Rencontre homme séparé Eslourenties-Daban 64420

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Eslourenties-Daban (64420)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Eslourenties-Daban et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Bru64990,
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Je me prénomme Bruno,j'ai 43 ans et vie seul avec mon fils 1 jour sur 2 et un week-end sur deux. Je suis motard,alors j’espère que vous aimerais la moto. J'aime faire des balades tranquilles à pied en amoureux,j'aime aussi les soirée tranquilles à la maison devant un bon petit repas que j'aurais fais par mes soins,car j'adore cuisiner. Pour en savoir un peu plus prenez le temps de venir papoter. A très vite.
Région: Code postal : 64420,   Eslourenties-Daban  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Paulozz, habite à 20 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bientôt 60 ans, un peu cassé par la vie, mais pas trop, désormais seul, j'ai choisi depuis 8 ans de vivre au Maroc et je travaille dans le tourisme. Un retour en France est envisageable, mais pas obligatoire. Je cherche une femme douce, classe et facile à vivre.
Région: Code postal : 64121,   Serres-Castet  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Yvan46, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de simple, sensible et proche de la nature. Je recherche une femme capable de m'ouvrir son coeur pour une relation sérieuse sens prise de tête !
Région: Code postal : 64000,   Pau  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

Armito, habite à 20 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Retour après une intrusion non souhaitée ! recherche relation sérieuse dans le respect, la complicité, la douceur, l'échange, la tolérance, l'honnêteté, la tendresse, et l'empathie.
Région: Code postal : 65310,   Odos  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Bordenave, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis sportif pratiquant, tendre, bientôt à la retraite, je souhaite rencontrer une femme calme, douce, gentille, pour partager plein de bons moments en France ou ailleurs...

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner
Intérêts communs : Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Hoooom65, habite à 19 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Artisan d'art, artiste pro. J'aime la vie, l'art, la nature, le travail, le partage, les relations sincères et durables et la liberté de chacun avant tout. J'aime aussi voyager et vais souvent en Espagne et au Maroc.
Région: Code postal : 65000,   Tarbes  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

SergeSylvain, habite à 19 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation SANS VIE EN COMMUN, suite à une séparation récente. Relation inscrite dans le respect de l'autre, l'affection et la tendresse. Séparé depuis 2 ans, divorcé depuis 15 mois.

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion

GillesdePau, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Quels que soient les coups reçus, les bleus à l'âme, mieux vaut rester zen car le karma ne pardonne pas ! J'aime la mer, qu'elle soit d'huile ou déchainée. La chaleur me manque : celle du temps qu'il fait mais surtout la tienne, je saurais aussi te donner la mienne... J'aime rire, découvrir, rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand il s'agit de belles âmes!

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Tino65, habite à 35 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis homme normal travailleur bricoleur bon jardinier aime les balades en bord de mer la montagne les champignons prendre un cafe en compagnie d une belle femme et rencontrer la femme qui voudrait m acompagner j usqau bout
Région: Code postal : 65200,   Bagnères-de-Bigorre  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager

Petto, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
A la croisée des chemins, je cherche une compagne de route pour me prouver que le célibat n'est pas ma seule route. Je suis assez indépendant et ne veux pas me compliquer la vie car pour cela je n'ai besoin de personne. Je suis parent à mi-temps de 2 enfants de 18 et 14 ans, bien que ma fille ait quitté le nid à quatorze ans pour poursuivre son projet sportif, elle revient très rarement à Pau. Ainsi, une semaine sur 2 nous sommes trois : mon fils, sa Playstation et moi. Bref, cette période de ma vie touche à sa fin. De nature sauvage, il faut un peu de temps pour m’apprivoiser : une relation épistolaire pour commencer, n'est pas pour me ...

Paco64, habite à 14 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aime la vie la nature le sport la musique les vacances et je souhaite donner de l'amour et partager ma vie avec une femme honnête et qui a l'amour à donner qui est simple et naturel.
Région: Code postal : 64510,   Assat  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Angus1965, habite à 23 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Chauve - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ! Je recherche une relation sérieuse et sans prise de tête. Je suis séparé et j'aime le respect mutuel, la sincérité, la complicité et la fidélité. J'aime aussi la musique, la nature, la randonnée, les voyages, le bricolage et le jardinage.
Région: Code postal : 65350,   Dours  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif

Comicman, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous ! Spontané, communiquant, aimant rire, cuisiner, jouer au golf, Surf océan et montagne, Randonnées, cherche amitié pour le moment... @ bientôt !

Intérêts communs : Café et conversations, Sports

Jmsmuga, habite à 36 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme généreux, à l'écoute, qui veut donner encore de l'amour à sa chère et tendre. Pas de prises de tête pour les petits détails de la vie. Le temps passe si vite.
Région: Code postal : 65400,   Argelès-Bagnères  65,  Hautes-Pyrénées,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Tonylourson, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
bonjour je suis quelqu'un de très simple, nature, entier et très sentimental. j'aime énormément de choses. je cherche ma moitié pour tout partager car pour moi il n y a pas vraiment de plaisirs sans partage a très bientôt bises

Sens de l'humour : Amical, je souris toujours, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

RF1962, habite à 17 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, Je suis séparé et sans enfant. J'espère encore trouver une personne sincère et stable afin de partager chaque instant, main dans la main et pouvoir enfin croquer la vie à pleines dents. J'adore la plaisanterie, la nature, les voyages, le ski, la mer, chercher les champignons, la musique et particulièrement le rock et le hard-rock des années 80, les concerts, la langue béarnaise, les soirées entre vrais(es) amis(es), les restaurants... Timide et romantique, mon cœur recherche son égal.
Région: Code postal : 64800,   Nay  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Jeux de socièté

Xtophe64, habite à 22 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
J'adore voyager et découvrir d'autres cultures. J'aime la montagne, le surf, les randonnées au long cours mais aussi lire, écouter France culture, découvrir de beaux endroits, aller voir une expo ou une pièce de théâtre. Dynamique et passionné, je suis sensible aux mots d'Ormesson sur la vie: merci pour les roses et les épines.
Région: Code postal : 64140,   Lons  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Scouty, habite à 21 km de Eslourenties-Daban (64420)
Je suis gentil, attentionné, sincère et fidèle. Je recherche une personne pour tout simplement vivre avec elle et partager les bons moments de la vie.
Région: Code postal : 64290,   Gan  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Juju64600, habite à 35 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis un homme sincère et juste, je déteste le mensonge. Mes passions sont le rugby, la danse, et la marche en montagne, et aussi pour la fine bouche, de temps en temps, un bon petit repas au restaurant.
Région: Code postal : 64370,   Uzan  64,  Pyrénées-Atlantiques,   Aquitaine,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Cmoivincent, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun foncé - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Jeune homme sportif, désire faire une belle rencontre. j’apprécie tout particulièrement les voyages, la montagne (été comme hiver) et bien sur l'océan. Pour le reste, n'hésiter pas à venir discuter, c'est avec plaisir et courtoisie que je tacherai de me présenter A bientôt :)

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité

Sweetloveur64, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis difficile mais croqueur de vie. J'aime contempler, ressentir, partager avec passion et respect. Voilà en quelques mots, sinon je me qualifierai d'épicurien. Ma recherche est amicale bien que je ne me voile pas la face. Certaines rencontres peuvent nous faire changer de route! Alors carpe diem !

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Allwood, habite à 19 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Grand, brun, 1. 70 yeux marron, nouveau sur ce site, bon vivant, j'aime la campagne, les sorties, ciné resto ou autres, je suis une personne simple et pas compliques, ouvert à tout dialogue, je pratique le VTT, la marche, les balades en moto ;

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Phil65500, habite à 19 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure, ayant beaucoup de douceur et de tendresses à donner. J'en attends de même, attaché à beaucoup de valeur comme la propreté sur soi, la politesse, le respect de l'horaire. Je suis de ceux qui encore, passe devant une dame pour lui ouvrir la porte, oui je suis d'une autre époque et j'en suis fier. Par contre, je déteste l'hypocrisie, le mensonge, la violence. Je suis du genre joyeux et j'aime ne pas me prendre au sérieux. j'aime prendre soin de moi et de mon apparence. J'aime aussi les animaux et la flore, me promener en forêt, en montagne, souvent dans la Drome. Je vous souhaite avec un minimum de cultu ...

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

YVES652, habite à 35 km de Eslourenties-Daban (64420)
L'homme et la femme sont faits pour vivre ensemble, et je pense que je suis capable de rendre une femme heureuse, alors pourquoi rester seul ?

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

MartinEden, habite à 18 km de Eslourenties-Daban (64420)
( - Cheveux : Chauve - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme cultivé et ouvert cherche femme cultivée et ouverte pour discussion dans un premier temps. Après qui sait? ne vous fiez pas à l'âge, la jeunesse c'est surtout dans la tête...Personnes impolies, irrespectueuses, revanchardes (oui oui ça existe!) ou intolérantes passez votre chemin!

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité