Rencontre femme séparée Saint-Germain-lès-Arpajon 91180

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Germain-lès-Arpajon et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Sidonie91,
( - Cheveux : Brun pâle - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Petit bout de femme recherche aventure sans prise de tête et discrète. Pour s'évader de son quotidien qui devient pesant. Relations câlines, tendresse et surtout complicité avec l'autre personne. Prête à partager de bons moments. bisous à bientôt.
Région: Code postal : 91180,   Saint-Germain-lès-Arpajon  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Mag92, habite à 23 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Femme de 34 ans recherchant son rayon de soleil... Mais avant tout à faire des rencontres avec des gens honnêtes, heureux de la vie et bien dans leurs baskets.
Région: Code postal : 92140,   Clamart  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos

Schumi7728, habite à 22 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Séparé depuis peu, je sors d'une relation amoureuse de 9 ans. Je recherche une personne aimante, tactile et fusionnelle pour qui faire des projets n'est pas un problème.
Région: Code postal : 91330,   Yerres  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Camping, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts

Esperanda, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Femme séparée (enfant âge adulte et indépendant), cultivée et élégante cherche un homme libre, gentil et drôle, sans enfants de préférence, pour relation très sérieuse.
Région: Code postal : 75015,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Laperledesbonobos69, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Je suis sociable, serviable, polie, j'aime les gens avec une ouverture d'esprit, simple, je ne supporte pas les racistes,, j'aime les fêtes entre amies, le respect, je veux la paix, (faisons la paix et non la guerre). Et croquer la vie à pleine dents. Profiter de tous les instants de la vie, dans le bonheur, la joie, l'amour, aimer, donner. Avec le respect de l'un et de l'autre, et de l'environnement. J'ai beaucoup d'amour à donner, en recevoir, je suis douce, câline, et tactile. Je suis merveilleuse, heureuse, La Vie Est Belle, chaque jour est une Vie, je prends Soin de Moi.
Région: Code postal : 75019,   Paris  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports, Religion / Spiritualité

Jasmine31, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Coucou ! Jeune maman de deux enfants, je suis célibataire. J'aimerais refaire ma vie avec un homme simple, gentil, honnête et sérieux.

Malikat, habite à 4 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis spontanée et passionnée, entre autres, de danse, théâtre, musique et peinture. J'aime le rire et la bonne humeur, ingrédients qui ont de l'importance dans ma vie quotidienne.
Région: Code postal : 91220,   Brétigny-sur-Orge  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports, Intérêts politiques

Dada92, habite à 28 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Je suis une femme de 37 ans simple qui aime rigoler j'aime les repas entre amies /famille ou même les deux voilà si vous voulez me connaitre pas de problème nous sommes là pour ça !!!!
Région: Code postal : 92380,   Garches  92,  Hauts-de-Seine,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Sports, Religion / Spiritualité

Aline75a, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Bonjour à tous. Je sors d'une rupture assez difficile, la raison pour laquelle je viens sur ce site. Je veux rencontrer quelqu'un de sérieux ayant de préférence des enfants. merci et à bientôt
Région: Code postal : 77000,   Melun  77,  Seine-et-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant

Emmakw, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Charmante Africaine de nationalité Française cherche un homme qui veut nager dans la joie et le bonheur pour vivre un amour intense et incommensurable. Je suis très élégante, sensuelle, romantique et une forte poitrine. Séparée, 2 grands enfants indépendants. J'aime la lecture, la musique , la danse , les jeux de société, la marche, les voyages et j'ai l'art culinaires. J'ai plein d'amour à donner et veux en recevoir. Cherche homme de confiance et prêt à faire du chemin avec moi.
Région: Paris 1 (Louvre)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Jeux de socièté

Monique8667, habite à 4 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Blond - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je veux trouver quelqu'un de sérieux, affectueux non-fumeur qui fait la cuisine, qui aide dans les taches de la maison, qui ne reste pas coller le cul sur le canapé, a regardé la télé ou pc, je veux qu'il soit bricoleur généreux franc et pas menteur, avec tout ça son m'étonnerait que je trouve, mais je préfère être seule que mal accompagné, j'ai été assez malheureuse avec mon mari; moi j'ai besoin de beaucoup d'affections; je préfère quelqu'un qui habite près de chez moi à 40 km pas plus pour qu'il vienne me chercher et me ramène je n'aime pas la sotte** grosse et les gros ventres bisous a tous et excusé pour mes fautes, j, étais la derni ...

Intérêts communs : Restaurant, Pêche / Chasse, Films / Vidéos, Musique et concerts

MELUSINE94, habite à 24 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Je suis spontanée, sincère. J'aime tout ce qui fait que la vie est belle. Je recherche à faire de belles rencontres, complices et tendres et peut-être l'âme sœur. Si vous n'êtes pas sérieux, vous abstenir.
Région: Code postal : 94450,   Limeil-Brévannes  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité, Groupe de lecture / Discussion, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Religion / Spiritualité

Maxine, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Friendly girl, prof d'anglais, cela fait pas mal d'années que je suis heureuse avec mes enfants en garde partagée, mais ils grandissent et je me dis que rediriger mes affects et m'intéresser de nouveau aux hommes n'est peut-être pas une mauvaise idée. Intello et sociable, je cherche une relation où le rire a une bonne place. Je peux être assez cash et j'aime qu'on le soit avec moi, et toujours bienveillante (sauf quand on essaie de me marcher sur les pieds). Un exemple de mon côré cash : pas la peine de me contacter si vous êtes de droite. Un deuxième exemple : un homme bien doté n'est pas pour me déplaire. Un troisième : je n'aime pas ...
Région: Code postal : 75012,   Paris 12ème (Reuilly)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Films / Vidéos, Jeux de socièté, Intérêts politiques

