Rencontre homme séparé Fosses 95470

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Fosses (95470)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Fosses et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Jocelyn10,
( - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
A vs de voir mesdames j vit en metropole et suis klkun de simple gentil et aimerait avoir une rencontre sérieuse pr si possible projet
Région: Code postal : 95470,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Celou83260,
( - Cheveux : Blanc/Gris - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme d'âge mur très actif en retraite je recherche une femme pour partager de l'amitié et plus si affinité et permettre de s'évader des tracasseries de la vie courante.

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Galbbb,
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Bonjour, Homme, âgé de 36 ans, sans enfants, non fumeur, non buveur, souriant et surtout gentil. Ayant les principes du partage, de la responsabilité, de l’honnêteté et de la modernité "avec le respect de l'origine ". Prenant la vie avec la bonne humeur tout en étant sérieux et ayant la tète. Sans être prétentieux, je respecte quasi parfaitement la femme et je la considère comme une fleur qui mérite notre attention, notre admiration et notre respect. A la recherche de ma future femme, celle qui sera ma reine, ma moitié et toute ma vie. J'espère te trouver ma sirène longtemps attendue.
Région: Code postal : 95000,   Fosses  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Brocante / Antiquités

Easyrider101, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche une femme naturelle pour rencontres et discussions autour d'un café, d'une sortie, une expo, mais également un juste milieu entre moments sensuels et échanges intellectuels
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Chris60000, habite à 17 km de Fosses (95470)
( - - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous, moi, célibataire, 28 ans, châtain, yeux noisette, 1m 70, 64 kg, 1 petite fille de 16 mois, recherche demoiselle sympa pour amitié ou plus.
Région: Code postal : 60950,   Montagny-Sainte-Félicité  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Café et conversations, Musique et concerts, Sports

Ris91, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
en séparation, en attendant le divorce, cherche une femme pour être heureux ensemble. Même si avec l'âge, c'est une peu différente manière, ce que pense qu'on a besoin d'abord ressentir une attirance ensemble, et ensuite, avoir des valeurs, des envies et des points communs. Et quand on aime quelqu'un et on est aimé par l'autre, les plus simples moments deviennent merveilleux. l'amour est peut-être un peu de hasard, simples moments de complicité, de rire et de fous rires, de joies, de tendresse, de passion, de confiance, de respecter et d'être respecté, de comprendre d'autre, de vivre tout simplement des moments d'exceptions et de quotid ...
Région: Code postal : 75010,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Ethnicité : Est Indien

Jansen, habite à 28 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonsoir, je cherche une femme pour une relation amicale. Si le courant passe bien, pourquoi pas une relation suivie. En ce moment j'ai surtout envie d'avoir une amie à qui tenir la main en se promenant, aller au cinéma, papoter tranquillement, rompre la solitude, s'amuser un peu et laisser une belle histoire arriver si c'est réciproque. Bise.
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

ANIBAL3006, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Tout simplement, je suis quelqu'un de super cool et de très enjoué, je recherche vraiment le grand amour sincère d'une femme au cœur pur.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Bradhy, habite à 31 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Recherche-personne sérieuse agréable je suis calme j'aime la campagne mon vœux trouver personne sérieuse douce pour faire un bout de chemin ensemble et plus si affinité
Région: Code postal : 78800,   Houilles  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Brocante / Antiquités

Philippe0811, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Certains disent que je ne ressemble pas d’un Chinois car je suis assez bavard et les autres pensent que j’ai un tempérament du nord de France, chaleureux et généreux, mais aussi franc et directe. Voilà je suis, une drôle créature bien mélangée.
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Phil15, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Il n'y a aucun voyage qui ne commence par un premier pas. Si chacun fait un pas vers l'autre le parcours n'en sera que plus court et la rencontre accélérée je fais le premier pas, ferez-vous les vôtres ?

