Rencontre homme séparé Bourgneuf-en-Retz 44580

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Bourgneuf-en-Retz (44580)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bourgneuf-en-Retz et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Momo1972, habite à 18 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Grisonnant - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme âgé de 50 ans recherche une relation amicale sérieuse et plus si affinités. J'aime la balade en moto et balade à pied, la mer, le cinéma et l'internet. Après cela est difficile de se décrire car le ressenti de chacun est différent, on apprend à se connaitre et on voit où cela nous mène.
Région: Code postal : 44640,   Vue  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

RePlouf, habite à 23 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
"je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (Antoine de Saint-Exupéry)
Région: Code postal : 85300,   Challans  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France

BDT1977, habite à 23 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une femme pour une relation sérieuse avec laquelle je pourrais partager de la complicité, de l'amour, du respect et enfin trouver le bonheur.

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Johanmix, habite à 28 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
J'aime passer un moment tranquille sur la canapé à discuter ou à regarder un film ou une série. Me balader dans la nature, visiter ou faire de beau voyage, boire un verre avec mes amis ou ma famille. Je cherche à rencontrer ma moitié, vibrer, partager la vie avec elle.
Région: Code postal : 44360,   Cordemais  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Jumper69, habite à 23 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je souhaite redonner de la tendresse et de l'amour à celle qui voudra bien le recevoir. L'amour est un plat qui se déguste en longueur.
Région: Code postal : 44640,   Le Pellerin  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté

YAK44, habite à 20 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis à la recherche d'une personne simple, gentille, féminine, douce, fidèle. Mais parlons un peu de moi, j'adore la nature, marcher, voyager, découvrir, apprendre, m'occuper de mes enfants, les documentaires, le cinéma, la cuisine chinoise. Je suis curieux de tout. Je n'aime pas l'infidélité et l' intolérance. Ayant une vie pleine de rebondissements, ce sera avec plaisir que je développerai cette description avec celles qui le voudront. A bientôt !
Région: Code postal : 44270,   Saint-Etienne-de-Mer-Morte  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Mascarpone, habite à 24 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Femme battante dynamique généreuse sociable sérieuse aime les sorties resto cinéma en amoureux ou entre amies cherche une relation sérieuse pas de plaisantin
Région: Code postal : 44640,   Saint-Jean-de-Boiseau  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts

Fredericfred, habite à 32 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Séparé, je cherche des rencontres amicales et pourquoi pas un nouveau départ avec une femme sympathique, douce, agréable à vivre et aussi beaucoup d'humour.
Région: Code postal : 44600,   Saint-Nazaire  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Teddybear44, habite à 36 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Grisonnant - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je recherche une relation amoureuse sérieuse ,pour refaire ma vie et partager avec ma nouvelle compagne , une belle relation de convivialité, partage, écoute,joie de vivre, rire . Je suis un père de famille qui veut trouver l'amour réciproque pour vivre heureux .
Région: Code postal : 44700,   Orvault  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Lawalkyrie44, habite à 28 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'aime l'esprit de famille, le sport(footing, paddy) les sorties entre amis j'aime bien faire la cuisine. Je cherche une femme avec qui nous pourrions partager ses loisirs, passions et plein d'autres choses avec les miens
Région: Code postal : 44250,   Saint-Brevin-les-Pins  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Gege44650, habite à 32 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
Je recherche une femme simple à vivre entre 38 à 48 ans qui habiterais pas loin de chez moi pour une relation durable à long terme, car la vie à deux ses tellement mieux je veux tourner le dos à la solitude
Région: Code postal : 44650,   Legé  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Libertin85, habite à 22 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun foncé - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Homme gentil agréable câlin généreux désire rencontrer une personne qui sera apprécié mes justes valeurs et partager un long chemin
Région: Code postal : 85550,   La Barre-de-Monts  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Stephaneandre, habite à 33 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je ne suis pas là pour écrire des trucs déjà mis sur tous les profils et qui tournent toujours autour des mêmes niaiseries!! Nous sommes ici pour la même chose, trouver sa moitié, alors un message, une rencontre et OUI, c'est bien on continu l'aventure, ou NON, et merci pour ce moment sympathique et bonne chance à toi. Et comme Boris Vian l'a écrit dans une de ses formidables chansons, On n'est pas là pour se faire engueuler; On est là pour la fête à mon pote On n'est pas là pour se faire assommer; On est v'nu faire une petite belote Si tout le monde restait toujours to ...
Région: Code postal : 44400,   Rezé  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts

VACO85, habite à 29 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je m'inscris ici afin de rencontrer de nouvelles personnes pour discuter, amitié et pourquoi pas plus, mais seul l'avenir me le dira. Ma résidence principale est sur la Vendée, mais la semaine je suis pour des raisons professionnelles sur Nantes. J'aimerais rencontrer des personnes sympas, sortir, échanger, partager, seuls les bons moments ne sont pas les plus intéressants. J'ai deux grands garçons qui ne sont pas au quotidien avec moi, je crois qu'il est temps pour moi de faire la démarche de m'inscrire sur un site de rencontre.
Région: Code postal : 85160,   Saint-Jean-de-Monts  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Diego8, habite à 16 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Difficile de se décrire, nouveau sur le site, je souhaiterais rencontrer une dame afin de pouvoir ensemble passer de bons moments
Région: Code postal : 85230,   Beauvoir-sur-Mer  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France