Princesse55, habite à 19 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun pâle - 155 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Je suis une femme seule, en cours de séparation, 39 ans, de nationalité estonienne, mais d'origine russe, emportée par le vent en France. J'ai deux enfants et la tête pleine d'idées. Je suis de petite taille, mais sais bien me défendre. Je parais faible, mais je suis forte donc j'ai besoin de quelqu'un qui soit plus fort que moi et qui saura me maitriser. J'adore la musique, la lecture, la photo, la peinture, la culture en générale, le sport, les voyages et, bien évidemment, mes enfants. J'aime disputer et contredire. Je ne saurais pas dire exactement quelle est ma quête, pourtant je peux préciser que je n'apprécie pas les mensonges, l'im ...
Région: Code postal : 91150,   étampes  91,  Essonne,   Île-de-France,    France

Sens de l'humour : J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Sarcastique
Intérêts communs : Groupe de lecture / Discussion, Films / Vidéos, Musique et concerts, Art créatif

Titevalou, habite à 19 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme avec deux enfants, séparée, qui cherche sa moitié. J'aimerais trouver un homme avec lequel j'aurai une complicité, je pourrai partager mes loisirs (sorties, amis, sport... ),mais surtout partager ma vie. Je cherche une relation qui ai un aboutissement sérieux et pas sans lendemain.
Région: Code postal : 94480,   Ablon-sur-Seine  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Sports

Loyale94, habite à 21 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun foncé - - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Mes valeurs, mon éducation, ma sincérité, mon honnêteté, ma joie de vivre, mon regard sur le monde... est le témoignage de mes proches ainsi que l'amour, le partage, l'échange et la tendre complicité qui sont également les piliers de la relation sentimentale que j'aimerais beaucoup pouvoir bâtir. Je partage ma vie entre mon travail, les sorties culturelles (théâtre, musées). J'ai également une réelle passion pour le cinéma. j'aime aussi recevoir des amis... les voyages découvrir d'autres cultures.
Région: Code postal : 94320,   Thiais  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

IrinaRu, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je viens de finir une histoire qui a duré 9 ans. C'est un nouveau départ et je voudrais rencontrer un homme avec de vraies valeurs. l'homme qui soit doux, déterminé, protecteur, dominateur des fois, attentionné et positif.

Naiade22, habite à 33 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun noir - 152 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Souriante la majorité du temps, je suis néanmoins une tête de mule... Et en bonne tête de mule, je reste persuadée que l'amour peut naitre d'une belle amitié. Alors, let's be friends !
Région: Code postal : 94120,   Fontenay-sous-Bois  94,  Val-de-Marne,   Île-de-France,    France

Mimitifa, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Jeune fille de 24 ans, sympathique, intelligente, j'aime la vie et les gens. Les profils sans photo s'abstenir, j'aime bien savoir à qui je parle !!

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Sports

Mamansolo78, habite à 34 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
Et bien je suis une maman d'un petit bout de 16 mois et je cherche quelqu'un de franc sincère honnête et gentil pour fonder quelque chose de solide.
Région: Code postal : 78370,   Plaisir  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Cuisine, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées

Bella23, habite à 19 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Roux - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Epanoui(e) )
Femme de 44 ans,voudrait faire des connaissances et si dans le lot, une étincelle avec quelqu'un ayant les mêmes envies que moi et qui sache ce qu'il veut,s'allume...alors j'aurais tout gagné !

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Restaurant, Musique et concerts

Fleurs71, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Je suis douce ,attentionnée ,sensible qui a beaucoup d amour a donner. J'aime les sorties au cinéma les voyages en amoureux et surtout faire la cuisine. J aime bien m occuper de mon homme lol.
Région: Code postal : 75004,   Paris 14ème (Observatoire)  75,  Paris,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Films / Vidéos

Loren1965, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Blond - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je suis une femme enrobée, mais de chocolat. Je recherche un homme qui puisse me comprendre et m'écouter, qui soit câlin et qui aime rire. JE ME PERMETS D'ENVOYER DES BISES À TOUT LES AMOUREUXDE OULFA, CAR L'AMOUR ET LE RESPECT NE DOIVENT JAMAIS SE PERDRE. L'espace qu'il y a entre mes doigts est pour accueillir ta main et ne jamais la lâcher. Loren. Poétiste à temps partiel,
Région: Code postal : 78600,   élancourt  78,  Yvelines,   Île-de-France,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté

Lovetatoo91, habite à 19 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Ne cherche personne sérieuse pour une vraie histoire et qui supportera mes enfants je n'aime pas les menteurs les égoïstes et les footeux, une personne calme attentionne et rassurant aimant s'amuser j'aime les motos, et les tatouages danser et chanter au plaisir de vous lire

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports, Brocante / Antiquités

Nawell, habite à 30 km de Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
( - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
«Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.» -- Alexander Graham Bell

Intérêts communs : Cuisine, Relations d'affaires, Restaurant, Films / Vidéos, Arts et musées, Art créatif, Sports, Brocante / Antiquités