Rencontre homme séparé Ivry-sur-Seine 94200

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Ivry-sur-Seine (94200)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Ivry-sur-Seine et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Didier94440, habite à 15 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour Didier 57 ans recherche celle qui aimerais retrouver un compagnon de route pour finir celle-ci a deux en profitant au maximum des bons moments lorsqu'ils se présentent afin de vivre en pleine harmonie a deux . Au plaisir de vous lire . Didier .
Région: Code postal : 94440,   Villecresnes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jeffffff, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Simple et Cool. Ici pour, dans un premier temps, trouver quelqu'un avec qui partager mes passions pour : le théâtre, le ciné, les expos, les musées, la musique live, les restaurants, bars à vins et autres ... Pour le reste, on verra, on a le temps...
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Nathi911, habite à 16 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime la vie, l'amour, je suis un bon vivant, j'aime les gens vrais, ouverts, les rires, les soirs d'été, l'odeur de la pluie sur la terre mouillée, les petits bonheurs simples, les regards complices... Pour moi une relation cela commence par quelque chose d’impalpable que j’appelle ‘’ le feeling’’
Région: Code postal : 77340,   Pontault-Combault  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Ethnicité : Natif Américain

Rimimichel, habite à 11 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme âgé de 64 ans résidant en région parisienne, retraité du privé séparé en instance de divorce je vis en ile de France, mais souhaite vivre en province, car j'apprécie la nature, le calme mon critère principal de ma future compagne étant la gentillesse je suis une personne simple aimant les gens simples a vous lire Michel
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Stefdu91, habite à 15 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme cherchant une relation basée sur la complicité et la tendresse, et garder une certaine indépendance pour ne pas s'étouffer mutuellement, chacun chez soi au début serait l'idéal pour arriver à construire une relation sincère. Je suis quelqu'un de timide et réservé.
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Quidan, habite à 23 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je réside près d'Ecouen dans une maison de famille où je vis seul dans un parc où je jardine, étant retraité après une carrière d'ingénieur. Mon physique est probablement acceptable (1,71m.,69kg, cheveux blonds, yeux marrons). Mes enfants sont mariés et installés en province. J'aime la lecture, la vie économique (marchés financiers, bourse,..), un peu d'internet, .. Je souhaiterais rencontrer une femme de ma région sympathique et avenante.
Région: Code postal : 95440,   Ecouen  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Gnougnou, habite à 4 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Chef d'entreprise et artiste, entre sérieux et poésie, un brin passionné, un brin romantique, désirant l'immortalité, tout du moins pour un instant de rêve.
Région: Code postal : 75004,   Paris 4ème (Hôtel-de-Ville)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Jonathan6278, habite à 30 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je cherche la femme qui saura me rendre heureux. Elle doit impérativement être joviale, attentionnée, douce, tendre, passionnée et aimer les enfants et les animaux. Cette femme me correspondrait énormément.
Région: Code postal : 78000,   Conflans-Sainte-Honorine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Mastermind420, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
Je suis simple, aime la musique, danse, sorties, resto, balade, les quatre temps, je ne suis pas compliqué, aiment la vie que nous avons qu'une fois.
Région: Code postal : 75017,   Paris 17ème (Batignolles-Monceau)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos

Jemleyfiy, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Hédoniste et épicurien convaincu, constamment en recherche de la joie intérieure et du plaisir, amoureux de la vie, c'est sans doute comme ça que je me décrirai le mieux...
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Fabien93230, habite à 9 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Eh bien voilà après une séparation actuellement difficile je souhaite changer d'air une rencontre passion sincère, mais aussi de confiance. Je suis plutôt timide au premier abord, mais finalement gent et sympa curieux de nature surtout.
Région: Code postal : 93230,   Romainville  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Epanoui, habite à 14 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
ouvert d'esprit, sensible, droit, bien dans ses baskets et épanoui recherche son alter ego féminin pour apprendre à se connaître et grand amour dans l'idéal. J'aime voyager (États-Unis, Europe et Italie en particulier, Afrique et Asie), le sport en général (course à pied, natation, VTT, Windsurf, ski...), la culture (musée, cinéma, exposition...), les sortit entre amis. Je suis sensible à l'esthétique, mais attaché plus au fonds qu'à la forme, et recherche une femme libre et indépendante, curieuse, féminine, respectueuse d'autrui et prête à s'engager tout en sachant prendre son temps. Si vous reconnaissez dans ce profil, alors éc ...
Région: Code postal : 92270,   Bois-Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Alex22, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis un homme qui aime beaucoup jouer avec les mots, ce qui me fait rire et j'aime aussi taquiner. Je suis un amoureux de la femme, pour moi c'est la huitième merveille du monde.
Région: Code postal : 75013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Relations d'affaires, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Minidoux, habite à 20 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun roux - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
49 ans 170 73 kg... aime échanger sur tout et n'importe quoi... j'aime les voyages la déco le ciné théâtre, mais aussi bricoler chez moi ou chez les autres pour rendre service
Région: Code postal : 93420,   Villepinte  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos

Webes, habite à 13 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Beaucoup de qualités, à vous de trouver les défauts ! Vous n'avez pas de photo comme c'est dommage, nous ne pourrons poursuivre la discussion.
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Intérêts politiques

Bartabass, habite à 7 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
HOMME MATURE DE 6OANS, SAIN DE CORPS ET D'ESPRIT SOUHAITERAIS RENCONTRER UNE FEMME LIBRE DE TOUT ENGAGEMENT POUR PROFITER DU TEMPS QUI NOUS EST IMPARTI ! BISES AMICALES À CELLE QUI SE RECONNAITRA ! PHIL.
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Muslim7578, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salam aaleykoum, Je suis français d'origine algérienne, j'ai 42 ans, j'ai un bacc plus 6 et je travaille à mon compte, avec une situation familiale à détailler en privé. Je cherche une femme musulmane ou réellement intéressée par l'islam même si encore novice, qui désire apprendre et évoluer, qui a une valeur familiale et religieuse avant tout. Peu importe ses origines, son niveau social ou son niveau d'instruction, avec ou sans enfants. Qu'elle soit absolument installée en France. Ma démarche est très sérieuse. Salam
Région: Code postal : 75250,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Choc92, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je préfère prévenir tout de suite: - je ne me déplace pas à cheval (sauf un peu dans ma jeunesse) - je ne suis pas le fils d'un roi. Mon arrière-grand-père faisait partie des aristocrates norvégiens. Mais il a été déchu en épousant une Française. Donc aucune chance. - je ne combats pas les gens nés en 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012. Les dragons pour les Chinois. - j'étais marié, mais je n'ai pas d'enfant. - je ne porte pas de collant (même au ski) - je ne travaille pas dans une salle de réveil - je ne fais plus d'escrime - je ne suis pas toujours charmant (surtout au réveil) Si malgré tous mes défau ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées

TOKOURI, habite à 7 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour à toutes, Je m'appel Flavio, je suis à la recherche d'une relation durable et sérieuse. les femmes non sérieuse s'abstenir. Merci et à bientôt
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jean921, habite à 14 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis boudeur, chiant, j'adore faire râler la personne que j'aime gourmande, un peu jalouse, rancunière, voilà mes défauts ça vous convient contacter moi
Région: Code postal : 92230,   Gennevilliers  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Karbator, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! la cinquantaine qui essaie de rester sportive ! épicurien très propre voir maniaque. j'aime les balades à moto (lorsqu'il fait beau) les bons restaurants les gens cools je n'aime pas les profiteuses vénales et autres.

Intérêts communs : Restaurant

Jimmyylee, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Salut, moi je m'appelle Jimmy, je suis très cool, j'adore les sports surtout le foot et plein encore, je suis là pour trouver l'âme sœur enfin on verra et j'attends.
Région: Code postal : 75,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Zeemann, habite à 6 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme de la quarantaine souhaite des échanges amicaux plus si Affinité, je suis père de famille je vis à Berlin depuis quelque année je suis passionné par la musique et la gastronomie la danse, sport
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Peterpan95, habite à 34 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
La vie me semble trop courte pour se la gâcher... il y a tant de chose à faire. Je suis drôle, droit, sincère, fidèle et je déteste le mensonge, le mépris, l'intolerance... et les gens ennuyeux... et puis une discussion pour commencer me semble être un début pour se connaitre mieux et pourquoi pas?.....
Région: Code postal : 95280,   Jouy-le-Moutier  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Zaremba, habite à 27 km de Ivry-sur-Seine (94200)
( - Cheveux : Brun foncé - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis gentil, doux, câlin, attentionné, je recherche une amie voire plus si feeling pour se ballader le week end, boire un café, faire connaissance. Si vous êtes interessée, écrivez moi ! Je ne cherche pas à me caser mais je cherche une amie et plus si feeling.
Région: Code postal : 95250,   Beauchamp  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités