Rencontre homme séparé Igny 91430

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Igny (91430)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Igny et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Monptilou91,
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis très sensuel et cherche à partager des moments tendres avec une compagne, sorties parisiennes, cinéma, danse et bien plus si affinités. Suis très respectueux, ouvert, aimant et attends de même en retour. Niveau socioculturel docteur ingénieur. Passion pour la musique, les ballades dans la nature, aiment sortir et plaisanter
Région: Code postal : 91430,   Igny  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Karim925, habite à 17 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salam aleykoum , je suis pas un adepte des sites de rencontres mais je me dit que ça peut être une solution pour faire des rencontres intéressantes . Voilà sait on jamais ...pour ma part , je suis une personne posée et agréable . J ai une situation stable. Je suis à la recherche d une femme qui sait ce qu' elle veut et disposée à entretenir une relation sincère ..a bientôt Inchallah
Région: Code postal : 92500,   Rueil-Malmaison  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Jonathan078, habite à 11 km de Igny (91430)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour a tous je sus homme sensible et affectueux et je recherche une femme gentils et affectueux pour une relation durables et s'insère pour profite de la vie en sembles sorti balade soirée et tout qui va avec
Région: Code postal : 92000,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Gat68, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis WILLIAMS ZORO BI. Je travaille en sécurité incendie. A la recherche d'une jeune et belle qui a les pieds sur terre, grande de taille ou taille normale et faire du sérieux avec elle. Merci !
Région: Code postal : 92800,   Puteaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Guillaume11, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Après une période de solitude j'ai décidé de me consacrer un peu de temps. J'aimerais maintenant être accompagné pour partager des moments simples (balades ciné, théâtre, concert...) et tendres. La vie de couple me manque j'ai besoin d'aimer, d’être aimer et de partager en toute confiance. Je suis père de 2 petites filles qui font mon bonheur, je travaille dans la logistique industriel j'aime bien, l’activité est diversifiée. Je n'ai pas de préférence, même si j'aime le naturel et la spontanéité... pour ma part. je suis plutôt dynamique et rieur si toi aussi.... échangeons quelques messages pour faire connaissance et ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

T1C8H6E2, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Actif, indépendant, jeune d'esprit, sincère et aimant une belle qualité de vie. Je veux refaire ma vie et vibrer à nouveau. Je souhaite partager de bons moments, en toute simplicité et plus si affinités...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Chamonix, habite à 9 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
1m77. 70 kilos. Les yeux marrons et les cheveux argentés et rare... je suis très sportif. Le marathon, le tennis, le ski, la gym occupent ma semaine. Je suis prof de sport (fitness, muscu et tennis). Je poursuis actuellement des études comme préparateur physique et un BTS en diététique... bref. Natif de Chamonix (je n'y ai pas vécu) j'ai souvent passé mes vacances en montagne et j'y ai travaillé plusieurs années. Je souhaite désormais m'investir dans la haute montagne (expéditions) et les horizons lointains (le trente au Népal). Mais si tu crois en l'amour avec un grand A, en l'aventure avec un grand A, en l'attention qu'on te p ...
Région: Code postal : 92220,   Bagneux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Camping, Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Dimit-love, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
envie de rencontres: homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et trouver une vraie femme, pour ne pas partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par le non-engagement, afin de se partager, enfin de s'épanouir à deux. Si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu n'as pas bien conscience que tu es inscrite sur un site de rencontre, alors ne rentre pas en contact avec moi. Écris-moi un mail pour commencer à faire connaissance. À bientôt.
Région: Code postal : 75,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Thegenius, habite à 9 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, voilà, je recherche une relation riche, complice qui se développe petit à petit, ou l'on apprend à se connaître en douceur... Construire une relation au jour le jour sur l'écoute le partage...
Région: Code postal : 92320,   Châtillon  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

JP95120, habite à 28 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Dials, amitiés, rencontres fun ou +; Qui suis-je ? D'abord un heureux retraité sans trop de moyen mais qui s'active et qui profite enfin de la vie .... Suis aussi un " bricolo ". Je n'aime pas jeter des choses pour un rien sous prétexte que c'est cassé ou en panne (sans pour autant tout garder), je touche à un peu tout (plomberie, carrelage et autres) Je jardine du bio pour le plaisir. Je passe aussi du temps dans le 76 où j'ai mon petit pied à terre.... Merçi aux personnes ayant fait un petit arrêt sur ma fiche et n'hésitez pas à engager le dialogue, qui sera, avec moi des plus corrects et respectueux envers vous... A bientôt, Jp. ...
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Seb_100, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
_ Homme Attentionné et Affectueux, Loyal et Fidele aux personnes comme envers ses principes, Réflechi et posé malgré une âme d'enfant qui m'amène souvent à plaisanter... A la recherche de celle qui sera mon Amie, mon amante, mon amour, pour partager bonheur en toute complicité...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Riton92, habite à 17 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Doux et calme, cherche à vivre en toute simplicité des moments forts à deux, sans oublier les enfants, la famille, les amis, les sorties...

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lagarde, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme romantique, tendre, tactile, sentimental, câlin, taquin et je cherche une femme pour partager les plaisirs de la vie culturelle (ciné, concert, expo,...), sportive (tennis, vélo, marche, balade, ...), sans oublier les relations intimes avec complicité, confiance et communication.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Gedonim, habite à 8 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis d'un naturel joyeux, saint de corps et d'esprit, à l'aise dans ses baskets, je vis avec mon temps et croque la vie à pleines dents. Cependant les temps que nous vivons sont d'une grande tromperie où les valeurs se perdent et où tout est sujet à la consommation. Dans cette jungle affective, j'aimerais dire à toutes celles qui cherchent encore le prince charmant... IL N'EXISTE PAS !!!, si si... je vous assure que c'est un mensonge. Un de plus malheureusement, comme ce fameux père Noël, quelle tristesse.... on nous ment depuis que nous sommes petits !!! Bref, je cherche celle qui sera pour moi un vêtement et moi pour elle a ...
Région: Code postal : 91190,   Gif-sur-Yvette  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Fred92, habite à 9 km de Igny (91430)
(Yeux : Cuisses - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
"Papa" attentionné de 3 enfants un week-end sur deux, je suis un "Homme" ouvert et positif le reste du temps. Sortir, échanger, partager des instants de bonheur avec une femme. Voilà mon but désormais. N'hésitez pas à m'écrire.

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ghosty, habite à 30 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour... Je souhaite retrouver une personne afin de sentir cette petite flamme qu'on appelle "sentiments"... Mon coeur est entièrement libre..., mais il n'y a qu'une place...
Région: Code postal : 78730,   Sainte-Mesme  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Attrapes-moi, habite à 13 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hy every body I just want to improve my English and my Spanish and maybe more. Open minded I hope to meet nice people;). Viens plutôt me parler et ne soit pas timide ça sera beaucoup plus enrichissant pour tous les deux :)J'aime rendre les personnes meilleures autour de moi et ne souhaite que du bonheur pour mon prochain. Je recherche une femme qui a des principes et valeurs morales. Pas de prises de tête, relation amicale et plus si affinités. J'ai beaucoup de choses à dire et à partager, mais une simple description ne suffirait pas. Donc, n'hésitez pas à me contacter :)
Région: Code postal : 94310,   Orly  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Jeff_9177, habite à 21 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme gentil, doux, attentionné, respectueux, généreux, sincère et très à l'écoute des désirs et des attentes de l'autre pour partager une relation de parfaite complicité.
Région: Code postal : 91800,   Brunoy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Anoncar, habite à 20 km de Igny (91430)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Si vous me lisez , vous savez qu'avec les mots on peut dire n'importe quoi, qu'il est plus ou moins facile d’être ce que l'on n'est pas ou bien ce que l'on voudrait être. Autant s'en tenir a des caractéristiques de base et privilégier la rencontre.
Région: Code postal : 78860,   Saint-Nom-la-Bretèche  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Berham75013, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Honnête, sincère, gentil, tendre, très câlin..... je garde un espoir de rencontrer une femme un peu comme moi pour faire un bout de chemin ensemble
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Xilaz, habite à 16 km de Igny (91430)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je ne veux pas vous ennuyer avec un monologue. Puisque l'on ne se connaît pas, nous pourrions parler de choses diverses et variées. Ça peut peut-être être intéressant. Pourquoi pas de, films, livres, santé, gastronomie, voyage, musique, décoration, animaux, Histoire, point... mais aussi, du temps qui passe, du futur, du temps qui est passé, de relations humaines, sentiments, déceptions, amitiés... et encore de bien des choses

Intérêts communs : Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Jakhes, habite à 6 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Treks ESPAR, EN INSTANCE DE DIVORCE. A la recherche du véritable amour ou tout au moins celui qui à s'en rapproche. En quête de tendresse, compréhension, Sportif, limite compétiteur. Je connais bien mes limites, j'en ai fait quelques années et aimerais bien reprendre, mais l'âge et la condition physique ne sont plus au RENDEZ-VOUS. Juste fatigué de me battre seul sans amour à combler. Je recherche à refaire ma vie, à partir vers un autre rivage. Difficile quand on a une grande famille. Juste une chance... une chance pour repartir à 0.
Région: Code postal : 78140,   Vélizy-Villacoublay  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Dream-1977, habite à 16 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis tout simplement un homme, je veux de confort familial, créer une famille unie. Je crois à l'amour et j'attends une rencontre avec la femme de ma vie. Je suis optimiste et je vois le bon côté dans toutes les situations. J'aime écouter de la musique, les voyages. J'apprécie la plus l'honnêteté, la sociabilité, la probité pour moi, la fammiller, c'est l'aide l'un et l'autre, le soin, l'amour et le respect.
Région: Code postal : 75004,   Paris 3ème (Temple)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Mouss94, habite à 10 km de Igny (91430)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, j aime la vie sans prise de tête.je cherche simplement a partagé des bon moment est des sorties sans prise de tête je cherche pas a vous faire perdre votre temps comme le mien car l engagement c bon j ai assez donné apres y a que l avenir qui dira si vraiment ca pourrait aller plus loin voilà je pense que j ai tous dit,et tous cela dans le respect.
Région: Code postal : 94550,   Chevilly-Larue  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Scapinette, habite à 16 km de Igny (91430)
Pâtisserie au Miel cherche sa complice, Voyageur de qualité cherche à prendre place à destination du pays des délices en votre compagnie. Alors, bienvenue au voyage, drôle et Discret. Nouveau sur ce site, je recherche celle qui me séduira, soyez curieuse et audacieuse ! Alors, au plaisir de vous lire ! Et vous, que recherchez-vous ??
Région: Code postal : 75004,   Paris 10ème (Entrepôt)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques