Rencontre femme séparée Saint-Etienne-le-Molard 42130

Rencontres et annonces de femmes séparées sérieuses sur Saint-Etienne-le-Molard (42130)

Femme seule qui recherche une relation amoureuse et sérieuse dans la ville de Saint-Etienne-le-Molard et ses environs. Consultez les annonces, contactez, et rencontrez gratuitement une femme séparée.

Aurorine43,
( - Cheveux : Brun pâle - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour à toi. Avant tout je suis une maman de 4 enfants. 3 garçons et une fille. Je préfère l'annoncer d'emblée cela évite les réticents à perdre du temps et également m'en faire perdre. Je suis donc une maman avant tout très dynamique et ayant la joie de vivre. Je recherche à vivre des moments de complicités de joie d'humour sans contrainte.
Région: Code postal : 42000,   Saint-Etienne-le-Molard  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Sens de l'humour : Je ris quand c'est vraiment drôle, J'aime bien taquiner, Je ris souvent intérieurement, Je suis celui qui met de l'action partout où; je passe, Amical, je souris toujours
Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Art créatif, Religion / Spiritualité

Maloue, habite à 16 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Il est difficile de parler de soi, car chaque personne vous voit différente aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction
Région: Code postal : 42300,   écotay-l'Olme  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Sports, Brocante / Antiquités

India42, habite à 14 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Séparée, je me sens prête à faire entrer dans ma vie un homme dans ma tranche d'âge et de ma région ou dans les environs. Son challenge : faire briller des étoiles dans mes yeux et pourquoi pas refaire battre mon cœur. Plein de charme, rieur et attentionné alors osés relever le défi.
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Ella42, habite à 30 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Noir - 170 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Moyen )
Bonjour à tous ; Jeune femme d'origine africaine, calme, douce, réaliste recherche un homme vrai, sérieux pour faire connaissance voire plus si affinités. A bientôt
Région: Code postal : 42630,   Régny  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Groupe de lecture / Discussion, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Art créatif, Jeux de socièté, Sports

Tatouee, habite à 23 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
(Yeux : Yeux - Cheveux : Noir - 157 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, un petit bout de femme plutôt sympa cherche amitié ou plus si affinités. J'aime les sorties à moto, les restos, le billard, le bowling, la cuisine, la musique... la vie quo!!
Région: Code postal : 42340,   Veauchette  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Films / Vidéos, Musique et concerts

Fabounette, habite à 24 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun pâle - 167 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Quelques kilos en trop )
De nature calme, bienveillante, sincère et un brin complexée, mon désir serait de faire une belle rencontre en toute simplicité. J'aime les ballades, la campagne, le ciné, les voyages... D'abord, prendre le temps de se découvrir, se faire confiance, et enfin partager une relation délicieuse, harmonieuse et durable.
Région: Code postal : 42330,   Saint-Galmier  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Films / Vidéos, Musique et concerts

Aquecoucou, habite à 33 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Blond - 173 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
En ce qui concerne l'esprit, je dirais que c'est très difficile d'être objective sur soi-même, quant à l'opinion des autres... ce n'est pas très fiable, ça dépend, qui vous parle de moi (comme tout le monde). Et puis en plus quand on se décrit, on a toujours tendance à ne donner que les bons côtés de notre petite personne. Je dirais simplement que c'est la troisième fois que je m'inscris sur ce genre de site et qu'à chaque fois au bout de trois semaines je me retire en me disant que ce n'est vraiment pas pour moi. En même temps, comme beaucoup d'entre nous, je fais que courir entre le boulot et mes deux fils. Alors, faire des rencontres d ...
Région: Code postal : 69590,   Coise  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Sylviehd, habite à 26 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun foncé - 160 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Je vous le dirai plus tard )
Aimerais rencontrer une personne qui partage mes passions... les ballades en moto, le sport canin, les sorties entre amis(is).... et voir plus si affinités. On me dit gentille (pas sûr que ce soit un compliment)... je suis allergique aux menteurs, frimeurs et très attachés aux respects....
Région: Code postal : 69770,   Villechenève  69,  Rhône,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Musique et concerts

Annna, habite à 9 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun roux - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Bonjour, séparée depuis peu, je souhaite rencontrer du monde pour de longues discussions, me faire de nouveaux amis et peut-être rencontrer un nouvel amour? Je suis une jolie brune de 1, 65m, un peu timide, plutôt coquette, et bien dans ma peau, sans être complètement mode.
Région: Code postal : 42130,   Leigneux  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Boîte de nuits, Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts

Ptitechouette, habite à 16 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Blanc/Gris - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Je ne crois pas beaucoup à ce genre de rencontre, mais pourquoi pas ? Je suis simple, j'aime la vie, les animaux, la nature, les ballades, les voyages, la cuisine.... et puis stop, je suis à découvrir : je ne supporte pas le mensonge !
Région: Code postal : 42600,   écotay-l'Olme  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Camping, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Pêche / Chasse, Jardinage / Entretien paysager, Artisanat, Films / Vidéos, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Katrine42, habite à 14 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Mince )
Ici, pour ouvrir une nouvelle page de ma vie... Je t'espère plein de charme, rieur et honnête. Je ne sais pas si tu es ici ou ailleurs, mais le destin a parfois besoin d'un coup de pouce... alors...
Région: Code postal : 42600,   Montbrison  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Jardinage / Entretien paysager, Films / Vidéos, Arts et musées, Musique et concerts, Jeux de socièté, Sports

Elyson, habite à 16 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Bien dans ma peau )
Fille sympa, marrante, sensible qui aime la vie... Veut rencontrer celui qui saura la faire rire, l'écouter et s'engager dans une relation sérieuse et complice.
Région: Code postal : 42210,   Boisset-lès-Montrond  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Avoir des papillons, Cuisine, Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Brocante / Antiquités

Céline, habite à 27 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Brun pâle - 162 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Délicat )
Séparée depuis quelques mois, j'ai envie de débuter une nouvelle vie ; mes enfants sont grands et j'ai envie de prendre du temps pour moi aussi. Je suis facile à vivre, j'aime rire, parler, sortir entre amis. J'aime la vie !
Région: Code postal : 42160,   Andrézieux-Bouthéon  42,  Loire,   Rhône-Alpes,    France

Intérêts communs : Café et conversations, Restaurant, Arts et musées, Musique et concerts, Brocante / Antiquités

Jessyline42, habite à 24 km de Saint-Etienne-le-Molard (42130)
( - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Séparé - Silhouette : Juste parfait )
Femme sérieuse, pétillante, blonde aux yeux bleu, 1m65, 53 kg. J'aime les vacances en camping-car, les croisières. J'adore découvrir de nouveaux lieux, partir en vacances au soleil. J'aime le monde et profiter de la vie. Je suis vive. Je ne suis pas sportive et je n'aime pas la montagne ni la neige. Plan cul s'abstenir. Je recherche un homme sérieux, gentil, la tête sur les épaules.