Lharmonie, habite à 25 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
POUR INFOS SI VOTRE PROFIL N'A PAS DE PHOTO DE VOUS, VOUS N'AUREZ PAS DE REPONSES. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas beau, mais pas moche non plus, je ne suis pas très mince, mais pas gros non plus, je ne suis pas toujours d'accord, je ne suis pas toujours drôle non plus. Je ne suis pas froid, mais pas chaud non plus, je ne suis pas fermé, je ne suis pas méchant, mais parfois un peu chiant, je ne suis pas politique, je ne suis pas lunatique, je ne suis pas dépressif. Je ne suis pas un autre que moi-même, je ne suis pas contre une rencontre. En recherche de la personne qui révélera la meilleure version de moi-même. Du caractère sans a ...
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Dykx1, habite à 32 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je suis à la recherche d'une merveilleuse rencontre pouvant me permettre de construire quelque chose de durable. Dans le respect, l'honnêteté, la complicité. Aventurière s'abstenir, surtout les"brouteurs et broutteuses"! Ne répond qu'au profil avec photo.
Région: Code postal : 78600,   Maisons-Laffitte  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Finchaton, habite à 34 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
PaPaGo Model A Robuste, réfléchis, fonctionnel. Résistant aux intempéries. Produit de la chaleur de la douceur et du réconfort. Respecte l'environnement et reste à l'écoute. Indispensable pour les voyages et le sport. Apporte joie de vivre et folies quotidiennes. Accessoire inclus: 2 beaux enfants autonomes. Clique sur PaPaGo modèle unique. Il ne reste plus qu'un exemplaire en stock :)
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Wall94, habite à 29 km de Fosses (95470)
Bonjour Mesdames! Je suis là! à la recherche de l'une d'entre vous. Celle que je comblerai de petites attentions, de petites choses qui semblent peut-être futiles, mais qui pour toi, une fois que je te connaitrai, seront de réels cadeaux ! ils te montreront toutes l'importance que tu as pour moi ! Je ne suis pas prétentieux, loin de là. Je pense avoir les mêmes besoins que toi ! je ne recherche pas l'aventure sans lendemain, je n'en ai plus le temps. J'aime la franchise, la sincérité et l'honnêteté (les trois se rejoignent). Je suis quelqu'un d'entier, je ne fais pas les choses à moitié ! Si la distance pour toi ...
Région: Code postal : 75013,   Paris 13ème (les Gobelins)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques
Ethnicité : Natif Américain

Finity, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Ouvert d'esprit et à l'écoute, le charme, l'humour et l'éducation font partie de mon vocabulaire. Célibataire et joueur, j'aime partager mes passions et m'enrichir des autres. Je ne suis pas à l'affut et j'apprécie les gens naturels qui ne s'inventent pas un personnage Restez vous-même
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Milson, habite à 25 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Plutôt envie de croire encore en l'Amour. Attentionné, Charismatique, ambitieux, posé, ouvert, Galant, en romances, accompli professionnellement en informatique et numérique, bien dans sa grosse tête et sur ses longues jambes. Ayant certainement des défauts comme tout humain mais croyant aux valeurs et la foi en l'humain... Un désir non obligatoire: s'installer et travailler en région.

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques

Romu1477, habite à 30 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je me remercie d'avance d'avoir faits un passage sur mon profil et je suis ici pour parler du présent et peut-être l'avenir donc à très bientôt bisous.
Région: Lognes  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Agentco, habite à 27 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
homme sérieux et honnête. envie d entourer d amour celle qui aimera bouger avec moi au resto, aux concerts, a Paris ville des amoureux. l homle et la femme ideale n existe je ne suis pas très exigeant mais j'aime la franchise. bisous mesdames a bientot Christophe
Région: Code postal : 92700,   Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Monstro, habite à 35 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Encore l'envie d'amour avec partenaire gaie, enjouée, sensible, câline, amoureuse... Mesdames, à quoi bon flasher, si c'est pour ne pas répondre au message, merci...
Région: Code postal : 92100,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Sports, Brocante / Antiquités

Alansa, habite à 19 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Recherche femme 44 a 52 ans, douce, aimant voyage, théâtre, resto, N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Région: Code postal : 95340,   Persan  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cornetpatrice, habite à 31 km de Fosses (95470)
bonjours, je cherche une dame dans mes ages qui possede un camping car, pour sorties et plus si affinitées.j ai 67 ans et a la retraite de routier. une dame simple et fidele surtout.moi je voudrais finir ma retraite en voyagant avec camping car sur toutes la france, et pays limitrophe
Région: Code postal : 60800,   Crépy-en-Valois  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Musique et concerts

Black75, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, je recherche une femme pour une connaissance et ensuite de partager les minutes qui écouleront. Je suis fonctionnaire, romantique, très rigolo et sympathique. Vous ne regretterez pas votre choix si vous me faites un petit coucou !!!!
Région: Code postal : 77190,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Eos93, habite à 34 km de Fosses (95470)
(Yeux : Autre - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Depuis quelques années, il me semble avoir joué toutes les pièces du jeu d'échecs : le pion, le fou, le roi... Bien sûr, j'ai rêvé de placer une reine au bout du plateau ; mais il n'est peut-être pas trop tard pour voyager en dehors des cases de l'échiquier « amoureux ». Il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour être fou, pour être roi et à deux ne plus se sentir échec et mat.…
Région: Code postal : 75016,   Paris 16ème (Passy)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations

Mlester, habite à 29 km de Fosses (95470)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis assez régulièrement en déplacement sur Paris pour des formations, souhaite rencontrer des personnes pour échanger, boire un verre et plus si affinités...
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports, Intérêts politiques