Rencontre femme séparée Villiers-sur-Marne 94350

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Villiers-sur-Marne (94350)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Villiers-sur-Marne et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Patsi77, habite à 7 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Recherche relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect, pas sérieux s'abstenir, j'ai deux enfants de 14 et 16 ans. Ma recherche concerne un homme entre 47 et 57 ans uniquement, plus jeunes ne m'intéressent pas. Je n'aime pas les gens jaloux non plus LES MITHOS ET LES MECS QUI NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT NON PLUS. dans la vie faut savoir ce que l'on veut, l'indécision ne sert pas à grand-chose sinon qu'à faire du mal
Région: Code postal : 77500,   Chelles  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Iulybi, habite à 30 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun foncé - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Souriante, romantique, curieuse, bavarde, mais à l’écoute des autres, j'ai toujours envie d’aider, j'aime la nature et les jolies cadres. J'aime sortir, me changer les idées dans des jolies lieux, j’adore le bruit des vagues… marcher sur la plage, observer les oiseaux, les fleurs, les feuilles qui bougent, j’aime écouter de la musique, danser et être en compagnie des personnes qui aiment la vie et qui ont le sens du l’humour tout en restant responsable et réel.
Région: Code postal : 78380,   Bougival  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

HOLLY776, habite à 8 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun foncé - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je vis seule dans une maison que j'aime. J'aime m'occuper de ma famille, écouter de la musique, jouer d'un instrument même si c'est difficile, jardiner même si je n'ai pas toujours la main verte, cuisiner même si ce n'est pas toujours une réussite, bricoler même si je ne suis pas toujours motivée et mon ordinateur. Célibataire depuis quelques années, je suis prête à accueillir un homme dans ma vie pour une relation de partage, de confiance, d'intimité. Aimer en vrai, quoi...
Région: Code postal : 93340,   Le Raincy  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Nel_911, habite à 21 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Charmante et séduisante, je partage actuellement ma vie avec mon bulldog anglais. Adepte des voyages, ballades, shopping, je recherche un homme qui a la classe et sera me rendre heureuse.
Région: Code postal : 93430,   Villetaneuse  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Intérêts politiques, Brocante / Antiquités

Portugaise93, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun noir - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
J'ai plus envie de me prendre la tête je sors d'une relation très compliquée si je trouve quelqu'un de bien tant mieux sinon tant pis !!!
Région: Code postal : 93600,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Steph9393, habite à 13 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour, Avant tout, merci de prendre le temps de bien lire afin d'éviter une perte de temps pour vous comme pour moi ! Je recherche uniquement du sérieux et dialoguer ici dans un premier temps sans précipiter les choses. Pas de fumeurs, j'ai déjà donné, je ne supporte plus l'odeur. Personne blanche et de même religion que moi uniquement et personne mince et calme. N'en déplaise à certains mais c'est mes choix. PS: Ceux qui cherchent un plan d'un soir, merci de passer au profil suivant!
Région: Code postal : 93600,   Aulnay-sous-Bois  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Jardinage / Entretien paysager, Brocante / Antiquités

Tifany, habite à 25 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une personne sérieuse qui recherche une vrai relation de confiance et d honnêtete. je suis cool j'aime m amuser rire. je recherche une personne entre 1m75 à1m85 les plans cul ce n est pas pour moi.
Région: Code postal : 91100,   Corbeil-Essonnes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

Maleana, habite à 25 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Belle femme africaine élégante, bien dans sa tête cherche homme européen sérieux élégant respectueux pour vie à deux et plus si affinité pas sérieuse s'abstenir
Région: Code postal : 95210,   Saint-Gratien  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Brige10, habite à 12 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut simple et qui aime la sincérité je cherche une personne sympa surtout pas macho avec qui je pourrais dialoguer de choses et d'autres et qui est sincère aussi alors peut-être à bientôt
Région: Code postal : 94600,   Choisy-le-Roi  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Jeux de socièté

TheWay, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Je veux juste être bien, épanouie et heureuse au quotidien. Je ne cherche pas à cumuler les rencontres mais juste trouver la personne à côté de laquelle je serai heureuse et fière de me réveiller le matin et de m’endormir le soir. Quelqu’un qui comblerait ma soif d’Amour et de passion avec qui je prendrai plaisir à tout partager, avec qui je vieillirai tout doucement dans la sérénité. Désolée pour l’instant je n’ai pas réussi à valider par portable donc je ne peux pas répondre à vos messages :-(
Région: Code postal : 75006,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Religion / Spiritualité, Brocante / Antiquités

Nawell, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
«Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.» -- Alexander Graham Bell

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités

Syl26, habite à 34 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun pâle - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis quelqu'un qui s'intéresse à plein de choses nature animaux cinémas couture... J'aime bouger : randonnées piscine jardinage... Je recherche des personnes pour faire des sorties.
Région: Code postal : 91290,   Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Art créatif

Choupette77, habite à 18 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Maman séparée juste pour lier amitié sympathiques.. Après on verra. Encore une idée de ma soeur... je cherche quelqu'un d'attentionné, prévenant amant et aimant. Casanier, mais aussi ouvert d'esprit. Simple pas frimeur
Région: Code postal : 77144,   Chalifert  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Stephinou92, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à tous !! je suis l'a la recherche ici d'une relation sérieuse et l'amical est le bienvenu aussi !! ma grande passion est pour la photographie en noir et blanc j'aime atteindre mes objectifs je suis pleine d'humour et de joie et une battante ! je déteste l'hypocrisie le mensonge et la trahison !! , mais bienvenue à la sincérité, l'honnête, et la franchise
Région: Code postal : 92230,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Brocante / Antiquités

Maxine, habite à 11 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Friendly girl, prof d'anglais, cela fait pas mal d'années que je suis heureuse avec mes enfants en garde partagée, mais ils grandissent et je me dis que rediriger mes affects et m'intéresser de nouveau aux hommes n'est peut-être pas une mauvaise idée. Intello et sociable, je cherche une relation où le rire a une bonne place. Je peux être assez cash et j'aime qu'on le soit avec moi, et toujours bienveillante (sauf quand on essaie de me marcher sur les pieds). Un exemple de mon côré cash : pas la peine de me contacter si vous êtes de droite. Un deuxième exemple : un homme bien doté n'est pas pour me déplaire. Un troisième : je n'aime pas ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Redalag, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
douce, câline, gentille et facile à vivre en quête de ma moitié. Les adeptes de plan, les indécis les faux profils faits votre chemin le temps c'est de l'argent, fait en bon usage
Région: Code postal : 75013,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations

Chacha7193, habite à 4 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Bonjour je croque la vie à pleines dents, mais il me manque le petit plus je ne sais pas si c'est ici que je trouverai, mais je veux y croire j'aimerai partager mes yaourts avant qu'il est périmé faire de belles ballades a deux et plus encore si vous voulez en savoir plus venez dialoguer avec moi
Région: Code postal : 93330,   Neuilly-sur-Marne  93,  Seine-Saint-Denis,   Île-de-France,    France

Tycha95, habite à 31 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Noir - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis à la recherche tout comme vous de ma moitié, étant maman de deux enfants t séparée je pense avoir passer le temps de jouer je pense avoir droit aux bonheurs et au vrai avec une personne qui a la même vision des choses ? À bientôt si tu te reconnais et si je te reconnais aussi.
Région: Code postal : 95570,   Villaines-sous-Bois  95,  Val-d'Oise,   Île-de-France,    France

Gardenia, habite à 11 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Brun foncé - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Athlétique )
Tout ce que je cherche est un homme qui saura m'épauler, qui ne me fera pas souffrir et qui m'aimera pour ce que je suis, rien de plus. Je ne suis pas matérialiste, ni méchante, juste un petit cœur à prendre. Une femme généreuse, sincère et gentille qui veut vivre une belle histoire. J'ai un faible pour les caucasiens sportifs de plus de 180 cm
Région: Code postal : 77600,   Bussy-Saint-Georges  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Intérêts politiques

EMMA1965, habite à 22 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Bonjour, j'ai recherché un partenaire qui a le sens du respect, de l'échange et avec qui la complicité opère. J'aime danser, les sorties entre amis, mais aussi à deux.... (Je ne réponds pas aux messages de profils sans photo, en dehors du critère d'âge indiqué et secteur géographique hors IDF)
Région: Code postal : 91370,   Verrières-le-Buisson  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts, Religion / Spiritualité

Veronique2313, habite à 21 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
En instance de divorce, je vis avec mon ado de 14 ans et souhaite reconstruire ma vie. Du genre dynamique, j'aime mon travail, les voyages, les soirées entre amis, le bricolage, les animaux, rire…
Région: Code postal : 91600,   Savigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Titevalou, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme avec deux enfants, séparée, qui cherche sa moitié. J'aimerais trouver un homme avec lequel j'aurai une complicité, je pourrai partager mes loisirs (sorties, amis, sport... ),mais surtout partager ma vie. Je cherche une relation qui ai un aboutissement sérieux et pas sans lendemain.
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Sylvia_08, habite à 15 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Vivre demande du courage, le courage d'être soi. Et bien.... avant d'exiger d'être aimé il me semble nécessaire de s'aimer soi-même. Épicurienne, je passe mon temps à aimer la vie et à sourire aux autres. La vie est belle et fragile. Rêvons nos vies, vivons nos rêves. Un petit message pour en appeler un autre, une délicate attention et voilà le dialogue qui s'instaure et les échanges seront là pour mieux se connaître en toute sincérité et dans le respect, "maître-mot" pour moi........
Région: Code postal : 75000,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Lella, habite à 29 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme en manque d'amour : dynamique, drôle, généreuse, sentimentale et fidèle : je recherche un homme du même profil pour créer de bonnes relations et partager ensemble de bons moments, pas sérieux s'abstenir.
Région: Code postal : 77100,   Meaux  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Arts et musées, Intérêts politiques

Barbara58, habite à 11 km de Villiers-sur-Marne (94350)
( - Cheveux : Blond - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
J'aime les balades en amoureux, les restaurants, les bons films, ma famille tient une place importante, mes trois enfants sont majeurs, mes amis sont nombreux, mais ils ne peuvent combler le vide laissé par une histoire malheureuse. je souhaite construire une relation heureuse, je supporte très mal la jalousie, la méchanceté, le racisme sous toutes ses formes, la mesquinerie et le mensonge.
Région: Code postal : 94440,   Santeny  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Sports, Religion / Spiritualité