Rencontre homme séparé Commeny 95450

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Commeny (95450)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Commeny et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Venise95, habite à 12 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour je m appel Frédéric je suis séparé trois enfants 15 ans 10 ans et 3 ans sans emploi actuellement serviable gentil je bois pas une goutte d alcool et j'ai arrêté de fumée depuis août 2018
Région: Code postal : 95510,   Villers-en-Arthies  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager

Carlosspelo, habite à 25 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Parfois, on cherche ce que l'on vient de perdre, malheureux de l'avoir perdu et espérant le retrouver. Et on cherche dans les photos ceux que l'on rêve de revoir. Une photo ? Est-ce utile ? C'est si facile de la truquer et de faire croire ce que l'on veut. Les visages retouchés et les cernes sous les yeux effacés ! Un sourire bien étudié est une pose avantageuse ! D'un coup, nous voilà transformés en icône. Je ne cherche pas l'illusion d'une belle rencontre à travers une image de mode, mais une réelle belle rencontre qui pourrait commencer par un dialogue. Le son de la voix est ce que l'on dit en direct sont plus révélatrices que ...
Région: Code postal : 78300,   Poissy  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Bigbilly, habite à 29 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Sincère, attentionné & généreux, je recherche une femme qui sache ce qu'elle veut & qui ait envie de s'engager dans une vie à 2 sans regarder le passé. Une vie de couple animée par une belle complicité... Je te veux tendre, câline & entière...
Région: Code postal : 95320,   Saint-Leu-la-Forêt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Jeromeadt, habite à 32 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Sincerre, sportif, travailleur, je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un qui me ressemble... Je ne suis pas pressé je préfère prendre mon temps. Enfin !!!!!!je me suis inscrit sur un coup de tête, le temps fera le reste....
Région: Code postal : 78420,   Carrières-sur-Seine  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Sports, Religion / Spiritualité

Roms95, habite à 26 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle Romain 20ans j'ai envie d'évasion, sortir d'une routine quotidienne qui me fatigue ! J'aime bien le cinéma les balades en forêt (à pied ou à vélo) je cherche quelqu'un qui me comprendra et qui sera me faire avancer
Région: Code postal : 60230,   Chambly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Freddyermot, habite à 31 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ici pour refaire ma vie avec la personne qui sera le plus importante à mes yeux qui me feront vibrer et croire que l'amour est possible. Je ne cherche pas de l'éphémère croyez-le même si dans ce genre de site on a droit à tout. Ma démarche est sincère vais-je trouver ce que je veux ici à voir
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Gat68, habite à 37 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis WILLIAMS ZORO BI. Je travaille en sécurité incendie. A la recherche d'une jeune et belle qui a les pieds sur terre, grande de taille ou taille normale et faire du sérieux avec elle. Merci !
Région: Code postal : 92800,   Puteaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Herensugea, habite à 38 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
JE Ne suis pas un commercial et je ne suis pas non plus un produit, donc il me sera difficile de me "détaillé" pour mieux me vendre. Ce que je peux dire c'est que j'aime le reflet de mon image, même le matin. Je m'apprécie et n'ai pas de difficulté à vivre avec moi-même. Je suis séparé et pair. Je n'aime pas les boîtes de nuit, mais j'apprécie les pubs et les bons restos. Je ne sais pas ce que je recherche exactement, mais je sais ce que je ne veux plus, trahison, mensonge, méchanceté. Pour le reste, c'est comme les cadeaux, il faut les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Région: Code postal : 92150,   Suresnes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Kangstak, habite à 16 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Mes dernières expériences ne sont que des discussions avec des faux profils. Alors les faussaires passez votre chemin, je n'ai pas d'argent pour vous et encore moins le temps Je ne sais pas quoi ecrire car je ne crois plus à l'amour et encore moins aux sites de rencontres mais je suis un homme plein de contradictions ce qui rend ma découverte complexe mais intéressante Si vous savez voir derrière la carapace? vous découvrirez un cœur tendre, bienveillant et honnête. Un homme romantique et doux qui vous donnera tout ce qu'il a d'amour et de tendresse... au plaisir de vous lire C.
Région: Code postal : 95800,   Cergy  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Pirate120, habite à 33 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Blond - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai 49ans, je suis célibataire, père de 2 enfants majeures. je suis timide un peu réservé, mais à côté de cela sincère sympa agréable et plein d'attention a donné. Je fais 1m68, 78kilos, je n'aime pas les prises de tête, mais ne refuse pas non plus les conversations sérieuses, j'ai les cheveux blonds/châtains, les yeux bleus/vert. Mes passions sont les animaux de compagnie et surtout les sorties avec ma compagne, peu importe l'endroit du moment qu'on s'y sent bien. Si vous possédez la clef de mon cœur contactez-moi.
Région: Code postal : 95870,   Bezons  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Mik60150, habite à 36 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Homme de 31 ans, gérant d'une entreprise et papa de jumelles. Un sacré emploi du temps et une formidable envie de croquer dans la vie.
Région: Code postal : 60134,   Montreuil-sur-Thérain  60,  Oise,   Picardie,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Sarcastique, Amical, je souris toujours

Zou78, habite à 30 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Simple et Entier ! Basé sur le respect, je suis plein d'énergie. Plutôt créatif, original et amusant le sourire et l'humour sont des atouts importants pour moi chez une femme.
Région: Code postal : 78270,   Lommoye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Philll92, habite à 30 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour chères amies, Je suis Philip, j'ai 61 ans, grand (1,90 pour 95 kg), ancien 2ème ligne de rugby, donc... je ne suis pas réellement un format de poche..... Châtain clair au yeux bleus. Je suis un homme tendre, inventif, sans tabous et cherche une femme à la recherche de tendresse active. Les relations "sérieuses" m'ennuient .... car elles sont ... sérieuses justement.... donc soyons funs !!! Délirons ensemble et ensuite la vie fera le reste... Nous devrons tester notre feeling pour en savoir plus... donc un coucou, une photo ne suffiront point .... Je réserve ma photo à vous Mesdames qui le désirez .... il faut garder ...
Région: Code postal : 78100,   Saint-Germain-en-Laye  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos

Gtiman, habite à 9 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
A la recherche d'une belle complicité. A bientôt! Pour info : j'ai été marié 27 ans, 6 ans de vie au rythme célibataire. Maintenant, j'éprouve un grand besoin de construire une relation de qualité.
Région: Code postal : 95420,   Hodent  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts

Blackantilles78, habite à 23 km de Commeny (95450)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, on me dit propre sur moi, calme, mais actif, je sais me mettre à la place des autres. Je ne fume pas, ne bois pas, mais... je mange tout le temps !
Région: Code postal : 78200,   Magnanville  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Amon_27, habite à 29 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme sympathique, honnête, original et pas compliqué recherche une femme simple, charmante à la recherche d'un homme qui saura l'aimer ; alors je me dévoilerai volontiers...
Région: Code postal : 27200,   Vernon  27,  Eure,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées, Art créatif

Lauren70, habite à 33 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun foncé - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, moi c'est Laurent, j'ai 45 ans, je souhaite trouver une personne qui me correspondra, pour profiter de tous les moments que la vie nous offre. Je suis sincère, doux, tendre, attentionné, tactile, câlin, généreux, aimant, franc, direct. Si tout comme moi tu aimes les diverses sorties : pique-nique, vide-grenier, musées, théâtre et café-théâtre (j'ai 2-3 spectacles à voir, mais je ne voudrais pas y aller seul), les belles balades, voyager (pas besoin d'aller loin pour voyager), prendre un verre ou café sur une terrasse, faire des petits restaurants simples. Je pratique le VTT et la musculation (je fais aussi du R ...
Région: Code postal : 95100,   Argenteuil  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Brocante / Antiquités

Nlgrun, habite à 10 km de Commeny (95450)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Sincère et motivé, âgé de 30 ans, situation professionnelle, on me dit sympa, de bonne éducation, à la recherche de l'âme soeur, simple, à l'écoute, ouvert d'esprit et ayant de l'humour.
Région: Code postal : 95450,   Seraincourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Amouramitie92, habite à 36 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
Je suis un homme curieux qui a besoin de redécouvrir le plaisir de séduire et d'être séduit et de laisser faire la vie ,un bisounours qui doit sortir de sa caverne.
Région: Code postal : 92270,   Bois-Colombes  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Michels, habite à 17 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Parisien d'origine, maintenant, j'habite seul ma maison à la campagne entre Magny en Vexin 95 et Vernon 27 à 37 minutes direct Saint-Lazare. Ancien entraineur sportif, non fumeur, 1, 73 m et 76 kg, jeune d'esprit, dynamique, sympa, attentionné, sociable, câlin, généreux. Je souhaite rencontrer une jolie compagne, âge, origine indifférente, simple, douce, féminine, coquette, mignonne, câline, motivée pour relation amoureuse plaisante et joyeuse, durable, voire vie à deux ou autres suivants la disponibilité. J'aime la musique, les belles chansons à textes, le ciné chez moi, les balades à vélo, moto, auto, la marche, des foires à ...
Région: Code postal : 95,   Saint-Clair-sur-Epte  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Dionysos95, habite à 20 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une personne sérieuse qui aime malgré tout s'amuser et rire. Je suis une personne zen, je ne suis pas du genre à m'énerver facilement. J'aime lire des thrillers et enquêtes policières, je suis fan des histoires de Camilla Lackberg, jean-Christophe Grange, ou Frank Thilliez. Que dire de plus, demandez moi c'est avec plaisir que je vous répondrai.
Région: Code postal : 78200,   Mantes-la-Jolie  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Ginpe, habite à 39 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Profité des bons moments que la vie peut nous apporter, honnêteté, sincérité, gentillesse sont mes principes. Pas de galères, tout se dire.
Région: Code postal : 92200,   Neuilly-sur-Seine  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Pat1995, habite à 32 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je recherche une relation sincère et durable. J'aime la vie et les plaisirs du quotidien. Fidèle en amour comme en amitié. Un tempérament calme et réfléchit un adepte des bons repas et des moments de convivialités. Vous voulez en savoir plus? Contactez-moi… A bientôt.
Région: Code postal : 95110,   Sannois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Sports

Simpletendre, habite à 38 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche une femme douce, câline et fidèle. Je suis simple, très tactile et câlin. Beaucoup d'amour à donner. Marre des relations toxiques.

Richh95, habite à 26 km de Commeny (95450)
( - Cheveux : Brun noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonsoir, difficile de se décrire en quelques lignes... je suis posé, indépendant, calme et actif à la fois, attentionné, qui voit la vie de façon positive malgré ces aléas. Et bien entendu quelques petits défauts comme tout le monde... je n'en dis pas plus à bientôt.
Région: Code postal : 95550,   Bessancourt  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France