Rencontre homme séparé Cayriech 82240

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Cayriech (82240)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Cayriech et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Steph46, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 47 ans et j'aimerais retrouver une personne franche, fidèle, qui m'accepte comme je suis et gentille. Je ne bois pas, je suis un peu sportif et j'aime le resto, le cinéma et le voyage. Au plaisir de vous lire!

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Sports

Chacha460, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis quelqu'un de serieux,honnête, simple et fiable.Et un peu timide aussi.Je souhaite rencontrer une femme ayant les mêmes valeurs que moi et peut être recommencer une nouvelle vie.
Région: Code postal : 40000,   Cahors  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports

Papija46, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Retraite 73 ans séparé vie seul gentil aimable redemarre une nouvelle vie J’aimais la nature promenade ciné théâtre restaurant tarot belote etc ....je suis on valide mais autonome je marche et je conduis ma voiture Une vie à deux mais amitié ensuite....cette doit être âgée entre 60 et 80

Intérêts communs : Restaurant, Jeux de socièté, Restaurant, Jeux de socièté

Thy46, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Séparé depuis peu et père d'une fillette de 12 ans cherche une personne simple, aimante et affectueuse pour combler un vide et partager des choses simples. Je suis une personne simple et calme, j'aime les moments chaleureux en famille ou autres, apéro etc. J'aime bien faire des randonnées nature, faire du jogging et faire des virées à moto, partir en vacance à la mer ou la montagne, faire des voyages mais c'est plus sympa à deux et pleins d'autres choses etc...
Région: Code postal : 46000,   Cahors  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Jackoneil, habite à 35 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
« Je suis un explorateur et j’aime les choses difficiles et aventureuses. Rencontrer la bonne personne est certainement un défi, mais avec la bonne personne j’ai envie de trouver. Je ne rate aucune occasion d’être heureux. J’aime les choses complètement uniques. Je prends ma routine d’exercice au sérieux, mais ça ne m’empêche pas de savoir rigoler. J’aime passer du temps avec mes amis et ma famille, sortir et essayer des nouvelles choses. « Toujours à la recherche d’un nouvel endroit étrange et inconue, tu m’accompagnes ? »
Région: Code postal : 82710,   Bressols  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

RAPHIE, habite à 34 km de Cayriech (82240)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
je voudrais rencontrait l'amour la tranquillité la vie à deux ces mieux et tellement plus beau et trouvais mon raillons de soleil
Région: Code postal : 82290,   Montbeton  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Simplex, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Chauve - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Rencontrer des amis, enfin vivre sans complexe, le besoin des uns et des autres pour vivre, pour cela, il faudrait s'ouvrir pour donner sans attendre à recevoir.
Région: Code postal : 82000,   Montauban  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques

NICOO0000, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis de la région parisienne je cherche à faire des rencontres dans la région, car j'y habite depuis peu, pour des sorti et plus si affinité

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques

Contacte2017, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun foncé - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
La nature humaine à l'écoute de son instinct, appréhende le choix de la confiance personnelle, voire réciproque et surtout bilatérale. Néanmoins, Aimer et se laisser Aimer... N'est elle pas la réalité la plus escarpée et ardue qui soit et pourtant la plus féérique et ésotérique à obtenir??? Néanmoins ma recherche sera inlassablement établie sur les sentiments, l'émotion sincère, la fidélité, le respect, la complicité, la communication, les câlins et les sourires... Incontestablement, une photo est le premier ressenti lors d'une ébauche de communication virtuelle, il est complexe d'en ressentir la résultante par conséquent une seule as ...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

GuilhemGauthier, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Séparé et père d'un garçon de 8 ans. Je souhaite faire des rencontres tout d'abord pour que nous puissions apprendre à nous connaître, pour élargir mon cercle d'amis et surtout pour rencontrer la personne avec laquelle nous pourrons construire un avenir en commun. Je suis d'un naturel timide. Lorsque je suis dans un rapport de confiance, que je me sent en sécurité j'aime rire, partager de bons moments, j'affectionne particulièrement les moments de tendresse, me balader, m'amuser. Aujourd'hui je souhaite prendre un nouveau départ basé sur le calme et la sérénité, avec un minimum de prise de tête. Je fait le vœux que ma nouvelle compagne ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Brocante / Antiquités

Tristan823, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je cherche une compagne pour profiter de la vie qui passe trop vite. Mon ancien profil ayant disparu, je me réinscris sous un autre pseudo.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager

Chipi80, habite à 31 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune retraité, caractère de 50 ans, humour, tendre et sensible, à l'écoute de l'autre. Séparé, sans enfants, libre. Cherche relation et complicité à vie, pas de place pour d'autres relacions autre
Région: Code postal : 82130,   Lafrançaise  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts

Michoux, habite à 37 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Grisonnant - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, j'aime rire, rencontrer des personnes qui aime la planète, la vie, les animaux. Si notre aura se correspond vivre une belle histoire, dans un esprit fidèle et généreux, une relation durable simple et pétillante ! J'apprécie l'honnêteté, le sens des valeurs ce qui me fait fuir le mensonge et la violence. J'adore la liberté, le respect et rester humble ... Ah ici, il n'y a pas George Clooney ou Nicole Kidman.
Région: Code postal : 46140,   Carnac-Rouffiac  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Euniec, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Bonjour, je suis un peu sauvage, qui a la soif de découverte, de balade, je suis encore un petit garçon qui s'émerveille devant une fourmilière. Je n'ai eu et n'aurai qu'un seul amour, mais voilà l'être humain n'est pas fait pour rester seul. Je recherche avant tout une relation amicale avec une grande complicité sans limites comme deux enfants qui ne veulent pas grandir et partage tout sans calcul. L'amitié n'empêche pas de se tenir la main, de se faire un câlin voire un bisou volé. L'amour viendra avec le temps. Mes films préférés sont: la vie est belle - jeux d'enfants - un jour sans fin - et surtout: Le tigre et la neige. ...

Valaros, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun pâle - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Il n'est pas simple de parler de soi, mais il me semble nécessaire et honnête d'en dire un minimum. Malgré le relevé du compteur, 56 ans, j'estime être encore bien, et j'espère l'être le plus longtemps possible, même si je ne suis pas à l'abri d'un incident de parcours. Je n'ai plus l'esprit de compétition, mais celui de l'entretien, du bien-être, de l'effet cumulé. Je recherche une femme qui soit douce, qui aime les câlins, une relation forte de complicité dans les activités (échanges, balades, natures, spirituelle, autonome, sérieuse sans se prendre au sérieux). Surtout, qui ne fume pas, je trouve que c'est gâcher la beauté ...

Intérêts communs : Café et conversations, Jeux de socièté

Bernard-BCBG, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Homme de 62ans,1m75, 87 kg , je vis seul depuis 5ans, romantique, doux, généreux , avec aussi des défauts comme tout à chacuns, je recherche une relation suivie.....

DANY8208, habite à 17 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis séparé depuis le 01/1/2017. L'âme en peine, je recherche une amie qui soit fidèle gentille et sincère pour créer une amitié durable, et plus si affinités. j'aime recevoir et rencontrer mes ami(es) faire la fête. j'aime voyager, vers la chaleur et la mer. Ma famille et amis me définissent comme une personne sage, sincère, fidèle, honnête. On peut me joindre sur Facebook, il suffira de taper mon nom pour mieux me connaitre et voir mes activitées artistique.
Région: Code postal : 82800,   Nègrepelisse  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Vermontier, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Réservé en société, je vis un peu à l'écart du bruit et des fêtes. La solitude est malgré tout un peu lourde à supporter parfois, d'où ma présence sur ce site.
Région: Code postal : 82250,   Laguépie  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Jardinage / Entretien paysager, Intérêts politiques

Jef46, habite à 36 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour à toutes qui cherche comme moi de la sincérité durable et respect je suis séparé depuis 5 ans et cherche une rencontre sérieuse bise à toutes jef
Région: Code postal : 46140,   Sauzet  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Plume-51, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Grisonnant - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je ne suis pas grand, mais j'ai un certain charme. J'aime la vie, la découverte des gens, la nature, le cinéma, la musique... Depuis peu à la retraite, j'ai du temps pour penser à d'autres personnes.
Région: Code postal : 46000,   Cahors  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Aldagio, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Toujours en éveil , m'émerveillant de tout et de rien je recherche un relation avec une personne aimant l'authenticité , dans les meubles anciens , les tableaux de peinture , la nature.Suis à la recherche d'une personne élégante dans la voix , dans le style , tactile , préférant l'océan à la mer , la nature à la ville avec laquelle je pourrai partager mon inclination pour la beauté naturelle que l'on peut trouver dans un simple regard , dans un effleurement des mains où tout est tendresse et amour. La première fois que je le rencontrerai , je l’emmènerai partager l'intimité d'un vrai petit restaurant authentique , ( nB: on ne passe pas l ...
Région: Code postal : 46000,   Cahors  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Olivier46, habite à 29 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Homme de 48 ans, séparé depuis un an (ayant eu le temps d'en faire le deuil) avec deux enfants (charmants évidemment :-)) en temps partagés. Semaine également partagée entre la Haute Garonne où je travaille et le Lot où je réside. Sinon un homme honnête, gentil et ouvert d'esprit, responsable et stable sans être bien évidemment l'homme parfait. Pour la description "standard" (en fait j'ai rempli la fiche ensuite :-p) : 1m80 pour 83kgs, cheveux courts blancs - un peu dégarni, habillé plutôt classique. Non fumeur, consommant peu d'alcool, athée. Pas de passion dévorante, une curiosité générale, un peu bricoleur, un peu cuisinier, un pe ...
Région: Code postal : 46000,   Cahors  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Patman, habite à 28 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
je suis patient attentionné sincère respectueux à l'écoute tendre romantique , j'aime lire faire des petites balade bricoler cocooning , j'aimerais rencontré une femme gentille douce compréhensive qui comme moi voudrais rendre l'autre heureux avec des paroles rassurantes , psychologiquement et physiquement , l'amour physique n'est pas indispensable mais il contribue au bonheur , si nous sommes sur ce site c'est pour le trouver malgré certainement des déceptions passées , en espérant prendre contact avec vous qui voudras bien me rencontrer pour que nous puissions mieux communiqué .
Région: Code postal : 82230,   Monclar-de-Quercy  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JacquesV19, habite à 30 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
68 ans séparé. Je vis avec mon boxer de 5 ans dans une propriété entre Cahors et Limogne. J'écoute de la musique, je lis et vais me promener avec mon chien,
Région: Code postal : 46330,   Bouziès  46,  Lot,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : Sarcastique, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe
Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Yadlajoy, habite à 27 km de Cayriech (82240)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je vis dans le Sud-Ouest, à la campagne avec mes animaux (chien, chats, âne). Je suis artiste, peintre, sculpteur. Je recherche quelqu'un comme moi, qui aime l'humour, la nature, la vie quoi!  Je repars au printemps avec mon âne sur le chemin de Compostelle.
Région: Code postal : 82230,   Léojac  82,  Tarn-et-Garonne,   Midi-Pyrénées,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif