Rencontre homme séparé Fontenay 28630

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Fontenay (28630)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Fontenay et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Pascal_28, habite à 16 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une femme pour partager les moments de la vie à deux ; que ce soit des sorties en rapports avec nos centres d'intérêts, des concerts, du sport ou tout simplement des balades en amoureux, et des moments câlins.
Région: Code postal : 28120,   Illiers-Combray  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Bbasz, habite à 28 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun foncé - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Discuter, dialoguer, c'est ce que je recherche en ce moment. Très pris dans ma vie professionnelle, je n'ai guère le temps d'avoir une vie sociale. Alors si vous avez un peu de temps et un peu de patience...
Région: Code postal : 28130,   Saint-Martin-de-Nigelles  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Ded28, habite à 29 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis de nature plutôt calme, j'aime les petits moments simples de la vie. Profiter de la nature en faisant des balades. J'aime les animaux, l'histoire et mes grands enfants. En cours de divorce, je cherche une femme aimante et fidèle. A bientôt.
Région: Code postal : 28210,   Nogent-le-Roi  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées

Azizouuuu, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Noir - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme posé kohol amusant très mature et a très fort caractère qui aime amuser rigoler et pas se prendre la tête, j'aime surtout la franchise et déteste le mensonge et l'hypocrisie. Mes points forts doux attentionnés protecteurs à l'écoute et à l'attention d'une femme. Je suis têtue et boudeuse lol. je suis un homme aventurier entreprenant et qui ne doute jamais et je sais que je veux partager les petits moments la vie avec une femme très féminine.
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Art créatif, Intérêts politiques

Histoirelongue, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toute '^_^' je recherche.... hummm faire connaissance. Et plus si affinité pour relation sérieuse. Je ne veux pas être le mec d'un soir. Bise

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos

SPACIBA, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme dynamique.je cherche une femme petite et mince, joviale avec une humeur scotchée au Beau Fixe. Que nous puissions partager les balades et les plaisirs, petits et grands. Rire ensemble de tout et prendre la vie du bon côté. J'aime la marche, la moto, la vie dehors au grand air.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations

Aimes, habite à 9 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
retraité qui aime ballade main dans la main ciné resto toute les choses de la vie basé sur la gentillesse tendresse affection complicité et dialogue vie a deux unie et stable et le respect de chacun
Région: Code postal : 28300,   Saint-Aubin-des-Bois  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

David2877, habite à 25 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, je suis séparé depuis 2 ans et a un fils de 13 ans. Je suis calme, courageux, sociable et souhaite rencontrer une femme souriante, aimante, aventureuse afin de refaire ma vie avec elle et partager nos envies et désirs.
Région: Code postal : 28130,   Maintenon  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

Lechapelierfou, habite à 16 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment me décrire, heu... tellement de choses ? Il faut m'essayer pour me comprendre et lorsque vous le faites, vous risquez de m'adopter. Je recherche LA femme (comme tout le monde bien sûr). Une personne sensuelle, sensible, jolie, intelligente, rigolote, bonne vivante, etc... en un mot je veux tout et beaucoup plus, car je veux vivre et ne plus être seul.

Intérêts communs : Brocante / Antiquités

Paulo28, habite à 6 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Homme de 51 ans, séparé, père de deux filles adultes de 23 et 19 ans recherche une rencontre sérieuse avec une femme complice, tendre pour écrire une belle histoire.
Région: Code postal : 28110,   Lucé  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nicolas28pourtoi, habite à 27 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour. Je recherche une femme qui aime dialoguer, qui soit sincère et qui souhaite vivre une vie heureuse et pleine d'amour. Je suis de naturel calme, avec 3 enfants et avec un travail prenant. Apprenons à ce connaître pour une harmonie et vivre une vie heureuse.
Région: Code postal : 28210,   Le Boullay-Thierry  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Phil28630, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Les raisons de me rencontrer : Respectueux généreux drôle fiable Timide sincère honnête si nous avons des affinités alors pourquoi pas tenter l'expérience
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Xavphoto, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Être positif, clair et précis avec une pointe d'humour… Ce n'est pas facile de se décrire de cette façon… Ah non restons positif on a dit ! Alors, bel homme selon les goûts, je ne suis pas Thor malgré grand passionné des orages. C'est peut-être un poil trop positif ? Oui, j'ai été un grand chasseur d'orages, célébrité et reconnaissance et tous et toutes. Il va falloir redescendre sur terre. C'est fini tout ceci, je me fais trop vieux pour ces conneries comme dirait l'autre. Pour cette activité, fallait être aventurier, calme, patiente et à l'écoute. C'est en simple photographe qui veut profiter de la vie à deux, vivre une vie moi ...
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Domi22ju, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Retraité, 1,70m, 70kg, coupe très courte. Un fils âgé de 20 ans, un jeune cooker anglais. Je recherche une personne sincère pour profiter loisirs, restaurants, balades et vacances.
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Jojoan, habite à 19 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne simple, sincère et franche. Je hais l'hypocrisie et tous ceux qui en font de trop. espère faire de belles rencontres et qui sait ??
Région: Code postal : 28800,   Alluyes  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos

Pascalou28, habite à 33 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 193 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! J'ai 46 ans, je suis séparé et sans enfants. J'aime les personnes simples,les rencontres et échanges humains et non virtuels, passer de bons moments entre amis et voyager, de préférence, pour la Guadeloupe. Je suis à mon compte, je bricole beaucoup, j'aime la nature, rire, cuisiner, jardiner et regarder le soleil se coucher. Je suis tendre, attentionné, très câlin et bavard.
Région: Code postal : 28250,   Senonches  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Ericdu28240, habite à 26 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis beau, sérieux, aime les enfants, d'ailleurs j'en ai 2. J'ai les yeux bleus et je suis blond. Je recherche une femme sérieuse qui aime les enfants.
Région: Code postal : 28210,   Ormoy  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Marcos28200, habite à 29 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Marcos, je suis brun aux yeux bleus. Je suis gentil, romantique, sincère, beau garçon qui cherche à refaire sa vie à long terme.
Région: Code postal : 28240,   Montireau  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté

Fredguigui28, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis séparé, j'aime l'humour, la franchise, la rigolade, la moto, les soirées entre amis, les bons petits plats.... Pour le reste, à vous de me découvrir !!!!
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Pierre_Chartres, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Chauve - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Séparé et en instance de divorce, je cherche à reconstruire ma vie au travers d'une relation sérieuse, établie sans précipitation sur des bases solides.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Stef28000, habite à 8 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sérieux et câlin ; mon but est de trouver l’amour, d’écrire une histoire sur la durée, et de développer une vie à deux qui puisse durer aussi longtemps que possible.
Région: Code postal : 28000,   Chartres  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Nnay28, habite à 10 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme de 45 ans, à la recherche d'une relation sérieuse avec une femme entre 39 et 49 ans vivant dans ma région, si possible, pour partager de bons moments de complicité, et de romantisme, sans prise de tête ! Une pointe d'exotisme, sera la bienvenue...
Région: Code postal : 28300,   Lèves  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Chapelle, habite à 39 km de Fontenay (28630)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Séparé, la solitude me pèse un peu et j'aimerais partager mes envies de visiter les châteaux de la Loire, des promenades aux bord de mer et peut être découvrir les vôtres. Je ne suis pas sportif, je mesure 1.73 m, des kg en trop, j'aime bien manger et j'aimerais découvrir une femme de 63 à 66 ans. Je suis calme, douce, qui ne se prend pas la tête, honnête avec un peu d'humour et simple. J'attends avec plaisir votre visite sur le site. Pas sérieuses s'abstenir!
Région: Code postal : 28290,   Chapelle-Royale  28,  Eure-et-Loir,   Centre,    France