Rencontre homme séparé Gentilly 94250

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Gentilly (94250)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Gentilly et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Uncerf, habite à 12 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Enseignant Informatique et batteur. Marié mais séparé depuis plus de dix ans, j'ai mes enfants en garde alternée. J'aime lire, je sors peu sauf pour aller faire des concerts.
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

BOOGUY, habite à 20 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis grand, d'allure plutôt sportive et décontractée, et j'aime les voyages, les activités de détente, les rencontres, les sorties... Je souhaite partager à 2 ces envies et construire un avenir...
Région: Code postal : 78500,   Sartrouville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Herensugea, habite à 11 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
JE Ne suis pas un commercial et je ne suis pas non plus un produit, donc il me sera difficile de me "détaillé" pour mieux me vendre. Ce que je peux dire c'est que j'aime le reflet de mon image, même le matin. Je m'apprécie et n'ai pas de difficulté à vivre avec moi-même. Je suis séparé et pair. Je n'aime pas les boîtes de nuit, mais j'apprécie les pubs et les bons restos. Je ne sais pas ce que je recherche exactement, mais je sais ce que je ne veux plus, trahison, mensonge, méchanceté. Pour le reste, c'est comme les cadeaux, il faut les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Saberlipopo, habite à 7 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme divorcé, de 53 ans dynamique, conçu en 1970 et basé à Choisy le Roi. Je recrute: Jolie demoiselle célibataire âgée entre 40 et 50 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne. Compétences souhaitable : savoir apprécier L'être humain a sa valeur. Je crois que ...
Région: Code postal : 94600,   Choisy-le-Roi  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Toff74, habite à 22 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme simple recherche juste des dials sympas. On me dit très mignon je suis doux et posé, papa d'une petite fille de 6 ans. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas.
Région: Code postal : 91250,   Tigery  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Freemitch93, habite à 9 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
A la recherche d'une histoire sérieuse. Laissons nous nous découvrir peu à peu en ligne ou IRL, ne pas se dévoiler trop vite, prenons le temps de faire connaissance ....
Région: Code postal : 93100,   Montreuil  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Panama21, habite à 22 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme marié attendez ne partez pas au profile suivant, mais je suis libre comme je veux, car ma femme est malade donc je me suis autorisé d'avoir une compagne bien sûr avec accord de ma femme. Alors je cherche une femme française, européenne ou métisse blanche. À bientôt ! Merci d'avoir visité mon profile.
Région: Code postal : 91100,   Courcouronnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Musique et concerts

Gwwada, habite à 5 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour !!! Je suis un homme de 49ans séparé responsable et franc j'espère rencontrer la femme qui me donnera envie d'aller plus loin...ensemble si possible

Ethnicité : Iles du pacifique

LesSensCiel, habite à 8 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
En quête de soi.... en quête de toi..... c'est un peu le seul message que j'aurai envie d'écrire.... , Mais me voici donc aujourd'hui dans les méandres du net, va-t-il me permettre de découvrir l'être exceptionnel que l'on ne croise nul par ailleurs qu'ici ? Serait-ce le dernier endroit où il faut être aujourd'hui ? , Mais la société nous pousse à nous vendre..... Alors allons ZY. Est-ce qu'il faut déjà empreindre cette notion que l'exégète petite plume de ces mots, cherche une femme pour une rencontre qui aura du sens ? Une belle âme. Est-ce que la belle histoire avec intensité, passion, douceur, humour, partage, ...
Région: Code postal : 92100,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

G_eros, habite à 34 km de Gentilly (94250)
( - - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un père célibataire, ancien chef d'entreprise fin 2018. J'ai atteint la majeure partie de mes objectifs de mes 30 premières années. Aujourd'hui je travaille pour une association. Je recherche la stabilité, le partage de moment vrai et honnête. Je suis de nature optimiste, créative et passionnée. J'aime beaucoup la nature, j'aime également l'aventure, découvrir de nouvelles choses. De nature curieuse, j'aime apprendre et me cultiver. Ce que je recherche chez une femme c'est la simplicité, l'honnêteté et la bienveillance. Passer de bons moments et finir ma vie avec plein de projets qu'on aurait élaboré à 2. PS: je n'ai ...
Région: Code postal : 77230,   Moussy-le-Neuf  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos

Bradhy, habite à 17 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Recherche-personne sérieuse agréable je suis calme j'aime la campagne mon vœux trouver personne sérieuse douce pour faire un bout de chemin ensemble et plus si affinité
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Brocante / Antiquités

LoveAangel, habite à 5 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Salut, je suis quelqu'un qui plait pas mal. J'aime sortir, voyager, vivre tout simplement. Je suis plutôt doué au lit et sais trouver ce qui fait vibrer ma partenaire, en étant doux et coquin à la fois. Bref, j'ai envie de trouver la femme avec qui je pourrai partager ma vie.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Iena3084, habite à 5 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Une première rencontre ? Une balade à Paris (ou ailleurs !) en dégustant une bonne glace. Je suis gourmand, modérément avec passion. Nous parlerons de tout et de rien. La joie de vivre et le "sport" sont mes 2 mamelles ! -- le sport : heu ... pas devant la télévision car je n'en ai pas. Ne soyez pas effrayée, j'aime aussi "farnienter". Merci d'avoir lu mon profil.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Misterchouchou, habite à 29 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je me suis laissé convaincre de m’inscrire sur un site de rencontres, par conséquent ce sont mes premiers pas ! Timidement, je dirai que je suis simple et sincère, d'un naturel plutôt joyeux. J’apprécie les soirées entre amis mais je sais prendre soin de mon Doudou de 4 ans lorsqu'il est avec moi. Dans cette vie trépidante, via ce site, je veux me donner une chance supplémentaire de faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 95380,   Epiais-lès-Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Moliere, habite à 17 km de Gentilly (94250)
(Yeux : Torse - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis doux "propre sur moi" et j'adore les câlins, je me sens un peu seul. Je suis sportif, j'aime les promenades et les grands voyages. Je ne suis pas très grand, châtain, les yeux bleuets, j'ai un problème avec l'anglais en voyage. J'ai un faible pour les yeux des femmes À bientôt, peut-être. Molière
Région: Code postal : 91140,   Villejust  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Religion / Spiritualité

Lauren70, habite à 16 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, moi c'est Laurent, j'ai 45 ans, je souhaite trouver une personne qui me correspondra, pour profiter de tous les moments que la vie nous offre. Je suis sincère, doux, tendre, attentionné, tactile, câlin, généreux, aimant, franc, direct. Si tout comme moi tu aimes les diverses sorties : pique-nique, vide-grenier, musées, théâtre et café-théâtre (j'ai 2-3 spectacles à voir, mais je ne voudrais pas y aller seul), les belles balades, voyager (pas besoin d'aller loin pour voyager), prendre un verre ou café sur une terrasse, faire des petits restaurants simples. Je pratique le VTT et la musculation (je fais aussi du R ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Nouveaudepart91, habite à 14 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme simple et plutôt romantique. J'aime les soirées théâtre, un bon resto entre amis ou à deux ... J'aime la mer, le soleil et les voyages. A deux c'est plus sympa.
Région: Code postal : 91160,   Longjumeau  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Brocante / Antiquités

JBWILDE, habite à 22 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
On a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une, par conséquent, à quoi bon se perdre dans l'illusion et toute forme de futilité... Pour ma part, je préfère observer ce qui me paraît essentiel, juste légitime et vrai, et tenter ainsi d'avancer, mes pas peuvent être dans les tiens, les tiens dans les miens, qu'importe d'où je viens, qu'importe où tu vas. Dès lors que nos pas battent la mesure d'un cœur unifié sur ce beau chemin de la Vie.
Région: Code postal : 91000,   évry  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Anoncar, habite à 24 km de Gentilly (94250)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Si vous me lisez , vous savez qu'avec les mots on peut dire n'importe quoi, qu'il est plus ou moins facile d’être ce que l'on n'est pas ou bien ce que l'on voudrait être. Autant s'en tenir a des caractéristiques de base et privilégier la rencontre.
Région: Code postal : 78860,   Saint-Nom-la-Bretèche  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Airiodet, habite à 20 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis d'allure et de caractère assez jeune je suis intéressé par une femme qui est par son allure et son comportement très féminine.
Région: Code postal : 93270,   Sevran  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Musique et concerts, Sports

Desperados78, habite à 16 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai un coeur, un esprit, je souhaite rencontrer une femme avec qui j'aurais plaisir à partager idées, centres d'intérêt, émotions, attentes, délires, rêves, bons moments. Le basic de la vie à deux ! Je suis dynamique, positif, actif, naturel, franc, sociable, attentionné, doux, câlin, honnête, sensible, réfléchi, cohérent, curieux, drôle et pas prise de tête ! J'aime la vie, la nature, la montagne, la lecture, la musique, le cinéma, les sorties. je suis simple, d'un naturel optimiste et je veux encore croire que demain sera beau et qu'il est possible de rencontrer une belle personne, sincère, franche, gentille, douce, pour une r ...
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Madgik, habite à 6 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Un homme simple fatigué par une relation à sens unique. recherche une femme simple pour une relation sincère faite de partage.
Région: Code postal : 94140,   Alfortville  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos

Frantakus65, habite à 5 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Chauve - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, je suis sportif et je travaille. Je suis calme, doux, je suis bricoleur, j'aime aussi l'humour, les câlins, et en donnée aussi. J'attends une femme qui me correspond. N'hésitez pas à me contacter je serais ravi de faire votre connaissance.
Région: Code postal : 93300,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Sitacamara, habite à 13 km de Gentilly (94250)
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, bonsoir, Divorcé et père de trois enfants, je recherche une relation stable et sérieuse afin de combler ma solitude. Je travaille ce qui m'empêche pas d'être un bon vivant. Si toi aussi tu recherche une relation sur le long terme donc si tu es intéressé, n'hésite pas à m'écrire.
Région: Code postal : 94360,   Bry-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine

Sagesse2011, habite à 23 km de Gentilly (94250)
( - - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis un jeune homme très attentionné, fidèle avec la personne à qui je partage mes sentiments amoureux et une passion d'aider mon compagnon aux tâches ménagères une fois que je suis présent.
Région: Code postal : 91250,   Saint-Germain-lès-Corbeil  91,  Essonne,   Île-de-France,    France