Petrus5, habite à 28 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
je suis une personne curieuse, qui aime avoir des projets. je suis tourner vers les raports humain. je suis sencible. maintenan c'est pas à moi de me définir mais plus au autre par peur d'être trops sur ou prétentieu...
Région: Code postal : 85300,   Soullans  85,  Vendée,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Sports, Intérêts politiques

ASTEPH, habite à 25 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
Homme sympa joyeux de 50 ans ne voulant pas ce prendre la tête, aime la dance COUNTRY la dance en GÉNÉRAL et le sport, possédant un saint-bernard nommé scotie recherche femme de 42 ans a 54 ans pour partager des activités entre amis, rencontrer d'autres personnes et découvrir d'autres lieux, ne pas se prendre la tête et voir plus ci affinité. amitié Stéphane.
Région: Code postal : 44220,   Couëron  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Nico44600, habite à 32 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Juste quelqu'un de bien, doux, attentionné et très câlin, à la recherche de son alter ego, sans trop de complications, ça devrait le faire

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Yougo138, habite à 26 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis de nature discrète j'aime les ballades en bord de mer et en forêt j'aime aussi le sport je déteste l'hypocrisie telle mensonge je souhaiterai reconstruire une vie sentimentale sérieuse
Région: Code postal : 44860,   Saint-Aignan-Grandlieu  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Cypoon, habite à 32 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis ici pour discuter, amicalement dans un premier temps, voir par la suite, je suis une personne sincère, et svp, les faux profilent, arrêtez de venir me parler, je ne suis pas du genre à marcher dans vos combines, je suis prudent et méfiant, pour les personnes réelles, j'aime discuter et apprendre à connaître les gens, c'est important, j'ai 2 enfants en garde alternée, 3 ans et 1 an, et je suis séparé depuis 4 mois, voilà pour moi, cela vous permettra d'en savoir un peu sur moi, bonne journée à tous

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Art créatif

Pololenantais, habite à 36 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Chauve - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Hello je suis marié j’ai des enfants que j’adore. Avec ma femme nous cohabitons sans vraiment être séparés depuis un bout de temps pour plusieurs raisons mais j’ai carrément besoin de revivre des moments de complicité pimentés avec une personne qui comprendra ma situation et la partagera ! Bise à bientôt

Intérêts communs : Avoir des papillons

Fran74, habite à 28 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je cherche une amie pour partager de jolis moments, et après on verra... Je suis ouvert à toutes possibilités. Je suis un homme sensible, qui n'aime, ni les prises de tête, ni souffrir, ni faire souffrir pour les sentiments... Merci de me contacter.
Région: Code postal : 44225,   Saint-Brevin-les-Pins  44,  Loire-Atlantique,   Pays de la Loire,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Ganesh44400, habite à 33 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun foncé - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment dire, je pense être sympa, j'ai quand même mon caractère de Breton, mais la fidélité est intacte ! Je suis fatigué des prises de tête pour des"rien du tout". Si les années filent à la vitesse de la lumière je reste tout à fait honnête en vous disant que je ne suis pas ici pour"faire mon marché". Je respecte toutes les femmes qui sont ici. Je recherche une femme non-fumeuses qui apprécie les soirées resto et qui est prête à accepter les contraintes professionnelles et personnelles de l'autre (réciproquement). J'ai pu voyager par le passé et je souhaite pouvoir repartir un jour, à deux !

Sens de l'humour : Sarcastique, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

MrMaisCqui, habite à 29 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis un homme d'apparence plutôt agréable (enfin je crois) bien dans ma vie personnelle comme professionnelle. Je cherche à découvrir avec toi la joie, le bonheur, le partage, la complicité, la patience, l'attachement. J'ai envie que tu me touches en plein coeur là ou beaucoup ont échoué. Je veux que tu sois unique. Je veux que tu sois ma perle rare, ma princesse. Je veux t'aimer plus qu'hier et moins que demain...

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Sports

Philnounours85, habite à 29 km de Bourgneuf-en-Retz (44580)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Vivre seul, c'est très dur, on a tous besoin d'une âme sœur ! Je suis quelqu'un de sérieux, mais plein d'humour. J'aime la musique, le cinéma, les films à l'eau de rose et d'action, mais toujours avec un peu de romantisme. J'aime aussi les rires, faire des balades, la poésie, les sorties entre amis, les restaurants, la cuisine et les magasins ! Je suis très câlin et très sociable. Je cherche une gentille femme qui fera vibrer mon cœur, qui ne se prend pas trop la tête et qui a de l'humour et la joie de vivre. Alors si c'est vous, n'hésitez pas et faîtes comme moi, lancez-vous ! Nous sommes faits pour nous entendre. PS / En ce momen ...