Rencontre homme séparé Butry-sur-Oise 95430

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Butry-sur-Oise (95430)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Butry-sur-Oise et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Yugdu,
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je fais 1M80 FIN YEUX VERT MARRON SPORTIF FOOTING PISCINE ATTENTIONNE JE RECHERCHE QUELQUES-UNS PA D'AVENTURE SANS LENDEMAIN JE SUIS FRAGILE MA FILLE ATTEND UNE AUTRE MAMAN NOUS AVONS DE L'AMOUR A REVENDRE PLUTÔT A DONNÉ JE SUIS EXTRÊMEMENT FRAGILE
Région: Code postal : 95430,   Butry-sur-Oise  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Monpetitsucre, habite à 29 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun pâle - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis un homme timide mais qui aime voyager et aller au cine resto ect. Je suis en divorce avec ma femme qui ne m aime plus. Je recherche une amitié et si plus affinite. J'ai 2 enfants qui seront en garde alternee.
Région: Code postal : 93130,   Noisy-le-Sec  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Muslim7578, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Noir - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Salam aaleykoum, Je suis français d'origine algérienne, j'ai 42 ans, j'ai un bacc plus 6 et je travaille à mon compte, avec une situation familiale à détailler en privé. Je cherche une femme musulmane ou réellement intéressée par l'islam même si encore novice, qui désire apprendre et évoluer, qui a une valeur familiale et religieuse avant tout. Peu importe ses origines, son niveau social ou son niveau d'instruction, avec ou sans enfants. Qu'elle soit absolument installée en France. Ma démarche est très sérieuse. Salam
Région: Code postal : 75250,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Uncerf, habite à 21 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Enseignant Informatique et batteur. Marié mais séparé depuis plus de dix ans, j'ai mes enfants en garde alternée. J'aime lire, je sors peu sauf pour aller faire des concerts.
Région: Code postal : 92400,   Courbevoie  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Misterchouchou, habite à 27 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je me suis laissé convaincre de m’inscrire sur un site de rencontres, par conséquent ce sont mes premiers pas ! Timidement, je dirai que je suis simple et sincère, d'un naturel plutôt joyeux. J’apprécie les soirées entre amis mais je sais prendre soin de mon Doudou de 4 ans lorsqu'il est avec moi. Dans cette vie trépidante, via ce site, je veux me donner une chance supplémentaire de faire une belle rencontre.
Région: Code postal : 95380,   Epiais-lès-Louvres  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Captain_tino, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Blond - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Sportif, 28 ans, blond aux yeux bleus, 1m78, 68 kg, ambitieux, protecteur, gentleman. Je recherche une princesse, mignonne, très sexy, qui aime La Vie, pour la gâter et prendre soin d'elle.
Région: Code postal : 75004,   Paris 2ème (Bourse)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Relations d'affaires, Films / Vidéos

LittleFish, habite à 33 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun pâle - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis à la joyeuse quête d'un amour sincère et durable. Ouvert d'esprit, sensible, imaginatif, je souhaite continuer à profiter des petits et grands moments de la vie, partager, rire et découvrir.
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, Sarcastique
Intérêts communs : Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Ol92110, habite à 11 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Grisonnant - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, et si nous faisions connaissance. Un peu d'écriture n'engage personne. La suite on verra bien, nous sommes là pour la même chose, chercher quelque chose de nouveau. Alors au plaisir de vous lire.
Région: Code postal : 95130,   Franconville  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Tofquetal, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis à la recherche d'une relation amicale pour se découvrir, et plus si affinités. Hormis une attraction physique réciproque je recherche avant tout une vraie connexion sans fard ni hypocrisie avec une personne saine, attentionnée, sincère : une communication simple et directe, de la complicité, de l'intelligence, la sensibilité et l'humour.

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Bleumerdusud, habite à 30 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Disponible, réservé, doux, sympa, sensible, parfois drôle. Je viens juste d'arriver pour raison professionnelle en région Parisienne. Entre le boulot et le dodo, je souhaite faire de nouvelles connaissances
Région: Code postal : 93320,   Les Pavillons-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Hmur75, habite à 29 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, je suis un homme retraité , en forme, assez disponible et j'ai appris à aimer les hommes africains il n'y a pas très longtemps.Une aventure qui s'est arrêtée parce que mon ami a dû repartir dans son pays et je ne peux pas l'y suivre.J'aimerais rencontrer un homme que je puisse aider, aimer, accompagner...Je suis prêt à répondre à tous ceux qui me poseront des questions .
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Arts et musées, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Alain77, habite à 12 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Que dire de moi, quand je suis à l'aise, je suis un petit clown, je suis plein de choses, je suis un passé, un présent et je cherche mon avenir ? Je te veux loyale et sincère. Je te veux drôle, tendre et romantique. Je te veux confiante je te veux amie, maman et amante je te veux disponible, patiente je te veux poser et mature, consciente du monde qui t'entoure je te veux sensible et forte à la fois. Je te veux tolérante je te veux pleine de charme, malicieuse et coquine je te veux courageuse, prête à affronter tous les obstacles, et je te veux amoureuse folle pour que jamais tu ne m'abandonnes. À bientôt...
Région: Code postal : 95120,   Ermont  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je n'ai aucun sens de l'humour, Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Amical, je souris toujours

Jemleyfiy, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Grisonnant - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Hédoniste et épicurien convaincu, constamment en recherche de la joie intérieure et du plaisir, amoureux de la vie, c'est sans doute comme ça que je me décrirai le mieux...
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Musique et concerts, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Zeemann, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Homme de la quarantaine souhaite des échanges amicaux plus si Affinité, je suis père de famille je vis à Berlin depuis quelque année je suis passionné par la musique et la gastronomie la danse, sport
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Yannick94, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Papa d'un petit garçon de 12 ans, mon rêve serait de retrouver l'amour, un amour sincère et sans mensonges. Je cherche une personne simple avec qui je pourrai faire un bon bout de chemin et pouvoir l'épauler pour les bons et les mauvais moments de la vie. Celle qui sera à mes côtés, je saurais la rendre heureuse, lui donner toute mon affection et ma tendresse. Je veux y croire et prendre le temps pour la trouver. Si tu es comme moi, viens vite me rejoindre...!!!
Région: Code postal : 75012,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Nacimsemple85, habite à 23 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Noir - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Taille forte )
Bonjour, je suis sur ce site pour une et unique raison c'est de trouver ma deuxième partie pour vivre ensemble avec joie et du bonheur et plein d'amour.
Région: Code postal : 92800,   Puteaux  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

LesSensCiel, habite à 27 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
En quête de soi.... en quête de toi..... c'est un peu le seul message que j'aurai envie d'écrire.... , Mais me voici donc aujourd'hui dans les méandres du net, va-t-il me permettre de découvrir l'être exceptionnel que l'on ne croise nul par ailleurs qu'ici ? Serait-ce le dernier endroit où il faut être aujourd'hui ? , Mais la société nous pousse à nous vendre..... Alors allons ZY. Est-ce qu'il faut déjà empreindre cette notion que l'exégète petite plume de ces mots, cherche une femme pour une rencontre qui aura du sens ? Une belle âme. Est-ce que la belle histoire avec intensité, passion, douceur, humour, partage, ...
Région: Code postal : 92100,   Boulogne-Billancourt  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Roms95, habite à 10 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle Romain 20ans j'ai envie d'évasion, sortir d'une routine quotidienne qui me fatigue ! J'aime bien le cinéma les balades en forêt (à pied ou à vélo) je cherche quelqu'un qui me comprendra et qui sera me faire avancer
Région: Code postal : 60230,   Chambly  60,  Oise,   Picardie,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté

Javieron, habite à 17 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour Je désire rencontrer une personne pour partager de bon moment ensemble. Je sort d'une relation difficile et je souhaite faire connaissance,apprendre à se connaître avant d'aller plus loin
Région: Code postal : 95200,   Sarcelles  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Jo75018, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour; ce qui à mon avis me caractériserait le mieux serait la simplicité, l'élégance masculine, le romantisme. mais j'ai aussi quelques défauts!!
Région: Code postal : 75004,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Ghyll, habite à 24 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis de nature calme, attentionné, volontaire. Je recherche une femme qui saura être ma vraie moitié et réciproquement. Pour le reste, je serai ravi de vous inviter autour d'un verre en toute simplicité pour se découvrir dans un premier temps, et pourquoi ne pas passer un agréable moment.
Région: Code postal : 78560,   Le Port-Marly  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Lolo10r, habite à 3 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
je suis un homme sérieux fidèle qui cherche une femme pour la rendre heureuse lui donner de l affection de l amour est de profité de la vie a deux faire un grand bout de chemin ensemble si affinité faire plein de chose avec comme sortir au restau aller au cinéma faire des week end a l improviste faire des voyages sortir avec des amis si elle est sportive c'est un plus maintenant ça n est pas un critère de sélection non plus voilà je pense en avoir dit beaucoup sur mes choix a vos plumes mesdames
Région: Code postal : 95620,   L'Isle-Adam  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports

Alainrosselli, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour, Je cherche un amour à la fois fou et apaisant. Un amour qui me fait sentir libre, épanoui et en paix. Si ton âme a soif de cet amour, viens me rejoindre, pour ne plus avoir de frontière, ni de limite à notre amour et notre bonheur.
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Arno_serieux, habite à 28 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'ai beaucoup de mal à me décrire, mais ce que je peux dire, à savoir ce pourquoi je suis ici c'est parce que j'ai tout simplement envie d'aimer à nouveau et passionnément, envie d'une relation stable et durable. Envie de ballades en amoureux, de soirées coconnage, mais aussi de soirées sympas en famille ou entre amis, de vacances ensemble au soleil, de rires, de romantisme, de complicité, de communication, de franchise, de prendre soin l'un de l'autre, de partager ton univers... C'est ce que je voudrais... Écrire une nouvelle histoire avec toi qui lit ces lignes peut-être... Sinon comme tout le monde j'ai mes défauts, tu sais, j'ai du ca ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Antonio1, habite à 31 km de Butry-sur-Oise (95430)
( - Cheveux : Brun pâle - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
47 ans, châtain noisette,1m72 68 kg, cherche une femme pour une relation sérieuse et durable. J'adore voyager. Si vous cherchez comme moi l'évasion, partons ensemble! Lol
Région: Code postal : 93190,   Livry-Gargan  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Jardinage / Entretien paysager, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports