Rencontre homme séparé Artignosc-sur-Verdon 83630

Rencontres et annonces d'hommes séparés sérieux sur Artignosc-sur-Verdon (83630)

Homme seul recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Artignosc-sur-Verdon et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement un homme séparé.

Springjul, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blond - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour, En quelques mots, je suis quelqu'un de cool, j'adore m'immiscer dans des conversations qui en valent la peine, et pour le reste il va falloir me le demander directement ! On a beau dire, la vie à deux... c'est mieux !
Région: Code postal : 83149,   Bras  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Nivek04, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blond - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Jeune homme, 2 enfants, propre, sevré, gentil et très affectueux, aimant jouer dans la colline cherchent jeune femme avec enfants pour rencontre et niche commune si affinité
Région: Code postal : 04100,   Manosque  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Soulinko, habite à 32 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Homme nature, joyeux et sincère. J'ai un métier artistique qui me permet depuis longtemps de prendre le temps de voir évoluer les choses, les enfants. J'ai beaucoup à donner. Actif j'aime les responsabilités. au plaisir..........
Région: Code postal : 83510,   Lorgues  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lezarts, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Je ne veux pas passer mon temps à écrire des SMS ou en messages, je préfère la vrais réalité et le charnel. Si vous consultez mon profil, ce serait très sympa de me laisser un petit message et sachez que je réponds toujours, merci d'avance. Quand je dis, je fais, sinon je ne dis rien. Je suis une personne assez cool et sans embrouille, très respectueux de confiance et de parole. Je ne suis pas un alcoolo ni un drogué, mais j'aime sortir un peu du rang de temps en temps, pour prendre du plaisir dans mes moments de détentes, de créations et après le boulot, quand je me sent bien. Je tiens quand même à dire en toute franchise que je ne ...

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Wiandotte, habite à 18 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Grisonnant - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Enveloppé )
j'ai beaucoup à donner et aussi besoin de prendre. le partage, la joie de vivre la simplicité, le dialogue, le respect, l’honnêteté sont pour moi les ingrédients principaux pour réussir une rencontre amicale ou amoureuse oups. Celle qui sera prête sans se prendre la tête à partager des moments d'amitié, de rire et de petits bonheurs en toute simplicité, profiter du temps qui cours, de l'eau qui coule, des nuages qui passent, et des oiseaux qui gazouillent..... peut sans retenue m'envoyer un petit message. de toutes façons les échanges apporteront toujours quelques chose de positif et aideront à nous faciliter la vie.
Région: Code postal : 83670,   Barjols  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

JPMJR, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun - 188 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Séparé depuis 2 ans, je n'ai pas cherché à me reconstruire avant pour des raisons professionnelles, je suis en préretraite maintenant et prêt à me lancer dans une nouvelle aventure sentimentale.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Passerieuxsabstenir, habite à 33 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun foncé - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
De retour en France après 15 ans d'expatriation, je souhaite rencontrer une personne sympathique et simple pour partager de bons moments à 2. J'aime et déteste beaucoup de choses. Une description de profil ne suffit pas pour détailler. donc si vous voulez savoir une petite discussion s'impose ;)
Région: Code postal : 83470,   Saint-Maximin-la-Sainte-Baume  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Art créatif, Sports

Marcpages, habite à 20 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Nouveau divorcé avec 1 enfant, je cherche l'amitié, la correspondance. Bien dans ma peau, très jeune de caractère et physiquement. Travailleur, ne fume et ne bois pas . Je m'adapte à beaucoup de choses. J'aime la musique, le cinéma, les restos, la complicité une personne, toujours de bonne humeur.
Région: Code postal : 83570,   Cotignac  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Relations d'affaires, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Brocante / Antiquités

Tunisie04, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
45 ans métis 1m70 70kg Cheveux noirs très motiver pour vie à deux sérieuses très fidèle en amour relation sérieuse si affinité bien sûr beaucoup d'humour recherche profile minimum 35 ans

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Jeux de socièté

Stoun, habite à 29 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Libre de toutes contraintes, pas grand, pas gros, pas trop bête, ni alcool ni fumée pas terne pour autant pas millionnaire mais loin d'être SDF. Propriétaire d'un gîte j'aurais aimé une compagne qui prenne plaisir à s'en occuper avec moi(décorer, recevoir).
Région: Code postal : 83560,   Rians  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Cuisine, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat

Habor83, habite à 33 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Comment me décrire, je crois que je ne me connais pas bien moi-même. je donnerai tous et à la fois je me battrai pour tous conserver tout dépend des circonstances. La femme idéale pour moi c'est une femme qui a vécu des hauts et des bas peu importe son niveau social, elle aurait un peu le même caractère que moi, elle saurait aller au devant des autres prendre des initiatives et avec qui je puisse débattre sans se disputer. Qui respecterait mes opinions sur tous les sujets de conversation comme je respecterai les siennes. On pourrait sortir, voyager ensemble, aller un coup chez l'un, un coup chez l'autre, avoir des moment en ensemble, m ...

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Gilles34ans, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Salut je suis juste un homme qui cherche une femme pour faire un bout de chemin ensemble et pourquoi un long. je suis un homme sérieux, tendre et sincère qui aimera partager ses sentiments à la bonne personne. Je pense être comme beaucoup sur ce genre de site vouloir aimer et être aimé.

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Captainlouis, habite à 15 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne suis à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante et harmonieuse, dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre et sa « vraie valeur ajoutée » !
Région: Code postal : 83300,   Aiguines  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Lajavi, habite à 38 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Musclé )
Jacques, 55ans, bien physiquement. Je mesure 1m75 pour 72 kg. Je suis bien dans ma tête et je cherche à faire une belle rencontre, alors laissons faire le hasard. J'aime les randos, la bonne cuisine et en général toutes les bonnes choses que la vie peut offrir.
Région: Code postal : 04870,   Forcalquier  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Cupidon04, habite à 27 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
« salut la vie étant pleines de surprises parfois bonnes, parfois mauvaises j'ai donc décidé de me laisser porter par le vent pour voir ou cela me mènera.... j'ai 33 ans barman j'aime toutes les possibilités que la vie nous offre !! la musique, le sport, les sorties, les voyages, les rencontres inattendues.... le reste est à découvrir ; ) mon annonce se complètera surement au fil du temps
Région: Code postal : 04700,   Oraison  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Orion69, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 183 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité et maintenant séparé, j'ai décidé de changer de vie. Je cherche une femme sympa à l’esprit ouvert. Épicurien, romantique et cultivé, je vis essentiellement à Lyon et j'ai aussi une maison cool dans le Luberon en dehors du village de St Michel..

Nopseudo, habite à 33 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
L'amour existe-t-il dans ce monde ? je cherche une relation stable, je suis cool, câlin et caressant tout en étant sérieux, responsable et de confiance, envie de continuer et de croire encore avec jolie brune aux cheveux longs........ bise
Région: Code postal : 83340,   Le Thoronet  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Doumedoume13, habite à 18 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Militaire, bientôt à la retraite. Je suis chef de cuisine. Sé-paré depuis 2011, je souhaite refaire ma vie avec une femme tendre et complice. Si possible sportive pour tout partager ensemble.

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante / Antiquités

Foxxxnambule, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Je suis quelqu'un de fidèle, gentil et affectueux. Je recherche une femme sincère, fidèle et douce avec qui je serais complice et fusionnel.

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports, Intérêts politiques, Religion / Spiritualité

CHRISTOFVAR, habite à 33 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 178 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Homme Fin Cinquantaine travaillant sur BDR & REGIONS SUD EST mais résidant dans le var cherche femme sympa féminine douce calme ayant besoin de tendresse et de calins. Apprenons à nous connaitre et si l'alchimie est positive alors peut-être que nous pourrons envisager plus.

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Bibous, habite à 14 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis un homme qui aime le sport, la nature, assez réservé, séparé, trois enfants dont deux qui viennent régulièrement. Je travaille beaucoup.
Région: Code postal : 04500,   Roumoules  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Gerard04, habite à 28 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Ayant pratiqué la chanson, la poésie pendant de nombreuses années Je suis un homme qui sait prendre ses responsabilités... Je cherche une femme sympa et tendre pour envisager l'avenir Au menu tendresse, voyages, amis.... J'adore la MARTINIQUE, la Corse, la République Dominicaine.... si jamais tu voulais y vivre..... FEMMES VENALES (et il y en a) : passez votre chemin

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Claude1383, habite à 33 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun pâle - 185 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Jeune retraité, j'ai de multiples activités, sport, yoga, musique, spectacles... Mais je souhaiterais les partager avec une compagne...

Intérêts communs : Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Gil0430, habite à 30 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis honnête sincère et fidèle. Je te cherche désespérément pour une véritable rencontre avec du partage de la complicité et beaucoup d'amour.
Région: Code postal : 04860,   Pierrevert  04,  Alpes-de-Haute-Provence,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Sports

Mic1607, habite à 14 km de Artignosc-sur-Verdon (83630)
Bonjour, Je suis gai de nature et j'aime le soleil, les bonnes températures (20- 28 °) même en hiver. Plus attiré par la campagne, les balades en forêt, les randonnées à pied ou en vélo tout terrain, les activités sportives (ski, natation) mais aussi la convivialité des réunions d'été (soupe au pistou, soirées dansantes, aïoli), les vernissages officiels. Je suis à la retraite depuis (je ne sais quand ?) et je fais encore des visites accompagnées des villages perchés dans ma belle région du Verdon. Je recherche une personne avec assez d'envies et de temps pour partager tout cela et plus éventuellement...
Région: Code postal : 83630,   Aups  83,  Var,   Provence-Alpes-Côte d'Azur,    France