Rencontre homme séparé Bonneuil-sur-Marne 94380

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Bonneuil-sur-Marne (94380)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Bonneuil-sur-Marne et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Cendriette,
( - Cheveux : Brun pâle - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je m'appelle claire j'ai 44 ans de région parisienne j'ai vécu dans mon enfance à Vazerac et j'aimerai retourner et faire des rencontres. À bientôt !
Région: Code postal : 94380,   Bonneuil-sur-Marne  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Restaurant

Akinilevhar, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Je suis débordant d'amour que j'aimerais partager. J'aime rire et découvrir. Je rends hommage à la vie qui nous permet par moments de vivre des moments merveilleux. Faîtes-moi signe, je vous ferai un autre.
Région: Code postal : 75004,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Stephano91, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Bonjour, Je recherche une personne sympa aimant rigoler, sortir au ciné, resto, en concert, en partageant de bons moments dans la joie et la bonne humeur J'aime aussi passer des moments tranquilles à regarder un bon film à la télé.
Région: Code postal : 91260,   Juvisy-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Willi78, habite à 29 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun pâle - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune homme bien dans sa peau et dans sa tête. Je suis un ingénieur travaux, donc je passe beaucoup de temps au travail ... mais le reste du temps, j'aime me détendre, aller boire un verre, me promener, faire des visites ... je cherche quelqu'un de sincère et qui ne cherche pas de prise de tête ...
Région: Code postal : 78360,   Montesson  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Routiou, habite à 20 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Calme, posé et attentionné, je vois toujours la vie du bon côté ! je souhaite faire de belle rencontre amicale pour partager de bon moment.
Région: Code postal : 77600,   Chanteloup-en-Brie  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Pfcis, habite à 29 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je souhaite une rencontre amicale pour partager de bons moments J’aime le cinéma,le théâtre, les balades et surtout les voyages Je ne supporte pas les faux-semblants
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Rubato, habite à 19 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis à la recherche d'une femme gentille, douce, cultivée. Je suis cadre administratif au Ministère de la Justice. Je suis passionné par la musique (ancien musicien professionnel), le sport, le cinéma, la littérature américaine, les expos/musées, les voyages et surtout mes deux filles.
Région: Code postal : 91120,   Palaiseau  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

PATCASH92, habite à 14 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je recherche avant tout à faire de nouvelles connaissances et tisser un réseau social. Après si affinités pourquoi pas. Je suis séparé depuis 1 an et je veux tourner définitivement cette page.
Région: Code postal : 92160,   Antony  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Sports, Religion / Spiritualité

Vidvad, habite à 29 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Calme et tolérant, j'aime le naturel, la sincérité, l'amitié, la franchise. je pratique la natation, la marche, le bricolage. J'aime les ballades, les sorties et je recherche une personne qui me fera découvrir d'autre horizon. Et comme on ne peut pas tout dire en quelques lignes, une rencontre permettra d'en découvrir davantage !

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Phil15, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Il n'y a aucun voyage qui ne commence par un premier pas. Si chacun fait un pas vers l'autre le parcours n'en sera que plus court et la rencontre accélérée je fais le premier pas, ferez-vous les vôtres ?

Iena3084, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, Une première rencontre ? Une balade à Paris (ou ailleurs !) en dégustant une bonne glace. Je suis gourmand, modérément avec passion. Nous parlerons de tout et de rien. La joie de vivre et le "sport" sont mes 2 mamelles ! -- le sport : heu ... pas devant la télévision car je n'en ai pas. Ne soyez pas effrayée, j'aime aussi "farnienter". Merci d'avoir lu mon profil.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Sports

Jo75018, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Chauve - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour; ce qui à mon avis me caractériserait le mieux serait la simplicité, l'élégance masculine, le romantisme. mais j'ai aussi quelques défauts!!
Région: Code postal : 75004,   Paris 20ème (Ménilmontant)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Brocante / Antiquités

LUDOVIC45, habite à 17 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis un homme séparé donc libre de corps et d'esprit.Je suis un homme fidèle, doux, attentionné et à l'écoute, réciprocité souhaitée.Je recherche donc une relation sérieuse avec une femme douce, aimante et attentionnée et ayant une parole. J'apprécie la vraie vie et les vraies personnes franches. Je suis fan de musique et de Chant , de cinéma, de ballades au bord de la mer en amoureux et en montagne.
Région: Code postal : 91300,   Massy  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Cherchefemmearabe, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Grisonnant - 190 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je recherche une femme arabe ou malgache, brune ou peau mat ou noire pour relations suivies. Je suis un homme grand, élancé, raffiné et bonne situation.
Région: Code postal : 75019,   Paris 19ème (Buttes-Chaumont)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Relations d'affaires, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

Choc92, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun pâle - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je préfère prévenir tout de suite: - je ne me déplace pas à cheval (sauf un peu dans ma jeunesse) - je ne suis pas le fils d'un roi. Mon arrière-grand-père faisait partie des aristocrates norvégiens. Mais il a été déchu en épousant une Française. Donc aucune chance. - je ne combats pas les gens nés en 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012. Les dragons pour les Chinois. - j'étais marié, mais je n'ai pas d'enfant. - je ne porte pas de collant (même au ski) - je ne travaille pas dans une salle de réveil - je ne fais plus d'escrime - je ne suis pas toujours charmant (surtout au réveil) Si malgré tous mes défau ...

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Arts et musées

Farescok27, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
De retour en France après une longue absence, je cherche de la complicité avec une femme jeune, charmante et attentionnée, souriante qui aime rire et profiter de tout ce qui est beau et plaisant. Si tu es sur Paris , contactes moi. Au plaisir de te rencontrer.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Easyrider101, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je cherche une femme naturelle pour rencontres et discussions autour d'un café, d'une sortie, une expo, mais également un juste milieu entre moments sensuels et échanges intellectuels
Région: Code postal : 75011,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Intérêts politiques

Desperados78, habite à 28 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Grisonnant - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai un coeur, un esprit, je souhaite rencontrer une femme avec qui j'aurais plaisir à partager idées, centres d'intérêt, émotions, attentes, délires, rêves, bons moments. Le basic de la vie à deux ! Je suis dynamique, positif, actif, naturel, franc, sociable, attentionné, doux, câlin, honnête, sensible, réfléchi, cohérent, curieux, drôle et pas prise de tête ! J'aime la vie, la nature, la montagne, la lecture, la musique, le cinéma, les sorties. je suis simple, d'un naturel optimiste et je veux encore croire que demain sera beau et qu'il est possible de rencontrer une belle personne, sincère, franche, gentille, douce, pour une r ...
Région: Code postal : 78400,   Chatou  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Jimmyylee, habite à 13 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Salut, moi je m'appelle Jimmy, je suis très cool, j'adore les sports surtout le foot et plein encore, je suis là pour trouver l'âme sœur enfin on verra et j'attends.
Région: Code postal : 75,   Paris 7ème (Palais-Bourbon)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Kebostos, habite à 31 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Séparation douloureuse avec ma femme, homme sérieux cherche une femme de confiance pour vivre l'amour que je n'ai pas eu pendant des longues années.
Région: Code postal : 78230,   Le Pecq  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Patrocle33, habite à 17 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis quelqu'un de simple, d'humeur égale, pas prise de tête, soucieux de ceux qui me sont proches. Je suis sportif et c'est naturellement que je cherche avant tout une femme sportive pour partager ce plaisir. Une rencontre sérieuse.
Région: Code postal : 93700,   Drancy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Sports

Jerome60, habite à 16 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
(Yeux : Autre - Cheveux : Brun pâle - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour; Un jeune homme de 30 ans, séparé avec 2 enfants qui ne sont pas à ma charge, recherche une jeune femme prête à s'investir une relation durable.
Région: Code postal : 75015,   Paris 15ème (Vaugirard)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Bilkil, habite à 12 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Recherche avenir si possible en bel état avec vue sur la mer et jardin a fleur de bois proche transport humain et pas loin du café cœur givres. Pas sérieux, s'abstenir de rêver.
Région: Code postal : 77420,   Champs-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Finchaton, habite à 28 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
PaPaGo Model A Robuste, réfléchis, fonctionnel. Résistant aux intempéries. Produit de la chaleur de la douceur et du réconfort. Respecte l'environnement et reste à l'écoute. Indispensable pour les voyages et le sport. Apporte joie de vivre et folies quotidiennes. Accessoire inclus: 2 beaux enfants autonomes. Clique sur PaPaGo modèle unique. Il ne reste plus qu'un exemplaire en stock :)

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Djayrome, habite à 20 km de Bonneuil-sur-Marne (94380)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Salut, actuellement en pleine séparation, je souhaite me changer les idées en faisant de nouvelles rencontres. Je suis plutôt sympa, aime le contact, faire la fête et profiter de la vie
Région: Code postal : 77400,   Lagny-sur-Marne  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités