaucoup pour moi. Si vous adhérez à bon nombre de ces valeurs écrivez-moi.
Région: Code postal : 89600,   Vergigny  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Pascalou89, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Femmes d'un soir passez votre chemin. Je suis ici pour refonder une famille. On me dit (trop ? ) gentil... J'aime la franchise, même si cela peut faire mal. Je suis sportif, amateur de la nature et très câlin. Je cherche une femme pour refaire ma vie et qui ait autant de tendresse que moi à donner et recevoir... c'est-à-dire beaucoup :-)
Région: Code postal : 89000,   Auxerre  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Arts et musées, Art créatif, Sports

Uncoeurfragile, habite à 26 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
C'est là que je vais savoir si ma première femme et celle dont je suis en train de divorcer aussi ont choisi un mari con, ou si c'est moi qui suis tombé sur des femmes qui ne me correspondent pas à mes attentes. Je sais que ce que je vais vous raconter risques de vous faire fuir, mais désolé je suis franc, je n'aime pas le mensonge, je suis têtu, mais je sais m'excuser. J'aime vivre, sourire, mais depuis que je suis handicapé, ma première femme m'a dit je ne veux pas vivre avec un handicapé, ma seconde malgré que je lui avais tout dis, je pense qu'elle attendait autre chose. Oui, je ne peux pas faire des choses que je faisais avant. Mais ...
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Bonheur89, habite à 14 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 48 ans, je suis séparé. J’aime le bricolage, le jardinage, la pêche,la cuisine, les balades, le cinéma, les brocantes et les voyages. Je vie à la campagne et j’aime beaucoup les animaux. J’aimerais rencontrer une femme gentille, simple et qui partagea mes valeurs pour une relation sur le long terme. Je n’en dit pas plus pour le moment. Aventurière, passer votre chemin !
Région: Code postal : 89500,   Villeneuve-sur-Yonne  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Chrismagie, habite à 19 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
homme en séparation recherche femme sans prise de tête je veux une relation sérieuse si ca existe encore? je cherche une femme douce, et surtout tres câline son âge de 20 a 50, peut importe le physique ou la silhouette car je regarde deja ce que tu a l intérieur de toi... l'amour n a pas d'âge, de couleur ou de religion...A mon âge on se pose et on construit du durable...Femme de préférence de l Yonne 89 je suis câlin, aimant et super tactile … à bientôt Chris le Magicien Cameleon PS/ il faut regarde l album photo car j ai plus de barbe cela fait 1 mois j'ai tout raser
Région: Code postal : 89110,   Sommecaise  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Slawo, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je cherche une relation sérieuse, j'ai 36 ans et deux enfants que je garde de temps en temps. Je veux d'abord faire connaissance par un chat puis une rencontre si affinité. mail : ==
Région: Code postal : 89000,   Auxerre  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Grand-sorcier, habite à 26 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne sais absolument comment je suis arrivé ici. Je suis un homme très sale, très gros, boutonneux, ultra-macho, complètement désordonné, infidèle, grossier, arrogant et totalement irrespectueux. Le pire, c'est quand je prends ma guitare pour essayer de gratouiller 3 accords qui ressemblent de loin à la mère Michel, les voisins débarquent chez moi ou appellent la police. Ils ne doivent pas avoir d'oreille musicale. J'aime beaucoup lire aussi, surtout les livres avec de grandes images, comme tu croupis par exemple. Ça fait très bien dans ma bibliothèque aux côtés de Dostoïevski. Ah et détail important, j'ai un très gros ...
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Fresh89, habite à 25 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je me présente moi c'est Yannick et je vis seul avec mes deux enfants c'est moi qui en a la garde et ils sont grand, je me rend compte que bientôt ils voleront de leurs proprès ailes, c'est pourquoi je recherche une femme pour partager ma vie et que ce soit pour les bons ou les mauvais moments, il ni a pas de place pour le mensonge dans un couple on doit tout ce dire et surtout rien ce cacher, je suis très fidèle en amour et je veut que ce soit réciproque, je recherche ma moitié pour vivre de bon moment ensemble que ce soit pour des sorties entre amies ou tout simplement une ballade en forêt, je ne suis pas le genre de mec a me pr ...
Région: Code postal : 89100,   Paron  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

UneNouvelleVie, habite à 12 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, je suis ici pour faire une rencontre sérieuse, car je commence une nouvelle vie... Je suis agréable, sportif, aimant, fidèle et apprécie l'humour ! Je recherche une femme assez jolie, autonome, ayant une bonne hygiène de vie et quelques passions communes... Je ne veux plus de prises de tête et sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux plus dans ma future relation ! Merci de m'avoir lu...
Région: Code postal : 89110,   Aillant-sur-Tholon  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

PHILALANN, habite à 29 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Séparé, père d'un petit garçon que j'ai un week-end sur deux. Je suis franc, j'aime sortir, ciné, théâtre, musées, lecture et les ballades. Je mesure 168 cm pour 63 kg. Je suis écrivain et je vis à Toucy. J'adore assister à des concerts, le dernier en date, Scorpions.
Région: Code postal : 89130,   Toucy  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Scenic56, habite à 25 km de Joigny (89300)
J'ai cru et je crois en l'amour. J'ai souffert et je veux tourner la page définitivement pour me tourner avec vous, vers l'avenir. Je vous ferai confiance. Je pense pouvoir et je souhaite vous rendre heureuse pour ces prochaines années en me laissant guider par mes valeurs (douceur, tendresse, confiance, fidélité, franchise, honnêteté, courage, sincérité, ...). Nos points communs seront à enrichir et nos différences apporteront un peu de piment à notre vie que je souhaite en toute sérénité, accompagnés des enfants et petits-enfants. Il n'y aura pas de place pour l'hypocrisie, le mensonge, l'indifférence, l'arrogance, le mépris et les prom ...
Région: Code postal : 89600,   Saint-Florentin  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Poki25, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
De nos jours, on est vite mis dans le même panier ou alors, c'est le physique qui prime. Quoi donc écrire dans son profil, alors ? A vous de venir le découvrir, je ne mords pas, je ne sors pas de " faites entrer l'accusé" ni de Jackie et Michel. D'humeur jovial et rempli d'humour, j'ai des valeurs et de la spontanéité. Les relations éphémères ou en couple, oubliez moi, je suis ici pour espérer rencontrer quelqu'un de bien et non pour batifoler.
Région: Code postal : 89000,   Auxerre  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Guizmo89, habite à 26 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis ici pour trouver quelqu'un de sérieux, sincère, honnête, fidèle, souriante et qui aime la vie à deux. Ma philosophie profiter de tous les petits plaisirs de la vie au quotidien car chaque moment compte et les imprévus sont les bienvenus. Quand j’aime, je ne compte pas et je suis très attentionné. Si toi aussi tu recherches un nouveau départ à deux, alors nous sommes peut être dans le même train qui nous emmènera……quelque part.
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Tony89150, habite à 31 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis séparé depuis peu, j'ai 2 enfants de 4 ans. Je recherche une femme pour sortir, discuter et qui aime profiter de la vie. Qui sait peut-être l'âme sœur...
Région: Code postal : 89150,   Saint-Valérien  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Bidou89, habite à 25 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Pour une belle rencontre, avoir des étoiles dans les yeux, des papillons dans le cœur.... Donner tout donner pour celle qui existe quelque part.....
Région: Code postal : 89120,   Charny  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Vincent89290, habite à 29 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, je sors d'une relation douloureuse et je recherche une femme pour un nouveau départ dans la vie qui s'aura me redonner la joie de vivre et de la tendresse
Région: Code postal : 89290,   Augy  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Cheyen89, habite à 27 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme qui aime la vie dans toute sa simplicité. Je vis seul avec ma fille, et je cherche le vrai grand amour, pour une relation stable et à long terme
Région: Code postal : 89570,   Turny  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Lauxerrois, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
monsieur simple, doux, bricoleur, qui aime la nature, les voyages, la lecture, faisant plus jeune que son âge, recherche une amie, une compagne
Région: Code postal : 89000,   Auxerre  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Roudoudou89, habite à 26 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme de 46 ans recherche une relation sérieuse je suis fidèle honnête respectueux gentil et droit dans mes bottes je dis toujours ce que je pense, au plaisir de vous lire
Région: Code postal : 89100,   Sens  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Chichi89, habite à 9 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Recherche Femme uniquement Homme de 49 ans séparé depuis 7 mois après 28 ans de vie commune dont 8 ans de mariage. 2 Enfants fils de 23 ans et fille de 17 ans. Homme sérieux recherche rencontre et dialogue sérieux. Je suis un homme fidèle, câlin, de caractère calme, honnête, franc, sincère... Envoyer moi un message
Région: Code postal : 89710,   Volgré  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Tizoulook, habite à 24 km de Joigny (89300)
( - Cheveux : Noir - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Ah juste une chose je ne conçois pas ma vie sans quelques notes de musique pour le reste venez me découvrir... le look attitude c'est moi : aimez-moi comme je suis et je t'accepterais comme tu es....
Région: Code postal : 89000,   Auxerre  89,  Yonne,   Bourgogne,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports