Rencontre homme séparé Château-Renault 37110

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Château-Renault (37110)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Château-Renault et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Alainlezen, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello ! Artiste de métier, je recherche des relations amicales pour le moment. Je vous invite à visiter mon atelier au début de la rue Jolivet histoire de faire connaissance autour d'un thé. Passez en début d'après-midi ou j'y suis régulièrement et ne me dites pas forcément par quel biais vous me connaissez... Laissons faire le lien naturellement s'il y a lieu.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Artisanat, Arts et musées, Art créatif

Caramel2802, habite à 15 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Calme; sérieux; tendre; généreux; attentif ; Rencontre sérieuse et durable. Sensible à la cause animale; à l'environnement Esprit curieux. Complice. Sportif Centres d'intérêt : Nature; photos; lecture; brocantes; Je recherche une relation sincère, fiable et durable, dans le respect et l'attention mutuels.
Région: Code postal : 37530,   Saint-Ouen-les-Vignes  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Craw-37, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Calme, attentionné et doux, je suis bien dans ma vie et je recherche une femme digne de confiance avec qui partager les bons moments à 2. Une femme avec suffisamment de charme pour briller un peu plus dans mes yeux.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Braydunes, habite à 25 km de Château-Renault (37110)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Je vis dans le Loir et Cher 41 Vendôme, pas d'attache avec le département donc libre de déménager. J'aimerais cependant me rapprocher de la mer Vendée, Charente maritime, j aimerais bien sinon je suis non fumeur défenseur de la cause animale. vélo sortie de temps en temps , une maison qui respire le bonheur Tellement de petit plaisirs à faire à deux ! main dans la main, la vie passe décidément trop vite ! Si on doit faire connaissance, je souhaite le faire sur Oulfa, l'échange de numéro de portable une fois le feeling au top . Bonjours apprêt de nombreuses année j ai décidé d arrêté je pense a un moment donner on doit pre ...
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos

Johnny3712, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je m'appelle Philippe je suis marié, mais très libre je suis grands 173 cm poids 75 kg, châtains, yeux marrons, cheveux courts, je recherche une femme, b c b g 45 à 55 ans, célibataire, veuve, divorcé, dans une aventure amoureuse, sur le département 37 bisous as toutes PHILIPPE.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Kiwi777, habite à 25 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Personne avec un grand cœur et sérieux dans ma démarche. J'espère croiser une belle femme, simple, avec qui partager des moments de bonheur. Je suis aussi ouvert à une relation amicale bien que ce ne soit pas du tout mon but sur ce site. J'ai des défauts comme tout le monde :-) Échangeons et voyons si le feeling passe bien.
Région: Code postal : 41100,   Vendôme  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques

Poussin37, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Dificil de parler de soi enfin j'ai 43 ans. Jadore la vie les petit instants qui parfois cest ce qui font ces petit touts, des moments simples... parfois improvisè, parfois ame d'enfant, souriant jadore rire et faire rire je ne suis peux être pas parfait jai mes defaut je suis quelqu'un de doux. atentionné je suis très ouvert de bon caractère . genereux. fidéle respectueux j'aime sortir allez au ciné. resto tete a tete. Aussi j'aime cuisiner. j'aime voyager. La mer la montagne le ski alors, si comme moi vous etes dans mon cas vouloir et croire a lamour alors... fesons connaissance... faux profil ou arnaqueuse allez voir d'autre
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Christian100, habite à 39 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
L'on dit de moi que je suis généreux, ouvert vers les autres. Je recherche une relation sentimentale et reconstruire une nouvelle tranche de vie.
Région: Code postal : 41290,   Oucques  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Tranbert37, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Moi je suis simple, généreux et romantique. Je recherche une personne qui me ressemble avec qui partager des sorties, des amis et des moments de tendresse.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Davseekers, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, je suis un homme de 46 ans, brun aux yeux bleus, 1m73 pour 78 kg. Je suis de nature sentimental, à l'écoute, honnête. J'aime le cinéma, la musique, les sorties au restaurant en couple, en famille ou entre amis. J'aime également le bowling, le billard, la marche. Après, les échanges permettront de me découvrir un peu mieux.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

TOSCANE, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Cela va peut être paraître prétentieux mais je me jette a l'eau; Je suis quelqu'un de tendre, attentionné envers ceux que j'aime et généreux dans mes rapports aux autres. J'aime dialoguer et m'interresser à l'autre mais je peux aussi apprécier des moments de quiétude. J'ai aussi beaucoup d'humour, tout cela fait beaucoup vous allez me dire, mais ce sont les autres qui m'ont dessiné ainsi. La sincérité envers l'autre ainsi que le respect et l’honnêteté, sont pour moi primordial. Enfin, pour ne rien cacher (suite a un accident) j'ai un léger handicap physique (cheville droite bloqué) qui aujourd'hui m’empêche de courir, en revanche, je ...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Djedje12, habite à 38 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
je suis à la recherche du bonheur pour moi ce mot signifie partage complicité et projets commums. La vie est tellement plus belle et facile à deux.
Région: Code postal : 72150,   Saint-Pierre-du-Lorouër  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Taoclf, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je cherche de l'Amour, beaucoup de tendresse, câlins partout et beaucoup de caresses. Ciel toujours bleu bisous ça presse. Beaucoup de beaux jours et plus d'hivers. S'abstenir si pas gentillesse ! Tendresse, tendresse J'veux d'la tendresse J'veux du ciel bleu toujours, toujours J'veux des enfants plein ma maison Des guitares des rires, des chansons Je veux qu'on s'aime J'veux plus qu'on me blesse J'veux des bisous, de l'amour, des câlins, des bisous, des je t'aime, des vacances, des moments partagés, de la musique, des fous rires... (et bien d'autres choses) :-) 63 ans sur le papier mais le compteur est resté bloqué à 50 da ...
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Helios37, habite à 31 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello, si tu cherches un plan d'un soir ou si tu es un faux profil, passe ton chemin. Si après ça tu es toujours là alors bienvenue. Je cherche une relation sérieuse, avec de belles vibrations, dans la bienveillance, romantique. Prenons le temps de faire connaissance. Je suis aussi ici pour faire de nouvelles rencontres amicales. J'habite la campagne en vallée du Loir tout près du 37/41 dans une maison avec un jardin. J'ai un garçon de 11ans. Je déteste les gens qui jugent sans connaître. Vous pouvez me laisser un message, je réponds avec plaisir.
Région: Code postal : 72340,   Lhomme  72,  SartheHaute-Normandie,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Brocante / Antiquités

Monseigneur37, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis brun mesure 1, 78 m et pèse 69 kg. Je suis séparé et pair de 2 enfants. Blessé en amour, je recherche une femme honnête et loyale avec qui je pourrai partager ma vie.
Région: Code postal : 37550,   Saint-Avertin  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Sports

AtanEko, habite à 27 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Généreux, attentif et passionné, je cherche une femme qui m'acceptera sans chercher à me faire changer. Je sais faire des concessions mais refuse tout sacrifice.
Région: Code postal : 41800,   Tréhet  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Terrence37, habite à 21 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
voilà je suis quelqu'un qui aime la compagnie des autres, je suis assez pragmatique j'aime également aller courir régulièrement en pleine nature cela me permet de me ressourcer. je recherche quelqu'un d'honnête et sincère avec qui passer de bon moment allez boire un verre allez danser se faire un restau bref quelqu'un qui aime s'amuser une amie dans un premier temps avec qui partager nos instants privilégiés et après. à voir en fonction des connexions qui se créeront.
Région: Code postal : 37210,   Parçay-Meslay  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Hifisa, habite à 29 km de Château-Renault (37110)
( - - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour. Voila je me lance, dans un premier temps, on peut peut être s'écrire en attendant la fin du confinement !!! Sinon côté musique, je suis plutôt, Jonasz, souchon, daho, colplay, U2, et moi je compose plutôt pop variété.. Ha oui, je recherche une femme artistique dans l’âme, et j'ai horreur de la vulgarité. Bien cordialement
Région: Code postal : 37520,   La Riche  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

VIVREUNPLUS, habite à 24 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Discuter, échanger, partager, se rencontrer c'est ce que j'attends de ma future amie. Pour plus c'est l'alchimie qui s'en chargera. Bise a toutes
Région: Code postal : 37700,   La Ville-aux-Dames  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Lucke37, habite à 33 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme sérieux, curieux, tranquille, sportif (gol-feur), calme et ouvert. Je viens de m'installer en Touraine et j'espère que je trouverais une per-sonne pour partager de bons moments et plus.....
Région: Code postal : 37300,   Joué-lès-Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Kiowa, habite à 18 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Je suis calme, sensible, plutôt réservé. J'aime blaguer, faire des surprises... Mes passe-temps sont la lecture, les films ou internet. J"écoute pas mal de musique, de tous styles, sauf le rap et la musique d'aujourd'hui (genre télé-réalité).
Région: Code postal : 41800,   Montoire-sur-le-Loir  41,  Loir-et-Cher,   Centre,    France

Intérêts communs : Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Pscl62, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Côté personnel j'aime bien pratiquer différents types de sports, j'adore les marches en nature. Je suis plutôt du genre sensible et très à l'écoute des autres. J'aime les relations fusionnelles.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Sports

Angelus37, habite à 21 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
tendre sensible aime le tactile ne veux pas de prise de tête ne recherche pas du long terme pour l'instant à moins que ?? A voir on ne c'est jamais il faut de la passion et beaucoup de fusion et honnêté.
Région: Code postal : 37400,   Amboise  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports

Calvine37, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Coucou, je m'appelle calvine, juste pour vous dire que je cherche une personne pour une relation sérieuse, basée sur la confiance, la confidence, le respect, la communication, la compréhension, l'affection, la fidélité, la sécurité et la sincérité.
Région: Code postal : 37000,   Tours  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Gerard3770, habite à 28 km de Château-Renault (37110)
( - Cheveux : Chauve - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis un homme honnête et encore plein de vie. Je recherche une femme souriante, joyeuse avec qui je pourrais m'entendre et partager de bons moments.
Région: Code postal : 37370,   Bueil-en-Touraine  37,  Indre-et-Loire,   Centre,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités